[GAME]Fais la suite de moi si tu peux(et si tu gères normal)

Dans cette section, vous pourrez participer aux différents jeux de Pen Spinning, que ce soit "Fais la suite de moi si tu peux" (Tack-on) ou autres.
Verrouillé
Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

[GAME]Fais la suite de moi si tu peux(et si tu gères normal)

Message par Skatox » ven. juin 09, 2006 10:52 am

Voici donc le Fais la Suite de Moi si tu Peux Intermédiaire, que beaucoup attendaient.

Rappelons quelques rêgles importantes :



* Les Joueurs qui jouent dans ce Tack-On, dès lors qu'ils ont posté leur première participation, ne peuvent plus jouer dans le tack-On Débutant, sauf décision exceptionnelle des arbitres ( exemple : si le joueur semble avoir mal évalué le niveau du Tack-On Intermédiaire et qu'il reste en fait encore un débutant, il nous contacte par PM et on examinera sa demande )



* Le délai après le dernier trick en date au-delà duquel le dernier participant peut lancer un nouveau round est de 3 jours. Pour simplifier, on fixera cette "deadline" à minuit à la fin du troisième jour suivant celui où le dernier trick a été posté ( exemple : je poste mon dernier trick le 13 juillet à 17h35, je peux commencer un nouveau round le 17 juillet à 0h01 )


* La nomenclature globale d'une participation est la suivante :
n'importe qui a écrit :
Round X Trick N :

trick 1 > trick 2 > ..... > Trick N( avec lien vers la vidéo hébergée sur un hébergeur qui MARCHE pour une majorité de personnes )
Bien entendu, ceci est un exemple de nomenclature, et si tous les éléments sont présents dans un autre ordre tout de même compréhensible, on ne devra pas ovus en tenir rigueur.

* Liste des tricks autorisés : ThumbAround (normal, reverse, Thumbspin 1.5 & 2.0, FL, FL reverse)

Sonic (23-12, 34-23, 1,5, reverse, twisted, jump, jump reverse, neosonics normal & reverse, inverse, inverse reverse, warped sonic & reverse, double charge )

neosonics ( tous )

Infinity (simple, double, extended, double extended, triple, triple extended)

BackAround (simple & reverse, neoback & reverse, middleback& reverse)

Charge (23, 12, 13, 34)

Shadow ( tous les shadow sans rotations additionnelles )

Fingerpass ( tous)

Arounds ( Indexaround & reverse, middlearound )







* Les COMBOS sont interdits dans le tack-on. On ne peut ajouter un TA harmonic ou un sonic rise lors d'une participation, cet ajout ne peut se faire que si plusieurs participants d'affilée postent chaque trick du combo. Les combinaisons sans noms dérivées des tricks de la liste sont également interdites.

* Même si deux tricks enchainés forment un combo portant un nom précis ( exemple : TA T12-T1> back reverse = Extended TA ), on ne change pas le breakdown du combo de tack-on, ( on notera bien trick 1 > trick 2 > ... > TA > back reverse > ... , et non pas Trick 1 > trick 2 > ... > extended TA > ... )
* Il est évidemment interdit de participer deux fois d'affilée dans le Tack-On, même sans double post, par souci d'éviter les monopoles.


* Le non-respect de ces rêgles, de celles du forum et de celles que j'oublie ( mais qui vont plus de soi, sans doute ) dans ce topic engendreront une annulation de la participation mise en cause, et éventuellement des sanctions décidées par un conseil Modérateur-Arbitre, en cas de récidive ou de non-respect grave.


Sur ce, en espérant que ce premier post ne vous fasse pas froid dans le dos, Le Tack-On est officiellement ouvert, et c'est au premier qui postera une vidéo de commencer :wink:
Modifié en dernier par Skatox le lun. juin 11, 2007 9:16 pm, modifié 9 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. juin 09, 2006 11:03 am

dac ! je commence alors : :


Round 1 Trick 1

Ta 1.5

on commence pas trop méchant ;)
Image
Image

Eien-No-YuMe
Pen spinner
Messages : 190
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:15 pm
Localisation : Lot et garonne

Message par Eien-No-YuMe » ven. juin 09, 2006 12:19 pm

Round 1 Trick 2

Ta 1.5 > Triple Inifnity
Image私の夢を守りたい。

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. juin 09, 2006 12:47 pm

Petites questions techniques pour Skatox ^^

Est-ce que le backaround simple inclut le midback et variations sur les autres doigts?
Par backaround reverse tu veux dire indexaround?
Si quelqu'un met un TA en trick N, on peut faire un fakedouble avec son trick N+1?

