Toro(JEB) VS HbX(Fpsb)

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Toro Vs HbX ?

Toro
63
47%
HbX
72
53%
 
Nombre total de votes : 135

scruncht
Pen spinner
Messages : 111
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:36 pm
Localisation : versailles
Contact :

Message par scruncht » jeu. juin 26, 2008 8:38 am

+1 hbx j'ai bien aimé ton combo surtout la fin

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » jeu. juin 26, 2008 9:19 am

+1 Hbx

'tain quelle maitrise parfaite du mx, c'est impressionnant
certes ton combo etait un ti peu long mais c'est pas derangeant je trouve (enfin pour moi xD) parce que j'ai adoré,
tes enchainements sont réalisés avec une tres bonne fluidité, et pis à la fin, un beau finish, que demandez de plus :P

bravo bravo :D
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » jeu. juin 26, 2008 9:34 am

MaKiZaR a écrit :+1 Toro

C'est vraiment dommage, HbX a sorti un gros gros gros combo mais qui manque un peu de style peut être ou de quelque chose d'autre...

Toro la, il a était court, efficace, enorme, il a été Toro quoi^^. C'qu'il te rentre c'est assez enorme quand meme, les changements de mains d'une fluidité époustouflante et tout... Bravo a lui...
Haha, même avis que MaKiZaR, Toro il est juste Toro =D (héhé il a battu Eriror :p:p:p:p:p:p:p (bon j'arrete je vais aussi me faire incendier....)

Sinon Hbx, joli combo ;) mais Face à Toro XD
Kévin = God

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » jeu. juin 26, 2008 9:34 am

+1 HbX
Combo de fou, finish de taré, on voit que tu t'es donné du mal !

Toro -> combo parfait mais trop court à mon gout.
Image
Image
FPSB powwa <3

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » jeu. juin 26, 2008 10:55 am

bon, à moi de voter (ça va être long ^^'):

HbX, ton combo est fluide, rapide et super technique (avec un mx qui plus est)...cependant il n'y a pas trop d'originalité par rapport à tes combos d'avant (à part 1 ou 2 enchainements). Toro quand à lui est super original (O_o) et fluide...mais c'est trooooop court (il aurait du rajouter des trucs je pense), alors que toi c'est long (d'une longueur acceptable plutot) ce qui en fait un combo plus dur à mon gout.

Si Toro avait rajouté des trucs en plus (je pense à des backspin pop et autres, pour que ça vidéo dure au moins 20s) j'aurais surement voté pour lui.. Mais là, mon vote va pour toi, donc +1 HbX (mais soit plus original dans l'avenir ^^)... ceci dit, ton combo est un truc de fou (j'aime trop ce finish :ipb_wub: et la facilité avec laquelle tu le fais est impressionnante Oo)

EDIT: oh c'est serré ^^
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. juin 26, 2008 11:13 am

HBX: F5 O3,5 B4,5 D4,5 = 17,5
Toro: F5 O5 B4,5 D4 = 18,5

éhé Franchement une superbe battle, mais Toro gagne grâce à son originalité pour moi... Eh oui c'est pas que j'aime pas le style coréen mais je te l'ai déjà dit c'est assez "déjà vu", et même si dans ton combo il y a une sacré dose de maitrise et tout de même de recherche, pour moi le combo de Toro te démonte largement de ce point de vue là :roll:
En fluidité, vous êtes tous les deux très fluides, "à votre façon", toi en Korean Style, et lui ses enchainements sont sublimes il faut bien le dire. Le rendu final de vos deux combos sont vraiment géniaux, on se régale pour l'un comme pour l'autre, et en difficulté, ce sont les enchainements originaux de Toro qui créent la difficulté tandis que tu as opté pour une difficulté plus "classique" (que j'admire entend-le bien! je suis incapable de faire un tel combo!) avec des bust, un magnifique Multiple FL TA à la fin...

Voilà pour la justification de mon vote, mais c'est une superbe battle

+1 Toro, malgré je dois bien le dire ce combo assez court (mais intense) on reste un tout 'ti peu sur notre fin...
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » jeu. juin 26, 2008 3:21 pm

+1 Toro
égal a lui même.C'est surhumain ce u'il fait.
Hbx, désolé, au niveau du rendu général, du style, de l'originalité tu t'es heurté a un mur.En 11sc (pile la bonne longueure), il fait un démonstration supreme de 1p2h.
never forget Bonkura

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » jeu. juin 26, 2008 4:27 pm

+1 HBX
quand j'ai vu le combo de toro, j me suis dit que t'avais aucune chance mais apres avoir vu ton combo 0.0 , j'adore trop ton style c'est abusé ^^
je t'avais deja remarqué dans la battle contrer fratleym et j'avais trop adoré
HS: to npseudo vient pas de shawn mickaels ( un catcheur) car il est surnommé HBK
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » jeu. juin 26, 2008 6:27 pm

tneNk a écrit :+1 HBX
quand j'ai vu le combo de toro, j me suis dit que t'avais aucune chance mais apres avoir vu ton combo 0.0 , j'adore trop ton style c'est abusé ^^
je t'avais deja remarqué dans la battle contrer fratleym et j'avais trop adoré
HS: to npseudo vient pas de shawn mickaels ( un catcheur) car il est surnommé HBK
Non pas du tous >_< seul certaine personne sache d'ou vient mon pseudo héhé
sinon merci a tous c'est une battle serré alors que je mis attendait pas je suis content que je me suis pas fait pwned
merci a tous ceux qui ont aimé mon combo a tous ceux qui ont votez a tous ceux qui n'ont pas aimé et qui m'ont donné des conseil :wink: :D

