Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. avr. 26, 2007 9:31 am

PeaR a écrit :Bonkura a fait le symbole "4" avec ses doigts, j'en connais un qui doit être fier de sa trouvaille...
Si tu regarde bien, dans le premier round, il leve une doigts seullement, dans la seconde tour, il leve 2 doigts seullement, 3ieme round, 3 doigts seullement, et puis le 4ieme round, il leve 4 doigts. A chaque round il leve un doigt de plus :)

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » jeu. avr. 26, 2007 9:54 am

Wouaw on pouvait pas s'attendre à mieux de la part des personnes susceptibles d'être en finale. Tous les combos sont magnifiques ^^
J'adore surtout le combo d'Eriror (Holy sh*t Oo), c'est celui qui m'a le plus marqué.
Le combo de Bonkura est comme d'habitude vraiment très agréable à l'oeil.
Chapeau aux participants de la FPSB également (=
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. avr. 26, 2007 9:55 am

Ouais bah il va s'arrêter là je crois xD

J'ai pas trop aimer le combo de Bonkura. Enfin si, c'est beau, mais j'ai l'impression qu'il fait de grands gestes avec ces doigts alors qu'il fait un combo normal (normal entre nous hein ^^). En même, je ne suis pas pro donc je peux pas analyser tous les tricks :?
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » jeu. avr. 26, 2007 10:24 am

....

Leo ma trop decu -__-'' , je sais pas ce qu'il lui est arrivé , comment peut t-il faire de tel pauses pendant des Ta ta reverse .

J'ai l'impression qu'il a fait son combo vite fait , enfin bon je reste fan de lui , s'il passe j'espere qu'il va se rattraper.

Bah Fratleym , je suis désolé de dire ca mais pour moi tu passe ( Leo me frappe pas !) , ton combo etait bien meilleur que celui de Leo , ca me fait mal de dire ca mais c'est la verité.


Bon passons , les larmes font place a la joie quand on voit le grand duel Eriror vs Bonkura.

Bien sur j'ai commencé par regarder le combo de Bonkura , vu que Eriror est capable de surprendre , le meilleur pour la fin je dirait.

Donc bon j'ai un peu l'impression qu'on l'a surestimé , son combo est classe mais c'est son style qu'il le rend comme ca , comme Sandaime la dit il ouvre grand les doigts etc , enfin bon un peu decu par lui aussi , car il sait tres bien que Eriror est une bete , donc il a du se donner a fond, de la reserve il en a plus vraiment je pense.

Maintenant Eriror , je voit deja le temps que dure la vidéo ; 43 sec O_O ok... mais ca veut rien dire hein ?


Serieusement son combo c'est de l'ordre de l'ireel , je savait pas qu'il etait si fort , Eriror est de loin le meilleur de tous les spinners , son combo est magnifique il lie tous ce qu'il est possible de lier et impossible de lier comme tricks , ce type est un dieu pas d'autre definition .

Il bat largement Bonkura , c'est enorme d'abord Cloud et maintenant il a ses chances contre l'autre dieu du penspinning .


Voila j'ai fait les deux principaux , ensuite y'a Gollum vs Banz , je sais pas pourquoi mais j'ai aimé le combo de Banz , j'ai adoré meme .
Quand au reste , ca reste du haut niveau mais je tient pas a develloper , trop la flemme.


Sandaime a écrit : Perso je vois Spartan pousser une gueulante xD


xD , nan ca va ta vu ? mais s'il vous plait eviter les FRATLEYM !!!!!! et autre exclamation qui pourrait me pousser a faire un meurtre. :P
Modifié en dernier par Spartan le jeu. avr. 26, 2007 10:27 am, modifié 1 fois.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » jeu. avr. 26, 2007 10:25 am

toutes ces vidéos sont hallucinantes. gollum8 VS Banz ça va etre vraiment chaux entre vous deux mais j'ai une préférence pour gollum sur ça vidéo ( la fallu que je regarde 3 fois chauqe vidéo l ol ^^)

léo VS frat déçu des arrèt de léo ( yen a au moin 3) et ton combo frat est vraiment agréable à regarder.

