Fratleym FS vs Gold Angel

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Resultat ?

Fratleym FS
74
74%
Gold Angel
26
26%
 
Nombre total de votes : 100

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. août 20, 2008 9:08 pm

+1 Fratleym FS the BG of the PenSpinning, <3

Combo de pur taré, je surkiffe mega overkill. Oula, stop, pardon, =D. Nan, sérieux, j'aia doré, originalité de dingue, tu roxes, ^^.

Goldynounet, ça roxe énormément aussi, tu es super technique, ça devient vrmt beau à regarder.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » mer. août 20, 2008 11:48 pm

+1 Fratleym FS

OMG mais c'est impréssionant quoi , moi j'ai essayé de placer mon doigt en FC , eh bah j'ai la sensation d'avoir le doigt lourd .

Sinon ton combo est magnifique , comme toujours quoi ^^ .

G.G à toi
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

Re: battle

Message par almost » jeu. août 21, 2008 7:06 pm

Zoda wwwww a écrit :
almost a écrit :je pense plutot qui il y en a bcp qui ont votés frat parce qu'il a le majeur plié dans son combo mais c'est pas parce qu'il y a eu sa que tout le monde doit frat celui de gold angel est pas mal aussi

moi j'aurai un + tout les 2

ps:j'ai rien contre toi fratleym j'aime aussi ton combo ^^
xD on voit que t'es débutant toi! Vas faire un cobmo avec la majeur plié et une fluidité de fou on verra bien comment tu vas t'en sortir, de plus c'est quelquechose d'innovant et éprouvant ce concept.


je pense que je spinne depuis un peu plus longtemps que toi et peut-etre qu'une battle reglerai le tout
mais je retire ce que j'ai dit celui de frat est vraiment impressionnant
mais a propos de ce que j'ai dit quand je le disait je pensait plutot au fan de frat qui vote sans voir le combo de gold angel parce qu'ils veulent ''souteenir'' leur fan

mais je l'ait deja dit j'aurai mis un + a chacun
+1 frat pour son combo original et trop galere
+1 gold angel pour deja s'etre bien battu et pour avoir fait un combo aussi bien

ps: fratleym ta pas le droit d'etre aussi fort c'est un crime en meme temps tu doit etre habitué XD
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Re: battle

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. août 21, 2008 7:15 pm

almost a écrit : je pense que je spinne depuis un peu plus longtemps que toi et peut-etre qu'une battle reglerai le tout
mais a propos de ce que j'ai dit quand je le disait je pensait plutot au fan de frat qui vote sans voir le combo de gold angel parce qu'ils veulent ''souteenir'' leur fan
  je doute que tu aie plus d'expérience de spin que moi... J'ingurgite à longueur de journée des combos de japonais et autres, des spinners reconnus mondialement, et j'adore tout ce qui est original et stylisé. Et Fratleym fait partie des spinners les plus originaux et stylisé du monde, donc quand je vois un combo comme ça je ne peux qu'aimer, de plus Gold Angel lui fait partie des gens qui passent leur temps à faire des continous et des trucs techniques, chose que je n'apprécie pas du tout. Il est donc évident que mon chois ce porte sur Fratleym.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. août 21, 2008 8:12 pm

je pense que je spinne depuis un peu plus longtemps que toi et peut-etre qu'une battle reglerai le tout
mais je retire ce que j'ai dit celui de frat est vraiment impressionnant
mais a propos de ce que j'ai dit quand je le disait je pensait plutot au fan de frat qui vote sans voir le combo de gold angel parce qu'ils veulent ''souteenir'' leur fan

mais je l'ait deja dit j'aurai mis un + a chacun
+1 frat pour son combo original et trop galere
+1 gold angel pour deja s'etre bien battu et pour avoir fait un combo aussi bien

ps: fratleym ta pas le droit d'etre aussi fort c'est un crime en meme temps tu doit etre habitué XD
on se calme les gars c'est pas une compet de savoir qui spinne le plus XD
en plus ca joue en rien a votre talent

je suis surpris que ma video est eu autant de remarques positives, en fait ca me rend trop heureux parce que ca me rebooste a trouver des trucs innovants, je trouvais ma video pas si top parce que y'a des blocages et tout, je voulais pousser le concept un peu plus, vos remarques m'ont reellement fait plaisir et je serai vraiment content de sortir d'autres videos de ce genre-là^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Zed°
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 1:01 pm
Localisation : 25 / DOUBS POWAAA !!!!! (saugeais et fier de l'etre)

Message par Zed° » jeu. août 21, 2008 9:12 pm

khor a écrit :Le combo de gold est superbe, mais celui de frat est inhumain. Très concept, mais j'adore, la fluidité et le style sont là..

