Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » mar. mai 22, 2007 8:16 pm

Oh, je crois que vous comprenez que j'ai battu Cloud Traveller et Bonkura quand vous vous enervez avec mon video quelle est trop long, et pas smooth, etc. Essayez breakdowner ma vidéo, et après ca, dit que vous êtes deçus. =/

I don't believe you guys actually understand what I've done in this vid. There's probably no one who can copy this. Nor Frat's.

That said, I think it'll be this:

Frat/KTH dans la finale
Me/PS-728/Banz dans la loser's bracket.

I still love you spinners, don't worry. :P
Modifié en dernier par Eriror le mar. mai 22, 2007 8:19 pm, modifié 1 fois.
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. mai 22, 2007 8:19 pm

ben ecoute spartan demande a scelus si tu veux je sais que je peux etre enervant avec ca mais je suis constamment decu par ems vids ou tout simplement frustré de pas avoir donén mieux que ca.

Pour ce tour ci tu peux meme pas imaginer le nombre d'idée que j'avais ca fusait de partout (ca arrive parfois^^), des truc qui te donne l'impression que t'as encore a peine exploité que 10% du penspinning ca ca te donne envie de continuer.

Et quand je vois mes videos au final je m'accroche tout le temps sur le ptit truc que j'ai loupé ou plus simplement le truc que j'ai oublié de faire et que je voulais caser.

Je sais c'est con et je dois en enerver plein "roh regarde l'autre le niveau qu'il a il est en finale et il trouve encore des trucs a gueuler"

J'avoue que je parle extremement souvent avec eriror et lui voit toujours ses combos de facon très optimiste. bon bah voila tout.

Chacun sa facon de voir le truc, je crois que j'ai trop vu de videos de penspinning dans ma vie pour savoir quand est ce que je jugerai q'une de mes videos est bien. Pour l'instant, c'ets seulement des parties de videos que je trouve bien.

Rien que pour cette video du dernier tour, si je t'enumerai tout ce que je trouve pas bien ca te rendrait malade^^

dsl pour mon attitude si elle frustre beaucoup d'entre vous.

rassurez vous, mon dernier combo, que je sois en petite finale ou pas, sera au f3000. donc devant la difficulté du truc, je serai toujours heureux de ce que je produirai (enfin j'espere^^)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. mai 22, 2007 8:21 pm

Hey Eriror.
I just want to know something, why are you always criticizing people's opinion about your videos?
Are you too proud?
Sorry for my bad english if i did a mistake ;)

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » mar. mai 22, 2007 8:23 pm

Actually, yes I am. ^_^ It's true... I've really become cocky after I beat some of the best spinners I know of, like patte and lordbojo.
Image

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. mai 22, 2007 8:26 pm

Ok, no problem, i just wanted to read that :P

Keep your spin, I love it ;)
And good luck for the final (for me, you and Fratleym are playing for the 2nd place in final... I think that KTH will be the first one to reach the final)

Keep it real (pour ceux qui connaissent Ali-G : IMPOSE TON STYLE!)

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. mai 22, 2007 8:30 pm

fratleym a écrit :ben ecoute spartan demande a scelus si tu veux je sais que je peux etre enervant avec ca mais je suis constamment decu par ems vids ou tout simplement frustré de pas avoir donén mieux que ca.

Pour ce tour ci tu peux meme pas imaginer le nombre d'idée que j'avais ca fusait de partout (ca arrive parfois^^), des truc qui te donne l'impression que t'as encore a peine exploité que 10% du penspinning ca ca te donne envie de continuer.

Et quand je vois mes videos au final je m'accroche tout le temps sur le ptit truc que j'ai loupé ou plus simplement le truc que j'ai oublié de faire et que je voulais caser.

Je sais c'est débile et je dois en enerver plein "roh regarde l'autre le niveau qu'il a il est en finale et il trouve encore des trucs a gueuler"

J'avoue que je parle extremement souvent avec eriror et lui voit toujours ses combos de facon très optimiste. bon bah voila tout.

Chacun sa facon de voir le truc, je crois que j'ai trop vu de videos de penspinning dans ma vie pour savoir quand est ce que je jugerai q'une de mes videos est bien. Pour l'instant, c'ets seulement des parties de videos que je trouve bien.

Rien que pour cette video du dernier tour, si je t'enumerai tout ce que je trouve pas bien ca te rendrait malade^^

dsl pour mon attitude si elle frustre beaucoup d'entre vous.

rassurez vous, mon dernier combo, que je sois en petite finale ou pas, sera au f3000. donc devant la difficulté du truc, je serai toujours heureux de ce que je produirai (enfin j'espere^^)


Arf c'est bien dommage , si tu vois ton combo "pas terrible" c'est parce que c'est le tient , imagine si c'etait un autre spinner qui l'avait fait , et demande toi ce que tu lui dirais.

