[GAME]Fais la suite de moi si tu peux(et si tu gères normal)

Dans cette section, vous pourrez participer aux différents jeux de Pen Spinning, que ce soit "Fais la suite de moi si tu peux" (Tack-on) ou autres.
Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. févr. 28, 2007 3:47 pm

round 26 trick 4:
Shadow 23-34 > Shadow Reverse 34-12 > shadow 12-23 > FingerLess Reverse Pass

Allez, un petit BAckAround Reverse ou un IndexAroud apres, ca rend super bien :D
Image

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » mer. févr. 28, 2007 4:22 pm

Monsieur est satisfait ? xD en meme temps aprés ton fl pass...

Round 26 Trick 5

Shadow 23-34 > Shadow Reverse 34-12 > shadow 12-23 > FingerLess Reverse Pass > Backaround reverse

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. févr. 28, 2007 5:31 pm

Image

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » mer. févr. 28, 2007 6:21 pm

Image

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » mer. févr. 28, 2007 6:43 pm

Round 26 Trick 7

Shadow 23-34 > Shadow Reverse 34-12 > shadow 12-23 > FingerLess Reverse Pass > Backaround reverse > ThumbAround
> TA rev > Neoback 12-23


niveau fluidité c'est pas le top mais c'est pas pire que les autres participants donc je la laisse :?


Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » ven. mars 02, 2007 10:29 pm

mic_law je crois que t'as pas le droit de lancer un twisted bust (d'abord un twisted puis un autre enchaine ac un indexaround ou back reverse) aprés faut voir ce que va dire un arbitre
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » sam. mars 03, 2007 11:00 am

Round 26 Trick 9

dsl Sylis de te dire ça mais bon si tu joues pas je vois pas trop pourquoi tu viens nous dire ça. Le round précédent Wewe a placé un ta extend et pareil c'est "2 figures" mais si ceux qui jouent font la suite ben ça ne géne personne. donc moi je reprend après le twisted sonic bust... ça fait :

Shadow 23-34 > Shadow Reverse 34-12 > shadow 12-23 > FingerLess Reverse Pass > Backaround reverse > ThumbAround > TA rev > Neoback 12-23> twisted sonic bust 23-12 > Neoback 12-34

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » lun. mars 05, 2007 4:36 pm

Round 26 Trick 9 :

Shadow 23-34 > Shadow Reverse 34-12 > shadow 12-23 > FingerLess Reverse Pass > Backaround reverse > ThumbAround > TA rev > Neoback 12-23> twisted sonic bust 23-12 > Neoback 12-34>pinkiebackaround

http://www.youtube.com/watch?v=7mqdJQdtGcE
Image

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » lun. mars 05, 2007 6:53 pm

j'pense pas franchement que le pinkyback soit autorisé dans ce tack-on !
'faudrait déjà autorisé le ringback : : ( pourtant plus dur j'pense ^^ )
Modifié en dernier par Zone le lun. mars 19, 2007 6:38 am, modifié 2 fois.
[PkT] FTW !
Image Image

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » lun. mars 05, 2007 8:35 pm

zone a écrit :j'pense pas franchement que le pinkyback soit autorisé dans ce tack-on !
'faudrait déjà autorisé le ringback : : ( pourtant plus dur j'pense ^^ )
J'ai vu que sur le forum, un certain nombre de spinners arrivaient le backfall donc je me suis que l'on pouvait autoriser ça dans le tack on intermédiaire.
Après je n'ai pas appelé un modo pour savoir si j'avais l'autorisation de placer ce trick(je me suis dit que cette question était un poeu inutil)
Image

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » mar. mars 06, 2007 6:40 pm

Ny_otow a écrit :Round 26 Trick 9

dsl Sylis de te dire ça mais bon si tu joues pas je vois pas trop pourquoi tu viens nous dire ça. Le round précédent Wewe a placé un ta extend et pareil c'est "2 figures" mais si ceux qui jouent font la suite ben ça ne géne personne. donc moi je reprend après le twisted sonic bust... ça fait :

c'est n'importe quoi...les règles servent a quelque chose nan ?sa devient l'anarchie si vous placez des combos au lieu d'un trick...Dans ce cas la je peux dire que neoback fall est un seul trick alors qu'il y en a trois.Sérieux respectez un peu.

