Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » lun. mai 21, 2007 9:36 pm

A mon avis, il n'y avait pas d'hésitation à avoir. Tu as fait le bon choix ;)

Asharak
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:40 pm

Message par Asharak » lun. mai 21, 2007 10:02 pm

J'en sais rien du tout, les deux vidéo sont magnifiques :D

ps: J'adore les commentaires de la deuxième vidéo xD (que l'on entend si l'on écoute bien ^^)
Modifié en dernier par Asharak le lun. mai 21, 2007 10:07 pm, modifié 1 fois.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. mai 21, 2007 10:03 pm

Moi aussi j'suis déçu par PS-728, mais ne lui crachez pas trop dessus, il pense peut-être comme vous, et puis comme d'autres l'ont dit pour Bonkura, il a suivi son style, et qu'il perde ou non, c'est déjà une façon de gagner...Ceci dit je suis d'accord, au niveau technique, PS-728 ne joue plus dans la même cour :?
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. mai 21, 2007 10:06 pm

fratleym a écrit :
PS: Fratleym on pourrait avoir l'autre vidéo, celle que tu n'as pas choisi ?
quelle gausserie je voulais la garder un peu de coté mais bon^^ sous la pression^^

et puis a tous les coups je vais avoir des gens qui vont dire" rroooo t naze t'aurai du mettre celle la"

bon sachez que ca a été mega dur de faire le choix, j'assume^^

Click here to watch Fratleym-WT-final-round-try
Franchement, tu as fait le bon choix, il y a deux moment d'hésitation sur celle-là. Il y a du bon dedans mais pas de quoi remplacer l'autre.
Skatox a écrit :Moi aussi j'suis déçu par PS-728, mais ne lui crachez pas trop dessus, il pense peut-être comme vous, et puis comme d'autres l'ont dit pour Bonkura, il a suivi son style, et qu'il perde ou non, c'est déjà une façon de gagner...Ceci dit je suis d'accord, au niveau technique, PS-728 ne joue plus dans la même cour :?
Fidèle à son style? ben nan, sur ce combo il a abandonné les figues un peu dures qui le caractérisaient comme le cont midle back ou les trucs originaux qu'il fait dans sa première présentation.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mar. mai 22, 2007 1:40 am

Eriror, frat en finales

KTH va gagner la 3eme place.
Image
Administrateur de l'UPSB.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. mai 22, 2007 9:49 am

Skatox a écrit :Ceci dit je suis d'accord, au niveau technique, PS-728 ne joue plus dans la même cour :?
Je pense que ces vous qui deviennent de plus en plus fort.

Enfin bref, Je suis tres hereux avec ce que j'ai vu dans cette finalle pour l'instant, ces hallucinant. Je hate de voir les resultas.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. mai 22, 2007 10:36 am

J'ai regarder les videos vite fait.

Mes avis :

KTH : C'est du lourd c'est sure, mais ce gars va falloir que je lui montre comment baissé la luminosité, avec mon dell Ultrasharp je voit presque rien, sa m'explose les yeux, si vous avez des écrans sombre, estimer vous heureux pour cette video.

Frat : Bon je l'avais déja vu, j'aime bien, plus rapide que d'habitude, quelque que nouveaux enchainement, donc plutot cool, mais je doute que tu ailles en final.

Banz : Bon ba désoler, pas accrocher, déja tu aurais du monter la lumosité, c'ets un peu sombre, enfin encore c'ets pas très grave, sinon dommage pour les sorties de cadre. Et le combo en général j'ai pas trop accrocher, mais c'est sure que y'a de la technique, je pense pas que tu ailles en final non plus.

Eriror : Pour moi le meilleur combo, sa fait 6-7 mois que je n'aime plus trop tes videos, mais là j'ai accrocher, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai accrocher, donc Eriror en Final.

