Toro(JEB) VS HbX(Fpsb)

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Toro Vs HbX ?

Toro
63
47%
HbX
72
53%
 
Nombre total de votes : 135

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Toro(JEB) VS HbX(Fpsb)

Message par HbX » mer. juin 25, 2008 6:12 pm

oui oui on parle bien du même Toro celui qui a participé a la World cup

donc voila déjà merci a lui d'avoir accepter cette battle , j'aimerais bien que l'on ne vote pas au nom mais bien au combo merci d'avance

Toro : http://fr.youtube.com/watch?v=uFGkP67iDZ4

HbX : http://fr.youtube.com/watch?v=jxtyRAsg2AY

+ 1 Toro sont combo est sublime *_*

merci de dire la raison de vos votes merci :D
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. juin 25, 2008 6:14 pm

+1 HbX, je surkiffe ton style, ^^. Le truc de Toro, passage main droite/main gauche et main gauche/main droite est sulbime, *_*.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mer. juin 25, 2008 6:19 pm

+1 Toro :shock: desoler Hbx mais ton combo degage rien :? meme si la performance visuelle est la....
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mer. juin 25, 2008 6:29 pm

+1 HbX

Alors je commence a lire ta description de la battle, et la mec je donne pas chère de ta peau ^^'

Donc la je regarde ton combo, je me dits : "Waow il a géré, vraiment super combo mais bon face a Toro ça suffira pas..."

Après je regarde son combo (faut savoir que Toro est un de mes spinners préférés un vrai dieu pour moi ^^') et bah je regarde et sérieux.....

...........................................Déçu Ô_ô"..............................................

Ok son combo est excelent mais beaucoup trop court ^^'

Mais je dois avouer il est quand meme super mais je préfère d'habitude, mais c'est ptet parce que je trouve pas le 1p2h vraiment difficile et impressionnant mais je suis bizard :p ^^'

Donc bah voila a ma grande surpirse copain tu bat pour moi, un des meilleurs mondial... Un bog gros énorme G G pour toi et ton combo!

Tu rox mon pervers chevelu 8)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Danile
Pen spinner
Messages : 284
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 8:01 pm
Localisation : bouc bel air ( prés de marseille)

Message par Danile » mer. juin 25, 2008 6:30 pm

+1 Hbx pour les meme raison que loulou tu geres j'avia jamais vu un aussi beau combo de toi
danile:
t'es toujours avec knuckles j'espère?
Twim:
oui
Danile dit :
on peu faire un plan a 3?
Twim[FFS]dit :
mmhh
Twim[FFS] dit :
ouep je pense ça va être possible

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » mer. juin 25, 2008 6:31 pm

+1 Toro
J'ai même pas regarder les combos, Toro est de toute façon plus fort que HbX!

Nan j'déconne j'ai bien evidemment regardé les combos. : :
Mais Toro t'as vraiment tué HbX, son combo déchire sa maman.
HbX, ben je trouve que le razle dazle te convient pas du tout, reprend ton Mx jaune !
Et investit dans un lampe, tu le regrettera pas :roll:.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. juin 25, 2008 7:07 pm

+1 Toro

C'est vraiment dommage, HbX a sorti un gros gros gros combo mais qui manque un peu de style peut être ou de quelque chose d'autre...

Toro la, il a était court, efficace, enorme, il a été Toro quoi^^. C'qu'il te rentre c'est assez enorme quand meme, les changements de mains d'une fluidité époustouflante et tout... Bravo a lui...

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mer. juin 25, 2008 7:15 pm

+1 Hbx
même commentaire que Luffy

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. juin 25, 2008 7:16 pm

Hbx tu spammes! (xD comment se faire incendier par Loulou) Nan c'est bien, mais y'a pas asser de Fl TA (xD), mais le style malheuresement est un peu bizzare, comme ralenti :S Surtout la lumière quoi -_-'

Toro... c'est Magnifique, un style unbelievable. Les passages de main sont très bon, et très fluide O_o. Le combo est génial toute façon t'es pned.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » mer. juin 25, 2008 7:19 pm

+1 Toro pour ma part

T'as fais un bon combo avec un superbe finish Hbx mais J'préfère toro avec son 1p2h.

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mer. juin 25, 2008 7:34 pm

Hbx : gnaah le finish :shock:
Toro : changement de main, impressionant !

Mais j'ai trouvé Hbx plus technique on va dire, même si Toro a sorti un truc vraiment très impressionant !
+1 Hbx
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Ukime
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:25 pm
Localisation : Ici cretin !

Message par Ukime » mer. juin 25, 2008 8:16 pm

Hi Hi Hi!!!
Alors trés belle battle, avec de splendides combos
Alor mon avis :
Hbx : +1 , j'ai ADORé ta rapidité et ta fluidité, vraime,nt magnifique
Toro : (meme si il ya peu de chance qu'il lise ce message) : combo super et trés technique, mais le style de Hbx m'a fait flanché
Donc mon vote va donc a Hbx
Good luck!!!
Anciennement Acid Blood
R.I.P Bonkura ='(

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » mer. juin 25, 2008 8:25 pm

+1 HBX , ton combo est plus long et beau ^^ le p'tit pass pass de Toro fait pas le poid xD.


@HBX Mais est-ce que LUI a voté pour toi ? sinon je ne vois pas la raison de ton +1 toro ^^ c'est pas fair play de sa part selon moi :p
Image
Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mer. juin 25, 2008 8:25 pm

+1 Toro ,on se prend un saperlipopette de claque dans la gueule même en 11 seconde et c'est vraiment une démonstration de maitrise hors du commum ...

