[BATTLE DUO] Knuckles & Danile VS Banz & Luffy

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Qui est le vainqueur pour vous?

Le sondage s’est terminé le mar. juil. 08, 2008 10:36 pm

Danile & Knuckles
2
3%
Banz & Luffy
59
94%
Aucun des deux
2
3%
 
Nombre total de votes : 63

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

[BATTLE DUO] Knuckles & Danile VS Banz & Luffy

Message par Luffy [XsS] » lun. juin 23, 2008 10:36 pm

Bon bah comme le nom l'indique, voici une battle sous forme de duo (comme a la wc 2008), elle oppose d'un coté Danile et Knuckles et de l'autre Banz et moi.

Au départ ça devait etre une simple battle entre moi et Danile, mais on cherchais une idée de battle pour changer un petit peu. Au bout de quelques idées (certaines farfelues xD), on a décidé de demander a un autre spinner chacun de faire un duo avec nous.
Si vous avez bien suivi vous avez compris que Danile a demandé a Knuckles (si, si je vous jure ^^') qu'on remerci pour avoir vraiment gentillement accepté :).
Après vu que Banz m'avait proposé un mini meeting samedi et qu'il est venu chez moi, j'en ai profité pour lui demander s'il voulez bien filmer un duo avec moi, il a lui aussi accepté super gentilment donc merc encore :p

Bon alors en ce qui concerne ma video et celle de Banz:

Bon bah celle de Banz no comment, j'aime, j'adore...surtout quand on sait qu'il a du se filmer en 15 minutes chez moi ^^'. Mec franchement respect :)

Sinon ma video, euh j'ai essayé de rendre un truc sympa, j'ai pas mal galéré donc j'espère vous apprécirez....

Bon allez voila les videos:

Danile & Knuckles

Banz & Luffy

+1 vous :)

Sérieux un gros G G pour vous les mecs, vous roxez... Je croiso n a beaucoup de soucis a ce faire ^^'

PS: pour Knuckles: arrete de dire que ton combo est nul, il est tout simplement génial et surkiffant, tout comme toi mec :p

PSS : Gros gros merci a Louloiu qui a fait lke petit éditing de notre video (merci keupin )

Voila que le meilleur gagne et merci pour cette battle les keupins :p

Nous espérons que vous apprécirez :):)

Enjoy (beaucoup, beacoup là :p)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Danile
Pen spinner
Messages : 284
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 8:01 pm
Localisation : bouc bel air ( prés de marseille)

Message par Danile » lun. juin 23, 2008 10:42 pm

merci encore a Banz et Knuckles d'avoir accepter =) bon ben y'a rien a dire mon combo et vraiment pouris +1 vous merci encore =)
danile:
t'es toujours avec knuckles j'espère?
Twim:
oui
Danile dit :
on peu faire un plan a 3?
Twim[FFS]dit :
mmhh
Twim[FFS] dit :
ouep je pense ça va être possible

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » lun. juin 23, 2008 10:52 pm

POUUUAAAA !!!!! BRAVOOOOO !!!!!!

enorme luffy bravo

banz pareil =)

enfin +1 pour vous ;)

________

sinon pour danile et Knuckles je n'est rien a dire parce que j'ai pas le niveaux pour critiquer mais j'ai aimé =)
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » lun. juin 23, 2008 10:52 pm

+1 Banz & Luffy

Whaou Banz, filmé avec une image de bonne qualité, c'est tout simplement enorme ^^
j'adore et je reste fan 8)

Luffy, à chaque nouveau combo que je vois de toi, jsuis impressionnée, tu progresses super vite o_O, et ce combo est le meilleur que j'ai vu de toi jusque là ^^, j'ai vraiment apprécié =) continues à bosser ta fluidité, et ce sera nickel =P

Knuckles, n'etant pas supra fan de ton style habituellement, j'ai assez bien aimé là, je te prefere 10 fois plus au single cap qu'au Dr.kt en tout cas ^^ (meme si jsuis sure que d'autres ne penseront pas pareil que moi xD)

Danile, des tricks interessants avec un joli finish,
par contre c'est un peu dommage, tout ça manque un peu de fluidité..

voili voilou
bien joué à vous 4 ;)
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

JLD

Message par JLD » lun. juin 23, 2008 11:01 pm

OMG LUFFY T'AS DE L'AVENIR !! OO

Schin'
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 10:42 pm
Localisation : Arles (13)

Message par Schin' » lun. juin 23, 2008 11:16 pm

Danile et Knuckles, ça a été vraiment sympa, mais Luffy et Banz sont carrément au dessus. Le reste je l'ai déjà dit à Luffy sur msn : t'as de l'avenir si tu continues à bosser et que t'améliores ta fluidité à la con
Donc +1 Luffy et Banz^^

Mace Griffin
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 9:26 pm
Localisation : 50 cherbourg

Message par Mace Griffin » lun. juin 23, 2008 11:30 pm

+ 1 luffy et banz mais tous les combos sont beau a voir

et ya un combo qui passe a l'envers sur une des videos ^^ enfin ca fait bizarre sur la video ...
Modifié en dernier par Mace Griffin le lun. juin 23, 2008 11:31 pm, modifié 1 fois.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. juin 23, 2008 11:31 pm

Mace Griffin a écrit :+ 1 luffy et banz mais tous les combos sont beau a voir et ya un combo qui passe a l'envers sur une des videos ^^
Où??????

T'es sur que c'est pas a cause de l'angle? :°
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Mace Griffin
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 9:26 pm
Localisation : 50 cherbourg

Message par Mace Griffin » lun. juin 23, 2008 11:33 pm

t'as raison luffy en fait dsl ^^ mais ca fait trop bizarre

en tt cas bravo a vous tous

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » mar. juin 24, 2008 7:55 am

+1 Banz&Luffy

Luffy t'est vraiment super fort, tu rentre des trucs de malade.
Banz ben, t'est trop fort mais sa c'est pas nouveau (^_^).J'adore cet angle.


Danile&Knukles, j'ai bien kiffé aussi.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » mar. juin 24, 2008 9:04 am

+1 Banz & Luffy
J'ai overkiffé oO C'est énorme...
Image
Image
FPSB powwa <3

JLD

Message par JLD » mar. juin 24, 2008 9:21 am

J'ai particulièrement détesté l'angle de BANZ et j'ai trouvé qu'il était exeptionnellement innapproprié, avec un thumbspin comme ça et des wipers comme ça j'aurai bien vu une vue de dessus comme pour le combo de ta one year où tu commence par un ts extend pareil ou une vue des yeux ou sur le côté, mais cette vue là... :s

Par contre j'ai bien aimé ton combo.
Et j'ai bien aimé ton lancé de stylo pour la transition Banz/Luffy.

Luffy on voit beaucoup ton évolution grâce à toutes les battles que tu fais et donc on voit bien une amélioration, tu m'a épatté avec ton espèce de side palmspin reverse ou wristbackaround ou j'sais pas quoi d'ailleurs main gauche puis que tu continu de la main droite.

Knuckles ton combo était pas mal mais j'ai aimé moyen.
Danile, continu dans cette voie.

+1 Luffy et Banz. =)

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mar. juin 24, 2008 9:53 am

Knuckles vs Banz= +0.5 Knuckles
Knuckles vs Luffy= +1 Knuckles
Danile vs Banz= +1 Banz
Danile vs Luffy= +1 Luffy

voila donc en gros +1 Banz & Luffy Luffy tes autre combo je les ai carement pas aimé mais la Oo enorme très bien fluide comme il faut et tout G G
Danile faut bosser la fluidité
Banz et Knuckles ba rien a redire a part que l'angle ne te va pas du tout pour Banz

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mar. juin 24, 2008 11:31 am

Merci pour vos coms X'D
Il va faloir que je remonte ma cote parce que là, avec ce combo de fichtre, je viens de redescendre dans l'estime des gens x'D
+1 Banz et Luffy, par courtoisie, et aussi pour vous laisser une chance XD
:P

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » mar. juin 24, 2008 11:54 am

ben ya une grosse différence par contre j'ai bien aimé l'échangé de mods entre vous knuckles et danile xD , mais +1 Banz & luffy , au début j'ai cru que luffy allait faire tomber son pen x_x busay.
Image
Image

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mar. juin 24, 2008 12:15 pm

saperlipopette Banz c'est trop trop beau avec cette cam la :shock: j'adore luffy ba c'est bien aussi mais c'est normal qu'on remarque plus Banz , Knuckles j'ai aussi bien aimé ton combo mas celui de Banz était quand même mieux et Danile la cam :? franchement je te l'ai déjà dit mais faut que tu la change
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Tipol[HT]
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 12:28 pm
Localisation : bordeaux

Message par Tipol[HT] » mar. juin 24, 2008 6:58 pm

+1Banz et Luffy sans ésiter car ya vraiment un autre niveau!! :shock: :shock:
Mais j'ai adoré la serviette!!

-Lexan-
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 10:38 pm
Localisation : Essone vive le 91 XD

Message par -Lexan- » mar. juin 24, 2008 7:32 pm

+1 Banz et Luffy
J'ai adoré les 2 vidéos, Banz bah c'est énorme comme tout tes combos ;) mais la on peut admirer la complexité plus facilement je trouve ce qui donne une meilleur impression générale. Luffy --> super combo, je pense pas que je me trompe en disant qu'il y a énormément de travail dans ce combo, en plus t'as rendu un combo originale et ya de la recherche^^

Knuckles et Danile j'ai moins aimé que Banz et Luffy,
J'ai bien aimé le combo de Knuckles car il est joli a regarder et j'aime bien l'angle; Danile j'ai bien aimé le finish mais la qualité de la cam et un manque de fluidité rend le tout moins bien, c'est dommage
Enfin tout ça c'est mon avis^^ qui est subjectif.
Voila et bravo a tous =P
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mar. juin 24, 2008 7:44 pm

Banz, ton combo est vachement bien, malgré l'angle un peu bof, enfin il te va pas trop, le combo en lui même est bien cool, avec toujours de bons skills dans les whipers ^^. Luffy ton combo est très bien, y'a toujours beaucoup d'originalité, le rendu est vraiment bon, dommage pour le tournoi...

Knuckles, coupaiin =D, t'a roxé, j'ai beaucoup apprecier ton combo, l'angle est parfait pour ton spin, vraiment bravo, le mx te va superbement bien aussi =). Danile, hé hé tu progresse ^^, malgré que la qualité de ta cam soit vraiment pas top du tout on peu voir a peu près ce que tu fait, et c'est très bien =). Je trouve que les deux gros default de ton spin son la fluidité et le "manque d'assurance" quand tu fait un trick, enfin ta main bouge pas mal.

+1 Banz & Luffy

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » mar. juin 24, 2008 9:00 pm

+ 1 banz et luffy ^^ vos combo sont trop beau et luffy comment tu as progresser tu as bien pris en compte les remarque sur ta fluiditée et tout c'est supert ^^

knuckles ta enfin trouver un bon angle je kiff trop aussi avec ce mod ^^ et la transi avec danile et simpat ^^

belle battle
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Verrouillé