World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. févr. 15, 2008 2:58 am

Banz a écrit :YD à mon avis tu prends un peu trop le truc au sérieux ^^ C'est certes une compétition mondiale et tout ça, mais ça reste du pen spinning, donc rien de bien transcendant non plus... Et personnellement je trouve ça très sympa de laisser des messages de ce genre :)
Il y a quelques années, le PS c'était faire un truc simpa et le montrer sur un forum, maintenant il y a des compétitions à l'échelle mondiale. On ne peut pas le nier, le phénomène a pris de l'empleur mais on n'en est encore qu'aux tatonnements. Avec l'arrivée des sponsors et de prix de plus en plus sérieux, l'affinement des règles s'imposera d'elle même comme une necessité car l'enjeux ne sera plus le même. :wink:

(mais tu as raison, je prend peut-être un peu trop d'avance, on en reparlera dans deux ou trois ans...)

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » ven. févr. 15, 2008 1:32 pm

Ce que tu dis est vrai, mais dans tous les cas les spinneurs du WT/WC ne spinnent pas pour les prix... xD
Je serais pas étonné de voir des SpinZ "prix du WC" à trader quand ce sera fini et que les prix auront été donnés.. :roll:

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » ven. févr. 15, 2008 1:49 pm

Romain a écrit :s777 ma carrement scotché, pour moi t as gagné la coupe la
Je pense pareille, j'étais complètement étonné s777.

Pour les resultas, j'éspère de les mettres en ligne samedi soir si je reçoit tous les resultas des juges. Dimanche je vais démanager alors je pense pas que je pourrait les mettre dimanche, mais j'éspère pour samedi soir.

Merci beaucoup

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. févr. 15, 2008 8:14 pm

blackmail a écrit :bon, maintenant qu'on a bien vu ce round, ya plus qu'à attendre voir ce qu'on peut en tirer.

Spinners du WC, préparez-vous pour le deuxième round des quelifications ;) .
Résultats samedi de ce tour normalement (voire dimanche) , et les vidéos du 2eme tour des qualifs sont à rendre deux semaines après.

Après ces deux tours de qualif', les 2 meilleures teams passent , comme vous le savez.

Au fait (je m'adresse surtout à Fratleym là), pour ce deuxième tour, on peut bien sûr changer la composition de l'équipe. Bref, bonne chance à tous.
faux,

resultats ce samedi ou dimanche,

semaine prochaine, c la remise des alignements pour le 2eme tour,

et finalement 2 semaines apres, c les videos du round 2.

donc c dans TROIS semaines, pas DEUX.

edit: jpense ya des gens ki zont pa compri encore. Personne se fai eliminer en premiere ronde, meme si tu perds un match, tu peu encore jouer en 2eme ronde.
Image
Administrateur de l'UPSB.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. févr. 19, 2008 2:45 am

Salut,

Je suis vraiment dsl pour la retard avec les resultas, je vien de démanager hier alors je ne pouvait pas mettre hier soir. Je vien juste de les posté sur le site:

Group 1: http://www.alexsimpsononline.com/roundone.html

Group 2: http://www.alexsimpsononline.com/tworoundone.html

Felicitations, la FPSB on bien fait au première tour :)

Bonne soireé

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. févr. 19, 2008 2:46 am

2 sur 4 c'est deja pas mal ^, sinon pas de grandes surprises pour els resultats
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

jUnk*
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:50 pm

Message par jUnk* » mar. févr. 19, 2008 3:46 am

Roh j'aurais pas aimer juger Eriror vs Ayatori :/
Bravo a tous :)
Image

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » mar. févr. 19, 2008 10:42 am

Ah bin quelques surprises quant même, même si dans l'ensemble, la logique a été respecté.
Par exemple, je voyais pas Uriel perdre contre Sfsr, ni Xien contre Thelian. Et Ayatori contre Erriror ça a du etre plus que serré.
Bravo aux frenchies, c'est pas mal 2 sur 4.
Et je me rend compte que KPSA pourrait etre éliminé dés le premier tour :/ ils ont perdu tous leurs matchs les pauvres.
pour l'instant, on a donc:
Pool 1:
UCPSB:2 victoires
JEP:2
GPC:2
Thaispinner:2
PSerhome:1

Pool 2

Swespin:4
PPP:3
FPSB:2
Penzone+Kitkat:1
KPSA:0

Effectivement, y a des surprises au niveau du classement pour l'instant...
never forget Bonkura

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. févr. 19, 2008 10:42 am

O_O
j'en reviens pas ...
Swespin et PPP sont les deux premiers du groupe :/
Swespin ça m'étonnait pas trop, mais PPP, wow, quelle classe.

Sinon, KPSA n'a mis AUCUN point ... ils ont peu de chance de passer, compte tenu du fait que swespin en a déjà 4 :/
on est donc 3ème avec 2 victoires , devant PZ+KCF et KPSA .

Groupe 1 : JEB ne fait que 2 sur 4 ... je suis assez étonné, mais relativement content, c'est une forte opposition :D

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. févr. 19, 2008 10:50 am

Je suis TOTALEMENT en désaccord avec les résultats !

