World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. févr. 10, 2008 2:50 pm

aouch quel niveau o_0 çà me donne envie de lâcher un pavé çà tient allez c'est parti ^^ :
Groupe 2 :

Nory vs Banz : Banz : je suis désolé mais je trouve Nory à chier, c'est pas parce qu'on sait passer des bust et des backs 1.5 qu'on est bon...en plus banz t'as aussi jouer sur la performance mais bien plus diversifiée du coup la c'est pounaige obligatoire ^^

sound vs meteor : Meteor : j'aime pas trop le style de sound ni son finish et je suis à fond sur meteor (encore le même aerial mais vous vous étiez tous concertés pour le faire ou quoi o_0) en gros je dis meteor mais c'est subjectif

Xien vs thelian : thelian : j'ai vraiment été déçu par Xien (je trouve son combo vide) mais par contre je kiffe thelian (on dirait du skonix au début ^^ ) et le finish est classe

Sfsr vs Uriel : ? : franchement indécis, Uriel est ultra rapide avec de beaux tricks (backaround 12-13 fallait y penser) mais je le sent un peu en dessous alors que sfsr est vraiment pas mal avec un finish un peu original, par contre un style un peu trop classique je dirais

Hunlanin Vs S777 : S777 : jolie entrée (je préfère à Nory) et belle fin mais le reste est vide (le passage où il s'arrête je comprends pas trop et çà nique le combo) par contre S777 G.G t'as tout déchirer (comme d'hab ^^ ) juste je trouve que les backs/néobacks à la fin ne vont pas trop avec ton style ( c'est quand même énorme) et le finish xD t'as tout les points en créativité là c'est sur ;)

colour vs hamor : hamor : combo vide avec des petits trucs tout le temps utilisés et des accros par colour avec en plus une mauvais qualité (en gros j'aime pas :D ) et Hamor mon petit coup de cœur bien rapide et fluide avec un beau style j'aime ^^

Deity vs Przemo : j'adore le style de Prezmo et son finish <3 par contre Deity n'a pas vraiment de style je trouve et sa cam est trop près

Alan vs Tikle : Tikle : dur dur là quand même, très beaux style et enchaînements de Alan bien que la fin soit vide ; Tikle bonne vitesse et de beaux enchaînements aussi (un peu plus classiques je dirais) le finish est parfait bien au bout des doigts, dommage pour l'accroc; franchement je sais pas pour celle là mais cocorico ^^

ceedgee vs gumix89 : gumix89 : je le préfère pour la vitesse mais sans plus

Scouto vs Rarka : SCOUTO!!!! : franchement je vois pas ce que vous trouvez au combo de rarka, ok il balance de beaux tricks genre le ringaround x3 et il a un beau finish mais le reste? scouto a un style de taré, une fluidité à tomber raide et des tricks (genre le twisted sonic reverse 13-34 :ipb_wub: ) o_0, ok le finish de rarka est vraiment bien et celui de scouto un peu raté mais scouto est connu pour ses finishs? non je crois pas (je te jure que je te défends là xD) enfin bref je vois aps comment rarka passe


GROUPE 1 :

là j'ai un peu plus la flemme alors je mets juste "mes vainqueurs" avec 2-3 commentaires :
Ayatori, ChauTran, MinWoo (plus beau style), ?, Key3, Dongza, Stuhl, Mez, Toro, Kuzu

et oui je trouve pas que Ayatori soit en baisse mais plutôt en super forme vous voyez pas les tricks qu'il passe o_0, Eriror est moins créatif mais son combo a le mérite d'avoir un côté korean style. très bon chautran avec un côté Ayatori (surtout le finish ^^ ). Key3 est tout simplement énorme o_0 dommage pour CNstar qui a sorti un très beau truc. dommage pour le finish de IceMT xD, Dongza no comment -_-'. le whiper T4 de stuhl o_0 (le reste aussi bien sur ^^ ). Magnifique style de Toro ^^ . Déjà que j'étais fan de KUzu mais alors là xD trop beau surtout le finish (comme d'hab) et dommge pour le0n qui était très bon aussi


en gros décu par UPSB =/ je vois surtout FPSB vs GPC et KPSA vs JEB en demi (le rêve poour nous et le plaisir pour l'autre demi ^^ )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » dim. févr. 10, 2008 2:56 pm

pour le problem des videos coupes, c pcq putfile c pourri!!!