Nitebird
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 1:16 pm
Localisation : Canada ( Québec (Mtrl) )

Message par Nitebird » ven. juin 09, 2006 1:37 pm

Hier jai fais mon premier post dans la game débutante car cette game n'existait pas, mais puisque que maintenant oui, eh bien, je me retire de la game débutante et je viens ici...

TA 1.5 > Triple Infinity > Twisted Sonic 23-12

http://media.putfile.com/Game-1-Trick-3

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. juin 09, 2006 4:53 pm

Triple infinity>Twisted sonic 23_12 sa s'enchaine pas vraiment donc c'est pas un combo...Enfin bref faites ce que vous voulez.
Image

Eien-No-YuMe
Pen spinner
Messages : 190
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:15 pm
Localisation : Lot et garonne

Message par Eien-No-YuMe » ven. juin 09, 2006 5:22 pm

Triple infinity>Twisted sonic 23_12 sa s'enchaine pas vraiment donc c'est pas un combo...Enfin bref faites ce que vous voulez.
Je pense qu'il y a un trick entre les deux pour faire la liaison, mais je sait pas ce que c'est... aux arbitres de voir ^^
Image私の夢を守りたい。

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. juin 09, 2006 5:25 pm

Ben vous pouvez metre un Sonic Reverse 12_23 ou un truc dans ce genre :)
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. juin 09, 2006 6:11 pm

C'est surement un wiper rev (ou pas rev je sais plus) mais je ne pense pas que sa compte comme un trick, arbitres ?
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. juin 09, 2006 6:18 pm

1
giggs a écrit :Petites questions techniques pour Skatox ^^

Est-ce que le backaround simple inclut le midback et variations sur les autres doigts?
Par backaround reverse tu veux dire indexaround?
Si quelqu'un met un TA en trick N, on peut faire un fakedouble avec son trick N+1?
1 - " backaround" ne comprend que backaround 12-12 autour de l'index simple. Pas de middleback, ringback, etc. Si vraiment ça ne convient pas à une majorité, on révisera tout ça, vous inquiètez pas.

2 - backaround reverse, c'est backaround reverse. Alors si tu fais tes backaround en Korean style, ça ressemblera fortement à un indexaround, mais c'est quand même pas la même chose. Si tu captes pas la différence, demande-moi une vidéo par PM :wink:

3 - Non, on ne peut pas mettre un fake double a la place de TA > ... .
D'abord, il est convenu qu'il ne faut pas changer le trick précédent, et l'inclure dans un fake double, c'est ne plus faire de TA du tout, mais bien un fake double, qui est un autre trick.

Même si deux tricks enchainés forment un combo portant un nom précis ( exemple : TA T12-T1> back reverse = Extended TA ), on ne change pas le breakdown du combo de tack-on, ( on notera bien trick 1 > trick 2 > ... > TA > back reverse > ... , et non pas Trick 1 > trick 2 > ... > extended TA > ... )


2

Effectivement, entre Triple infinity et Twisted sonic 23-12, il y a un genre de trick de transition, qu'on pourrait qualifier de "wiper reverse transfert T1-23", mais c'est pas du tout un nom officiel :roll:

Le truc, c'est qu'il faudrait que le combo soit compréhensible uniquement par son breakdown, la vidéo venant juste comme une preuve qu'on a bien éxécuté ce que l'on prétend...

Donc en théorie, non, vidéo refusée, mais bon c'est un peu rude ^^

Allez, je m'amuse : :

DECISION EXCEPTIONNELLE DE L'ARBITRE SKATOX : Le premier qui postera une participation décidera si l'on reprend au trick d'avant ( triple infinity ) en annulant le twisted sonic, ou si on continue dessus.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Guy Mordon
Banni
Messages : 83
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 4:00 am

Message par Guy Mordon » ven. juin 09, 2006 7:28 pm

Nitebird a écrit :Hier jai fais mon premier post dans la game débutante car cette game n'existait pas, mais puisque que maintenant oui, eh bien, je me retire de la game débutante et je viens ici...

