[BATTLE] Picool vs Dreambaby

Ici se dérouleront toutes les battles spéciales comme des battles de modage, de copiage de vidéos, etc...

Qui a la meilleure collection ?

Le sondage s’est terminé le mer. juin 04, 2008 4:39 pm

Picool
47
40%
Dreambaby
45
38%
Vote Blanc
25
21%
 
Nombre total de votes : 117

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » dim. mai 25, 2008 6:56 pm

OMG !! mes yeuxxx !!!!!!! :shock: :shock:

Dreambaby, certes la majorité sont des PDS mais sa collect est vraiment magnifique !

Picool: bah picool quoi =P une collect superbe et tres diversifiée, ton led pen mod est super beau !

Vos 2 collections font vraiment révées,
jsais pas pour qui voter, donc je vote pas ^^

juste merci pour les photos ! mes yeux ont adorés xD
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

scruncht
Pen spinner
Messages : 111
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:36 pm
Localisation : versailles
Contact :

Message par scruncht » dim. mai 25, 2008 7:14 pm

+1 dreambaby
picool si tu aurais presenté tes mod a mon avis cela aurait fais une meilleur impression

TheDookier
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 9:27 pm

Message par TheDookier » dim. mai 25, 2008 7:51 pm

Dreambaby comme moi aussi je suis un accro au double caps ^^
Pour piccol j'adore le mod lumineux , mais dreambaby a une très joli collection :)
+1 dreambaby
Almad28 [MTS] a écrit :Ben la dernière fois, contre Yokihoto (qui a arrêté le PS d'ailleurs) on avait voté pour moi car Yoki aimait les frites et car il faisait pas son lit.
* blaser Oo *

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. mai 25, 2008 8:39 pm

Youpi un vote blanc comme au présidentielle XD

Non soyons sérieux ...
Moi j'ai voté blanc parceque je ne trouve pas de critères cohérent pour juger équitablement les 2 personnes en même temps ...

En effet ces 2 admirables collections sont tout simplement EBLOUISSANTE ! En revanche elles n'ont quasi rien en commum si ce n'est montré que ces 2 bonhommes que je respectent au plus au point sont des grands fan du P.S

Dreambaby : all your mods are just awesome ! There are so many beautiful single caps, so many pretty double caps and some incredible mods as bonkura's pens and penmawashi ... Those mods are almost perfect, in fact nothing is really perfect but they look like ^^

Picool : Du peux de ce que je peut voir le coté esthétique n'est pas forcément ton fort hormis quelques mods mais apès tout les gouts et les couleurs :roll: ... En revanche on s'aperçoit vite que tu as presque réussi a faire un tour de la planète avec ce que tu nous présente et là j'en suis bluffé ! Décidemment j'aimerais bien te revoir a l'occasion d'un autre meeting ^^

Pour conclure j'aimerais appaludir *clap clap clap clap* ces 2 participants pour cette bien belle battle !




PS : je remarque que la plupart des messages (pas tous, certes mais beaucoup quand mêmes !) sont là pour critiquer la collection de Dreambaby (j'ai dit critiquer pas insulter !) en rapport avec son apparente adoration pour le travail de PDS mais je remarque également que ce dernier l'emporte dans le sondage. J'ai comme l'impression que peut de gens ose dire qu'ils aiment la collection de Dreambaby parceque beaucoup fustigent les PDS et qu'ils ont peur d'être "mal" catalogués ... Et je les comprends mais je les encourage tout de même as poster pour féliciter Dreambaby et lui prouver que certains apprécient sa collection ( ou à défaut je les encourage a lui envoyer un MP ^^)

Bref c'est finit pour moi :wink:
Image
Image

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. mai 26, 2008 11:23 am

+1..........aux deux xD d'ailleurs quel score serré pour l'instant O_o

je vote blanc pour vous féliciter tous les deux de vous investir autant dans la recherche de mods ( même si mon vote n'avance personne : : ).

ps: dreambaby, trade-moi un 3000-f !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Silmarill
Pen spinner
Messages : 195
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 9:04 pm
Localisation : Chine => Shanghai (Home Sweet Home)

Message par Silmarill » lun. mai 26, 2008 12:20 pm

moi ? bah j'ai pas vote
pourquoi ? paske cristalware est censure en Chine voila pour quoi je vous deteste tous les deux :evil:
Picool a écrit :pencase pour dreambaby et pour moi

t'as des pencase oO[/quote]
^^ et -_-' addict

QWERTY POWAA

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. mai 26, 2008 1:41 pm

Silmarill a écrit :moi ? bah j'ai pas vote
pourquoi ? paske cristalware est censure en Chine voila pour quoi je vous deteste tous les deux :evil:
Picool a écrit :pencase pour dreambaby et pour moi

t'as des pencase oO
[/quote]
Lool mon site perso est bloqué en chine ? XD Va habiter à Hong Kong c'est pas bloqué la bas ^^