Selon moi, Uriel passait largement !

Mais bon faut respecter la decision des juges

†... NaStI_73 ...†
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 2:06 pm
Localisation : Chambery

Message par †... NaStI_73 ...† » mar. févr. 19, 2008 10:55 am

je suis pas d'accord avec le resultat de la battle de scouto ....
Image
Sweety , Scouto and fratleym fan ^^

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. févr. 19, 2008 11:06 am

Bravo a tous les participants avant tout !
Toutes les vidéos montrent des combos de qualités qui témoignent des envies de chacun et c'est quelque chose qui me fait vraiment plaisir !

Sinon question résultats des juges je ne suis que très peu surpris, en effet a 1 ou 2 exception près c'est ce a quoi je m'attendais ^^
Image
Image

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mar. févr. 19, 2008 11:10 am

Idem.

Puis ca me fait bizarre de voir que Hunlan s'est fait descendre à sa battle contre s777 même si c'était plus que prévisible. Et un peu dommage pour Ayatori. Je préférais.

Félicitations à tous.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. févr. 19, 2008 11:45 am

†... NaStI_73 ...† a écrit :je suis pas d'accord avec le resultat de la battle de scouto ....
Le truc qui fait avancer le débat :P

Franchement je trouve que les résultats sont corrects dans l'ensemble , enfin ca m'etonne pas que Banz , Eriror, S777, Rarka, Alan et Sfsr gagne (pour ceux dont on parle)

Rarka contre Scouto:
Scouto: Tres bonne fluidite , bon a peu pres en tout les criteres, mais finish :? et y a rien d'original, y a rien qui ressort de ton combo , c'est dur a expliquer... enfin peut etre que vous me comprenez
Rarka: original et très varié :shock: 8) vraiment beau
Rarka vainqueur

Alan contre Tikle:

Alan meilleur dans tout les domaines :?

Enfin vraiment belle world cup jusqu'a present et je souhaite bonne chance aux prochains concurrents :wink:

Faites petter les remplaçant :P
Déjà un an !

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. févr. 19, 2008 11:57 am

Pas d'originalité de Scouto ? Tu déconnes là ou quoi ? Nan, mais bon, fait le break du truc, personne ne fait ce qu'il fait, c'est lui qui crée tout ça ... Enfin, il crée pas mais i lreprend des trucs que personne n'utilise ou des enchainements qu'il a crée, regarde l'enchainement où il passe en 13 puis en 24, il est magnifique ... Rarka a été original, ouais, donc pour là, c'était serré ... Pour Tikle et Alan, c'est des styles que je suis incapable de juger, ^^.

Par contre pour KPSA, x_X. Uriel, il a pounaid' Sfsr, Xien a pounaid' Thelian. Il devait y avoir au minimum 2 points selon moi ... Le reste je suis à peu près d'accord. Banz a pounaid' Nory et Meteor vs Sound, c'était serré, là ...
JEB, Key3, x_X, en fait j'allais critiquer le résultat, mais je viens de revoir la vidéo de CNStar, et elle est trop trop énorme, donc résultat logique, je pense. Key3 ne s'est pas assez donné à fond, je pense. Ayatori, Eriror le méritait je pense, même si Ayatori a fait d'énormes trucs, ^^. C'était une battle serrés aussi, les juges l'ont décidé comme ça, c'est logique ! Le reste, c'était logique et mérité pour kUzu et Toro, :).

Après, ce sont des appréciations différentes des combos ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » mar. févr. 19, 2008 12:55 pm

ben si kpsa auvait sorti taeyrong et kth dès le premier tour il aurait peut être eu quelques points en plus ... enfin bon là leur manager il faut qu'il trouve une superbe stratégie pour passer

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. févr. 19, 2008 12:57 pm

Bah tout simplement il faut qu'il mette KTH, TaeRyong, Uriel et Xien ... Je pense qu'avec eux, il peut gagner ... Les 3 premiers sont indispensables je pense, pour Xien, il peut mettre Sound aussi.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mar. févr. 19, 2008 2:36 pm

vous réjouissez pas tros vite les cocos on est même pas dans les deux premier du groupe faut atendre le deusieme tour et pounaid (dédicace a DW3 et Extazik x'D) a mort PPP et swespin ça va chier les mecs ^^

s777 0__o' je l'ai déja dit mais ton finish ce coup ci tu le fait entre les dents ^^

aller les bleux... ok je sort
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mar. févr. 19, 2008 4:05 pm

surtout étonné pour tikle ,honnêtement j'pense qu'il vaut nettement plus qu'Alan ,mais c'est un simple point de vue ,ça changera rien ^^

pour moi ,au niveau de la notation c'est normal que scouto ce soit fait battre ,rarka c'est pas très esthétique ,mais y'a tout le reste ...

voilà ...enfin swespin 1er du 2nd groupe ,Oo
ImageImage

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » mar. févr. 19, 2008 5:01 pm

ça doit être la fête là-bas : :

Verrouillé