World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
-Six-
Pen spinner
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 2:13 pm
Localisation : Saintes

Message par -Six- » mar. févr. 19, 2008 5:08 pm

Décu aussi pour Tikle je le voyais aussi vainqueur, et pour Scouto c'était sérré...

Sinon là pour le 2nd round...j'sens bien ttes les teams du 2ème groupe mettre leurs meilleurs spinners contre Swespin...pour pas qu'ils récoltent plus de points a l'issue de ce round...eheh ya pas que des avantages à être premier :D
[PkT]

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. févr. 19, 2008 6:27 pm

Ca y'est je ressens de nouveaux des frissons ^^ L'adrénaline qui monte huhu ! Si c'est pas une preuve que je supporte la FPSB à fond 8)

Les résultats ne m'ont pas surpris.

Merci CrAsH pour les résultats :)
J'espère que -Six- et Lalalilalo rentreront au 2ème round :o
shadow77340 a écrit :ben si kpsa auvait sorti taeyrong et kth dès le premier tour il aurait peut être eu quelques points en plus ... enfin bon là leur manager il faut qu'il trouve une superbe stratégie pour passer
Avait ou aurait ? Hi hi réfléchis bien xD
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » mar. févr. 19, 2008 7:10 pm

les résultas ne me surprenne pas non plus, je suis quand même content que banz passe [même si je savait qu'il allait passer], mais je doit avouer que swespin en 1er place du 1er tour ma laisser sur le c*l, alors bonne chance pour e reste de l'equipe fpsb !!
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

Romainabcde
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 10:20 am

Message par Romainabcde » mar. févr. 19, 2008 7:31 pm

D'après les résultats, si on s'en tient au nombre de victoires, la Corée est simplement le moins bon pays engagé... Quels résultats imprévisibles.
Je pense que malgré la situation délicate de la FPSB, rien n'est encore joué pour nous. Autant que la qualité des combos, les choix de Fratleym vont être décisifs, il faudra bien y réfléchir, en considérant les classements provisoires etc.
Bravo à Banz, qui a vraiment un don pour gagner des battles impossibles :wink:
Bah tout simplement il faut qu'il mette KTH, TaeRyong, Uriel et Xien ...
S'il trouve autre chose que de mettre 15 busts dans un seul combo, Nory est meilleur qu'Uriel je trouve.

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » mar. févr. 19, 2008 7:36 pm

chui vachement étonné pour Swespin.

Pour PPP aucune surprise au niveau des jugements ( j'en ai eut une quand j'ai découvert les vidéo ) , honnetement la PPP méritait la 1ère place , pour moi gumix89 a fait le meilleur combo après celui de S777 , pour la FPSB c'était vachement limite mais bon swespin... je suis surpris de la décision des juges.
Modifié en dernier par Nico91FR le mar. févr. 19, 2008 7:41 pm, modifié 1 fois.

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » mar. févr. 19, 2008 7:37 pm

KPSA ne passera pas o_O , je pense que même 4 victoire ça suffirait pas.
Faut dire qu'on s'attendait pas à ça.
donc il faut surement 5 victoires pour passer. Je pense qu'ayatori méritait ptetre de gagner vs eriror m'enfin bon j'ai pas examiné les 2 combosen détails comme les juges.
Bonne chance à tous ceux qui feront le 2eme tour et merci pour vos comms
Bonkura, we'll never forget you

-Lexan-
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 10:38 pm
Localisation : Essone vive le 91 XD

Message par -Lexan- » mar. févr. 19, 2008 8:49 pm

Wow quand même un peu surpris
Qui aurait pensé que KPSA n'aurait aucn point au premier tour
et que les suedois et polonais seraient au 2 premiere place :!:
Bravo a tout les participants et plus particulièrement a nos petits français :wink:
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. févr. 19, 2008 9:35 pm

D'ailleurs le manager de KPSA (et donc les coréens derriere )gueule un peu ^^ :
Joshy a écrit : WTF

KPSA should have won at least 2 matches

XIEN should have won and NORY should have won with banz delay in jumping tricks in the end should have taken off points vs. norys conts.


