[GAME] Fais la suite de moi si tu peux (si t'es débutant)

Dans cette section, vous pourrez participer aux différents jeux de Pen Spinning, que ce soit "Fais la suite de moi si tu peux" (Tack-on) ou autres.
Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. juil. 03, 2007 2:01 pm

ça me soule le twisted sonic j'arrive pas a l'enchainer avec le backaround :'(
Déjà un an !

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. juil. 03, 2007 2:07 pm

arekk7 a écrit :ça me soule le twisted sonic j'arrive pas a l'enchainer avec le backaround :'(
prends le stylo sur l'autre bout c'est à dire : au lieu de le prendre comme pour faire un bust, tu le prends sur l'autre coté pour laisser le plus de stylo vers toi.... :? pas très clair
Image

q=)

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » mar. juil. 03, 2007 2:47 pm

SnOz dans le tack-on débutant c'est le monde à l'envers
Round 51 trick 4
Twisted sonic>Backaround>Ta rev>Backaround>Pass 12-23
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. juil. 03, 2007 3:20 pm

SnOz a écrit :
arekk7 a écrit :ça me soule le twisted sonic j'arrive pas a l'enchainer avec le backaround :'(
prends le stylo sur l'autre bout c'est à dire : au lieu de le prendre comme pour faire un bust, tu le prends sur l'autre coté pour laisser le plus de stylo vers toi.... :? pas très clair
euh... non : :

si pardon j'ai reussis :P
mais maintenant c'est le pass12-23 :cry:
Déjà un an !

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » mar. juil. 03, 2007 3:32 pm

Le pass 12-23 c'est pas du tout compliqué, tu le fai juste dans la continuité du backaround et c'est bon
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. juil. 03, 2007 5:25 pm

Image

q=)

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. juil. 03, 2007 5:48 pm

Vous allez trop vite pour moi : : mais je vois pas comment on fait le pass 12-23 : :

çi ça y est j'ai pige il reste plus qu'a tout faire en combo et rendre fluide avant que quelqu'un ne fasse sa video : :
Déjà un an !

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » mer. juil. 04, 2007 7:45 pm

DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » jeu. juil. 05, 2007 4:59 pm

Tres fluide bravo :P remarque: je fais pas mieux 8)

Bon spin :wink:
Déjà un an !

Elfe Noir
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 9:28 pm

Message par Elfe Noir » jeu. juil. 05, 2007 9:47 pm

Juste question. . On est pas sencé faire des combos?

Des figures qui s'enchaine , je sais pas moi , Sonic rise > Neoback > Double charge > Twisted bust > Ta > Ta rev > Middle back .

Style c'est un exemple de figure qu'on peut enchainer. La sa chain pas sa , on est obligé de s'arreter . Comment tu fait pour chain comme il faut un twisted et un bacK ?

En faite la on fait aps des combos , on montre qu'on sais chacun faire les figures , mais on s'arrete au milieu a chaque fois non ?

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » ven. juil. 06, 2007 1:10 am

oui c'est dur à enchainer je suis d'accord mais le choix restreint des figures ne nous permet pas de faire des combos exceptionnels,
un des problèmes est que l'on a du mal à placer une figure autorisée après un backaround qui ne casse pas le rythme du combo
regarde ton combo Elfe Noir: 4 figures sur 10 sont interdites dans ce tack-on (neoback, warped sonic, indexaround et middleback) donc même si personnellement je ne serais pas contre l'autorisation de certaines figures ça risque de ne pas être possible car les débutants de chez débutants vont se plaindre
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. juil. 06, 2007 8:35 am

Elfe Noir a écrit :Juste question. . On est pas sencé faire des combos?

Comment tu fait pour chain comme il faut un twisted et un bacK ?
Regarde Snoz, suffit simplement de prendre le mod par un bout et pas au milieu comme tu as l'habitude de faire
En faite la on fait aps des combos , on montre qu'on sais chacun faire les figures , mais on s'arrete au milieu a chaque fois non ?
Jsuis d'accord avec ca, sur le fait qu'on ne montre que des figures et qu'on essaye pas de faire de vrai combo.
On va mettre ca sur le dos que c'est pour les débutants, mais plus loin on vous reprochera de ne pas etre fluide, autant commencer des le début et placer des figures linkables, quitte a refaire la vidéo 10fois mais vous vous ameliorerai 100 fois plus.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Shak'
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 5:16 pm
Localisation : Charente-Maritime, Royan

Message par Shak' » ven. juil. 06, 2007 9:37 am

Heu perso Twisted Sonic -> TA Rev je vois pas (fingerless passe encore) ; par contre Twisted Sonic -> TA ça me semble assez instinctif. C'est pas parce qu'on a peu de figures autorisées qu'on doit faire n'importe quoi.
On dirait que certains ont perdu de vue le but de ce jeu. Le principe c'est de travailler des combos aléatoires dans le but d'augmenter sa fluidité et de développer sa capacité à construire des combos potables. Poster une vidéo où les tricks sont séparés d'une seconde et où les tricks sont impossibles à enchaîner de façon fluide, c'est littéralement rendre inutile ce jeu. :?
Si vous voyez que vous n'arrivez pas à trouver un trick que vous pouvez rentrer, ou que vous n'arrivez pas à rendre le combo fluide, ne postez pas pour l'amour de dieu ! (bon ok j'en fais un peu trop là xD )

Elfe Noir
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 9:28 pm

Message par Elfe Noir » ven. juil. 06, 2007 1:05 pm

Je voie que je suis pas le seul a penser ce que je pense . ( <=== *Se gratte la tête* :roll: )

Et a mon avie meme si ce topic est pour les debutant , la questio ndes vrai debutant debutant ne se pose pas Nathan. C'est pas un topic d'appretisage de trick ici , c'est un topic d'apprentisage de . . Fluidité ! des tricks qu'on connait déja. Si tu maitrise seulement le Ta , tu est débutant , et n'a pourtant pas ta place dans ce topic non?

Je pense aussi qu'il faudrat autorisé plus de trick. Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la difficulté d'un double charge par exemple. Sur n'importe quelle blog ou c'est expliqué + 10minutes d'appretisage il se maitrise . En 10autres minutes on peut le faire en continous.

Donc sa vous tente un round avec que des trick linkable?

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » ven. juil. 06, 2007 2:16 pm

Elfe Noir a écrit :Je pense aussi qu'il faudrat autorisé plus de trick. Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la difficulté d'un double charge par exemple.
Je ne suis pas du tout contre son introduction!
Si tout le monde est d'accord on peut l'introduire
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » ven. juil. 06, 2007 4:12 pm

le double charge c'est l'enchainement d'un twisted sonic avec un pass 12-23 non?
Déjà un an !

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » ven. juil. 06, 2007 4:44 pm

arekk7 a écrit :le double charge c'est l'enchainement d'un twisted sonic avec un pass 12-23 non?
Non, c'est un twisted sonic --> Warped sonic.
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » ven. juil. 06, 2007 5:10 pm

oui masi c'est une sorte d'hybrid car le warped sonic n'est pas réalisé en entier !
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Elfe Noir
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 9:28 pm

Message par Elfe Noir » ven. juil. 06, 2007 7:24 pm

Héhé aller let's gooooo ! :p


Round 52 Trick 1

Double charge.

Shak'
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 5:16 pm
Localisation : Charente-Maritime, Royan

Message par Shak' » ven. juil. 06, 2007 10:02 pm

Round 52 / Trick 2
Double Charge 123 -> Inverse Sonic 23-12

La qualité est assez mauvaise, désolé. :?

Verrouillé