TOURNOI TEAM=> petite final victoire HvS

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. déc. 10, 2007 9:25 pm

Bon allez c'est pas grave, et j'espère que les autres rounds se passeront mieux, et que toutes les teams renderont des vidéos sinon je me fâche : :
=) =) =)

HENDRIIIX

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » lun. déc. 10, 2007 9:25 pm

Eh beh les gars vous nous avez montré du gros :p.
c'est vrai que c'est dommage que certains ait rien rendus mais bon.
Au sujet de la video d'ephem je pense pas qu'elle soit acceléré, il est tres bon et il sa surement voulut se donner un styler rapide.
Quand on voit la vitesse de certains japs et coréen^^
Sinon beaux combo S777, Knuky, ATN, et les autre cétait du grand art =)

Ps: Knuky le bonky kt   (<3)
Kévin = God

razor4.5 [ps]
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 12:51 pm
Localisation : nice

Message par razor4.5 [ps] » lun. déc. 10, 2007 9:34 pm

je suis dsl mais pour ephem le pouce et la manche on voit bien que c'est acceléré

surtout le pouce
je suis d'accord il est bon mais faut pas abusé :?

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. déc. 10, 2007 9:54 pm

Euh Razor :/

Ouai nan Ephem n'a pas accelere sa video hein, va jeter un oeil aux videos de Dongza ou la solo a TRIAL, c'est rapide aussi mais ils n'accelerent pas, et puis, pour un tournoi accelere une video, il faut vraiment être un gros boulet xD, et Ephem n'est pas un boulet ^^

Bon bref voila sinon, la FST O_O et la FSS O_O

Si on passe ce round, on a du boulot les gars <_<

Bonne chance a tous =D

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. déc. 10, 2007 10:37 pm

franchement pourla vidoe de ephem je sais pas


franchement sa m'etonerai puis bon qaund méme calmer vous c'ets tout de méme une acusasion grave on dit pas sa comme sa sur un coup de téte !!!
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mar. déc. 11, 2007 7:12 am

moi j'ai un léger doute aussi......
Modifié en dernier par zetsumyou [XsS] le mar. déc. 11, 2007 6:17 pm, modifié 1 fois.
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mar. déc. 11, 2007 8:25 am

non mais par rapport au charge t1 ou quand il se loupe a un bust il revient a une vitesse j'ai l'impression d'un acceleration j'ai pas que sa a faire d'accuser des gars de tricherie :s puis c'est tout

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. déc. 11, 2007 10:42 am

Quelle bande de lâches...

Jamais de la vie il n'aurait accéléré sa vidéo. En plus, la vitesse me paraît naturelle. Il faut vraiment que vous ayez une attitude noob pour penser ça...

Et évidemment, vous ne risquez pas de réponse de sa part puisqu'il est banni... (temporairement je l'espere^^)

Je peux pas saquer ce genre de comportement :evil:

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mar. déc. 11, 2007 4:09 pm

pfff ... j'editerais plus tard j'ai pas le temps

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mar. déc. 11, 2007 4:40 pm

Je ne pense pas que la video est acceleré.Regardez Romain hxc, il va beaucoup plus vite que ca et personne ne lui dit qu'il trafique ses vids.En plus, il spin au mx, qui est un mod leger, de ce fait il est facile d'atteindre une vitesse elevé sans forcer.J'ai deja essayé de spinner vite et bien je peux aller beaucoup plus vite qu'ephem(sans acceleré ma vid biensur).

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mar. déc. 11, 2007 6:19 pm

donc je poste sa pour dire que ephem n'a pas accéléré sa vidéo comme le dit spini il est vrai que plein d'autre spinneur sont autant voir méme bien plus rapide que lui enfin bref voila le débat est clos
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mar. déc. 11, 2007 6:52 pm

Étant juge, je ne me cache pas; je vais donner les resultats des team.

PAPY SPINNER

Cybus 27: 18/25; combo variée, pas trop de reproche, du fait que je ne puisse pas voir le début tu as cette note globale sur la vidéo.

Razor 4.5: 15/25; très lassant a voir, comme je hais les enchainement avec un infinity cela m'a impliqué dans mon choix, cela ne t'empeche pas de retravailler ton combo: par exemple, pas de charge intercalaire...

Kdaj: 17/25; c'est très rapide a ce que je vois, combo au mx sans grande difficulté. Approfondis tes combo, un aérial pour plus d'originalité...

Gold angel: 21/25; j'ai beaucoup apprécié, très varié, aérial x2, un souci niveau mod quand même mais cela reste mon avis(au mx c'est 23/25 que j'aurais donné)

NOTE GLOBALE: 70/100

SPIFIRE

$weety: 16/20; finish un peu loupé sur l'accro du FL, une petite repetition, a par cela je n'ai rien vu d'autre.

Yokihoto: 14/20; pas trop de TA ext. c'est lassant. Par mon avis ton mod est, relativement, grand. Un accro aussi sur le pseudo sonic.

Zertrabuk: 13/20, des acrros aussi, par mon avis aussi pas d'infinity dans un combo,je le rabache mais c'est réelement disracieux. Finish un peu loupé.