and I say XIENs combo was better be cause he had more diffcult tricks in his come than Thelian and Thelian

had a lttile delay in Middle finger around or whatever it is called he just did easy tricks fast

vs Xien little slower than Thelian but had difficult moves



results are unacceptable

koreans are says "this is like PS olympic when Micheal (or someone) won the freestyle with a handspin which had lots of delays"

This is not just unlucky in judging, judges are bribed or something
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

Message par DzÊt4 » mar. févr. 19, 2008 10:37 pm

oulala pas content le manager ^^

je comprend en meme temps je ne sais pas exactement ce qu'il entend par "delays" mais la ou je le comprend et ou j'ai été legerement deçu c'est que le combo de banz bien que magnifique etait deja vu :s

je ne vais pas non plus dire que je regrete qu'on ai 2 victoires et en tout cas bien joué aux français continuez perso j'y croit (et je pense pas etre le seul ^^) :wink:

edit : je viens de comprendre je pense que "delays" veut dire "pause" ^^
Modifié en dernier par DzÊt4 le mar. févr. 19, 2008 10:38 pm, modifié 1 fois.
DzÊт4

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mar. févr. 19, 2008 10:38 pm

Picool a écrit :D'ailleurs le manager de KPSA (et donc les coréens derriere )gueule un peu ^^ :
Joshy a écrit : WTF

KPSA should have won at least 2 matches

XIEN should have won and NORY should have won with banz delay in jumping tricks in the end should have taken off points vs. norys conts.


and I say XIENs combo was better be cause he had more diffcult tricks in his come than Thelian and Thelian



had a lttile delay in Middle finger around or whatever it is called he just did easy tricks fast

vs Xien little slower than Thelian but had difficult moves



results are unacceptable

koreans are says "this is like PS olympic when Micheal (or someone) won the freestyle with a handspin which had lots of delays"

This is not just unlucky in judging, judges are bribed or something
*

Je suis d'accord avec lui à 90% ( 10 % etant réservé à Banz, tu merite vraiment de gagner mec ! :), je ne suis pas d'accord avec joshy )

Il a raison kpsa aurait du gagner au moins 2 battle : xien explose thelian et uriel aurait du gagner( après c'est sur que si le juge est hermétique à ce style je peux le comprendre ... enfin non c'est quand même très fort ckil fait xD )

Limite sound aurait du gagner aussi :o ( mais bon meteor est très fort aussi )

C'est vrai que les juges ont un petit peu merdé sur ce coup la, et les "results are unacceptable" :?

Pour dzeta : "delay" c'est un mot transparent " délai" c'est donc le temps mis entre l'exécution d'un trick et le suivant, en gros thelian n'est pas très fluide xD
Modifié en dernier par Migouman le mar. févr. 19, 2008 10:44 pm, modifié 3 fois.
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mar. févr. 19, 2008 10:38 pm

un peu effet, un tout petit peu.
Je comprend ça doit etre frustrant quand même car KPSA quand même... la Corée... des milliers de penspinneurs...

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mar. févr. 19, 2008 10:39 pm

Picool a écrit :D'ailleurs le manager de KPSA (et donc les coréens derriere )gueule un peu ^^ :
Joshy a écrit : WTF

KPSA should have won at least 2 matches

XIEN should have won and NORY should have won with banz delay in jumping tricks in the end should have taken off points vs. norys conts.


and I say XIENs combo was better be cause he had more diffcult tricks in his come than Thelian and Thelian

had a lttile delay in Middle finger around or whatever it is called he just did easy tricks fast

vs Xien little slower than Thelian but had difficult moves



results are unacceptable

koreans are says "this is like PS olympic when Micheal (or someone) won the freestyle with a handspin which had lots of delays"

This is not just unlucky in judging, judges are bribed or something
100% d'accord.

