Essai du nouveau jeu

Dans cette section, vous pourrez participer aux différents jeux de Pen Spinning, que ce soit "Fais la suite de moi si tu peux" (Tack-on) ou autres.
Verrouillé
BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Essai du nouveau jeu

Message par BlaX » mer. mars 05, 2008 10:23 pm

Je donne le break (pas trop dur, c'est un essai):

neoback 12-123 > middlebackaround 23-12 > reverse shadow 12-34 > sonic 34-23 > twisted sonic 23-12 > pass reverse 12-23 > pass reverse 34-12 (sonic reverse 23-34 impulse) > pass reverse 12-23 > fake double 23-12 > twisted sonic reverse 12-23 > middlearound > pass reverse 23-12 > twisted sonic reverse 12-23 > twisted sonic bust > fl thumbaround extend bust

Pour le fake double, si j'ai pas été tres clair dans le break, c'est un simple fake double que vous lancez en 23. J'ai pas le temps de faire une vid ce soir, donc si vous comprenez pas trop le break, je met une video demain soir.

On ne poste que pour mettre le lien de sa video (ou pour faire une remarque utile). Je creerais un autre topic pour le sondage dans lequel je mettrais tous les liens, et apres un gentil admin viendra le supprimé 2-3 jours apres la fin des votes (si c'estr possible evidemment ^^). Si vous voulez, je peux comptabiliser les points que vous marquez, ca pourrait faire un petit classement sympa.

Les 10 premiers qui rendent une video (correcte de preference) seront dans le premier sondage (apres on verra comment faire).
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

Verrouillé