Tonymontanaed: 16/20; au mx! enfin :p. Quasi rien a reprocher sauf le mini-acrro sur l'aérial, GOLDangel l'a un plus fluidifié. Un peu trop de twisted sonic rev 12-23 (il y en a 3 ou 4).

Ephem: 14/20; un hors cadre, beaucoup de inverse sonic, un accro aussi. Rien d'autre je crois.

NOTE GLOBALE: 73/100
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Canis Lupus Team

spinner-frag: 16/25; c'est très frais, pas d'accros, pas de difficulté non plus.

Yann: 18/25; deja vu 6 fois au moins cette vidéo commence a dater... Néanmoins elle reste un bon exemple de vidéo que j'aime.

Spinner-man: 14/25; pas très dur comme combo, infinity(grrr...) et double bust mal éxecuté. Mais bon en tant que débutant c'est déja bien.

Coverlike: 12/25; pas très difficile, beaucoup d'accros, mais je pense aussi que cela ne doit pas faire lontemps que tu spinnes.

NOTE GLOBALE: 60/100

Friendzied Spin Team:

Amary°: 18/25: pas d'infinity pour moi, j'ai deja donné.

-Six-: 20/25: fluide et pas rapide, du -six- quoi.

sig: 19/25; suisse spinner, il saunne aussi vite qu'il parle

Skonix: 20/25: rapide et habituel.

NOTE GLOBALE: 77/100

-------------------------------------------------------------------------------------------------

High voltage Spin

Red illusion: 17/25; bien executé mais beaucoup de gunman je trouve.

A13X: 20/25; triple bust, infinity... du lourd.

Smile: 19/25; rien de particulier mais je trouve qu'il ressemble beaucoup a AX13 niveau warped sonic.

S777: 24/25; certainement le meilleur combo des vidéos, bravo.

---------------------------------------------------------------------------------------------------m

NOTE GLOBALE: 83/100

Fabulously Fresh Spinners

ATN: 20/25; pooky.ssa, tres joli comme combo, je ne vois pas trop de commentaires.

Knackboulet: 21/25; Très rapide non? En tout cas les continous sont bien executé. Beau finish aussi.

Shagrath(au cul ^^): 20/25; double bust hors carde mais avec un MX...

Twim: 22/25; huhu c'est géant comme combo...

NOTE GLOBALE: 83/100


Voilà, la prochaine fois je détaille pas autant.

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mar. déc. 11, 2007 7:26 pm

arf de trois point je ne voit pas pourquoi tu note au mod j'aime pasl e mx contrairement a certain spinneur qui ne supporte pas le kt bref un peu décu mais bon tant pis au fait je m'excuse pour ephem on a discuter vite fait sur msn donc je retire c'est que j'ai dit ./

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mar. déc. 11, 2007 7:41 pm

C'est une certaine idée selon moi mais cela reste mon avis.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. déc. 11, 2007 7:43 pm

eu..... megas ^^ je susi pas suisse ^^' enfin je sais pas si se que ta voulu dire : :


plutot content de se que j'ait fait j'atten de voir les resultat etsilvouplait les juges envoyé a yokihoto aussi


eu megas.... normalerment t'est inconito ^^' : :
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mar. déc. 11, 2007 7:50 pm

Megas a écrit :double bust hors carde mais avec un MX...
C'est un twisted sonic bust to back rev 1.5, c'est plus dur =S Et il ne me semble pas qu'il soit hors cadre O.O Je verifierais et j'éditerais

EDIT: AH oui effectivement ma main se barre du cadre après le rattrapage =( Tantpis
Modifié en dernier par Shagrath[FFS] le mar. déc. 11, 2007 8:03 pm, modifié 1 fois.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mar. déc. 11, 2007 7:54 pm

Je parlais du suisse car dans le groupe tu spinnes relativement lentement en fait(oui hum bon...).

Hum incognito, oui certes... Je préfère mettre directement mes opinions sans me cacher au risque de me faire insulter. C'est ce que je pense de ce round, puisque il y en a encore 2( ou 3...).

Chez moi, pas d'infinity et un "bon" combo c'est au moins 15/20.

Voilà mes préférences, a bon entendeur...

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mar. déc. 11, 2007 8:08 pm

combien il y a de juge et bon la on a perdu niveau point mais comment departager expliquer tout svp merci :)

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. déc. 11, 2007 8:20 pm

Megas a écrit :Chez moi, pas d'infinity et un "bon" combo c'est au moins 15/20.
Si tu veux dire infinity tout court c'est compréhensible mais infinity et dérivés par contre, regarde le combo de Toast pour la chinese spirit composé presque que de dérivés d'infinity et de wiper ^^ Enfin je dis ça mais bon tu voulais sûrement dire la figure infinity.
Sinon bah je suis content que notre vidéo porte ses fruits =)
=) =) =)

HENDRIIIX

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mar. déc. 11, 2007 8:43 pm

C'est un infinity tout court entre un TA et un sonic. Je ne supporte pas ça. C'est disgracieux a souhait(pour moi).

Verrouillé