Fratleym FS vs Gold Angel

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Resultat ?

Fratleym FS
74
74%
Gold Angel
26
26%
 
Nombre total de votes : 100

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Fratleym FS vs Gold Angel

Message par Fratleym FS » lun. août 18, 2008 7:31 pm

Yop
Il m'a défié donc j'ai relevé

Gold Angel
http://fr.youtube.com/watch?v=vU8X77uCbJU

Fratleym FS
http://fr.youtube.com/watch?v=_YfUSpUGjlM


Bon, juste pour l'info c'est rare que je passe autant de temps sur une video de battle.
Donc le principe c'est que le debut du combo est en fingercross T3 et je voulais un peu exploité le placement original du majeur c'est pour ca que je fais une sorte de ta reverse au debut avec le majeur et que je fais 2-3 tricks avec après, pas toujours très propres d'ailleurs.

Le truc embetant avec ce fingercross c'ets qu'il deboite totalement le doigt 3 donc d'une faut etre plutot entrainé des doigt pour pas craquer après 2 min de filmage et de deux, le plus dur est d'enchainer des tricks "normaux" après ce combo car le doigt 3 revient dans son etat normal alors qu'il etait deboité et ca rend les choses beaucoup plus dur (genre je passe plus un ext TA T_T)

etant donné que c'ets un combo un peu concept, je sens que je vais me faire lyncher, c'ets vrai que j'aurai aimé mieux le maitriser mais j'ai deja galérer pour avoir ce resultat ahah

bon vote !
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » lun. août 18, 2008 7:35 pm

Gold Angel : ===============>[]

je cour droit dans un porte blndé, ton combo est énorme j'sais pas comment tu fait, j'ai tenté deux trois truc comme toi, et bah... mal au doigt TT

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. août 18, 2008 7:36 pm

  j'ai essayé de faire tes enchainements du debut Frat et... J'ai pas reussi, j'ai les doigts trop courts xD (pour poussé le pen avec le 3 :P).

Donc Frat combo énorme, concept que tu developpe depuis deja quelques temps et qui commence reelement a avoir de la gueule...

Gold, combo trés bon aussi, pas grand chose a dire... C'est trés joli.

Bref, je vote pas pour cette battle, c'est impossible a departager...

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. août 18, 2008 7:39 pm

Impossible de départager pour moi non plus...
Notement dû au faite, que j'ai surkiffé les backs de gold O.o

Fratleym, ton combo est bon, très bon même mais on voit que le concept n'est pas encore totalment abouti mais qça rend déja énorme donc franchement continu a bosser cette voie, y'a vraiment moyen de faire de très très bons trucs.

Bravo a vous deux et donc je ne vote pas.... vous etes trop bon
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. août 18, 2008 7:44 pm

ah oui et rien que pour le finish parfait de gold angel, je prends parti ^__^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » lun. août 18, 2008 7:53 pm

Bon...


Je vais essayer de résumer mon état émotionnel grâce à des Smiler juste après avoir vue les 2 Combos de cette Battle...

Ce qui donne à peu prêt : " :shock: :shock: :shock: :o :shock: :shock: :o "

Non, vraiment, faut le dire... C'est pas humain comme battle et en tant que simple mortel c'est déjà pas mal que je puisse donné mon avis ! : :


Bon, passons à la Battle...

-> +1 Fratleym.

Je pense que vous vous doutez des raisons qui m'ont poussé à voter pour lui étant donné les propos que j'ai formuler plus haut, mais je vais approfondir :

-> Combo pas humain,
-> l'histoire du doigt qui ce déboite, j'ai été bluffer,
-> Combo qu'il a dû mettre beaucoup beaucoup de temps à fluidifier sans ce péter les doigts... xD


Gold Angel, j'ai A-DO-Ré , mais ça sortais pas assez du commun pour obtenir ma voie, désoler... :wink:


Bon, pour résumer Battle MAGNIFIQUE et j'en reste sans voix... :shock:


Bravo à vous 2 !! :D
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. août 18, 2008 8:32 pm

O_o'
saperlipopette Frat je t'aime de plus en plus!
J'ai calé mon annulaire 2 minutes comme toi, en essayant de spinner (sans succès) c'est impossible d'être fluide pour moi... Et là j'ai l'impression que mon annulaire pèse 4 kg, j'ai du mal à écrire, donc je peux comprendre le mal que ça donne pour la fin du combo.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la manière dont tu repasses en mode "normal" (humain, ou pas)

Ah oui aussi, tu as raison, il faut être extrêmement souple pour y arriver (correctement) car le doigt il faut vraiment l'enfoncer comme un fou pour arriver à quelque chose...
Respect!