( Translate : For me, the best combo, since 6-7 months I don't like your vids, but i love this combo, i don't know why. So, Eriror Finalist !! Good Game ;) )

Ps-728 : Haaaa, I love you, il à enfin repris sont V7, il étais temps, donc beaucoup mieux, avais changement de stylo à la fin, supr bien effectuer.


Donc, mes 2 restants pour moi serait PS-728 et Eriror, mais sa sera surement soit Eriror/ Frat ou Eriror/KTH.
Image

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » mar. mai 22, 2007 11:49 am

KTH (Pendolsa)

j'suis fan, rien a dire trop extra...

Fratleym (FPSB)

J'adore, j'espere te voir en final

Banz (FPSB)

J'ai kiffé !! C'était stylé l'éclair a un moment (jsais pas si c'était fais expret x'D) Le palmspin rev trop bo.

Eriror (UCPSB)

Miam truk de malade

ps-728 (JEB)

J'aime son style, mais le niveau du combo n'est pas a la hauteur pour cette finale
Image
Image

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » mar. mai 22, 2007 2:15 pm

Je viens de voir les vidéos :shock: :shock:

Eh ben ce tour a tenu toutes ses promesses^^

KTH :
Combo du feu de dieu!!Sérieusement je ne m'attendais vraiment pas à ça^^Il déchire son combo.Petit bémol,la fin n'est pas très bien maîtrisée...
Mon pronostic : 2°

Fratleym :
C'est quand je vois ça que je suis fier d'être grenoblois^^Non sérieux tu t'es arraché,mise à part la faute sur le passaround ton combo est parfait^^
Mon pronostic : 1°

Banz :
J'ai pas trop accroché à cause du hors-cadre mais belle technique et surtout le très joli Palmspin reverse^^
Mon pronostic : 4°

Eriror :
Combo qui malheuresement me plaît moins que le précèdent mais très beau également^^Jij bent heele goed spinner^^
Mon pronostic : 3°

Ps-728 :
Un peu déçu mais à chaque fois c'est pareil^^On dirait qu'il s'en fout...Bizarre.Il reste dans son style,c'est à dire pas trop de risques.Seul petit réconfort,il a repris son v7^^
Mon pronostic : 5°

Je vois une lutte serrée pour la première place entre Fratleym et KTH et une autre lutte toute aussi serrée pour la troisième place entre Banz et Eriror.Quant à Ps-728,il ne joue vraiment pas dans la même cour...Les juges vont avoir du boulot^^
Enfin bon ce ne sont que les paroles d'un novice dans l'art du Penspinning^^Je tiens à féliciter les 5 spinners qui sont arrivés jusque ici.
Image

Nanna fan

neocraft
Pen spinner
Messages : 146
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 3:28 pm
Localisation : pas loin de paris

Message par neocraft » mar. mai 22, 2007 3:43 pm

Bon j'ai eu le temps de voir les 5 videos voila ce que j'en pense :

-KTH : Génial il y a pas d'autre mots fluide et asser compliqué combo préféré de tous

-Frat : le dr.kt te va peut être un peu moin bien que le frat.mx mais c'est quand même ta meilleur video

-erriror : pas aimé je c'est pas je trouve pas sa très impressionant même si sa reste un spinner d'exception il m'a un petit peu deçu

-banz : bon suis un petit peu deçu trop de sortie du cadre mais j'ai pas mal accroché sur le combo

-ps-728 : je c'est pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé sa asser lourd il y a rien ni difficulté ni fluidité en plus il a éliminé RYO rien que pour sa je l'élimine  

Conclusion comme classement je vois bien :
-KTH
-frat
-erriror
-banz
-ps-728
Image

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » mar. mai 22, 2007 4:41 pm

eriror et kth en finale, (quel truc de ouf :shock: )

frat 3eme, ps 728 4eme et banz :cry: :cry: :cry: 5eme
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Sensebaba
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:28 pm
Localisation : Vendée

Message par Sensebaba » mar. mai 22, 2007 4:51 pm

Je ne suis pas du tout d'accord avec vos propos sur le combo de Banz. Encore une fois je le trouve super et malgré ses petits hors-cadre on arrive quand même a voir le breakdown ( je ne dis pas non plus que je l'ai apris par coeur juste en regardant^^ ) et de toute façon j'adore son style de spin qui est différent de tous et impossible a copier.