erriro VS bonkura erriror j'accroche de plus en plus j'allucine quand je te voi et moi au contrair je trouve ça encore plus hallucinant quand tu utilise ta mains gauche car arriver à controler super bien sa main droite daccord mais en plus gèrer avec la main gauche ;) chapeau
Bonkura je pense qu'il a pas misé sur la technique et essayer de faire ces figures avec les doigts éxcarté ( ba c'est pas si simple m dr^^).
pour moi erriror passe

urriel je trouve qu'il a une vitesse folle mais le probleme c'est que je vois pas quel trick il fait ...
ps-728-76 j'ai bien aimer le regarder après j'ai du mal a juger entre toi et urriel

pour les deux autre je pense que KTH passe
matNo

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. avr. 26, 2007 10:31 am

Frat tu va devoir sortir 8.20 euros pour un mac'do =) je l'attends avec impatience.Toujours au RDV , KTH reste un de mes spinneurs préférés :)

Ca va etre serré Bonkura vs Eriror ...
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » jeu. avr. 26, 2007 10:47 am

J'aurait pas du regarder ces vidéos dès le matin, maintenant, a cause de certain ( eriror, bonkura, fratleym, gollumsk8 et KTH, pour ne pas les cités, j'ai un deuxième anus.)

C'est la première fois que je m'exprime ici, je pense que le moment est bien choisit. A mon avis, on as 2 français en finale.

Pour le choc des Titans ( Eriror vs Bonkura ^^ ) je penche plus pour Eriror, malgré que Bonkura est sortie un combo tres esthétique.

Pour Uriel vs PS-728, j'hésite...

Gollumsk8 vs Banz : Humpff, gollum, t'as géré. C'est tout. Après Banz, c'est bien, technique, et tout et tout, mais le mod :s et puis tu te répètte un peu.

Ayatori vs KTH : Ayatori m'as vachement impressioner pendant le tournoi, Kth un peu moins. Donc en vu des rounds précédent ( et avant la sorite des vidéos), j'aurait tendances a dire Ayatori. Mais avec les vidéos, jep enche plus pour KTH, qui nous a sortie un combo du feu de dieu.

Pour finir, Fratleym vs Léo : Bin Fratleym. Léo je l'aime bien, son spin m'impresionne toujours, mais la, je pense que Fratleym a fait mieux, malgré ses "j'ai sortie un combo de fichtre" il est selon moi en mesure de sortir Léo.


J'attend les résultats des juges avec impatience ^^
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » jeu. avr. 26, 2007 11:02 am

FRAT en finale !!!

bravo frat, t'on combo est sublimisime, mais s'est surtout leo qui a grave merdé !! ses vieilles pauses casse tout ! mouhaha spartan ^^

ensuite, 2eme choc : eriror vs bonkura

bonkura a fait un beau combo qui rend bien ( surtout a cause de son style)

eriror m'a très impresionné, il merite d'aller en finale !


pour le duel entre les 2 francais ...
vous faites tous les 2 un magnifique truc mais les 2 se vale, je suis impatient de voir qui va passé ! perso je voit bien gollum en finale ^^

pour les 2 autres battle (jme grouille j'ai pas trop le temps ^^)

ben ps728 m'inpresionne toujours autant et KTH a sorti un beau combo

en tout cas bravo aux francais, frat banz et golum
et eriror...
[... Bonkura fan forerver ...]

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » jeu. avr. 26, 2007 11:11 am

NiCo ?? a écrit :FRAT en finale !!!

bravo frat, t'on combo est sublimisime, mais s'est surtout leo qui a grave merdé !! ses vieilles pauses casse tout ! mouhaha spartan ^^
fait gaffe si spartan connait ton adresse t'es vraiment mal  
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. avr. 26, 2007 11:18 am

wow j'ai attendu jusqu'à 1h20 du matin , ben j'ai pas était decu .

bon on commence :

ayatori : :o trop space a un moment il se croute , et on dirait que c'est tellment il va vite que il n'a meme pas le temps de reflechir au tricks suivant ... ^^ . sinon j'adore son style , son combo , sa technique aussi :o , mais bon je trouvais son combos un peu repétitif .

kth : ben écoute , a ma fait wouuuuwwww car il a changer de stylo ... , dh'abitude je vois toujours son ptit mx rouge ^^ . bon sinon son combo est l'un des meilleurs que j'ai vu de lui ... j'ai vraiment aimer sur ce coup . c'est technique , super super fluide , original , et un trop bo style .