Gold ton combo est parfait... Mais ce n'est pas un "parfait" qui fera le poids ce coup-ci, désolé...
Mais bon tu as le mérite de t'être pas mal déchiré sur le finish, je te tire quand même mon chapeau! ;)
+1 frat
Houssa(badou), Spini, Twim and Katix lover!
Merci pour tous ces bons moments les amis.

!!!!=> http://knucklesffs.labrute.fr <=!!!!

*Fratleym over mega fan*

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. août 18, 2008 8:49 pm

Gaaaaaaa

'busay ><

R.I.P mon auriculaire :'(

+1 Frat' même si là ça vire à la torture XD



Gold c'était niquel, mais là Frat' a eu un coup de génie je crois...
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » lun. août 18, 2008 8:55 pm

+1 frat , pas besoin d'expliquer ^^ .
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. août 18, 2008 10:10 pm

Franchement un combo quasi Ringless, avec le doit à moitié déboiter assaisonné à une fluidité exemplaire, un finsih parfait et un combo et un angle géniaux, je ne peux que voter pour Frat =D=D=P=P
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

LitTleBoY
Pen spinner
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 4:47 pm

Message par LitTleBoY » lun. août 18, 2008 10:13 pm

Je poste rarement sur une battle mais là o_O

Donc gold, combo moins technique mais beaucoup plus visuel que d'habitude... finish énorme aussi

Frat, tu es juste le spinner le plus inventif au monde, tu ne te contentes pas juste d'avoir les idées monstrueuses, tu les mets en pratique à un point inimaginable, après le fingerswitching, le fingerroling, les wipers étranges et le fingercross 12 mnt tu nous fous ça... tu parviens à être fluide, à continuer le combo après et à garder un rendu visuel énorme...
Ya pas de mot
C'est surtout grâce à toi que le penspinning du futur sera comme il sera, j'en suis sur... tu as tout mon respect G G

+1 frat ( gold, tu m'a compris^^)

Beateuls [RxT]
Pen spinner
Messages : 83
Enregistré le : lun. août 04, 2008 5:20 pm
Localisation : Montbéliard (25)

Message par Beateuls [RxT] » lun. août 18, 2008 10:38 pm

+1 Frat pour l'originalité ;)
Mais Gold Angel tu es de plus en plus stylé, combo trop fluide, trop beau, en plus avec de mod de ouf trop beau :ipb_wub: :ipb_wub: :ipb_wub: (merci pour le tuto)!

Pour ceux qui veulent le tuto => go to [BPST]

EDIT : Gold Angel, franchement enlève ta pochette verte et noire ça gache tout alors que sur ton bois de bureau ça ferait 100 fois mieux, le prend pas mal hein, simple conseil!
Après peut-être que tu as tes raisons, peut-être qu'on voit mieux le mod!
Backriser fan.
"Trop de poutoux tue les poutoux" C'est faux xDD

[DSS]Ryuuk
Pen spinner
Messages : 44
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:25 pm
Localisation : Yvelines

Message par [DSS]Ryuuk » mar. août 19, 2008 12:05 am

Fratleym,
quand je te voit spin je me dit ... mais c'est un mutant comment il fait sa déjà de passé le doigt en fingercoss et de faire un Ta j'ai eu mal,
alors toi comment tu peut faire un combo avec une fluidité aussi énorme.
j'ai 2 mois et demi de spin serieux.
J'ai environ 4h par jour minimum et je me demande si avec même 5 ans de spin je pourrai obtenir ce niveau,
donc après se que j'ai vu de cette battle Gold angel a un style énorme et fratleym deviens de plus en plus énorme donc sa sera un +1 fratleym j'ai vraiment aimé le concept
Image
Image