Xien mérite de gagner, Nory aussi vous direz ce que vous voulez mais le combo est parfait, tandis qu'il y as qques fautes dans celui de Banz^^

EDIT: Uriel aussi^^" (<3 migou (au moins un qui me compred^^))
EDIT: Pour banz ca se discute^^
Kévin = God

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. févr. 19, 2008 10:52 pm

petite traduction pour ceux qu'on pas encore le niveau de tout comprendre XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mar. févr. 19, 2008 10:59 pm

Sig a écrit :petite traduction pour ceux qu'on pas encore le niveau de tout comprendre XD
Jvous fais la tradu:
WTF (qu'est que ce bordel^^)

XIEN aurait du gagner et NORY, aurait de gagner banz a un temps de pause dans un aérial a la fin, qui aurait du lui fais perdre des point contre les continuous de nory.

Et je dit que Xien etait meillleur car il fait des tricks plus difficiles que THelian. Thelian a un petit temps de pause dans un avec de ses arounds, il a juste fait des tricks faciles rapidement contre Xien qui était un peu plus rapide mais avec des enchainements plus difficiles

Les resultats sont inaceptables.

Les coréens ont dit "c'est comme les "PS olympic" quand Michael (ou quelqu'un d'autre) gagne le Freestyle avec un Palmspin avec un gros temps d'arret".

Ce n'est pas un arbitrage malchanceux, les juges sont corompus ou quelque chose...
Kévin = God

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » mar. févr. 19, 2008 11:13 pm

d'un coté il avait une mauvaise stratégie le manager

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mar. févr. 19, 2008 11:52 pm

Nory aussi vous direz ce que vous voulez mais le combo est parfait, tandis qu'il y as qques fautes dans celui de Banz^^
100% pas d'accord

dans ce sens le tu pense qu'un sonic super bien fait mérite plus que le combo de banz (ou il y a une mini erreur ,mais vasi refais le^^) ?
na faut pas déconné ,banz mérite largement sa victoire ,c'est net ...


en ce qui concerne xien c'est vrai que j'suis surpris ...il mérite amplement la victoire ,mais bon j'ai peu-être pas l'oeil d'un juge .

les juges corompu ,ça c'est de la blague serieux ,na mais qui il est pour dire ça quoi ...d'autant plus quon ne connais pas les juges ,si ?

d'un coté il avait une mauvaise stratégie le manager
Voilà toi t'es logique ...jsuis tout a fait d'accord ,c'est juste une erreur de management
ImageImage

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. févr. 20, 2008 12:06 am

Joshy se rabat sur nory mais c'est uriel qui meritait de gagner (plus que largement)

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. févr. 20, 2008 12:11 am

ouais joshy a raison je pense qu'ils meritaient 2 victoires mais en meme temps... c lui qui s'est mi dans ce petrin en ne jouant pas leur meilleur effectifs... jpense que ca devait etre un peu insultant pour les autres equipes pcq c comme si la KPSA se disait superieure aux autres et ne juge pa necessaire de montre leurs meilleur spinneurs... donc je pense que c'a pu alimenter la flamme des autres equipes pour se surpasser contre KPSA.
Image
Administrateur de l'UPSB.

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. févr. 20, 2008 1:01 am

le coach KPSA doit être légèrement mauvais perdant, je ne vois aucun résultat scandaleux. Ceci dit, il aurait peut-être fallu instauré un système de match nul pour éviter le genre de jugement malchanceux qu'a subit KPSA.

Sinon, ce classement surprenant vient du fait que les meilleurs se sont neutralisés et aussi du fait que swespin et PPP ont des teams beaucoup plus homogènes.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. févr. 20, 2008 1:19 am

zriL a écrit :le coach KPSA doit être légèrement mauvais perdant, je ne vois aucun résultat scandaleux. Ceci dit, il aurait peut-être fallu instauré un système de match nul pour éviter le genre de jugement malchanceux qu'a subit KPSA.

Sinon, ce classement surprenant vient du fait que les meilleurs se sont neutralisés et aussi du fait que swespin et PPP ont des teams beaucoup plus homogènes.
les juges peuvent accorder une egalite... mais crash ma di qu'aucun juge na eu recour a cette option.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Verrouillé