[GAME] Fais la suite de moi si tu peux (si t'es débutant)
-
- Pen spinner
J'ai essayé de changer d'angle de vue pour que ce soit plus clair, m'enfin avec les moyens que j'ai c'est pas top
Je pense qu'on pourrait penser à rajouter des nouveaux tricks non ? parceque c'est assez limité avec ceux qui sont autorisés là... (quoi que j'en connais pas beaucoup plus )
Round 1 trick 9
TA rev -> TA -> backaround -> infinity -> Ta rev -> sonic 23-12 -> Ta normal -> Ta rev -> backaround
Edit: je pense que ce sera mon dernier, là je m'en vais faire la fête, demain je dois bosser et ensuite j'aurais surement plus rien pour filmer donc...
Je pense qu'on pourrait penser à rajouter des nouveaux tricks non ? parceque c'est assez limité avec ceux qui sont autorisés là... (quoi que j'en connais pas beaucoup plus )
Round 1 trick 9
TA rev -> TA -> backaround -> infinity -> Ta rev -> sonic 23-12 -> Ta normal -> Ta rev -> backaround
Edit: je pense que ce sera mon dernier, là je m'en vais faire la fête, demain je dois bosser et ensuite j'aurais surement plus rien pour filmer donc...
私の夢を守りたい。
-
- Pen spinner
c beaucoup mieux l'angle
Round 1 trick 10
TA rev -> TA -> backaround -> infinity -> Ta rev -> sonic 23-12 -> Ta normal -> Ta rev -> backaround -> infinity
yaurai comme un aire de ressemblance
j'ai trouver pour avoir une un peu meilleur qualite
Round 1 trick 10
TA rev -> TA -> backaround -> infinity -> Ta rev -> sonic 23-12 -> Ta normal -> Ta rev -> backaround -> infinity
yaurai comme un aire de ressemblance
j'ai trouver pour avoir une un peu meilleur qualite
-
- Pen spinner
Super angle de vue et qualité Eien-No-YuMe, Bonne qualité rafffel mais essaye de rendre ça plus fluide, parce qu'on a presque l'impression que c'est trick par trick. Sinon c'est vrai que ca limite un peu le nombre de figure, mais ca prend en sompte ce qu'un débutant sait faire en théorie, c'est-à-dire tous les Fondamentaux.
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires. (PIERRE DESPROGES)
-
- Banni
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Donc ce soir à partir de 7:30pm heure du forum (qu'il faudra que je pense à mettre à la bonne heure vu que je crois qu'il y est pas) tu as officiellement gagné, et c'est à toi de recommencer (bon pour l'heure tu prend la meme que celle de ton dernier trick, enfin vous avez compris quoi...)
Enfin si vous êtes d'accord pour les 24h sans post.
Enfin si vous êtes d'accord pour les 24h sans post.
私の夢を守りたい。
-
- Pen spinner
oui sauf si un autre debutant veut me battre
Mais par contre il n'est pas preciser dans les régles que je dois commence par le dernier trick que j'ai filme
Mais par contre il n'est pas preciser dans les régles que je dois commence par le dernier trick que j'ai filme
Donc rendez-vous a tous les debutants a 7:30p.m. petante pour le 2e roundLe gagnant de la partie précédente commence la nouvelle partie. Il flime un trick. Un autre membre doit continuer la suite de ce trick en en rajoutant un, pour faire un combo, ainsi de suite
-
- Pen spinner
Regarde la différence entre l'heure affichée sur le forum (heure de ton post, les ptites lignes tout en haut de chaque post donnent son heure) et l'heure réelle à laquelle tu l'a postée...ca fait quoi en heure normalle ? ^^
Bref, rafffel, tu commences avec le trick que tu veux (du moment qu'il est autorisé), les rounds n'ont pas de liens entre eux.
EDIT: pour quel l'heure normale et l'heure du fofo soient les mêmes, régler sur gmt+2 dans le profil (pour le fuseau horaire francais en tout cas)
私の夢を守りたい。
-
- Pen spinner
bon aller go pour le 2e round :
Round 2 Trick 1
Ta
Je commence simple
ps: pour le moment la video est indisponible mais elle le sera plus tard je tient a prouver que je sais le faire :p
EDIT: vidéo ok
Round 2 Trick 1
Ta
Je commence simple
ps: pour le moment la video est indisponible mais elle le sera plus tard je tient a prouver que je sais le faire :p
EDIT: vidéo ok
-
- Pen spinnerette
Méheuu .. Je sais pas faire le TA moi ^^"
Je sais faire le sonic, le sonic reverse (et puis après je connais pas les noms : le double sonic normal, le double sonic reverse, et l'enchainement des deux) et puis le charge 23 ...
Et normalement, je suis en apprentissage d'infinity ...
Le TA c'est moche >_< (pas envie de l'apprendre ... Mais bon, va bien falloir, un jour ...)
Je sais faire le sonic, le sonic reverse (et puis après je connais pas les noms : le double sonic normal, le double sonic reverse, et l'enchainement des deux) et puis le charge 23 ...
Et normalement, je suis en apprentissage d'infinity ...
Le TA c'est moche >_< (pas envie de l'apprendre ... Mais bon, va bien falloir, un jour ...)
-
- Pen spinner
savoir faire le sonic et pas le TA ... original ^^
Round2 Trick2
Ta => Ta rev
bon je chie un peu mais faire un Ta rev après un Ta j'ai du mal ... c'était ca ou un BackAround .... donc bon je veux pas gacher le plaisir des débutants .... et dsl pour la qualité
et aussi rafffel, comment tu fais pour faire un lien direct a ta vidéo ??
Round2 Trick2
Ta => Ta rev
bon je chie un peu mais faire un Ta rev après un Ta j'ai du mal ... c'était ca ou un BackAround .... donc bon je veux pas gacher le plaisir des débutants .... et dsl pour la qualité
et aussi rafffel, comment tu fais pour faire un lien direct a ta vidéo ??
Modifié en dernier par Scouto le dim. avr. 23, 2006 8:53 pm, modifié 2 fois.
Round 2 Trick 3
Ta -> Ta rev --> Sonic
Oulala désolé pour le temps, ma cam est en carton donc c'est vraiment chaud à lui faire chier sa video !
Ta -> Ta rev --> Sonic
Oulala désolé pour le temps, ma cam est en carton donc c'est vraiment chaud à lui faire chier sa video !
Modifié en dernier par Invité le dim. avr. 23, 2006 9:06 pm, modifié 1 fois.