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » mar. mars 06, 2007 8:05 pm

Peyo a écrit :
Ny_otow a écrit :Round 26 Trick 9

dsl Sylis de te dire ça mais bon si tu joues pas je vois pas trop pourquoi tu viens nous dire ça. Le round précédent Wewe a placé un ta extend et pareil c'est "2 figures" mais si ceux qui jouent font la suite ben ça ne géne personne. donc moi je reprend après le twisted sonic bust... ça fait :

c'est n'importe quoi...les règles servent a quelque chose nan ?sa devient l'anarchie si vous placez des combos au lieu d'un trick...Dans ce cas la je peux dire que neoback fall est un seul trick alors qu'il y en a trois.Sérieux respectez un peu.
Pour moi twisted sonic bust c'est au niveau du tack on intermédiaire quand meme, et je trouve que ce n'est pas vraiment un combo. si sa t'embetes tellement tu peux aller dire a un modo qu'on est des anarchistes. Nan mais franchement il ne faut pas abuser, ce n'est pas la mort de rajouter un bust après un twisted sonic. Si sa te froisse je suis sincèrement confus. :?
Image

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » mar. mars 06, 2007 8:20 pm

Peyo a écrit :
Ny_otow a écrit :Round 26 Trick 9

dsl Sylis de te dire ça mais bon si tu joues pas je vois pas trop pourquoi tu viens nous dire ça. Le round précédent Wewe a placé un ta extend et pareil c'est "2 figures" mais si ceux qui jouent font la suite ben ça ne géne personne. donc moi je reprend après le twisted sonic bust... ça fait :

c'est n'importe quoi...les règles servent a quelque chose nan ?sa devient l'anarchie si vous placez des combos au lieu d'un trick...Dans ce cas la je peux dire que neoback fall est un seul trick alors qu'il y en a trois.Sérieux respectez un peu.
  si je comprends bien, tu cries au scandale pour un malheureux twisted sonic bust ? pfff dans ce cas on rajoute un trick dans le post pour mettre un "backaround rev" avant le neoback... c'est bon faut arreter. dans le tack on d'au dessus les régles sont les même aussi je te rapelle excepté qu'il n'y a aucune figure interdite. pourtant les twisted sonic bust sont placés également et d'autres... alors ne t'emporte pas comme ça pour des bétises ^^ ou au moins fais le remarquer calmement avant de poster des msg comme ça...

PS : place ton neobackfall si t'y tiens je te jure que j'irais pas porter plainte et crier a l'anarchie :p je te laisserai même le round si tu veux :p

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » ven. mars 09, 2007 12:53 pm

Ny_otow a écrit :
Peyo a écrit :
Ny_otow a écrit :Round 26 Trick 9

dsl Sylis de te dire ça mais bon si tu joues pas je vois pas trop pourquoi tu viens nous dire ça. Le round précédent Wewe a placé un ta extend et pareil c'est "2 figures" mais si ceux qui jouent font la suite ben ça ne géne personne. donc moi je reprend après le twisted sonic bust... ça fait :

c'est n'importe quoi...les règles servent a quelque chose nan ?sa devient l'anarchie si vous placez des combos au lieu d'un trick...Dans ce cas la je peux dire que neoback fall est un seul trick alors qu'il y en a trois.Sérieux respectez un peu.
  si je comprends bien, tu cries au scandale pour un malheureux twisted sonic bust ? pfff dans ce cas on rajoute un trick dans le post pour mettre un "backaround rev" avant le neoback... c'est bon faut arreter. dans le tack on d'au dessus les régles sont les même aussi je te rapelle excepté qu'il n'y a aucune figure interdite. pourtant les twisted sonic bust sont placés également et d'autres... alors ne t'emporte pas comme ça pour des bétises ^^ ou au moins fais le remarquer calmement avant de poster des msg comme ça...

PS : place ton neobackfall si t'y tiens je te jure que j'irais pas porter plainte et crier a l'anarchie :p je te laisserai même le round si tu veux :p
faites comme vous voulez ça vous regarde plus que moi puisque je participe presque pas.

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » ven. mars 09, 2007 7:37 pm

c'est en train de partir en sucette :ipb_dry:
je relance :
round 27 trick 1 :
shadow still 12-12
Image

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » ven. mars 09, 2007 11:22 pm

[PkT] FTW !
Image Image

fulgor
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 8:43 pm
Localisation : Sur Terre ... en Europe plus précisement ...

Message par fulgor » sam. mars 10, 2007 3:51 pm

Bon bah je me met au tack-on pour m'entraîner en attendant de maîtriser les tricks compliqués ^^

Round 27 trick 3

shadow still 12 > Back 12-12 > Indexaround

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » mer. mars 14, 2007 2:58 pm

Bon bin je relance, car le topic commence à sombrer : :

Round 28 trick 1

inverse twisted sonic 34-23

ps: je sais j'aurai pu continuer sur l'ancien round mais bon :roll:
[PkT] FTW !
Image Image

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » ven. mars 16, 2007 9:29 pm

Round 28 trick 2

inverse twisted sonic 34-23 > sonic 23-12

http://media.putfile.com/vum
Image

Verrouillé