Sinon je devance Dreambaby car il est pas la donc voila les photos :
http://cristalwar.free.fr/teeshirt.JPG
http://cristalwar.free.fr/teeshirtdos.JPG
http://cristalwar.free.fr/PIC_0019.JPG (le stock est de 10 au final mais pas sur la tof ^^)
Pencases : http://cristalwar.free.fr/PIC_0017.JPG
Livre + DVD : http://cristalwar.free.fr/Aequitas/PIC_0035.JPG
http://cristalwar.free.fr/Aequitas/PIC_0034.JPG
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

valzz
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 3:52 pm
Localisation : les menuires

Message par valzz » lun. mai 26, 2008 2:03 pm

C'est énorme tout les 2 vous avez trop des beau mods je vote Picool car c'est plus variée et moins PDS ( même si j'adore ça)
Voila bravo a vous
:D :D
S777 and bonkura's fan

Silmarill
Pen spinner
Messages : 195
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 9:04 pm
Localisation : Chine => Shanghai (Home Sweet Home)

Message par Silmarill » lun. mai 26, 2008 2:52 pm

@ Picool en fait j'arrive a voir tes photos mais faut que je passe par l'intermediaire d'un site chelou (anonymouse.org pour ceux qui veulent savoir)
donc bonjour la galere en plus les photos de dreambaby sont trop grosses donc ne peuvent pas etre downloadees .
sinon j'ai remarque qu'aucun de vous n'a de spinZ (enfin pour dreambaby chuis pas sur mais comme il en a jamais parle :roll: )
tes pencases tu les as eu ou ?
Modifié en dernier par Silmarill le mer. mai 28, 2008 11:28 am, modifié 1 fois.
^^ et -_-' addict

QWERTY POWAA

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. mai 26, 2008 4:11 pm

Mes pencases, donc la 1ere (pds) c'est Dreambaby qui me l'a tradé ^^, la deuxieme vient de mod-shop.fr qui était tenu par le cousin ou frere de Skahars
Pour les spinz, c'est en cours d'arrivage c'est pour ca ^^ (enfin de mon coté du moins)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » lun. mai 26, 2008 4:31 pm

+1 Picool

Juste parce que toi tu te casses le cul à trouver des supers mods hyper rares ( cf : bonkura pen'z gear , Rsvp de l'association japonaise de pen spinning . . . ) Et dreambaby ben , tu achètes , tu achètes , c'est bien mais Picool a beaucoup plus de mérite je trouve :wink: .
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

Dreambaby
Pen spinner
Messages : 79
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 8:01 am

Message par Dreambaby » lun. mai 26, 2008 5:04 pm

Bucket13[ABT] a écrit :+1 Picool

Juste parce que toi tu te casses le cul à trouver des supers mods hyper rares ( cf : bonkura pen'z gear , Rsvp de l'association japonaise de pen spinning . . . ) Et dreambaby ben , tu achètes , tu achètes , c'est bien mais Picool a beaucoup plus de mérite je trouve :wink: .
J'ai, comme Picool, deux Bonkura Pen'z Gear. Mais j'ai aussi Comssa V.3, V.4, V.5, V.6, Penmawashi (x3) etc.. Les Comssa vieux sont très très difficile pour trouver. En plus, j'ai 5 3000*f

Alors, je voudrais dis que j'ai aussi des mods "hyper rares" =/

@ Picool, I will send you the pictures with equipment later today.
Swespin

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » lun. mai 26, 2008 5:55 pm

Dreambaby a écrit :
Bucket13[ABT] a écrit :+1 Picool

Juste parce que toi tu te casses le cul à trouver des supers mods hyper rares ( cf : bonkura pen'z gear , Rsvp de l'association japonaise de pen spinning . . . ) Et dreambaby ben , tu achètes , tu achètes , c'est bien mais Picool a beaucoup plus de mérite je trouve :wink: .
J'ai, comme Picool, deux Bonkura Pen'z Gear. Mais j'ai aussi Comssa V.3, V.4, V.5, V.6, Penmawashi (x3) etc.. Les Comssa vieux sont très très difficile pour trouver. En plus, j'ai 5 3000*f

Alors, je voudrais dis que j'ai aussi des mods "hyper rares" =/

@ Picool, I will send you the pictures with equipment later today.
Oui bien sùr , ta collection est superbe y'a pas à dire ( j'étais scotché en voyant vos collections ^^ ) mais je trouve que Picool à une collection plus variée , et je n'ai vu aucun mod " PDS " ni com.ssa x20 ^__^ . Bien que je trouve que PDS font de très beaux inserts / Outserts , mais du coup tu peux avoir les mods plus facilement ( Penspinstore etc . . . ) . Par contre pour les Penmawashi , je sais pas comment t'as réussi à trouver ça :shock: xD .