+1 frat
Complétement d'accord , +1 Frat
Tu sais que tu viens de la Franche-Comté quand......
Quand tu vas aux Eurock a Belfort tous les ans
quand pour toi l'hiver dure de Novembre à Mai
Quand tu ris des blagues de la Madeleine Proust
Quand les autres se foutent de ton accent dont tu es si fier

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » jeu. août 21, 2008 10:49 pm

Fratleym FS a écrit : je suis surpris que ma video est eu autant de remarques positives, en fait ca me rend trop heureux parce que ca me rebooste a trouver des trucs innovants, je trouvais ma video pas si top parce que y'a des blocages et tout, je voulais pousser le concept un peu plus, vos remarques m'ont reellement fait plaisir et je serai vraiment content de sortir d'autres videos de ce genre-là^^
Et nous en sommes les premier ravi

Vivement ta prochaine day session
Anciennement Ace mais osef ^^

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

Message par almost » ven. août 22, 2008 8:28 am

tu rigole la ^^ tu spinne avec le majeur plié et tu pensait que sa etonnerait personne, on va dire que ta bcp le sens de l'humour XD

et a propos de zoda wwww: ne crois pas que moi aussi je m'amuse a faire des petits TA moi aussi je fais des combos qui sont bcp trop dur pour mon niv qui viennent aussi de grand spinner, peut-etre que toi aussi mais il suffit pas de savoir les faire comme sa faut aussi les rendre fluids parce que recopier un combo c'est beau mais faut aussi qu'il soit beau
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

zadrex
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 9:29 am
Localisation : Reims

Message par zadrex » ven. août 22, 2008 9:13 am

rien d'autre à ajouter par rapport à ce qui a été dit à part que j'ai mis +1 à Gold parce que tu as moins de votes que Fratleym et que je pense que vous méritez tous les deux de gagner^^

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » ven. août 22, 2008 9:15 am

La battle est juste pour leplaisir, je vais pas pleurer si je pert, de toute facon c'est ce qu'il va se passer, donc le prochain qui vote par pitier j'le démonte. XD

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. août 22, 2008 9:27 am

almost a écrit :et a propos de zoda wwww: ne crois pas que moi aussi je m'amuse a faire des petits TA moi aussi je fais des combos qui sont bcp trop dur pour mon niv qui viennent aussi de grand spinner, peut-etre que toi aussi mais il suffit pas de savoir les faire comme sa faut aussi les rendre fluids parce que recopier un combo c'est beau mais faut aussi qu'il soit beau
Heu je vois pas où tu veux en venir là, ça a ni queue ni tête ton truc.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

zadrex
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 9:29 am
Localisation : Reims

Message par zadrex » ven. août 22, 2008 9:44 am

gold angel [XsS] a écrit :La battle est juste pour leplaisir, je vais pas pleurer si je pert, de toute facon c'est ce qu'il va se passer, donc le prochain qui vote par pitier j'le démonte. XD
c'est pas de la pitié c'est juste que j'arrivais pas à vous départager donc comme il fallait faire un choix... ^^

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

battle

Message par almost » ven. août 22, 2008 11:47 am

Zoda{JEFC} wwwww a écrit :
almost a écrit :et a propos de zoda wwww: ne crois pas que moi aussi je m'amuse a faire des petits TA moi aussi je fais des combos qui sont bcp trop dur pour mon niv qui viennent aussi de grand spinner, peut-etre que toi aussi mais il suffit pas de savoir les faire comme sa faut aussi les rendre fluids parce que recopier un combo c'est beau mais faut aussi qu'il soit beau
Heu je vois pas où tu veux en venir là, ça a ni queue ni tête ton truc.


laisse tomber
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. août 22, 2008 6:13 pm

What The poutoux ( erf ,c'est quoi cette censure T_T )
almost a écrit :tu rigole la ^^ tu spinne avec le majeur plié et tu pensait que sa etonnerait personne, on va dire que ta bcp le sens de l'humour XD
Erf, un spinner qui ne connait pas le nom de ses doigts ...
C'est l'annulaire qu'il plie
:D
Erf , technicité ou originalité ?? (h)

Originalité .. +1 Fratleym ..
Erf Bien joué ..

Gold Angel , c'est technique, mais pas super jolie, enfin la fluidité est là, mais il manque un peu d'esthétisme ..

Erf .. Je tiens a préciser :roll: que Almost .. n'est pas moi ..
..
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

battle

Message par almost » sam. août 23, 2008 10:17 am

nn c'est le majeur qu'il plie le doight d'honneur si tu prefere : :
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Re: battle

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. août 23, 2008 10:44 am

almost a écrit :nn c'est le majeur qu'il plie le doight d'honneur si tu prefere : :
Vas t'acheter des lunettes tu verras mieux quand on te fait des doigts d'honneur : :
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

battle

Message par almost » sam. août 23, 2008 5:30 pm

tu parle pour dire n'importe quoi tg un peu
j'ai pas bien vu et alors sa arrive nn si ceux que ta as dire n'est pas a propos de la battle ben dit rien alors surtout si c'est pour dire ce que tu as dit
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Re: battle

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. août 23, 2008 5:42 pm

almost a écrit :tu parle pour dire n'importe quoi tg un peu
j'ai pas bien vu et alors sa arrive nn si ceux que ta as dire n'est pas a propos de la battle ben dit rien alors surtout si c'est pour dire ce que tu as dit
Ben n'affirmes pas des trucs si t'es même pas sur de ce que tu dis. :wink:
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. août 23, 2008 8:59 pm

Dites les coupains y'a les Mp pour regler ses comptes c'est plus sympa et ça permet de rester dans le sujet (qui est la battle)
Anciennement Ace mais osef ^^

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » sam. août 23, 2008 10:15 pm

Oh, oh les gars, on ce calme ! ^^'

Comme viens de le dire Ace, régler ça entre vous mais pas sur le Topic quand même... :roll:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Verrouillé