Battle Xpress: Katix, Littleboy, BlaX, -Six, dOmToM.

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !
Verrouillé

Tuvavotépourki?

Le sondage s’est terminé le mer. juil. 23, 2008 10:55 pm

Littleboy
4
15%
BlaX
2
7%
Katix
6
22%
-Six-
12
44%
dOmToM
3
11%
 
Nombre total de votes : 27

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Battle Xpress: Katix, Littleboy, BlaX, -Six, dOmToM.

Message par dOmToM » mer. juil. 09, 2008 10:55 pm

Youhouuuuu, c'est nous (non, pas le goût)! Katix voulait se faire pwned, alors j'ai invité -Six- pour être de la partie. On va leur montrer la supériorité de la FPSB!


Littleboy


Blax


Katix


-Six-


dOmToM


C'est à vous les studios!

Ketchup.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mer. juil. 09, 2008 11:03 pm

Je vote -Six-, sans hésitation o_o. Style de taré, que j'adore, j'adore =).

Bonne chance à tous =]
-Six- Ultra fan ! =)

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » jeu. juil. 10, 2008 12:20 am

Littleboy : yahouuuuuu c'ets beau j'avais jamais vraiment vu de video de toi mais le je vais dire je suis choquer c'est trop beau le mod te va bien dommage que la cam est eu 2,3 beug lors du combo mais sinon j'ai adoré

Blax : très bon combo j'ai bien aimé le dr.kt te va bien juste un petit truc qu'au niveau du style je préfére le style coréen au jap mais sérieux travaille ton style jap ta deja les main pour sa pourrait rendre un truck énorme après fait se que tu veux ... bravo a toi aussi

Katix : bon ba deja rien qu'au debut sa rox l'originalité aprés j'adore ton style assez lent mais qui rend super beau avec se mod sur ton bureau sa rend trop jolie :D ^^ aprés il y a pas trop d'enchainement nouveau mais sa rox ( au niveau des enchainements nouveau je devrait aps trop parlé la dessus ^^)

-Six-: que dire a part que ton style et magnifiquement magnifique ?
super bravo juste un petit truck je sait pas si c'est moi
mais j'ai l'impression de voir souvent le même combo ...

dOmToM ( tes majuscule c'est pour faire chié ?? lool ) : t'est pas très vieux au niveau du temps de spin et pourtant c'est fluide assez technique et en plus j'aime bien ton spin bravo je vais voté pour toi parce que tu a marqué que Lindor etait un con j'dec

+ 1 ... Six c'est quand même énorme se que tu fait bravo :shock:
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. juil. 10, 2008 9:22 am

+1 -Six-, pcq il roxe. Katix, BlaX, Littleboy et dOmToM, vous avez fait uen très belle vidéo, ^^. J'ai bien aimé le finish de Katix, de Littleboy et de dOmToM. BlaX, j'ai bien aimé ton style, avec les Korean Sonic à la Key3, comme à la WC, ^^. Mais, j'ai préféré -Six-, et son sublime style, x'D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » jeu. juil. 10, 2008 9:43 am

Je vote pour littleboy que je ne connaissais pas et dont le combo m'a bien plu. Celui de Six est très bon aussi, Blax je suis pas vraiment fan des Korean Sonic, Katix je m'attendais à mieux et dOmToM j'ai moins aimé.

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » jeu. juil. 10, 2008 9:59 am

+1 Katix, je kiff ma race l'entrée et le finish. Le milieu un peu moins mais j'aime bien quand même.
Image Image

°°>LoNeLy BeArS<°°
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 3:44 pm
Localisation : à table...sui gourmand.....