heureusement, nous avons toutes les videos de putfile disponible en telechargement.

voici les liens:

UPSB VIDEOS
KPSA, JEB, FPSB, GPC, PZKCF VIDEOS
PSERHOME VIDEOS
Image
Administrateur de l'UPSB.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 10, 2008 3:24 pm

Zombo a écrit :pour le problem des videos coupes, c pcq putfile c pourri!!!

heureusement, nous avons toutes les videos de putfile disponible en telechargement.

voici les liens:

UPSB VIDEOS
KPSA, JEB, FPSB, GPC, PZKCF VIDEOS
PSERHOME VIDEOS
Euh......saperlipopette de merci Zombo^^

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. févr. 10, 2008 3:39 pm

Je me hate de faire une video avec mes combos préférés ! J'ai une zic qui pète :)

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » dim. févr. 10, 2008 3:55 pm

bon ya des gens ki comprenent pa comment le world cup marche...

premierement c WC pa WT, WT c le tournament individuel.

deuxiement, si tu perds en round 1, tu n'est PAS elimine. Ya aucune elimination individuelle!!! Soit ton equipe AU COMPLET passe, soit ton equipe AU COMPLET est eliminee.

troisiement, il n'ya pa d'elimination en premiere ronde!!! toutes les equipes vont repeter le processus en deuxieme ronde, et ce sera seulement a ce moment la que les top 2 de chaque groupe avance en demi!
Image
Administrateur de l'UPSB.

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » dim. févr. 10, 2008 4:06 pm

MinWo pas mal du tout
TNC une petite tuerie de combo (sacré rythme dans sa façon de spinner o_O)
LongHorn bien clean didiou
Sfsr un bon pti style
Ceedgee jai beaucoup aimé aussi
S777 o_o (ca commence a devenir une habitude et c tant mieux =] )
Sinon pour moi le meilleur combos de ces premier round c'est quand même celui d'Eriror... parfait...

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. févr. 10, 2008 4:06 pm

bordel Banz ton combo est O_o yahouuuuuuuuuu
trop bon trop G.G surtout le finish bien jouer sinon j'ai bien aimé Kuzu , S777 (superbe ton finish O_o^^),Hunlanlin , eriror , ayatori et d'autre ^^
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. févr. 10, 2008 4:31 pm

J'arrive pas à lire une seule de tes vidéos Zombo! :evil: En plus le site de Crash a décidé de ne pas marcher (trop d'affluence peut-être)! La HAINE!!! :x
Heureusement j'ai vu quelques vidéos.
-S777, c'est tout sauf humain... au WT j't'aurais mis favoris d'entrée de jeu.
-Pour moi Ayatori gagne. Erriror a une fluidité inhumaine mais il ne nous sort rien de neuf.
-Toro, c'est un plaisir de regarder ce mec spinner c'est très beau et ça passe sans problème selon moi.
-Key3 j'ai vu 10 fois mieux venant de lui mais quand même c'est pas de la fichtre. Il aurait dû faire moins de collabs et en garder un peu pour la Cup hihihi...
-Kuzu, lui par contre c'est l'inverse, dans les collabs il se foulait pas énormément (tout est relatif), il comptait plus sur son style. Sur ce coup il s'est défoncé en gardant le style. Il passe comme dans du gel intime même si LeOn s'est pas mal démené.
-TNC, ce mec fait ce qu'il veut de son stylo, pour moi il a dépassé Erriror *fait comme dans matrix pour éviter les jets de pierre*. En plus il y a rien en face donc il passe les mains dans le nez.
-Dongza, c'est un cas lui aussi. Dômage, le combo de IceMT n'était vraiment pas mal...
-Banz, pour moi tu passes à l'aise, Nory est trop répétitif. Son combo donne l'impression d'écouter un 45 tours rayé.
-Météor passe, Sound est pas dans le coup.
-Alan passe à mon avis, son combo est plus beau à voir que celui de Tikle mais c'est serré.
-Scouto passe toujours selon moi: c'est très serré parce que l'autre en face s'est lâché niveau difficulté mais le combo de Scouto est plus technique et plus esthétique. ça va se jouer aux goûts des juges.
Modifié en dernier par Young Drom le dim. févr. 10, 2008 4:36 pm, modifié 2 fois.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » dim. févr. 10, 2008 4:32 pm

ton ordi a des problemes si t pa capable de voir mes videos...

edit: les videos son en Xvid, va te le procurer.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. févr. 10, 2008 4:37 pm

Merci mais je crois que je l'ai le Xvid. Je vais vérifier ça...