ayatori vs kth ------> raaaaa kth ( :evil: )

uriel : wow ! le combo ! j'adore , c'est trop stylé , trop fluide , trop technique , bon part contre l'originaliter c'est un peu du déjà vu dans ces anciens combos ... mais tout le reste c'st splandide .

ps728 : boarf , combo fluide certes , mais tehnique , c'est a revoir ... je trouve ca vraiment simple surtout a la fin -_-" vraiment pas fouler surtout avec un dr kt . donc voilà .

ps728 vs uriel -----> uriel

eriror : mouahahhahahah a a a , alors toi , tu m'a vraiment surpris là !!! fffffiiiiiouuuuu originaliter 10 / 10 c'est clair et nette ! raa j'ai vraiment adoré le coup de léclairage et aussi la transition entre la main gauche a la droite . technique c'est vraiment enorme aussi , rien a redire . le style , ben ouè ca peut aller .... fluiditer extreme ^^ c'ets super . par contre dans ton combo je trouve qu'il y a beaucoup de répétition visuel ou peut etre aussi au break down ( car je vois beaucoup de tricks qui soit ils sont identique soit ils se ressembles ) m'enfin ca reste vraiment expetionnel .
bravo et CONTINUE COMME CA

bonkura : fiiiiiouuuu lui aussi il m'a bien fait mouillet ^^ . combo super fluide , super technique , super stylé , et assez original ... et pui la fin me fait trop tro marrer on dirait que le stylo il rebondit comme un trampoline et ca c'est vraiment enorme et pui apres comment il le rattrape c'est pas pareil que les autres ( qui font la meme fin ) jsais pas c'est comme si le stylo , justement , s'arreter de faire du trampoline . ^^ ooo c'est pas tres clair désolé .

bonkura vs eriror : hum là c'est ffff , eriror quand meme .

gollum's k8 : bien mais comme l'a dit skatox ca fait un effet chelou alors .. c'est vraiment dommage par contre la fin ^^ est tres wow , tres classe .

banz : choqué ! combos trop trop technique bravo a toi ! qui plus est il est fluide ! il est trop originale ! et tu as un bo style ! alors chapeau et respect rien a dire de plus a part que le début quand meme n'est pas super et en plus il y a une répétition .

gollum's k8 vs banz : banz :wink: je t'aime .

fratleym : bien technique , originale , bo style , mais un manque de fluiditer . dommage . ( j'abrege )

leo : bien technique , pas original , pas tres bo style , fluiditer pas super , alors voilà quoi ... :( vraiment decu .

frat vs leo : fratleym ( et moi j'ai le droit a .... un frat mx :D ok ? )

super round en gros !
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

scuba
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 11:28 am
Localisation : provence

Message par scuba » jeu. avr. 26, 2007 11:52 am

mes pronositcs: ceux qui passent sont: -Frat
-Banz
-Eriror
-ps-728
- KTH

aléééé Frat on t'aime !!!

je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fin de combo de bonkura quand il fait son geste (genre le 3 avec les doigts) le stylo se casse la gueule : : (en tout cas dans le 3è et 4è round...)
shock /!\

vend colorgels pour 1€
metz a écrit : Pourquoi avoir appelé çà Cobra Bite?? Ca veut dire quoi bite? (je connais qu'en français^^).

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. avr. 26, 2007 11:54 am

Comme quoi y'a eu de grosses surprises...je m'attendais à voir Cloud et Bonkura en final ( en gros les monstres) ou bien Taeryong et là quand tu vois les futurs finalistes, bah ça fait drôle :D Eriror en finale c'est normal, Fratleym ça ne me surprend pas, en fait tout dépend du tirage : :

Je pense que ce mondial a été utile pour révéler certains talents :wink:
Modérateur FPSB
Force crimson gras

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » jeu. avr. 26, 2007 12:21 pm

Ooouuuuaaahhhh!!! :shock: :shock:
Je reste sans voix....Il y a du très très gros niveau^^

Ayatori : Combo superbe malgré une petite pause.Fluidité quasi-parfaite à mon goût^^
KTH : Ce mec est un monstre!!J'ai été obligé de rererereregarder son combo.Difficulté 10/10...
Ayatori vs KTH : KTH

Uriel : Là je vois qu'il s'est réveillé!Au début du WT je trouvais qu'il faisait des combos moyens(enfin comparé à ses adversaires : : )mais là il m'a impressionné...
Ps-728 : Combo pas mal mais légèrement répétitif^^
Uriel vs Ps-728 : Uriel

Eriror : :shock: Combo de malade!!Mon préféré de tous^^Mais ou il a appris tout ça?!!Seul bémol : je trouve qu'il copie un peu le style de Bonkura(genre quand il spinne avec les deux mains...)
Bonkura : Combo basique mais effet maximum^^Son style est toujours aussi surprenant^^Il privilégie le rendu visuel à la difficulté et ça j'adore^^
Eriror vs Bonkura : ...Je n'arrive pas à me décider...