Message par °°>LoNeLy BeArS<°° » jeu. juil. 10, 2008 10:05 am

j'vote littleboy direct 0_0!! je kiff trop....surtout le palm trop parfait!
<(((=======)))> (joliiiiii, je les achte tous! faite proposition)

GRUNCH ATTITUUUUUDE (oui oui je vais bien ^^)

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » jeu. juil. 10, 2008 10:27 am

Je remets ce que j'ai écrit sur Bpst:

Littleboy:
Bon un petit 1P2H pour commencé, ça l'fait...
Ma première impression :"C'est mieux en vrai" parce que ton angle est pas super bon je trouve, enfin si, mais il te va pas à mes yeux.
Le backfall prolongé est fait avec une telle aisance... Bon après tu fais un enchainement asiatique extrêmement connu qui se termine par un ring around, pour finir avec ce super finish dont tu nous as fait profité au meeting. Une fois

Blax:
Bon déjà ma première impressiont, c'est ton angle, il est hyper bien, de plus avec ton super beau style, tous les angles te vont. Tu as tort de dire que tu n'aimes pas ton style... C'est un truc de toute beauté. Simple mais efficace.
J'ai bien aimé le passage original en koreans sonics, ça l'fait.
Bon tu finis avec deux-trois wipers et un cont mid back 1.5... Pas facile donc. Une fois à toi aussi!

Katix:
Le début es super bon, c'est pas facile de reprendre le mod sans accro après le roulement de ce-dernier sur le bras... =)
Dès les premières secondes, ton style ne me déçois pas, j'adore vraiment tes twisted sonics & cie en 43!!!
Bon après c'est déjà finit, vient le finish en double bust to quadruple ta (avec une charge entre) c'est loin d'être à la portée de tout le monde. Une fois!!

-Six-:
Eh bien, je comprends pourquoi Katixounet est si fan de toi! C'est hallucinant quoi, tu commences en ta reverse => korean pass et même ce petit enchainement quand c'est toi qui le fait, je ne peux pas m'empêcher de le trouver affreusement stylé!!Une fois
Bon là c'est que le début, et ensuite j'ai une bonne impression, la même qu'à chacun de tes fabuleux combos... L'angle est parfait pour lui! Son style mais c'est un truc de BARGE!
Bon la suite du combo, c'est des enchainements simples d'habbitude, mais de les effectuer avec ta fluidité ça les rend aussi compliqué qu'un quintuple bust  .
Que disais-je? Simples?! Omg le fingerless ta to charge T1 est pas simple et pourtant réalisé avec tant de classe!! O_o'
Bon finish en double bust avec le premier bust rapide afin de faire durer un maximum le deuxième bust sans bouger la main... Le max de classe quoi. Une fois =D

DonTom:
Première impression... Oula DonTom contre tous ces fous... Je sais qu'il est fort mais je suis pas fan de ce qu'il fait (en tout cas du peu que j'ai vu jusqu'à présent)
Ensuite je vois la vidéos sur pause... Je me dis :"C'est quoi cet angle? X'D" et puis je clique avec rétissance sur le bouton "play"
Ma seule réaction... Je cite :" O________________________o' "
*fan de ce put*** de style!!! Mais c'est quoi ça?!*
Enfin voilà rien que le premier trick que tu effectues, je sais déjà pour qui voter... Bon il faut avouer que ton backaround to charge reverse T1 en bout de doigts, c'est carrément over stylé! Bon vient la suite...
Comme -Six- des enchainements "simples" mais efficaces réalisé avec une classe énorme.
Le finish arrive tôt je trouve, mais quel finish!!! Ta extend bust => Ta extend aérial (je pense que ce n'est pas en fingerless vu que tu le tiens en bout de doigts, mais je doute parce que tu bouges la main comme pour un fingerless." Enorme donc, ce combo est gravé dans ma mémoire.

Donc je retiendrai aussi, le "Lindore est un comique" x'D ça m'a bien fait marrer. Et aussi DonTom... Donc le classement. Ca va du moins fort au plus fort.
1°)Littleboy
2°)Blax
3°)Katix
4°)-Six-
5°)DonTom
Un énorme   à vous tous parce que de un, c'est une battle exprès et vos combos pourraient laisser penser à une éventuelle préparation... Et de deux pour vos styles qui sont tous aussi beaux les uns que les autres... Mais il fallait que je départage. Une fois!