Bref je pense que Banz mérite nos encouragements.

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » mar. mai 22, 2007 5:05 pm

j'ai vu les vidéo et j'ai été scotché :shock: ouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
KTH : tout simplement magnifique que du lourd
Frat : le meilleur combo que tu as fait du tournoi t'es mon chouchou
eriror : ouahhh je t'aime c'est un regal pour les pupilles
banz : superbe mais j'ai moin accroché que les autres quand meme. mais ça reste du très lourd !!!
ps-728 : le plus mauvais un ecart flagrant avec les autres j'ai été deçu

voila mes chouchou : frat/eriror/KTH j'arrive pas a me decider c'était trop bien :ipb_jaa:
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. mai 22, 2007 5:10 pm

Mais qu'est-ce que je fous en finale ? Mais qu'est-ce que je fous en finale ?????? :shock:


Eriror: truc de fou (comme d'habitude :-/ on s'en lasse pas ), mais une petite note de déjà vu; le combo en lui même est euh... infaisable par un être humain ^^'

KTH: difficulté monstrueuse, fluidité quasi parfaite, durée de la vidéo allongée par rapport aux vidéo habituelles, truc de dingue ...

PS-728: le petit changement de pen m'a déstabilisé sur la fin, je m'attendais pas à ce qu'il fasse un finish comme ça en finale :P mis à part ça je note quelques modifications dans le style au profit d'une difficulté plus élevée

Fratleym: un jour faudra que tu nous montre une vidéo de toi que tu adore... parce que si CA tu aime à moitié seulement, je peux même pas imaginer ce que donnerait une vidéo qui te plait... difficulté extrème, originalité, bonne fluidité; combo de dingue...

Moi: ben, si vous trouvez que ça fait déjà vu, je suis d'accord, je dois avouer que je suis asséché en matière d'idées ^^ j'ai quand même essayé de faire un combo sans défaut majeur, suffisamment fluide, même si je savais que la vidéo finale ne pourrait pas égaler les autres finalistes. Pour le hors cadre, j'en suis désolé, mais j'ai pas réussi à refaire un combo aussi fluide dans le cadre (pourtant pas faute d'avoir essayé) :? Pour la lumière, sachez que quand je me filme j'ai une lampe de bureau braquée sur ma main, 6 lampes au plafond, et la fenetre par laquelle entre la lumière du jour juste devant ma main également... Malgré cela la vidéo reste assez sombre, et la qualité s'en ressent, je suis désolé... (si quelqu'un veut m'offrir une cam, contactez moi 8) )... Et je me répète: Mais qu'est-ce que je fous en finale ?!?! o_O

Donc voilà en conclusion, au classement je mettrais:
1-2: Frat et KTH
3: Eriror
4-5: PS-728 et moi

*s'en va soudoyer quelques juges, comme il a du le faire à 4 reprises depuis le début du tournoi* ^^'
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mar. mai 22, 2007 6:01 pm

Bon je ne me juge pas assez expérimenté que pour faire un bilan suffisament fiable auquel on devrait prêter attention... Mais les seules choses que je peux dire c'est que j'ai adoré Frat en plus je crois que c'est un de ses plus long combo, il est trop beau, il a l'air très difficile en plus question style c'est super! Eriror j'aime bien aussi c'est vraiment très beau, long et super stylé  ! Sinon pour Banz je suis déjà super content pour toi que tu sois arrivé en final, mais sur ce coup là je pense pas que tu pourras faire la finale, pas parceque tu n'es pas super sur tous les points de vue, mais parceque face à des spinneurs comme ça, aucun humain ne peut quelque chose cela dit je te vois quand même en 3e ou en 4 e place mais je te souhaite quand même d'aller au sommet pourquoi pas ^^ on sait jamais En tout cas ce WT a été super et c'était vraiment un plaisir de le regarder!

