Une idée de jeu

Dans cette section, vous pourrez participer aux différents jeux de Pen Spinning, que ce soit "Fais la suite de moi si tu peux" (Tack-on) ou autres.
Verrouillé
BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Une idée de jeu

Message par BlaX » jeu. févr. 28, 2008 8:58 pm

Donc voila, on crée un topic dans lequel on met un break d'un combo. Tous les spinners qui ont envie de le faire le font, et on vote pour celui qui a le meilleur rendu (ceux qui ont une mauvaise cam ne pourrait pas vraiment participer, mais bon, on y peut rien). Comme pour le tack on, ca permettrait de reellement s'ameliorer, mais cette fois ci du point de vue de la fluidité.

Le probleme, c'est comment organiser les votes? Est-ce qu'on crée un topic dans lequel on poste juste les combos en rapport avec le break, et on crée un autre topic dans lequel on vote apres chaque round. Mais il faudrait qu'un admin le supprime apres chaque salve, et je pense pas qu'ils aient trop le temps.

A part ca, si ce jeu fonctionne, je propose d'en faire par exemple 1 par semaine. Par exemple, je m'occupe du topic et je poste un break 1 fois par semaine (le mercredi par exemple), les spinners se filme la premiere semaine, je lance un autre break la deuxieme semaine, et pendant cette deuxieme semaine, on vote pour les combos de la premiere (je sais pas bien si vous me suivez?). A savoir que je pourrais aisement m'occuper du topic, je suis en seconde donc je suis pas non plus surchargé de travail x).

Des commentaires constructifs pour ameliorer ce jeu sont les bienvenus, et si les modos jugent que c'est infaisable, qu'il n'hesite pas a supprime le topic.

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » jeu. févr. 28, 2008 9:10 pm

sa peux etre bien mais, comme pour le tack-on, il faut faire des niveaux de difficultés.

parce que t'a s777 qui entre et qui dit : bon double backaround rise harmo 2.5

enfin tu m'as compris^^
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » jeu. févr. 28, 2008 9:11 pm

Non ,mais il y en a un qui gere le topic, et qui fait des combos pas trop compliquer (le but etant d'ameliorer sa fluidité).

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » lun. mars 03, 2008 6:27 pm

Ouias moi je pense qu'il faut pas laisser tomber cette idée je trouve ça plutôt pas mal . Seulement oui le nombre de personne qui jouera sera réduit , à moins que les combos ne soient pas difficiles et que les pro jouent quand même car sur un combo facil on a tous nos chances . Mais après ils faut pas trop de monde qui joue non plus pasque la flemme de regarder toutes les vidéo si il y en a 50 oO
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » lun. mars 03, 2008 7:04 pm

Je trouve pour ma part que c'est une très bonne idée . Bien sûr il risque sûrement d'y avoir quelques problèmes au début le temps d'adapter les règles (si le jeu est mis en place) mais il faudrait vraiment que quelqu'un organise ça ^^

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. mars 03, 2008 7:21 pm

ben si ça se fait il faudrait une sorte de jury qui accepterait (ou pas) le combo (facultatif ça car c'est chiant mais on sait jamais) mais surtout un nombre d'inscrits limité par combo (ça sera au plus rapide ^^ ) et une deadline

ensuite disons que seul le vainqueur peut/doit participer au tour suivant, et il faudrait faire un accord avec un modo pour qu'il nettoie le topic après chaque round et qu'il remette à jour le sondage


enfin voilà c'est quelques idées qui me passent par la tête si tu concrétises vraiment ce jeu
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » lun. mars 03, 2008 7:30 pm

Je trouve cette idée vraiment intéressante. :D

Pourquoi ne pas dire que ce sera au gagniant de faire le Break puis ainsi de suite (en gérant le niveau de dificulté biensur :wink: ).

