Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » jeu. avr. 26, 2007 4:19 pm

chakal a écrit :C'était sublime, de magnifique combo...

pour deux français passent :D
pour les finalistes seront:
-Frat
-Banz
-Eriror
-ps-728
- KTH

:D
Perso je suis noob et tout le monde s'en bat de ce que je pense, mais j'veux le dire quand même >_< :

Je pense aussi que c'est KTH, ps-728, Eriror, Banz et Frat qui passent. J'ai halluciné devant le combo de Eriror qui est excellent ( sauf peut-être la transition main gauche-droite ), et puis Banz, bah parce que Gollumsk8 a fait une moins belle vidéo je trouve ( et pi c'est un modo :roll: , je rigole je rigole ! ).

Donc 2 français en finale ;)

PS : il y aura 5 personnes en finale, elle va se passer comment la finale alors ? Chacun une vidéo et le meilleur est champion du monde ?

Oui :wink:

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » jeu. avr. 26, 2007 5:21 pm

Ayatori (JEB) vs KTH (Pendolsa)

KTH

Uriel (Pendolsa) vs ps-728 (JEB)

Urial

Eriror (UCPSB) vs Bonkura (JEB)

Un peu deçu pour Bonkura qui aurai pu faire mieux mais c'est quans meme tres inpressionant !
Eriror : AHHHHHHHHHHhh quand le spin avec les piéd ?

Gollumsk8 (FPSB) vs Banz (FPSB)

BANZ je pense que si t'es combo etait fait avec un com.ssa ben Tout le monde serait fan de toi et si tu faisait en plus un pur truk de ouf a la fin car beaucoup n'aime pas l'effet du grip aviere mais pour moi c'est toi qui
passe

Fratleym (FPSB) vs Leo (Penzone)
GOALLLLLLLL FRATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Image
Image

Olzel
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 9:19 pm
Localisation : Loin des yeux de celle que j'aime...

Message par Olzel » jeu. avr. 26, 2007 5:47 pm

Désolé mais j'ai un blem et ça me casse les coui**es un truc de fou !! Tout le monde parlent de vidéo sublimes et tout, mais moi je les ai pas !! Les nom des participants au 4eme round sont là, mais ils ne sont pas soulignés et mis en lien comme ça devrait l'être d'habitude ! Si quelqu'un a rencontré ce problème, merci de m'aider ;)

Edit : problème réglé :D Vidéo haurrissante, surtout Banz jai kiffé grave, beaucoup mieux que le round précédent :D:D:D et ps-728, tres belle vidéo également. Pour ce qui est de Eriror, je trouve vraiment dommage que la qualité de caméra ne soit pas meilleure, je trouve que même involontairement, ça influence, mais le combo reste tres beau :)
Modifié en dernier par Olzel le jeu. avr. 26, 2007 5:56 pm, modifié 1 fois.
<: o)

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » jeu. avr. 26, 2007 5:54 pm

Olzel a écrit :Désolé mais j'ai un blem et ça me casse les coui**es un truc de fou !! Tout le monde parlent de vidéo sublimes et tout, mais moi je les ai pas !! Les nom des participants au 4eme round sont là, mais ils ne sont pas soulignés et mis en lien comme ça devrait l'être d'habitude ! Si quelqu'un a rencontré ce problème, merci de m'aider ;)
J'avais pareil, j'suis allé les voir sur un autre ordi :roll: sinon essaie de redémarrer le PC

Olzel
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 9:19 pm
Localisation : Loin des yeux de celle que j'aime...

Message par Olzel » jeu. avr. 26, 2007 5:57 pm

Bhoolay a écrit :
Olzel a écrit :Désolé mais j'ai un blem et ça me casse les coui**es un truc de fou !! Tout le monde parlent de vidéo sublimes et tout, mais moi je les ai pas !! Les nom des participants au 4eme round sont là, mais ils ne sont pas soulignés et mis en lien comme ça devrait l'être d'habitude ! Si quelqu'un a rencontré ce problème, merci de m'aider ;)
J'avais pareil, j'suis allé les voir sur un autre ordi :roll: sinon essaie de redémarrer le PC
Merci de ton conseil, mais les vidéos sont apparues apres une dizaine de minutes, a force d'appuyer comme un taré sur f5 je suppose :P:P
<: o)

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » jeu. avr. 26, 2007 6:09 pm

je n'arrive pas a voir les video sur putfile, donc j'en ai vu aucune

comment faut-il faire pour les voir ?