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

battle

Message par almost » mer. août 20, 2008 1:45 pm

je pense plutot qui il y en a bcp qui ont votés frat parce qu'il a le majeur plié dans son combo mais c'est pas parce qu'il y a eu sa que tout le monde doit frat celui de gold angel est pas mal aussi

moi j'aurai un + tout les 2

ps:j'ai rien contre toi fratleym j'aime aussi ton combo ^^
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Re: battle

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. août 20, 2008 1:58 pm

almost a écrit :je pense plutot qui il y en a bcp qui ont votés frat parce qu'il a le majeur plié dans son combo mais c'est pas parce qu'il y a eu sa que tout le monde doit frat celui de gold angel est pas mal aussi

moi j'aurai un + tout les 2

ps:j'ai rien contre toi fratleym j'aime aussi ton combo ^^
xD on voit que t'es débutant toi! Vas faire un cobmo avec la majeur plié et une fluidité de fou on verra bien comment tu vas t'en sortir, de plus c'est quelquechose d'innovant et éprouvant ce concept.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

JLD

Re: battle

Message par JLD » mer. août 20, 2008 1:59 pm

J'ai regardé ton combo en premier gold angel, j'étais vraiment impresionné, j'ai cru que j'allais voter pour toi comme à chaque battle où y a fratleym.

Mais quand j'ai vu fratleym j'ai un peu omgénisé quoi, déjà j'ai trouvé ça énorme ton fingercross et le début m'a particulièrement plus même si c'était byzarre, l'angle était peut-être légèrement différent je sais pas mais le reste du combo me semblait sous une autre ambiance que d'habitude, franchement c'est trop dure de voter mais ce que fait gold était moins inhabituel mais très fort aussi, donc je voterai pour celui qui à le moins de voie. :/
Ultra géjé à vous.

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mer. août 20, 2008 3:54 pm

Zoda wwwww a écrit :Franchement un combo quasi Ringless, avec le doit à moitié déboiter assaisonné à une fluidité exemplaire, un finsih parfait et un combo et un angle géniaux, je ne peux que voter pour Frat =D=D=P=P
Complètement d'accord + 1 Frat même si j'ai quand même esité ton combo Gold et juste énorme bravo a vous deux :shock:
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

khor
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 4:29 pm

Message par khor » mer. août 20, 2008 4:06 pm

Le combo de gold est superbe, mais celui de frat est inhumain. Très concept, mais j'adore, la fluidité et le style sont là..

+1 frat

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mer. août 20, 2008 5:15 pm

ben déja félicitations a tout les deux vous etes vraiment fort

Gold angel j'ai vraiment surkiffé ton combo,ton ending est tres fort vraiment j'ai bien aimé
(en plus t'es gaucher mais sa c'est détail)

Frat comme sa a été ecrit plus haut t'es pas humain ^^ comment on peu faire un combo fluide avec le 3 a cette emplacement
(ma reaction apres ton TA with 3 pour jouer avec le mod (je sais pas comment on pourrait appeler sa ):j'étais comme sa O_O

vraiment j'ai adoré vos deux combo c'est pour sa que je vais pas voté

toute mes ficelles de caleçons a vous deux
Anciennement Ace mais osef ^^

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » mer. août 20, 2008 6:49 pm

Vache :shock:
J'ai essayé de décortiquer le combo de frat et ... j'ai pas réussi T_T
Tu as atteints un niveau de technicité dingue :shock:
Seulement je ne sais pas pourquoi ce type de spin ne plait plus, j'ai bien mais je préfère le style de Gold angel

Goldounet ton combo est superbe, le palm down te va super bien, je sais que ca peut parraitre étrange mais si tu allais plus lentement sur ton palm up ca serait mieux parce que la c'est technique mais barbare xD pour moi tu es actuellement un des meilleurs spiners de la board :wink:
Et puis mod blanc quoi :oops:

+1 Gold
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Verrouillé