TA 1.5 > Triple Infinity > Twisted Sonic 23-12

http://media.putfile.com/Game-1-Trick-3
Les arbitres trancheront mais sur ta vidéo tu fais:

TA 1.5 > infinity > triple infinity > wiper > twisted sonic

EDIT: donc si j'ai bien compris, Scouto doit décider si on fait wiper > twited ou si on reprend au triple infinity? A quoi servent les arbitres alors? : : (sauf votre respect bien entendu)

Eien-No-YuMe
Pen spinner
Messages : 190
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:15 pm
Localisation : Lot et garonne

Message par Eien-No-YuMe » ven. juin 09, 2006 7:35 pm

Non t'as mal compris, le prochain qui joue a le choix de continuer a partir du twisted ou du triple infinity, c'est le premier qui jouera qui tranchera donc. J'aurais pu mais comme j'ai fait le triple inf, je laisse jouer les autres.
Image私の夢を守りたい。

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. juin 09, 2006 7:56 pm

Skatox a écrit :1 - " backaround" ne comprend que backaround 12-12 autour de l'index simple. Pas de middleback, ringback, etc. Si vraiment ça ne convient pas à une majorité, on révisera tout ça, vous inquiètez pas.
C'etait une simple question, pas un mecontentement ^^
Merci de la precision
Slatox a écrit :2 - backaround reverse, c'est backaround reverse. Alors si tu fais tes backaround en Korean style, ça ressemblera fortement à un indexaround, mais c'est quand même pas la même chose. Si tu captes pas la différence, demande-moi une vidéo par PM :wink:
Ok, c'etait avec le Korean style que je me posais la question. Donc l'indexaround n'est pas autorise?
Skatox a écrit :3 - Non, on ne peut pas mettre un fake double a la place de TA > ... .
D'abord, il est convenu qu'il ne faut pas changer le trick précédent, et l'inclure dans un fake double, c'est ne plus faire de TA du tout, mais bien un fake double, qui est un autre trick.

Même si deux tricks enchainés forment un combo portant un nom précis ( exemple : TA T12-T1> back reverse = Extended TA ), on ne change pas le breakdown du combo de tack-on, ( on notera bien trick 1 > trick 2 > ... > TA > back reverse > ... , et non pas Trick 1 > trick 2 > ... > extended TA > ... )
Merci encore pour la precision =)

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. juin 09, 2006 10:44 pm

giggs a écrit :
C'etait une simple question, pas un mecontentement ^^
Merci de la precision



Ok, c'etait avec le Korean style que je me posais la question. Donc l'indexaround n'est pas autorise?
t'inquiètes pas, j'avais pas pris ça comme un mécontentement, mais c'est vrai que comme c'est discutable, si vous préférez l'inclure, on l'incluera.

Et pour l'indexaround...c'est pas con, je le rajoute. Mais bon, faudra quand même se limiter, si vous pensez pouvoir faire plus que ce qui est autorisé, vous pouvez passer au tack-on supérieur, n'oubliez pas :wink:
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

argt

Message par DaftSystem » lun. juin 12, 2006 5:18 pm

Bon, après tout ce blabla technique, on reprend d'ou exactement..?
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. juin 12, 2006 5:26 pm

ben la ca fais 3 jours que personne n'as fait la suite donc c'est a Nitebird normalement de recommencer un nouveau round ...
Image
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. juin 12, 2006 7:11 pm

Ouais, on peut dire que c'était un round d'essai ^^

Allez, recommencez ! et plus vite que ça !
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » jeu. juin 15, 2006 8:46 am

eu ça fait déja 3 jours que NiteBird n'a pas commencer un trick...(qqun devrait peut etre en commencer un histoire de lancer le jeu...)
d'ailleurs je sais pas si il a donné signe de vie depuis ces 3 jours...il y a des règles si jamais un des joueurs décède? :roll:
-_- pas drole.

EDIT : on pourra essayer en 2p2h?^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

I Wait...

Message par DaftSystem » jeu. juin 15, 2006 8:45 pm

C'est pas pour dire, mais on va pas laissé cette partis pourrir, étant donenr que NiteBird répnod pas, autant dire que n'importe qui fait la suite...car là sa deviens lourd....
Image

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » jeu. juin 15, 2006 9:18 pm

bon ba alors :
Round 2 Trick 1

Sonic jump (on commence gentil^^)

http://www.youtube.com/watch?v=Sr64_1WGQpQ

EDIT : je me suis rendu compte en effet, merci Pear, heureusement Skatox n'a pas eu le temps de lire :roll:
Modifié en dernier par NuTy le jeu. juin 15, 2006 11:23 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé