lKira VS Houssa

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

And the winner is?????

Le sondage s’est terminé le mer. juil. 09, 2008 2:56 pm

Houssa
53
72%
lKira
21
28%
 
Nombre total de votes : 74

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mer. juin 25, 2008 11:37 pm

+1 Houssa !


Vive la reine spinnerette Houssa ! nan sans dec' !

Alors je m'explique !

Kira : belle fluidité , le combo rend bien , mais des tricks/enchainements un peu récurrents , genre les Korean Sonic , les Charges T1 . Mais sinon le reste est pas mal , bien éxécuté !

Keep on training !


Houssa : j'adooooooooooore ( nan pas la chanson ) ton spin !
J'pense que t'es meilleure qu'une bonne partie des spinneurs ( des mecs spinneurs ) présents ici , nottament moi .
J'adore ton style , qui est très bien éxécuté au passage ( fluidité , rendu , ... )
Ca m'a laissé sur le cul .
Surtout le passage hybrid à 0:04-0:05 .


Tiens Houssa est passé du côté obscur de la couleur . -_-"
Elle vire du rouge au blanc !! sisi , regardez son mod , sa wristband , son clavier et sa souris , et tout ça sur un fond noir pour faire ressortir le blanc !!
Mais je te préfère en blanc !
BLANC FTW !


Enfin bref tu gères .
Tout simplement .
Et puis je vais demander ta main à ton père ...


Non pas que je veux me marier avec toi ( >_< ) , mais que je veux te voler ta main , enfin bref ton talent ! ( et tes mods au passage ( et aussi la cam et l'ordi ( enfin TOUT quoi ! )

flash
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : sam. août 18, 2007 8:37 am
Localisation : chartre
Contact :

Message par flash » jeu. juin 26, 2008 7:41 am

+1 a houssa .parceque le combo est vachement bien: les tricks sont assez balaise et le pen blanc sur fond noir ça rend trop bien.

dommage pour toi kira tu spinne bien mais c'est comment tu t'es filmé qui casse un peu le truc sinon pour le combo bravo
vive le PenSpinning

abel addict

un ptit match:
http://flash78.labrute.fr

aller sur se sit de ps:
http://penspinning-mania.skyrock.com/

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » jeu. juin 26, 2008 8:52 am

Knuckles[FFS]+d'autres personnes a écrit :Cependant je t'ai vu faire mieux, mais ça reste du très haut niveau.
surement ^^ mais ce combo reste un freestyle "imaginé" et pondu en un aprèm donc oui surement ya une différence avec les combos que je prépare pendant des semaines entières. Meme si mon niveau parait ammoindri les freestyles me permettent de poster un peu plus souvent de mes vid' :) (on remarque dans mon topic vidéo que c'est quand meme limité à une vidéo par mois mais bon x))
Thib_ a écrit :Houssa : j'adooooooooooore ( nan pas la chanson ) ton spin !
x) moi j'aime bien Daniel Powter hihi x)
Thib_ a écrit :Elle vire du rouge au blanc !! sisi , regardez son mod , sa wristband , son clavier et sa souris , et tout ça sur un fond noir pour faire ressortir le blanc !!
XDDDD ouiii j'ai une influence néfaste (ou pas :p)!naan c'est Twimiii qui m'a converti hiiihiiii <3

Thib_ a écrit :Et puis je vais demander ta main à ton père ...

Non pas que je veux me marier avec toi ( >_< ) , mais que je veux te voler ta main , enfin bref ton talent ! ( et tes mods au passage ( et aussi la cam et l'ordi ( enfin TOUT quoi ! )
rofl XDDD précision les mods surtout rouges j'y tiens, ma cam j'en ai b'soin tu comprends *tic* c'est ma vie j'peux pas m'en passer *tic*...ah tu parlais d'une caméra...*kofkof* et mon ordi...je ne peux passer une journée sans Lui (et la tout le monde pense en meme temps "GEEEKKKK" naaaan chuis pas comme ça. : : ....ou pas)

bref merci pour votre soutien les gens, merci à ceux qui prenent le temps de se justifier =')
Votez nombreux vous avez 13 jours restants :) (ou moins mais bon osef votez x)) ;)
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » jeu. juin 26, 2008 12:04 pm

+1 Houssa car j'adore ton style ( ça ressemble à du Twim XDD ) et ta fluiditée est parfaite

lKira j'ai presque rien a te reprocher hors mis que ton combo est un peu répétitif et ressemble beaucoup a ton dernier combo réalisé.

jay jay a vous deux
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. juin 26, 2008 12:44 pm

Ah...


alors...

après moult visionnages,mon verdict^^


Kira,d'abord: Combo fluide, sans accrocs, tu as un bon style au kt,et tu as un bon angle de cam (et tu es fan de death note).
Tes enchainements sont bien maitrisés,mais ca manque encore de diversité,un peu moins de korean sonics et de charge T1 enlèveraient l'impression de déjà vu :wink:
Mais rien de grave,la diversité vient avec le temps, tu maitrises bien ce que tu fait,alors essaie de travailler de nouvelles choses :)

Houssa(nouneeeeeeeeeeeeeette <3): mêmes points positifs que kira,mais...les défauts en moins^^. C'est fluide,technique,et stylé. Ma décision fut prise sur l'enchainement a 8s: avant,c'était équivalent,mais la,on voit la technique qui vous sépare.
Cela dit,un petit bémol:ton angle de cam,tu te filme d'un peu trop près,je trouve...et ton mod (blanc...AAAAAH,sacrilège!) parait si grand,dans ta petite mimine^^


En résumé,je décerne les félicitations a Houssa, et les encouragements à Kira,bien joué à toutes les deux,continuez comme ca :)

+1 Houssa^^
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

aedemiel
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 6:41 pm
Localisation : le 41 c'est un département?

Message par aedemiel » jeu. juin 26, 2008 5:25 pm

la vache :shock:

Je trouve que les deux se valent...mais............
J'ai voté +1pour Houssa pour deux raison: légèrement plus fluide, et j'aime bien la musique de fond(MIKA si je ne m'abuse :D )malgrés un léget pet à la fin...

lKira franchement j'aime bien même si on a l'impressoin de voir souvent la même chose franchement sa rox dur (et tu te film avec l'autre mains et je sais d'expérience que c'est très dur... :cry: )

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » jeu. juin 26, 2008 6:54 pm

Les oufs qui ont voté pour moi sont maintenant 15 <_<
Vous êtes oufs
(j'ai un fan club chouette ^^)

Bon ok je sors :arrow:
Vive le caca
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » jeu. juin 26, 2008 7:21 pm

+1 houssa
meme si le comba d'iIkira été grave je prefere le style d'houssa
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. juin 27, 2008 11:06 am

+1 Houssa

Kira tu progresses, tellement que tu m'aurais battu au tournois :p
Nan sérieux excellent combo, mais un peu répétitif avec les korean sonic :s:s. Mais bravo pour la performance, tu vas vite etre très forte mais face a Houssa, tu fais pas encore le poid...dsl...

Houssa, je t'ai vu mieu faire :s:s et pis ton combo manque de.....rougeeeeee.... >>
Nan ton combo est vraiment génial aussi, bien technique, fluide et tout et tout, t'es la meilleur penspinnerette d'europe a n'en pas douter (avec badibadou keupineeeee <3:p)

Voila un grand bravo a vous deux :)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Indoua
Pen spinnerette
Messages : 25
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 5:15 pm
Localisation : Castres,Tarn

Message par Indoua » sam. juin 28, 2008 3:31 pm

+1 Houssa

C'est un super beau combo fluide et technique !! En plus j'adore ton décor noir et blanc ! :D

lKira c'etait super aussi mais un peu répetitif helas... :?

Bravo à toute les deux !!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. juin 28, 2008 3:46 pm

+1 Houssa

Le style est bon, la fluidité la technique...
Kira, j'aime beaucoup ton style (quoique moins au Kt >.<) et y'a une très bonne fluidité, seulement, c'est un peu répétitif, comme souvent :S Seul bémol chez toi.
Bravo à toutes les deux ^^.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

PSPinneur
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 4:28 pm
Localisation : lyon

Message par PSPinneur » lun. juin 30, 2008 1:58 pm

+1 Houssa
J'aimerais bien mettre + 1 au deux, mais Houssa a tellement un bon spin, une fluidité impressionnante, et surtout un grande vitesse de spin, que je me suis résolu à lui mettre +1.
Mais ne perd pas espoir Lkira, tu est très bonne aussi.
(+[__]÷)
Near a écrit :
Akm a écrit :Je suis penispinneur en herbe
hum... enlève le i stp XDD

Bienvenue chez nous Bienvenue chez les fous !!!

Texas
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:34 pm

Message par Texas » mar. juil. 01, 2008 10:27 am

Eh franchement les filles sa roxx bien sa bon combo tout les deux bravo a vous mais j'ais une préférence..... je vote houssa car tta un combo bien fluide sa rentre bien, a part sa jpensais pas que t'avais ce niveau lKira bravo a toi aussi g g
Texas

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. juil. 05, 2008 3:48 pm

J'avais déjà vu le combo d'Houssa, je viens de découvrir celui de lkira :shock:
Pour une inconnue tu te débrouilles super bien ^^ Combo très stylé, et fluide =) vive les spinerettes moi jdis, y en a de plus en plus, c'est kewl :wink:
Houssa j'ai voté pour toi, parce que bon ton combo est plus technique je trouve ^^ et puis j'adore ce mod blanc =) (Houssa powa =3)

Voilou ^^
=) =) =)

HENDRIIIX

Verrouillé