organisation pour une battle de modage inventé

Ici se dérouleront toutes les battles spéciales comme des battles de modage, de copiage de vidéos, etc...
Verrouillé
max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

organisation pour une battle de modage inventé

Message par max pens » dim. sept. 09, 2007 7:48 pm

bon voila, enfaite je voulais organiser une battle de modage qui n'était pas inscrit du genre pas de rsvp mx mais par exemple une de vos invention rsvp mok etc donc il me faut 15 participants ou plus alors j'attend vos reponses .

ensuite vous avez deux jours pour faire le mods que vous voulez sauf si il est dejas fait et apres vous m'enverez les photos et je les mettrais en sondage voila et puis on verra qui sera ellu pour un mois le meilleur modeur du fpsb
voila . ++ j'attend vos inscriptions par mp

les regles on na pas le droit de mettre un stylo qui est dejas noté ou classifié .
on n'a le droit a tous les stylos tous les grips et tous autre chose et une petite video de 10 ou plus seconde sera demander pour voir l'equilibre etc vous devrez indiquer la mesure le poids et le nombre de chose utiliser pour faire se stylos sa c'est pour voir se qui voudrons faire le meme stylo

vous avez le droit de coloriez de mettre un insert n'importe comme vous voulez . voila bon modage et bon spin .




participants:

arkticus :

http://f6.img.v4.skyrock.com/f60/teamsk ... 463164.jpg

max pens moi :D :

http://img254.imageshack.us/img254/6296/image6vi8.jpg
Modifié en dernier par max pens le mer. sept. 12, 2007 3:00 pm, modifié 6 fois.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. sept. 09, 2007 8:40 pm

lis un peu il n'y a presque pas de ropic dans cette section et devien ce qu'il y a...oh un concours de moddage esthétique xD
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » lun. sept. 10, 2007 7:10 pm

oui mais c'est depasser depuis longtemps et en plus mois c'est un concour de modage inventé :? enfin sinon je l'enleve si sa gene grave

Verrouillé