Kikil0ou
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:49 pm

Message par Kikil0ou » jeu. avr. 26, 2007 6:28 pm

Pour moi Banz a les capacités de gagner ce tournoi s'il continue comme ca, il est bluffant. :p (J'ai été dans un collab' avec luiiii (L))


Mais j'ai une question un peu bête : pourquoi Uriel a-t-il de la musique sur sa vidéo ? Qui plus est avec une mauvaise qualité de son ... Ca rend la vidéo désagréable a regarder. Enfin ce n'est que mon avis, en coupant le son, son combo est beaucoup plus beau. ^^

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. avr. 26, 2007 6:55 pm

Boarf un ptit éditing sympa ^^ en plus c'est Avril Lavigne....



Si ça se trouve il a un faible pour elle :O......XD
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Giscon
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 6:59 pm

Message par Giscon » jeu. avr. 26, 2007 7:06 pm

Ah les video sont enfin arrivées


Pour ma part j'aime beaucoup le duel bonkura vs errior ce sont deux spineur de talent d'ailleur comme skatox l'a dit ce sont deux style assez different. Et je suis assez fan du combo de bonkura tout est fluide beau rapide technique c'est de l'art.
Mais je pense que errior sera plus recompenser car son combo a du lui demander beaucoup d'effort et de technique car bonkura c'est quand meme assez court bien que j'adore je pense que errior c'est surpassé sur ce coup la.

Sinon aller frat !!!! j'ai beaucoup aimé ton combo toujours dans tn style tres technique et fluide et je trouve que ton adversaire sur ce coup n'est pas au niveau


voila et que ce soit un français qui gagne !!
Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » jeu. avr. 26, 2007 7:08 pm

Kikil0ou a écrit :Pour moi Banz a les capacités de gagner ce tournoi s'il continue comme ca, il est bluffant. :p (J'ai été dans un collab' avec luiiii (L))


Mais j'ai une question un peu bête : pourquoi Uriel a-t-il de la musique sur sa vidéo ? Qui plus est avec une mauvaise qualité de son ... Ca rend la vidéo désagréable a regarder. Enfin ce n'est que mon avis, en coupant le son, son combo est beaucoup plus beau. ^^
Mdrrr moi j'avais le casque et le son était assez fort, je m'y attendais pas alors je me suis pisser dessus : : sinon son combo est bien mais ceux que je préfère sont Banz et Frat la vache Des styles de oufs!   les gars continuez comme ça! Bonkurage pour la suite!

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » jeu. avr. 26, 2007 8:25 pm

bon bah
Fra ton combo il déchire en fait il est juste bien ( a force de haut niveau on s'habitue   ) je pense que t'as rien à craindre de Léo vu les tites erreures du combo ( ou alors jai mal vu )
Banz magnifique
et gollumsk8 nikel aussi

 
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » jeu. avr. 26, 2007 8:35 pm

alors alors :D

tous les combo sont bien, ça c'est claire, mais ... nan en faite ya pas de mais ^^'

perso j'ai preferer bonkura a eriror, les deux sont des dieux c est sur, mais c'est beaucoup tros long pour eriror, et pis bonkura il ma troué le derche avec le trick qui rebondi sur le ptit doigt(ouai enfin je mexprime mal ^^)

j'ai preferer banz a gollumsk8 aussi

pis bon je vais pas raconter mon avis sur chacun des spinneur vu que je suis pas juge sa sers a rien ...

sinon j'ai ptetre preferer le 3eme round :wink:
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » jeu. avr. 26, 2007 8:58 pm

leo vs frat:
Bon bah je suis garve dégouté par leo...
Avec deux vielles pauses de merdes dans son combo, meme ses superbes bust de la fin ne m'inpressionnent plus...
Moi je dis aussi que frat passe en finale

uriel vs ps-728
aussi dégouté par ps-728 qui nous a sorti un truc bof, sans plus, que des trucs qu'il a fait 20 000 fois dans le WT
donc pour moi uriel le bat

ayatori vs KTH
enfin KTH a sorti un truc simpa... mais meme si ayatori a fait une pause dans son combo, je le trouve toujours autant exelent ce mec
vive ayatori

eriror vs bonkura
bonkura nous a sorti un truc stylé, fluide, assez dur sur certains points, cool koi :D
et eriror c'est bien gentil le coup de la lampe mais le truc c'est que du coup au début la qualité est nule et on y voit rien donc je suis au contraire déçu par ce coup qui n'est pas si difficile que ça pour qqn sachant spinner des 2 mains (limite je pourrais le faire koi...)
bref jsuis plus pour bonkura

golum vs banz:
hum la dessus je suis kif kif...
je sais pas trop mais en meme temps en voyant qui banz a réussi a éliminer... voila koi a tout les tours je me disait bon bah il va surement perdre
donc je sais pas ^^
Image

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » jeu. avr. 26, 2007 9:21 pm

Bravo à tous pour vos video, elles sont toutes très sympatiques bien que certaines m'aient un peu déçues.

