Nouveau jeu: Compomod

Dans cette section, vous pourrez participer aux différents jeux de Pen Spinning, que ce soit "Fais la suite de moi si tu peux" (Tack-on) ou autres.
Verrouillé
mosbahm
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 12:16 pm
Localisation : Marseille

Nouveau jeu: Compomod

Message par mosbahm » mer. juil. 09, 2008 10:02 pm

Voila je voudrait vous proposer un nouveau jeu le but est simple l'un dentre vous met un mod perso ou qui existe déjà (perso c'est plus dur) et le autre doit trouver les composant de ce mod (grip, tip , corp, cap ...) celui qui trouve a un un +1
Par contre il y a des règle a respecté :
-les stylos d'édition limitée et publicitaire sont interdit
-Droit d'utiliser tout les stylos du monde sauf ceux citer ci-dessu
-attendre que quelqu'un trouve les composant d'un mod d'une personne avant de poster une nouvelle image

Je commence
Image
Par contre la je vais en vacance pendent 2 moi donc si quelqu'un pouvait s'occuper des point en mon absence mp moi merci je recupere mon poste dés que je revient

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » mer. juil. 09, 2008 10:22 pm

Euh c'est un peu bète de poster un post alors qu'on pourra pas s'en occuper. Autrement bonne idée (ta photo c'est un mod perso?) ya pas des cap de feutres pour écrire sur les tableaux?
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

mosbahm
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 12:16 pm
Localisation : Marseille

Message par mosbahm » mer. juil. 09, 2008 10:30 pm

Désolé mais vraiment je voulais mettre ce jeu et je le répète encore si quelqu'un peut me remplacer juste pour 1mois et demi ça serait trés gentille et oui tu a raison il y a 2 cap de feutre pour écrire sur les tableau mais il te manque 2 composant
EDIT: et oui c'est un mod perso
EDIT 2: bon ok je vous donne la reponse des 2 composant qui manque 2 anneau de grip de g2 et un corps de reynolds pointe fine

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » jeu. juil. 10, 2008 9:04 am

Euh... pour les anneaux de grip c'est un peu busay la seul façon de trouver c'est grâce au hasard et a la couleur
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

Verrouillé