Gollumsk8 : Combo fluide et difficile^^Mais la fin est un peu laborieuse...Dommage.
Banz : Pourquoi il n'y a plus le carrelage en fond?Non je déconne^^Angle de caméra bien choisi et fluidité parfaite.Combo qui rend très bien^^
Gollumsk8 vs Banz : Banz

Fratleym : VIVE LES GRENOBLOIS^^Ton combo est très difficile et assez rapide.Je préfère quand même le combo du troisième tour...
Leo : Bof assez deçevant...Je m'attendais à mieux après la vidéo du troisième tour...
Fratleym vs Leo : Fratleym(tu passes car Leo s'est complètement foiré...)

Voilà!!Ce n'est que mon avis et c'est l'avis d'un penspinneur de trois mois^^.Je tiens à dire que tous les participants ont étés remarquables...Ce quatrième tour a tenu ses promesses^^
Image

Nanna fan

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. avr. 26, 2007 12:55 pm

Voici mon diagnostic^^

Ayatori VS KTH: Hum pas facile de les départager cependant il y a une grosse pause dans le combo d'Ayatori tandis que KTH reste fluide du début a la fin mais l'angle de caméra est pas super bien choisi
VAINQUEUR: KTH

Uriel VS ps-728: Uriel s'est bien donné a fond durant le WT mais là il ne peut rien faire contre le géant ps-728 qui nous avait dégouté au round précédent en sortant Sorez avec un combo pas franchement génial mais qui nous montre là toute l'étendue de sa progression
VAINQUEUR: ps-728

Eriror VS Bonkura: Nous avons face a nous certainement le meilleur combo qu'Eriror ait jamais fait mais Bonkura (qui monte le niveau a chaque round) nous sort également un truc incroyable et forcément inégalable donc dommage Eriror mais tu es tombé sur le meilleur^^
VAINQUEUR: Bonkura

Gollumsk8 VS Banz: Gollumsk8 ne cesse de nous impressionner toujours un peu plus durant ce WT et son talent semble sans limites. Banz tu déçoit légèrement par un combo assez répétitif bien que complexe donc désolé Banz mais je pense que l'odyssée merveilleux s'arrête ici^^
VAINQUEUR: Gollumsk8

Fratleym VS Leo: Franchement Frat on voit que tu t'es défoncé pour nous sortir un truc de malade ultra long et franchement Leo t'as mal estimé étant donné que son combo est étonnament le pire de ce round dommage pour lui et bravo Frat!!!
VAINQUEUR: Fratleym

Donc en clair on devrait avoir 2 Français en finale sur les 5 slots disponibles donc ça vient les gars, ça vient^^

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » jeu. avr. 26, 2007 12:58 pm

C'était sublime, de magnifique combo...

pour deux français passent :D
pour les finalistes seront:
-Frat
-Banz
-Eriror
-ps-728
- KTH

:D
...

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » jeu. avr. 26, 2007 1:00 pm

Bon j'vais pas m'égarer :
Leo m'a déçu ... ( on en conclu que pour moi c'est Fratleym qui passe ^_^)

Fratleym : Ta fait quelques pauses , mais malgré cela , je suis toujours aussi fan de toi :ipb_jaa:

Eriror / Bonkura : Franchement bonkura m'a un peu déplu , j'ai trouver son combo bien moins original que les autres .
On passe a Eriror : C'est vriment du lourd :shock: J'ai halluciné ... c'est terrible son combo ! Truk de dingue quoi >_<
( je deviens de plus en plus fan ^^ )

Ah oui ! j'ai largement préféré PS-728 a Uriel . de plus , je préfere son angle de vue.
Modifié en dernier par Aelema le jeu. avr. 26, 2007 2:14 pm, modifié 1 fois.

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

YO

Message par Oxygene » jeu. avr. 26, 2007 2:03 pm

Bon aprés avoir fait un tour d'horizon de la chose je ne peux que constater qu'une chose , j'ai préféré le troiséme round .

