[BATTLE] Moddage esthétique V3

Ici se dérouleront toutes les battles spéciales comme des battles de modage, de copiage de vidéos, etc...
Verrouillé
Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

[BATTLE] Moddage esthétique V3

Message par Pnum » jeu. nov. 08, 2007 6:49 pm

Apres le flop monumental du battle d'inventions:wink: , je créé un battle de moddage basique. En esperant que celui-ci marchera cette fois ^^.

__________________________________


REGLEMENT


Vous devez moddez un stylo spinnable de minimum 16cm sur le thème : TRANSPARENCE


Postez un message pour vous inscrire, un fois cela fait en voyez moi un MP dont le titre sera "battle votre pseudo" (je n'ouvrirai aucun mp dont le titre ne sera pas celui la.
Votre MP devra etre rédigé EXACTEMENT comme ceci avec les photo en 640*480I

Image
Image
Image

Nom :
Taille :
Poids (si possible) :
Descritpion (vous devez y indiquer comment et pourquoi votre mod illustre le sujet) :
Vidéo (aussi si possible, ! attention pas de spin dans la vidéo juste la presenation du mod) :


Voila tout est dit alors à vos scies et autres limes, et bonne chance à tous !

__________________________________

DEADLINE : 08/12


__________________________________


Mods des Candidats



7r4ck
Image
NOM Reynolds.Kt

TAILLE 22cm

POIDS 10g

PRESENTATION J'ai fai ce mod car je navais pas de superlavalble ou dotre crayon particulier pour le fr.kt A la base je voulai faire un fr .kt et enfin jai pris un reynolds et jai essayer sa rentrai pile poil. Jai etonnerde ce mod il est un peu moin lourd que le fr.kt mais plus long que le fr.kt. Voila je sais pas si je peu dire mno mod mais en tous cas il est bien quand on devient u_n habitué.
voila petite presentation de ce stylo le REYNOLDS KT.

VIDEO Lien YouTube


Pnum
Image
Image
Image
NOM G3 Mx Cx

TAILLE 19cm

POIDS 13g

PRESENTATION Ce mod est un hybrid entre le g3 mx, le rsvp mx cx et le g3 vx, par une méthode parcticulière j'ai pu le ralonger de 1.5cm, et l'alourdir de 3g. J'ai essayé d'illustrer la transparence à l'aide de la partie du cap de G3 avant le tip qui forme une sorte de "protection" pour le grip, et grace aux grips de supergrip disposé de maniére spécifique.
Je le trouve assez agréable à spinner car il à une bonne inertie, il n'est pas tres rapide mais permet de faire des choses assez fluides selon moi.

VIDEO Lien YouTube


guydu95
ImageNOM gold MoN' Gelly

TAILLE 22cm

POIDS 16g

PRESENTATION je ne les pas mesuré ni pesé...
il est fabriqué a base d'un corps de gelly roll, de 2 caps de Monami sign pen, de grips, et de 2 tips dorés (tips personnels introuvable en magasin) d'ou le nom de gold...
voila ! bonne battle...


Thib_
Image
Image
Image
NOM ARS.Person's

TAILLE c'est un mod de 21.1 cm , même si la longueur est variable .

POIDS Son poids se situe entre C.S. Mettalic et Dr.kt , enfin proche du Rc.Kt ( je n'ai pas de balance ou de systeme pour peser.

PRESENTATION
Mon mod illustre le sujet parce que tout simplement il est fait avec un Person's ( corps transparent , ici avec insert blanc ) .
Il est fait donc :
De grips d' Anyball/profile/sgm ( les couleurs varient bien sur ) , en rouge et orange sur la photo
De deux grips de rsvp ( retractable mini sunburst cubix razzle dazzle moonz normal gel ... ) ( ici en gris )
De deux petits caps de Keyto/colortwin/person's ... , en noir
D'un corps de Person's
De deux tips d'Uniball Signo
D'un insert ( facultatif )

Tutorial ( assez simple ) :

- Prenez votre Person's ( juste le corps ) , ajoutez-y les 2 petits caps ( de chaque côté ) .
- Prenez vos deux grips de rsvp , ajoutez-y les grips d'anyball .
- Insérez les deux tips dans chaque ensemble de grips .
- Mettez cet ensemble sur les caps , poussez un peu si nécessaire

Et voilà !

VIDEO Lien vers la vidéo du mod
Modifié en dernier par Pnum le mar. nov. 13, 2007 9:08 am, modifié 8 fois.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » sam. nov. 10, 2007 8:04 pm

Pnum
Je m'inscris (mais je ne dévoilerai mon mod qu'au dernier moment :twisted:)

Si 7r4ck n'as pas posté d'inscritpion c'est que je l'ai eu sur msn, mais il m'a quand meme envoyé un mp.

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » sam. nov. 10, 2007 9:18 pm

juste uen question

transparence ca signifie quoi ? XD

car la le mod de 7r4ck je vois pas en quoi il est transparent ( ou comme le pseudo de 7r4ck , 7r4n5p4r3n7 XD )
Image
Image

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. nov. 11, 2007 12:36 pm

C'est le theme apres tu le respct ou pas c'est ton choix, mais ça sera pris en contre dans le vote.

guidu95
Pen spinner
Messages : 212
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 6:14 pm
Localisation : 95

Message par guidu95 » lun. nov. 12, 2007 7:48 pm

je t'ai envoyé ma candidature Pnum, sinon il fait 22 cm et 16 g ;)
c'est guidu95 ! et merci de rectifier le poids et la taille ! ++ bonne battle

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » lun. nov. 12, 2007 9:09 pm

Voilà les photos ! Ouaii
Sinon pour la 1ere photo , ne vous inquiétez pas , il est tou droit , c'est soit l'appareil ou alors un effet bizarre ( vous pouvez regardez les deux autres photos )
J'espere ne pas etre pénalisé pour avoir spinner dans la vidéo ...


Ah sinon j'ai oublié de dire que c'est un super mod , j'ai du tester beaucoup de mods , et c'est tout simplement l'un de mes meilleurs ( en préférence dans tous les domaines . Mieux que le kt , le C.S. , le C.S. Mettalic , le vortex , qu'un mx , qu'un mmx , qu'un namae pen mod , qu'un frat mx , etc... )

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » sam. déc. 15, 2007 3:44 pm

Je vois pas a quoi sa sert le double post de pnum a début : : : : :roll: , et aussi je trouve que tous le monde devrais avoir 3 photo pour les modes (comme sa c'est bien égale^^).

Verrouillé