Donc voilà bien que tu aies une collection ( j'en ai marre de dire tout le temps " collection " ^^ ( f*ck les répétitions ) ) vraiment incroyable et belle et tout le tralala . . . Je préfère celle de Picool :wink:

En tout cas , c'est pas moi qui arriverait un jour à avoir tout ces mods ! ( Enfin qui sait ^^ . . . )

G.G à tous les deux quand même . :P

valaa :)

Tu me donnes des F3000 ? :D
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. mai 26, 2008 7:04 pm

J'ai changé les liens de Dreambaby a sa demande (Silmarill tu peux les voir maintenant ^^)

Et voila son matos d'a coté :
http://i257.photobucket.com/albums/hh22 ... C05248.jpg
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » lun. mai 26, 2008 7:36 pm

+1 picool car moi aussi je peut commander sur penspinstore . point barre !

peut etre une réflexion conne mais moi je vois pas sa pour une collection !

fin si mais bon je me comprend quoi :/

dmg!!

maintenant serte tu a des cs v3.4.5.6.8 mais bon 3000*F egalement + penmawashi mais tu a 95% de pds !picool un pencase ...

maintenant c'est mon raisonnement perso ...
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

exOt.ik
Pen spinner
Messages : 357
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 6:54 pm
Localisation : Dvant l'ordi :D nan sur Avignon (84)

Message par exOt.ik » lun. mai 26, 2008 7:45 pm

je vote picool, car sa collection est beacoup plus divérsifiée et plus intéressante, meme si Dreambaby a des FU**IN beau mods !!
exOt.ik


Twim's Méga Fan !!
" =) " Addict !!

Danile
Pen spinner
Messages : 284
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 8:01 pm
Localisation : bouc bel air ( prés de marseille)

Message par Danile » lun. mai 26, 2008 8:34 pm

bon alors je vais comencé par decrire

Picool : tu as une collection ENORME avec beaucoup de diversité comparer a dreambaby j'aimerai aussi testé tout ses mods pour savoir lequel je prefere =D

Dreambaby: Tu as une collection encore plus grande mais c'est pas assez diversifier franchement j'adore les com.ssa mais tu en as une cinquantaine sa sert arien par contre je te dit bravo pour la diversité de couleur de t'es grip comme toi je suis un fan de PDS

je sais vraiment pas qui voté mais apres mur reflexion j'ai choisi picool car il a un peu de tout les mods ! desolé dreambaby si tu avait plsu diversifier j'aurai voté pour toi

ps: vive pds tu pourais tradé un V12 un jour s'il te plait
danile:
t'es toujours avec knuckles j'espère?
Twim:
oui
Danile dit :
on peu faire un plan a 3?
Twim[FFS]dit :
mmhh
Twim[FFS] dit :
ouep je pense ça va être possible

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » lun. mai 26, 2008 9:29 pm

Dreambaby à une meilleure qualité de photos, mais sur les mods purs, je trouve que Picool l'emporte.
En plus c'est plus.....comment dire....diversifié? : :
Bref, + 1 Picool.


Enfoirés.

Silmarill
Pen spinner
Messages : 195
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 9:04 pm
Localisation : Chine => Shanghai (Home Sweet Home)

Message par Silmarill » mar. mai 27, 2008 2:15 pm

hm j'ai vote blanc pourquoi ? paske Picool a une pencase PDS :twisted: (traitre a ta parole ^^)
en fait je trouves que Picool ne fait pas trop dans l'esthétique plutot dans la diversite etc
en plus les photos de dreambaby sont bien presentees etc alors que sur celle de Picool on ne voit quasi rien ce qui nous empeche d'entr'apercevoir toute la magnificence de ta collection ^^

Puis arretez de jeter la pierre a Dreambaby
oui il presque que des PDS et alors ...
(d'accord cela pourrait paraitre presomptueux de pretendre affronter Picool avec un collection pareille 8) )
^^ et -_-' addict

QWERTY POWAA

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » mar. mai 27, 2008 9:41 pm

vote blanc

Big fan des cs pds (tout le retse de PDS ets horrible)
Big fan de la diversité des mod de Picool.


:S
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Verrouillé