Bon en ce qui concnerne les combos .

Gollumsk8 vs banz : Je suis à fond derriére gollumsk8 depuis le début de ce tournoi , mais là je pense que ca va etre tendu . Banz c'est bien ressaisi depuis le derneir round , et meme si le combo est répétitif , je crois qu'il sera mieux apprécié .
Mais j'ai envie d'y croire pour gollum . 8)

Fratleym vs léo : J'ai préféré le combo de leo ce tour-ci . Certes il y'a de grossiéres erreurs sur les Ta rev , m'enfin question style rien à voir avec le round précédent , c'est beaucoup plus stylé à mon gout .
fratleym a envoyé un combo du feu de dieu . Je pense que ca passe pour frat

Eriror vs bonkura : Je prefere largement bonkura , eriror c'est trop long , beaucoup trop long et j'ai pas spécialement apprecié . C'est un bon spinner , mais je dois avouer que je suis lassé . Bonkura nous sort un tres beau combo , avec un mod cependant tres moche :/ . Je mise sur bonkura .

Ayatori vs KTH: Y'a pas à dire ces mecs là ont la classe . Ayatori a un style d'une pureté extreme , il maitrise incroyablement bien le tempo , j'ai été subjugé malgré , ce qui me semble etre une pose à un moment .
Kth ,l'illustration parfaite de ce que peut etre le korean style à ses heures de gloire . J'ai adoré .
Je ne sais que voter . Si , je vote les deux . 8)

Ps 728 vs uriel : Joli combo d'uriel , quoique je trouve une fois de plus que l'angle de vue qu'il a choisi d'adopter ne le met vraiment pas en valeur . Ps-728 sort un combo tout en fluidité .. et tout au dr kt ... donc je ne sais pas . Boarf , j'ai pas trop aimé ce battle . Je mise uriel , au pifométre .

Voila , donc félicitations au francais , je pense que frat sera en finale , accompagné de sieur ayatori , d'uriel , de bonkura et de banz , quoique je veux continuer à croire que gollum passera 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » jeu. avr. 26, 2007 2:58 pm

Je gagne, avec un combo pas trop long! [v2]

Je vais expliquer ma vidéo:

Orginalité: BackRoll opening, IMAround, 2-fingered iSonic, handtransfer x2/1p2h, lampe. [9/10 ou 10/10]
Difficulté: BackRoll opening [pas très difficile..] MA Harmonic to RA Rev Harmonic, 2 fingered iSonic, 1p2h, IndexPinkyBak Rev 12-34 2.0, PinkyBak 1.5, [lampe, [je ne suis pas une femme, c'est difficile, faisant 2 choses en 1 momente]] [10/10 ou 11/10. ;)]
Smoothness: 8/10, il y a un peu faux momentes. :(
Style: ?/10.. Je ne sais pas.

Merci pour les posts, positif ou negatif, mais constructif. :)
Modifié en dernier par Eriror le jeu. avr. 26, 2007 3:08 pm, modifié 1 fois.
Image

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » jeu. avr. 26, 2007 3:06 pm

wouf a ouai quelle combo :shock:
j'espere que tu va passer erriror pour moi tu as fai la meilleurs vidéo du tour :D bonne chance

( simpas le petite vidéo ^^ jm'attendai à un truc de fou au dépar :D)
matNo

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » jeu. avr. 26, 2007 3:29 pm

Frat', je suis trop déçu des petites bourdes comme tu dis, ça gâche pas mal le combo, mais t'as de la chance que Leo ai fait pareil.
Gollumsk8/Banz, je dois avouer que j'ai préféré le combo de banz, je l'ai trouvé mieux exécuté.
Eriror / bonkura, là c'est ouf: Eriror, incroyable, pas d'erreurs (du moins j'en ai pas vu), t'as tenu le rythme tout le long bravo. Bonkura lui a opté pour un truc un peu pus traditionnel que d'habitude, mais je dois avouer que j'ai halluciné à un moment, on dirait qu'il repasse un bout de la vidéo à l'envers.
Ayatori, j'ai été un peu déçu, je pense qu'il ne passera pas (contrairement à la très bonne vidé ode KTH).
Uriel / ps-728: pour moi ps-728 c'est clair et net.
On n'a plus qu'à attendre les résultats.

Verrouillé