EDIT: J'ai REinstalé le codec Xvid et ça marche toujours pas. :cry:

EDIT2: Je sais que c'est pas un forum d'informatique XD mais j'ai téléchargé les codecs VLC sans le lecteur. J'vais voir ce que ça donne avec... : :

EDIT3: c'est cool, vive VLC! :D
Modifié en dernier par Young Drom le dim. févr. 10, 2008 6:36 pm, modifié 2 fois.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. févr. 10, 2008 4:55 pm

Chez moi non plus ca marche pas avec mon lecteur habituel, mais je peux les lire avec VLC ^^
donc Young Drom, télécharge VLC (c'est un lecteur qui lit tous les formats, sans avoir besoin de codecs)

Merci Zombo pour les vidéos !!
Modifié en dernier par Scouto le dim. févr. 10, 2008 4:56 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 10, 2008 4:56 pm

Scouto a écrit :Chez moi non plus ca marche pas, mais je peux les lires avec VLC ^^
donc Young Drom, télécharge VLC (c'est un lecteur qui lit tout les formats, sans avoir besoin de codec)

Merci Zombo pour les vidéos !!
Ou encore mieux: GOM Player, le best du best^^

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. févr. 10, 2008 6:33 pm

Piou! saperlipopette c'est un truc de dingue.
S777 t'es pas humain, mais G.G =)
Banz, trop trop trop trop parfait!
Tikkle, saperlipopette ça gère =)
Scouto, pourrit (qui me croit?)

Bon en bref, tout le reste c'est d'la fichtre XD non je plaisante, mais bon fpsb est dans le coup, c'est sûr.
Ah oui aussi nory... JE T'EMMERDE! XD

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » dim. févr. 10, 2008 7:28 pm

Bon la c'est du pur :shock: Desole Banz j'ai pas aimé ton combo du tout et Nory a fais un bon combo mais trop repetitif.S777 t'es une grosse caisse tu detruis Hunlalin meme si son combo etait hallucinant aussi.Trop bon spin :D
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Kr4zy » dim. févr. 10, 2008 7:53 pm

Le combo de s777 :shock: :shock: :shock: c'est un truc de DINGUE. Pour moi c'est limite s' il égale pas Bonkura.

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » dim. févr. 10, 2008 8:34 pm

je trouve aussi qu'il y a un fort air de ressemblance entre bonk et s777

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. févr. 10, 2008 8:38 pm

Kr4zy a écrit :Le combo de s777 :shock: :shock: :shock: c'est un truc de DINGUE. Pour moi c'est limite s' il égale pas Bonkura.
Bonkura, lui, a inventé son concept de toute pièce et s777 s'en est inspiré. C'est la différence entre le génie et le virtuose.

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » dim. févr. 10, 2008 8:53 pm

Woaow les français vous avez trop géré, bravo à tous, surtout Banz et S777 O_o.

Au fait pour les vidéos que Zombo a mis à télécharger, je n'arrive à ouvrir que celles de l'UPSB, mais pas les autres (le fichier est en ".rar") et même avec VLC ou GOMplayer ça marche pas...vous pouvez m'aider s'il vous plait????

EDIT: merci beaucoup Klibr ^^
Modifié en dernier par Waterfall le dim. févr. 10, 2008 9:03 pm, modifié 1 fois.
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. févr. 10, 2008 8:57 pm

télécharges le logiciel 7zip (sur telecharger.com) pour extraire les vidéos (.rar c'est un fichier)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » dim. févr. 10, 2008 8:59 pm

au punaise le finish risqué d's777 ,parce que si t'avais raté le rattrapage avec les pieds ça serait le combo entier de raté  
Modifié en dernier par shadow77340 le dim. févr. 10, 2008 10:17 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé