[BATTLE] Modage Estétique

Ici se dérouleront toutes les battles spéciales comme des battles de modage, de copiage de vidéos, etc...

Lequel préférez vous estetiquement ?

Alexsab
1
1%
Daftsystem
36
26%
Gollumsk8
9
6%
Mapic+
9
6%
Frey
3
2%
Twin
24
17%
Skatox
59
42%
 
Nombre total de votes : 141

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » sam. oct. 28, 2006 10:39 am

Lanfear a écrit :Euuh ... Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les photos ? :?
Je sais, je fais chier le monde, mais c'est parce que mon ordi m'aime pas, et que je peux pas voir les photos ... Ca fait tout buger ...
Voila ^^
Et puis au pire, je voterais pas ...
mais si vote Skatox ! je te promet que c'est de la balle son Mod : :
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. oct. 28, 2006 10:58 am

V.L.T a écrit :
Lanfear a écrit :Euuh ... Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les photos ? :?
Je sais, je fais chier le monde, mais c'est parce que mon ordi m'aime pas, et que je peux pas voir les photos ... Ca fait tout buger ...
Voila ^^
Et puis au pire, je voterais pas ...
mais si vote Skatox ! je te promet que c'est de la balle son Mod : :
non, stoppe la guerre et la propagande, cool rasta mec.

Si tu veux les photos, on peut te les envoyer par MP ou bien tous poster chacun les siennes ici, mais en principe ca pourrait influencer ton vote si on poste pas tous en même temps... 

...Est-ce que tu vois mes inserts quelques pages plus tôt, déjà ? ( ^^... )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » sam. oct. 28, 2006 11:01 am

j ai hesiter entre.......................................(enorme suspense).........................................................SKATOX et DAFT!!!!!(bon je sais ça devient lourd tout le monde ne vote que pour eux ou presque). j ai finallement voter daft parce que son mod est symetrique contrairement a celui de skatox (j ai ete traumatiser par mon 1er mod qui etait pas symetrique du tout et donc il spinnait vraiment tres mal) et puis aussi je me suis dis : en plus skatox il est gaucher beurk!! ( nan nan je plaisante^^)
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. oct. 28, 2006 11:05 am

volatere a écrit :j ai hesiter entre.......................................(enorme suspense).........................................................SKATOX et DAFT!!!!!(bon je sais ça devient lourd tout le monde ne vote que pour eux ou presque). j ai finallement voter daft parce que son mod est symetrique contrairement a celui de skatox (j ai ete traumatiser par mon 1er mod qui etait pas symetrique du tout et donc il spinnait vraiment tres mal) et puis aussi je me suis dis : en plus skatox il est gaucher beurk!! ( nan nan je plaisante^^)
que quelqu'un le bannisse svp.



EDIT : Non non Scelus, c'est une blague ! non, attends ! attends...att ! SCELUS ! CALME-TOI ! Prends tes médicaments et tout ira bien ! Scel..SCELUS ! Nooooooon AAAAArgh ** bruits de Dr KT plongé dans la chair et de sang qui goutte **
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » sam. oct. 28, 2006 11:22 am

Aleksab : couleurs mal choisies et les grips noir pas terrible.

DaftSystem : jolie. Mais les tips ça doit se barrer vite fait non ? Sinon c'est pas le genre que je me ferais pk pas de grips.

gollumsk8 : l'outsert est mal collé. ^^' Ca fait des vagues. Puis ressemble trop eux PDS. Et un nom à coucher dehors  .

MaPic+ : j'aime bien le bidule lumineux. Mais les caps, et sourtout sans grip ça passe pas.

Frey : le vert ça le fait pas. Sinon bah j'aime pas du tout, désolé. (mais non que dalle, pk je m'excuse moi ? tsss)

TWIM : les trucs FPSB près des grips ça fait zarb, et les couleurs du centre le boudine.

Skatox : le style n'est pas très original, pas du tout en fait  . ^^' Mais les couleurs sont là. T'as aussi respecté le thème "FPSB", et y'en a pas beaucoup qui l'ont fait...
Après j'aime pas les single cap pk c'est toujours mal équilibré mais bon, allé, c'est le seul qui me tenterais vraiment d'essayer. ^^

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » sam. oct. 28, 2006 11:37 am

Pain spleener a écrit : Après j'aime pas les single cap pk c'est toujours mal équilibré mais bon, allé, c'est le seul qui me tenterais vraiment d'essayer. ^^

il est over equilibré ! Jte promet
john666 a écrit : :oops: :oops: ^^ sorez.... : : : : tu nous nargue la : : : :
si jvoulais vous narguer, jvous aurai dit que skatox allez me le donner ^^(enfin pas vraiment donner mais peu importe  )
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. oct. 28, 2006 11:58 am

Sorez a écrit :
Pain spleener a écrit : Après j'aime pas les single cap pk c'est toujours mal équilibré mais bon, allé, c'est le seul qui me tenterais vraiment d'essayer. ^^

il est over equilibré ! Jte promet
john666 a écrit : :oops: :oops: ^^ sorez.... : : : : tu nous nargue la : : : :
si jvoulais vous narguer, jvous aurai dit que skatox allez me le donner ^^(enfin pas vraiment donner mais peu importe  )
 ...auyourdui, yé paye ma detté donor...( Shrek 2, grand classique )

Ouais, je lui filerai le modèle.

et les inserts sont open source hein ^^
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » sam. oct. 28, 2006 12:02 pm

+1 skatox , du super boulot ;)

p.s : tu pourrais me filer l'insert ??

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » sam. oct. 28, 2006 12:08 pm

Skatox a écrit : ...auyourdui, yé paye ma detté donor...( Shrek 2, grand classique )

Ouais, je lui filerai le modèle.

et les inserts sont open source hein ^^
Enfin un cultivé !!
Oxygene a écrit : p.s : tu pourrais me filer l'insert ??
Open source :wink:
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. oct. 28, 2006 12:13 pm

L'insert, je l'ai posté taille réelle plus haut dans le topic, donc t'as qu'à le copier coller et l'imprimer...il est tout con hein, pas dur à modifier sur Paint...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. oct. 28, 2006 12:46 pm

Pain spleener a écrit :Aleksab : couleurs mal choisies et les grips noir pas terrible.

DaftSystem : jolie. Mais les tips ça doit se barrer vite fait non ? Sinon c'est pas le genre que je me ferais pk pas de grips.

gollumsk8 : l'outsert est mal collé. ^^' Ca fait des vagues. Puis ressemble trop eux PDS. Et un nom à coucher dehors  .

MaPic+ : j'aime bien le bidule lumineux. Mais les caps, et sourtout sans grip ça passe pas.

Frey : le vert ça le fait pas. Sinon bah j'aime pas du tout, désolé. (mais non que dalle, pk je m'excuse moi ? tsss)

TWIM : les trucs FPSB près des grips ça fait zarb, et les couleurs du centre le boudine.

Skatox : le style n'est pas très original, pas du tout en fait  . ^^' Mais les couleurs sont là. T'as aussi respecté le thème "FPSB", et y'en a pas beaucoup qui l'ont fait...
Après j'aime pas les single cap pk c'est toujours mal équilibré mais bon, allé, c'est le seul qui me tenterais vraiment d'essayer. ^^

Alors pour précision les tips ne peuvent pas se retiré, pk ? car ils sont attaché avec de la patafix. Donc sa peut pas partir.

Enfin voila, c'étais juste pour la précision.
Image

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » sam. oct. 28, 2006 1:52 pm

skatox je m excuse pour ce que j ai dit tout a l heure (en plus ça fait classe être gaucher en fait^^) j ai même utiliser ton insert pour un de mes mod et ce serai sympa que tu fasse un petit tuto a la fin de la battle (je le veux bien ton mod seulement si il est bien equilibrer, tu comprend a cause de mon traumatisme...)
sinon encore bravo a daftsystem
ps :tu voudrai pas me donner ton mod? (je menacerai de mort tout les membres du forum qui voudront pas voter pour toi :D ........alors ça marche? :wink: )
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » sam. oct. 28, 2006 2:12 pm

DaftSystem a écrit :Alors pour précision les tips ne peuvent pas se retiré, pk ? car ils sont attaché avec de la patafix. Donc sa peut pas partir.

Enfin voila, c'étais juste pour la précision.
Oooh malheur ! :shock: C'est une profanation ! De la patablasphème, ça se fait pas ça pêcheur ! :shock:

Sorez : c'est bien pour ça que j'ai quand même envie de l'essayer, pk'il est équilibré. :wink:

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. oct. 28, 2006 2:16 pm

Pour un Mx explique mo comment tu fait pour faire tenir les Tips...Avec de la colle ou quoi que ce soit sinon sa tient pas...
Image

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » sam. oct. 28, 2006 2:19 pm

J'ai pas de MX. :D

Pk niveau équilibre blablabla...

Au pire le mettrais du grip de Anyball, la partie avant. ^^
J'avais fais ça pour le Uncle Skatox' mod.

WesAllen
Pen spinner
Messages : 108
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 3:07 pm
Localisation : Montigny-les-Metz

Message par WesAllen » sam. oct. 28, 2006 4:31 pm

EDIT : Non non Scelus, c'est une blague ! non, attends ! attends...att ! SCELUS ! CALME-TOI ! Prends tes médicaments et tout ira bien ! Scel..SCELUS ! Nooooooon AAAAArgh ** bruits de Dr KT plongé dans la chair et de sang qui goutte **

Y'a toujours le **splatch** et le **boom** contre le sol :D

ce serai sympa que tu fasse un petit tuto a la fin de la battle (je le veux bien ton mod seulement si il est bien equilibrer, tu comprend a cause de mon traumatisme...)
C'est vrai skatox, moi j'irais au even (magazin où un stylo fais 5€) pour faire ton mod après que je met procurer un RSVP :cry: SVP ! si pourrai y avoir quelqun :cry:
Le choix est de mourir en héros ou de vivre assez longtemps pour devenir le méchant.

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » sam. oct. 28, 2006 5:58 pm

J ai vote twin ,les outsert rendent bien
Franchement vous avez tous fait du bon boulot...
bah celui de skatox est tres joli aussi ,celui de Daft est pas mal aussi...:D

encore Bravo

Ps: J etais juste un peu decu de pas voir celui de To_Ons apres son Scool pen mod je m attendias a une merveillle merveilleuse ...dommage :?
Image

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » sam. oct. 28, 2006 7:17 pm

s il vous plait on peut pas laisser skatox gagner(bien que j ai bien aimer sa tête sur le reportage de tf1) pour la bonne raison que dans le bled où je me trouve je ne pourrai jamais me procurer les stylos qu il faut pour le faire et que j ai jurer que je ferai le mod du vainqueur (euh j ai l impression qu il y a trop le verbe"faire" dans ce message). VOTER DAFT
(c est le seul cappable de battre skatox)
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » sam. oct. 28, 2006 7:27 pm

volatere a écrit :s il vous plait on peut pas laisser skatox gagner(bien que j ai bien aimer sa tête sur le reportage de tf1) pour la bonne raison que dans le bled où je me trouve je ne pourrai jamais me procurer les stylos qu il faut pour le faire et que j ai jurer que je ferai le mod du vainqueur (euh j ai l impression qu il y a trop le verbe"faire" dans ce message). VOTER DAFT
(c est le seul cappable de battre skatox)
mdrr
tu peux pas avoir les stylos de skatox mais des rsvp ca te gene pas? :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » sam. oct. 28, 2006 7:38 pm

j ai des oncles qui habitent un peu au 4 coins du monde(ils ont preferer fuir ce pays de fous :wink: )alors je pense pouvoir me procurer des rsvp mais le mod de skatox demande trop de stylos donc j aurai du mal a tous me les procurés
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Verrouillé