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » mar. mars 04, 2008 10:09 pm

Pourquoi pas ^^. Mais il faudrait qu'un modo passe par ici et nous dise si c'est possible. Apres, on limitera, on fera les dix premiers combos rendus et on lancera le vote, je pense que c'est le seul moyen, parce que meme s'il y a des juges, se taper 50 videos du meme break ca devient un peu chiant x).
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

Djix64
Pen spinner
Messages : 166
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 11:26 am
Localisation : PAU

Message par Djix64 » mar. mars 04, 2008 10:46 pm

C'est une très bonne idée.
Il faut tout simplement faire un sondage à chaque combo rendu!
Par exemple on demande 10 combo, et les gens votent pour celui qu'ils preferent, on fait un sondage d'une semaine et puis ça ira je pense, voir 4-5 jours :wink:
Toujours ça peut être très interressant.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. mars 05, 2008 12:55 pm

Blax, jte conseille de faire un test, histoire de voir si ca interesse vraiment du monde car la c'est du domaine de l'idée donc un test pourrais décider plus de gens ^^, parcontre faudrait créer un topic par "battle".

(je répond a des gens qui ont posté et pas forcement a tes posts Blax)
Pour les Juges : pas besoin tu prend ceux qui participent + ceux qui voudront rejoindre la prochaine ronde, et voila ^^.

Le vainqueur fait ce qu'il lui plait car l'interet avant tout c'est de faire des tricks qu'il n'aurait pas l'habitude de faire et donc de s'entrainer.

Tu peux aussi separer par catégorie (bon, moyen, débutant), et pour les combos, tu peux t'aider des tack-ons en prenant le dernier round des rondes (bref la où ca a pas suivi), c'est une maniere de trouver des combos assez vite et dont on sais que ca sera faisable XD .

Pour les breaks, obligation de le respecter (donc aucun pass ou de sextuple bust si ca doit terminer sur un simple...) + lors du rendu inspection pour valider le combo.
Ceux qui ont une mauvaise cam, pour moi c'est normal qu'ils ne participent pas (des fois jme demande comment ils peuvent faire pour apparaitre dans des collabs :roll:), bref c'est peut etre restrictif on pourrait croire mais si on est incapable de discerner le break ca sert a rien, ils peuvent toujours participer mais sans envoyer de vidéo ^^.

Pour le systeme, je trouve Blax que c'est une bonne idée tout simplement ya rien a rajouter ^^.


Voili voilou :P
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. mars 05, 2008 1:13 pm

Picool,avec toi on ne connaitrais pas kth xD
mais ca me donne envie,ce petit jeu,ca tombe bien je suis un peu a court d'idées en ce moment^^
Modifié en dernier par thund3rcrash le mer. mars 05, 2008 9:28 pm, modifié 1 fois.
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » mer. mars 05, 2008 8:47 pm

bon eh ben qui commence?
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. mars 05, 2008 9:17 pm

Moi, je m'inscrit, ^^. J'adore cette idée !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. mars 05, 2008 9:24 pm

Proposez moi le break et je suis chaud (donc ca dependra du break xD)

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » mer. mars 05, 2008 9:32 pm

ba je veux bien m'inscrire =)
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. mars 05, 2008 10:25 pm

bon,je propose un break moyennement simple,mais court pour commencer(enfin ca dépend des gouts,après)

demon sonic 34/12->warped sonic 12/24(sonic clip impulse) flush sonic 24/23->inverse sonic 23/12->indexaround reverse 12/23->twisted sonic 23/12->neosonic 12/T1->charge rev T1->fl ta rev->backaround pop


a vos mods! :)
Modifié en dernier par thund3rcrash le mer. mars 05, 2008 10:28 pm, modifié 1 fois.
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » mer. mars 05, 2008 10:27 pm

Youpla, attends, j'ai deja créé un autre topic avec un break un poil plus long ^^. Mais pour skonix et les autres, on ne s'inscrit pas, vous rendez la video les premiers et voila.
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » jeu. mars 27, 2008 12:36 am

Sur ce combo là je veux bien participer mais je comprend pas tt les figures ^^


demon sonic 34/12->warped sonic 12/24(sonic clip impulse) flush sonic 24/23->inverse sonic 23/12->indexaround reverse 12/23->twisted sonic 23/12->neosonic 12/T1->charge rev T1->fl ta rev->backaround pop

Flush Sonic ?
Backaround Pop ?

Ok, je go "Quel est ce trick ?" merci quand même
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Verrouillé