Edit: TWIM JE VAIS TE TUER! X'D
Je m'explique, vous avez du bien rigoler en voyant mon post avec tous ces "une fois" mais c'est tout simplement parce que twim a remplacé les G.G par "une fois" donc j'ai l'ai malin... T__T'  
Tu vas me le payer! X'D
Houssa(badou), Spini, Twim and Katix lover!
Merci pour tous ces bons moments les amis.

!!!!=> http://knucklesffs.labrute.fr <=!!!!

*Fratleym over mega fan*

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » jeu. juil. 10, 2008 10:53 am

perso je vote .... *roulement de tambours* * s'echauffe la voix* * cire ses chaussures , fichtre jsuis pied nus ><" *!!!!!!! Six /fie/four/three/two/one/ I vote ( sa existe vous en faites pas ^^) -Six- sans hesitation . combo casi parfait , mes yeux on adoraient :ipb_wub:
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » jeu. juil. 10, 2008 12:13 pm

Knuckles[FFS] a écrit :OSEF c'est des Noobs. :D

DonTom:
Première impression... Oula DonTom contre tous ces fous... Je sais qu'il est fort mais je suis pas fan de ce qu'il fait (en tout cas du peu que j'ai vu jusqu'à présent)
Ensuite je vois la vidéos sur pause... Je me dis :"C'est quoi cet angle? X'D" et puis je clique avec rétissance sur le bouton "play"
Ma seule réaction... Je cite :" O________________________o' "
*fan de ce put*** de style!!! Mais c'est quoi ça?!*
Enfin voilà rien que le premier trick que tu effectues, je sais déjà pour qui voter... Bon il faut avouer que ton backaround to charge reverse T1 en bout de doigts, c'est carrément over stylé! Bon vient la suite...
Comme -Six- des enchainements "simples" mais efficaces réalisé avec une classe énorme.
Le finish arrive tôt je trouve, mais quel finish!!! Ta extend bust => Ta extend aérial (je pense que ce n'est pas en fingerless vu que tu le tiens en bout de doigts, mais je doute parce que tu bouges la main comme pour un fingerless." Enorme donc, ce combo est gravé dans ma mémoire.

Donc je retiendrai aussi, le "Lindore est un comique" x'D ça m'a bien fait marrer. Et aussi DonTom... Donc le classement. Ca va du moins fort au plus fort.
1°)Littleboy
2°)Blax
3°)Katix
4°)-Six-
5°)DonTom
Un énorme à vous tous parce que de un, c'est une battle exprès et vos combos pourraient laisser penser à une éventuelle préparation... Et de deux pour vos styles qui sont tous aussi beaux les uns que les autres... Mais il fallait que je départage. Une fois!

Edit: TWIM JE VAIS TE TUER! X'D
Je m'explique, vous avez du bien rigoler en voyant mon post avec tous ces "une fois" mais c'est tout simplement parce que twim a remplacé les G.G par "une fois" donc j'ai l'ai malin... T__T'
Tu vas me le payer! X'D
WOOT!

o_O

Alors là, si je m'attendais à ça, quelqu'un qui vote pour moi, alors qu'il a même pas compris le finish. :O
Faut dire que j'ai méga galéré à le filmer ce combo, en plus, le finish c'est: TA Xtend Bust > (FL) Ta > Indextap, fin' le truc de $weety sur son blog quoi. :)
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Harlequin
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 3:19 pm
Localisation : France > PACA > Bouches du Rhône (13) > Bouc Bel Air (entre aix et marseille)

Message par Harlequin » jeu. juil. 10, 2008 12:32 pm

Pour moi ca sera -six- j'ai vraiment plus aimé que les autre, tout en style et en classe !

Ce que je retiendrai de cette battle, c'est que lindor est un comique !

sur ce...
Image[/url]
Image

lolifab
Pen spinnerette
Messages : 98
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 9:06 pm
Localisation : en Bretagne mais à raz du Pays de la Loire
Contact :

Message par lolifab » ven. juil. 11, 2008 8:46 am

+1 katix

j'ai bien aimé sa grace et son style même si c'est il y a quelques accros mais là sans hésiter le style a compenser :)

Verrouillé