EDIT : franchement je vient d'y pensez en lisant les poste mettre la l'originalité comme un Jap dans un style plutot coréen c'est hard quand même et surtout les trick original n'irait pas beaucoup avec mon spin même si je vais la travaillé je tenez a le précisé :wink:
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » jeu. juin 26, 2008 6:35 pm

Toro etait vraiment moche sur ce coup j'ai vraiment pas aimé meme si y a la technique c'etait mega moche.
Hbx merveilleux +1
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » jeu. juin 26, 2008 8:18 pm

+ 1 Hbx ton combo est trop trop technique avec un mx emplusse geant ^^ j'adore

toro a fais un bon combo aussi mais j'ai pas adoré comme tout le temps
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

TITOU [AS]
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 1:25 pm
Localisation : belfort
Contact :

Message par TITOU [AS] » jeu. juin 26, 2008 8:40 pm

+1 HbX

le combo de toro étais trop court =(
et puis c'est le plus bô combo que j'ai vus de toi ^^ je kif ton style :D
il y a des gens qui uttilisent une lime pour limer leurs caps...moi je prend mon BMX...et ouai il y a des gens comme sa.... ^^

tutoriaux et video sur http://penspinning90.skyrock.com/

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » lun. juin 30, 2008 5:37 pm

+1 Toro

Achebéikss t'est très fort mais la t'as eu les yeux plus gros que le ventre.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. juin 30, 2008 6:13 pm

Hbx : J'avoue ton combo... on sent que y'a du boulot derrière, que tu t'es bien dechirer à le faire. J'ai particulièrement aimé le passage avec les arounds reverses. Sinon je trouve ton combo, oui très impressionant, mais pas assez varié, meme si ce que tu fait on ne sent lasse pas hein, mais bon. Il est vrai que ton combo est d'une fludité quasi imbattable ( sauf à part au finish où ta main se déplace ( mais bon pour un quintuple ta on va pas chipoter XD )). Au niveau de la difficultée aussi c'est chaud de faire mieux ( au mx en plus ). Niveau style, tu sait très bien que je suis raid dingue fan de ton style =P, malgré que le stylo de Toro me parait beaucoup plus classe, c'est mon spinneur preferé aussi ><'. L'originalité, y'a quelques petit skills sympa, mais sinon c'est un combo quoi ( ce qui n'empeche pas que ton combo soit vraiment imposant ). Tu peut être fier de ton combo =P

Toro : Combo court, 11 secondes, peut-être on ressent moins de boulot derrière le combo mais personellement j'ai vraiment accroché. Une fluidité qui ne peut être meilleur sur ce combo, une difficultée particulièrement enorme qui conserve quand même la fluidité, une originalité très classe, et un rendu parfait, son combo est parfait je trouve, c'est un bijou XD. Peut être un finish moins saisissant, mais tout le reste du combo je suis a fond dedans =P. C'est vraiment pas facile de passer d'un main a l'autre aussi fluidement et en gardant son style.


+1 Toro


Enfin voila, j'arrête mon blabla =P. Mais en tout cas bravo Hbx, ton combo est vraiment enorme =)

Tchou' =)

aedemiel
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 6:41 pm
Localisation : le 41 c'est un département?

Message par aedemiel » lun. juin 30, 2008 6:26 pm

+1 toro combo vraiment cours mais la passe-passe (comment on appelle sa déjà?) avec les deux mains est ahurissant! :shock:
8e péché capital: le Nutella...

IG guid wars: aedemiel sombrebois
^^

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » lun. juin 30, 2008 6:29 pm

hbx, tu as quand même un très bon niveau, mais j'ai préfairé l'originalité de toro, c'est quand même très serré

+1 toro

edit: je vois que même au sondage c'est vraiment serré ^^
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

NY_NO
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 12:27 pm

Message par NY_NO » jeu. juil. 03, 2008 5:08 pm

+ 1 HBX
HBx, ton combo est parfait , fiish superbe..
Toro, son combo et cour, jolie,..., mais il pourrait faire beaucoup mieux que sa ! :(
<([100%]==(9 Moi de spin dans les doigts )==[100%])>

My blog !

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » ven. juil. 04, 2008 9:07 am

+1 HbX j'ai adoré ton combo il est sublime (celui de toro aussi est bien) j'ai adoré comment tu fais bien tes arounds et aussi comment tu additionne tous tes tricks en beauté . Toro j'ai bien aimé ton "changement de direction" avec la main gauche .Voila :D
Trés belle battle en tout cas .BRAVO ^^ :wink:

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » ven. juil. 04, 2008 9:36 am

+1 hbx malgré un combo trop long( toro a un combo trop court U_u)

comme dit spinni on voit rien qui attire mes les tricks sont 100 % fluide .
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » ven. juil. 04, 2008 11:37 am

Spini[FFS] a écrit ::shock: desoler Hbx mais ton combo degage rien :? meme si la performance visuelle est la....
+1 Spini
mais par contre je connaissais Toro de nom et il m'a pas impressioné du tout alors que je m'attendais à un combo de fou

donc +1 HbX car plus de difficulté dans son combo
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Verrouillé