Je suis persuadé que tu serais sur le cul , je sais que c'est chiant quand y'a des petits truc qui loupe , et apres quand on regarde le rendu final , on voit surtout ce qui a raté , le reste ca n'a plus d'importance.


Merci de m'avoir expliqué pourquoi tu avait cette reaction a chaque fois , ca me rassure mais dit toi bien que si tu est en final aujourd'hui c'est pas pour rien , regarde un peu tout les monstres du ps qui sont derriere toi , peut etre certains sont tes exemples ; tu les as surpassé , faudrai peut etre songé a accepter cette verité pour prendre un peu plus confiance en toi sans pour autant prendre la grosse tete.




Edit for Eriror ; Eriror , you spin for you , not for for the others .

If people don't like your combo because it's long , don't take care


A lot of people love your spin , and when one or two persons say that they don't like your combo you are T_T

Kiss Eriror , your combos are perfect , and when they are long , they are just beautiful...
Modifié en dernier par Spartan le mar. mai 22, 2007 8:41 pm, modifié 2 fois.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mar. mai 22, 2007 8:36 pm

je trouve ça normal de ne pas être satisfait par son propre boulot, c'est le cas dans le penspinning et dans beaucoup d'autres disciplines. Même si ça peut énerver les autres, je pense que c'est un point fort car ça oblige toujours à repousser ses propres limites. Je pense que quelqu'un qui est satisfait de lui ne progressera pas beaucoup (ou beaucoup mons vite), enfin c'est mon avis.

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » mar. mai 22, 2007 8:48 pm

Dis toi Spartan que Fratleym est juste un perfectionniste.
KTH nous a sorti un combo très impressionnant comme d'habitude ^^ quelle fluididté =o
Eriror, j'aime beaucoup tes combos très rapides.^^ (j'espère que tu me comprends, je ne maitrise pas bien l'anglais =x)
C'est dommage que Banz ait fait son combo hors cadre mais ça reste très agréable.
ps-728 nous a sorti un combo qu'on a pas l'habitude de voir ^^; Mais je trouve que c'est bien. (rha je sais pas bien parlé u_u)
Fratleym : J'adore un moment tu as gardé ton doigt 3 baissé, c'est plutôt fun ^^ (pas trouvé de adjectif adequat)
Je ne fais pas de pronostics car je ne suis pas assez expérimenté pour bien connaitre les difficultés des combos ^^ Je ne me base que sur le visuel =o
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. mai 22, 2007 9:18 pm

J'aimerai juste préciser que je suis assez d'accord avec Spartan, tes "lamentations" chroniques sur tes combos commencaient un peu à m'exaspérer, et comme l'a dit Spartan c'est vrai que j'avais un peu l'impression que tu te faisais désirer (ce qui marche plus ou moins faut avouer :P). Mais bon je crois que tout le monde voit le combo qu'il produit reste accroché aux petites erreurs, mais faut que t'essaie de... te mettre à la place de quelqu'un d'autre, à ne voir que la combo dans son ensemble et effectivement je pense que tu te rendras compte que tu fais des trucs terribles (Spartan a vraiment dit ce que je pensais en fait, je vois pas pourquoi je m'obstine à le réécrire ^^'). Demande à des coréens célèbres (j'entends par-là les dieux coréens) leur avis sur tes vidéos, je ne pense pas qu'un seul te dise "ouais, sympa, peut mieux faire. Y'a un petit défaut durant 15 millièmes de secondes après ton double bust 1.5" :/
Bref: tes combos sont à 99.9% des combos monstrueuses, avec certes des défauts, mais devant la difficulté et la beauté du reste de la combo, ces défauts passent inapperçus.

De toute façon t'es comme ça, on commence à s'y habituer un peu:
Frat: Rolala, j'ai fait un combo, une bouse...
Les autres: Ouaa, il nous a encore fait un truc du tonnerre ! Il est jamais à cours d'idée ce gars !

Donc voilou, bonne chance pour ta finale contre XXXXXXX Fratleym ;)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mar. mai 22, 2007 9:22 pm

Je suis plutot d'accord avec fratleym, quand on fait un combo et qu'il y a un petit defaut, on voit plus que ça ^^

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. mai 22, 2007 9:38 pm

Un peu déçu par PS-728 ...
1er :KTH
2ème :Eriror
3ème : Fratleym
4ème : PS-728
5ème : Banz

Voilà ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » mar. mai 22, 2007 9:43 pm

MaKiZaR a écrit :Keep it real (pour ceux qui connaissent Ali-G : IMPOSE TON STYLE!)
"Désolé pour le retard y'avait un documentaire sur les babouins hier soir et sont trop marrant avec leur bras comme ça "Huh huh" enfin bon j'vous remercie tous d'avoir ramené vos tenues d'camouflage" xD faut connaitre :roll:

Après ce petit HS, petit avis de ce round :
KTH : J'ai halluciné, au début du tournoi j'conaissais pas trop, mais là j'ai vraiment apprécié Oo
Eriror : Super mais j'ai préféré le round précédent ;)
Fratleym : Bah ça a été dit dans les posts d'avant
Banz : J'ai bien aimé, même si t'es un peu trop hors-cadre
PS-728 : J'ai trouvé ça moyen par rapport aux autres, même si c'est un put*in de bon niveau et que j'arriverai pas à caser le quart de ce qu'il fait ^_^

Donc KTH en finale avec Frat ou Eriror, et Banz 4e. En tout cas un gros JayJay à tous, z'êtes quand même dans les meilleurs spinneurs du monde quoi ! :wink:

takeno
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 5:10 pm
Localisation : pas loin de mon mod  ...

Message par takeno » mar. mai 22, 2007 9:45 pm

Punaise j'ai bien aimé ces vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me demandais juste : quelqu'un sait avec quel mod frat spinne (je l'ai pas reconu, il tournait trop vite XD) ?
Citation : "Il y a deux choses qui sont infinies : la connerie de l'homme et l'univers ... et encore, l'univers je suis pas encore sur ! "
Pas mal ...>_< !!!!

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. mai 22, 2007 9:49 pm

c'est un dr.kt classique je pense.

takeno
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 5:10 pm
Localisation : pas loin de mon mod  ...

Message par takeno » mar. mai 22, 2007 9:54 pm

j'ai pas l'impression, le corps est plus fin, la répartition des grips est différente et il est plus long ... du moin c'est ce dont j'ai l'impression. ce serait peut-être un frat mx2 modifié avec un outsert...
Citation : "Il y a deux choses qui sont infinies : la connerie de l'homme et l'univers ... et encore, l'univers je suis pas encore sur ! "
Pas mal ...>_< !!!!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. mai 22, 2007 10:17 pm

c'es un KT avec 2 tout ptit grips en plus de la couleur des grips du frat mx2 8) de chaque coté et j'ai effectivement changé le corps, c'ets le meme que l'autre quasiment c'ets un crayola marker g crois, la tailel etait la meme c'ets juste la texture qui change^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mer. mai 23, 2007 6:18 am

DW3 a écrit :Un peu déçu par PS-728 ...
1er :KTH
2ème :Eriror
3ème : Fratleym
4ème : PS-728
5ème : Banz

Voilà ...
1er KTH et 5eme Banz
a mon avis t'es a côté de la plaque XD.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mai 23, 2007 7:17 am

fullmetal a écrit :
DW3 a écrit :Un peu déçu par PS-728 ...
1er :KTH
2ème :Eriror
3ème : Fratleym
4ème : PS-728
5ème : Banz

Voilà ...
1er KTH et 5eme Banz
a mon avis t'es a côté de la plaque XD.
il n'est pas du tout a coter de la plaque pour moi ^^ .
c'est pratiquement le meme qu'on a ...
moi ca fait :

-kth ----> magnifique ,je regrette pas qu'il soit en final . ^^
-ps-728 --> c'est beaucoup plus beau avec ce stylo et puis ca change de ce qu'il a fait par rapport a dernièrement .
-eriror ----> super fluide mais j'accroche pas au niveau du style .
-frat----> le dr kt te va mieux , enfin j'apprécie plus ce que tu fais au dr kt .
-banz ---> banz , ben désolé bébé mais j'ai absolument pas aimer ce que tu as fait :? :cry: . et avec ta qualiter ca n'a vraiment pas arranger les choses :s .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. mai 23, 2007 10:31 am

Une nouvelle déception venant de ps-728
Je me demande comment il a pu passer tous ces rounds la...

bref j'ai vraiment kiffé KTH cette fois-ci :)
frat le KT te va pas...
eriror, tes combos sont trop longs
et banz: bah toujours ton style a toi, peut etre un peu trop enfin je sais pas

voila c'était critique time^^
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. mai 23, 2007 10:39 am

MBM a écrit : eriror, tes combos sont trop longs


Ptin mais arreter de le critiquer mer*e , il fait ce qu'il veut , le probleme avec Eriror c'est qu'il spin principalement pour vous, il vous fait des trucs de fou et vous detruiser tout son boulot avec des remarques de ce genre.

Argumente quoi , c'est le genre de petite remarque comme ca qu'il le font carrement deprimé.

Stop quoi on dirait son combo n'est que negatif .

J'espere qu'il passe pas par la sinon il va finir par se pendre le pauvre.


Regarde le combo de Frat il fait 37 sec , bien plus long que celui d'Eriror mais lui tu lui dit rien donc je voit pas pourquoi tu fait cette remarque
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Verrouillé