-ToM-
Pen spinner
Messages : 65
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 6:09 pm
Localisation : 91

Message par -ToM- » mar. mai 22, 2007 6:46 pm

KTH : Waw, rien a dire sauf Waw ! ^^
Sur ce coup ci il m'a bien impressionné pour moi il a sa place en final ! x)

Eriror : Je sais pas pourquoi mais il m'a déçu, certe c'est très beau, mais je trouve que sont combo contre bonkura été vraiment beaucoup mieux, je l'ai peut être surestimer sur ce coup, mais il a un très très bon niveau, 2ème ou 3ème !

Frat : Super combo, la 1ère fois sa m'a déçu, mais j'ai mieux regarder et enfaite c'est superbe, alors sois tu passe en finale, sois c'est eriror qui passe ! ^^

Banz : Pas mal j'aime bien ton style, mais tu sors un peu du cadre, sinon rien a dire mais je pense que tu seras 4ème ! ^^

ps je sais plus combien =p : Ba je trouve que sur ce coup il a foiré comme Léo lors du round précédent, c'est dommage quand même, uriel aurait surment fait mieux ! ^^
5ème je dis moi ! =p

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » mar. mai 22, 2007 7:38 pm

Hahaha... Je crois que je dois spinner 2p2h prochaine tour.. Et après ca... 4p2h, et après ca... 8p2h.. Etc..
Image

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » mar. mai 22, 2007 7:51 pm

J'ai une question bète sur le tournois:

Est ce que les 5 finalistes sont vraiments humains ? ^^



sinon vla un ptit commentaire:

-Banz: Ben, dans on style comme d'habitude. Trés beau combot mais je pense que tu seras 4eme ou 5eme

-Eriror: Je sais pas trop pourquoi mais je suis déçus. Magnifique combot mais j'ai préféré les autres, j'ai pas trop accroché.

-KTH: Alors là, j'ai tous simplement adoré. J'avais pas vraiment accroché au tour précédent mais alors là ta fais un bon ds mes spinner préféré^^ Je te vérré bien en final contre Fratleym

-PS 728: J'aime bien ton style, et j'ai adoré ton combot. Pour moi tu serais 3eme mais bon, c'est que mon humble avis...

-Fratou: AJ'ai tous simplement adoré. Technique, fluide et toujours dans ton style que j'adore. Tu est vraiment un grand champion.


Le classement d'aprés moi:

1er: Fratleym ou KTH
2eme: Fratleym ou KTH
3eme: ps 728
4eme: Eriror
5eme: Banz
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mar. mai 22, 2007 7:55 pm

Eriror a écrit :Hahaha... Je crois que je dois spinner 2p2h prochaine tour.. Et après ca... 4p2h, et après ca... 8p2h.. Etc..
pourquoi tu dis ça ? !!!!

pourquoi vous craché tous sur la gueule de ps-728 et eriror ? neocraft, vas y refait son combo exactement pareil que lui !!! tu en es incapable ! donc crache pas comme ça sur eux ! tu serais meme pas passé au second tour donc arrete
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. mai 22, 2007 8:00 pm

Je repasse vite fait ici , etant donné que j'ai deja donné mon avis sur les videos , je veut juste dire un truc :


Frat tu m'enerve , arrete de te plaindre tout le temps de dire que t'es decu de tes videos , que les gens ne vont pas aimé , que c'est pas super que tu voit pas comment tu peut passer avec ca etc.

Serieux a chaque fois c'est des trucs de fous , j'ai l'impression tu veut te faire envié , a moins que ut soit extremement modeste , dans ce cas , dit le moi , je prefere ca a des gens qui se vante mais si tu pense vraiment ce que tu dit a chaque fois voila quoi ...
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Verrouillé