Bon, passons aux choses sérieuses, les pronistics ! :D


Fratleym VS Leo !

Ce sont vos video qui m'ont légerement déçu car même un débutant comme moi peut constater qu'elles ne sont pas finalisées.
Quelques acros, de beaux enchainements et un style assez old school face à un autre plus novateur et esthétique à mon sens.
Les deux restent néamoins extraordinaires. :wink:

Fratleym, bonne chance pour la finale à laquelle tu vas (je l'espere) acceder.


Golumsk8 VS Banz

Là encore, bravo !
Deux très belles vidéo, sans fioritures.
Une chose m'a un peu surprise dans celles ci.
Détrompez moi si ce n'est pas le cas mais est ce qu'il n'y aurait pas un peu du style de fratleym dans vos deux spin, surtout chez toi Banz ?

Pour moi ce sera Banz car il m'a vraiment fait penser à Fratleym et son style est celui qui me donne envie de progresser en Pen Spinning donc...


Eriror VS Bonkura

Le choc des titans annoncé par tous à juste titre.
Bonkura revient à ce qu'il sait faire de mieux, peut être moins original que sa vidéo précédente mais beaucoup plus propre sur le rendu.
Il reste excellent, comme d'habitude !
Eriror quand à lui n'a pas fait que pondre une vidéo hors de tout ce qui s'est fait depuis le début de ce tournoi, il s'offre le luxe de sortir le favori avec une video de plus de 40 secondes tout simplement halucinante.
A la fois originale et parfaite.

Pour moi Eriror n'accède pas juste à la finale, il est déjà champion du monde.


Uriel VS ps-728

Une video tout en vitesse, dans la plus pure tradition des spinneurs au rsvp mx.
L'autre tout en fluidité, on reconnait là un spinneur de dr.KT.
C'est très beau et sans réel défaut.
ps-728 est resté dans la veine de ce qu'il a fait depuis le début de ce tournoi.
Pour ce qui est d'Uriel, on le reconnait de nouveau, après des vidéo assez décevante et l'élimination de plusieurs français pourtant meilleurs en apparance il montre aux juges pourquoi ils l'ont laisser passer.

Uriel mérite la finale !


Ayatori VS KTH

Deux bonnes vidéos mais très en dessous des capacité de ces deux spinneurs et donc aussi des autres vidéos.
Leurs styles se ressemblent mais l'un a juste fait un peu mieux que l'autre.

KTH passe parcque qu'Ayatori ne l'en a pas empêché.


Voilà, bonne chance à tous pour la suite !


:D
Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » jeu. avr. 26, 2007 9:43 pm

déçu par ayatori, ps 728 et leo... Enfin je m'attendais à mieux quoi, parce que pour le 4e tour du WT quand même ^^
sinon pour le prochain tour je pense Gollumsk8, Fratleym, KTH (bien classe), Bonkura (wai Eriror à géré aussi, mais je trouve le combo de bonkura plus stylé et plus complexe aussi) et puis Uriel

Et puis quand même bien joué aux français, y a d'la super qualité
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. avr. 26, 2007 10:58 pm

Quelques acros, de beaux enchainements et un style assez old school face à un autre plus novateur et esthétique à mon sens.
Moi ? old school ?
LEO? old school ??

hum va voir le dold school sur l'UCPSB va voir les videos de lordbojo, firebird etc...

faudrait revoir ta definition du old school..
hey c'ets une insulte a LEO la reveillez vous ^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » jeu. avr. 26, 2007 11:07 pm

Toi non, lui je le pensais mais apparament je me suis planté ! :P
Je ne sais pas trop l'expliquer mais lorsque je le voyais avec son com.ssa metallic il me fesait penser à d'autre spinner de son niveau (ou presque) que je considere comme des "classiques".