HbX j'aime beaucoup aussi et t'as vraiment de quoi rivalisé t'es pas du tout à la ramase comme on pourrait l'imaginé avec les "noms" (je cite). J'te souhaite une bonne continuation!

Bravo à vous deux!
ImageImage

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. juin 25, 2008 8:26 pm

saperlipopette énorme.
HBX ton combo est tout simplement génial, tu as tout mis dedans, des linkages très stylés, le passage fakes doubles en 34 => ta extend bust m'a époustouflé, réalisé avec une telle fluidité, aucun accro dans ton combo, le finish est infaisable pour un humain. G.G

Toro:
C'est tout simplement impossible de faire un combo pareil avec autant de fluidité... Les changements de mains sont vraiment incroyables. J'adore son style depuis longtemps.

HBX, tu mérites de gagner vu ton effort, mais je suis désolé, j'ai voté toro, même si il peut faire mieux, ça reste trop beau pour moi. Mais franchement tu as tout mon respect, réussir à rivaliser avec Toro quoi, ça veut dire ce que ça veut dire. G.G

JLD

Re: Toro(JEB) VS HbX(Fpsb)

Message par JLD » mer. juin 25, 2008 8:58 pm

Omg trop hésitant Oo je pensais vraiment voter Toro du début à la fin mais à la dernière minute j'ai changé, ton combo HBX est difficile, bien organisé, très technique avec un finish de taré, tu t'es donné du mal.

Alors que lui c'est très original, très fluide, mais on dirait qu'il là fait sans se faire chier, c'est très court, ça reste mon opinion mais ça me semble plus juste comme ça: +1 Hbx.

WoY
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 2:12 pm
Localisation : Hé nan, moi j'ai pas de réplique a mettre ici :)

Message par WoY » mer. juin 25, 2008 8:58 pm

Ouaou incroyable... le niveau de fou de vous deux ^^

J'ai voté HBX, désolé Toro mais il a fait une superbe combo, la tienne était un poil trop courte malgré un très beau style
(Oh ... les vidéos donnent sur une de mes miennes :shock: !!)

Neyss
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 2:49 am

Message par Neyss » mer. juin 25, 2008 10:25 pm

+1 Toro

J'adore le passage de main surtous qu'il est super fluide

HBX aussi est bienrien a dire nievau performance (enfin juste a la fin sa a failli... :roll: )

Sinon la video de toro est mailleur niveau qualite mais on y peut rien c'est la faute au matos
:wink:

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mer. juin 25, 2008 10:40 pm

Les deux combos sont bien opposé niveau technique car le style japonais et européen n'est pas le même. HbX c'est bourré de twisted sonic et dérivé(bon vous me direz oui, mais Toro aussi), bah non. Il y a de l'innovation chez toro en 1p2h(même si c'est peu) vu que HbX est un tantinet comme les autres combos(cela étant, même chez moi ça se répète les combos). Il faut dire aussi que J'ai plus vu des vidéos de HbX que de Toro( on va le surnommer toto car c'est plus facile a ecrire pour moi vu que mon post va encore être un enoooorme pavé d'au moins dix lignes vu que je suis en vacances et que je me fait chier, maintenant ques les vacances commence, vivement les cours. Je dois etre fou...), donc je ne peux pas reelement connaitre le niveau de toto(ben qu'il soit connu, mais bon...). Chose étonnante la fluidité de HbX est bien plus frappante que celle de toto. Le combo se répète mais est toujours aussi beau a voir(il faut que j'arrive les multiples TA) et la fin n'est pas des busts(chose étonnante aussi, bien que la moitié des spinneurs terminent en double bust et dérivés, backfall et dérivés ou TA et dérivés). Pour Toto(roh je kiffe cette appélation) c'est quand même bourré de reverse en 2h que je trouve assez joli(mais pas pour certains). C'est quand même un autre extrême de HbX niveau technique(quoique...). Le combo aussi; HbX je trouve toujours tes combos légèrement long et ToTo légèrement court. Je pense largement que les deux combos se valent surtout que je n'ai toujours pas décidé a qui attribuer ce point qui n'influencera pas ke résultat final de toute façon... Je pense que pour une fois on va voter pour une bonne démonstration assez courte, donc Toro. Donc désolé HbX bien que j'ai eu du mal vu tes busts et ton combo au mx(que je suis sur qu'il est trafiqué en fait, il y a des poids a l'intérieur et un corps de Grip aviaire en fait). Il fallait quand même un vainqueur après ce post un tantinet longuet mais assez court si vous êtes habitués... On va terminé par un dernier mot et mon mot fétiche apreès un post si long(je crois que je mérite d'aller au lit maintenant), c'est bien entendu:

Fini.

flash
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : sam. août 18, 2007 8:37 am
Localisation : chartre
Contact :

Message par flash » jeu. juin 26, 2008 7:52 am

+1 toro parceque le changement de main est trop fluid.on voit l'expérience a travere la video

HBX c'est domage tu spine bien mais ton combo n'est pa au niveau. Avec un autre combo j'aurais pu voter pour toi
vive le PenSpinning

abel addict

un ptit match:
http://flash78.labrute.fr

aller sur se sit de ps:
http://penspinning-mania.skyrock.com/

Verrouillé