Après je ne suis qu'un débutant donc ce que je dis est a prendre avec des pincettes.
Mes plus plates excuses à Leo.

Je m'en vais m'autoflageler puis j'irais copier 100 fois la définition de "old school" !^^
Modifié en dernier par Phoenyx le ven. avr. 27, 2007 5:14 pm, modifié 5 fois.
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. avr. 26, 2007 11:09 pm

Nan là on va se coucher x)

Mais bon, étant jeune ( je ne fais pas de vous des vieux pour autant hein x) ), je piges pas trop le principe du old-school. Sûrement je capterais plus tard, les Spowash ayant fait la même chose dans leur blog je sais plus où.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. avr. 27, 2007 7:48 am

J'ai enfin pu voir les videos ^^. Donc voici mes commentaires

Ayatori vs KTH: Je pense que KTH passe a mon grand regret. Pas parce que je n'aime pas KTH mais je trouve qu'Ayatori a un style tres rafraichissant et je l'aurais bien voulu en finale. Mais je pense que ses petits pets vont l'eliminer en lui faisant perdre des points de fluidite. Dommage parce qu'il y avait encore des trucs sympas dans son combo, mais KTH a bien assure derriere, meme si je trouve son combo peut-etre plus impersonnel.

Uriel vs ps-728: La aussi a mon grand regret, je pense qu'Uriel passe. Je n'ai pas aime son combo parce que je ne le trouve pas specialement beau et qu'il a quand meme pas mal de spam dedans. ps-728 est reste fidele a lui meme avec un style tres propre et son petit style a lui. J'aime, mais avec ces criteres de notes ca ne passera pas pour lui je pense. Uriel a quand meme fait tres fort, meme si visuellement je n'apprecie pas, je ne peux pas nier qu'il a du style

Eriror vs Bonkura: Bwahaha. Pour moi Eriror passe et j'en serais content (mais non ca n'a rien a voir avec t3h papah!(thanks man <3)). Et j'aurais une petite reflexion a adresser a propos de cette battle. En toute objectivite, vous pouvez dire que vous preferez Eriror ou Bonkura, mais vous ne pouvez pas vraiment dire comme ca que l'un soit meilleur que l'autre. C'est comme dire qu'un lutteur est plus baleze qu'un judoka.
Ils ne spinnent pas dans le meme domaine et ne peuvent donc pas vraiment etre compare.

Au niveau esthetique, Bonkura l'emporte sur Eriror. Il a plus de fluidite tout de meme (son opening est inhumain sur ce point de vue) et puis ses mouvements de main mettent surement mieux en valeur son combo (6 ans vs 2 ans ^^). Par contre pour ce qui est du PS non artistique, Eriror l'emporte de son cote. Meme si lui aussi gere pas mal du point de vue artistique et Bonkura gere aussi du point de vue non artistique. Il a plus de technique, et un style propre qui l'accompagne et puis la en plus, il a eu une meilleure idee ^^. Apres vous pouvez debattre que le peu de lumiere donne du lag au debut de sa video, et bien oui. C'est sa defaite sur le plan artistique. Mais ca ne rentre pas en compte pour le jugement dans ce tournoi. Enfin bref voila c'etait mon mini coup de gueule, vous pouvez pas dire que l'un est meilleur que l'autre comme ca a mon avis.

Gollumsk8 bs Banz: La je ne sais pas trop que penser ^^. Enfin je pense que Banz va gagner parce que les juges semblent l'apprecier (et a juste titre, il a quand meme un peu de talent le petit ^^) mais je crois que personnellement je prefere le combo de gollum sur ce coup. Il avait peut-etre un peu de spam aussi mais globalement j'ai plus aime que Banz, meme si son combo m'a beaucoup impressionne. J'arrive pas bien a expliquer d'ailleurs, c'est bizarre ^^. Impression comme ca...

LEO vs Frat: La je pense qu'on a notre 2eme membre en finale ^_^. Si on oublie que vous avez tous les 2 fait des pets, je trouve quand meme que le combo de Frat devrait passer. Il est plus technique (oui les cont je trouve ca moins impressionnant, mais c'est peut-etre que moi) et puis je le trouve globalement plus inspire. C'est dommage parce que LEO avait une bonne idee avec le combo miroir, mais elle n'est vraiment pas assez mise en valeur et meme en y faisant attention j'ai eu du mal a le voir. Mais il reste quand meme horriblement bon ce mec, c'est... horrible justement XD


Vala, bravo a tous =)

Verrouillé