[Battle] Skyblue VS Thedookier. Gagnant : Skyblue

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Qui gagne ?

Le sondage s’est terminé le ven. juin 20, 2008 5:55 pm

Skyblue
33
85%
Thedookier
6
15%
 
Nombre total de votes : 39

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » ven. juin 06, 2008 7:24 pm

:ipb_surprise: :ipb_biggrin: :ipb_ : :ipb_vhappy: :ipb_jaa: :ipb_wub:


ro merci les gars et lolifab ^^ , un commentaire de KIRGO et A13-X ! Ca

fait super plaisir ! Et n'hésiter pas a commenter Thedookier !

TheDookier
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 9:27 pm

Message par TheDookier » sam. juin 07, 2008 12:53 pm

bon bah merci en ts cas pour les commantaire et pis aussi pour les 5 votes ^^ :)
Almad28 [MTS] a écrit :Ben la dernière fois, contre Yokihoto (qui a arrêté le PS d'ailleurs) on avait voté pour moi car Yoki aimait les frites et car il faisait pas son lit.
* blaser Oo *

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. juin 08, 2008 6:57 pm

+1 skyblue
J'aime beaucoup le style et la touche d'originalité donné par l'arrêt soudain du stylo. J'aurais cependant été fortement plus en état de pouvoir espérer avoir la possibilité sentimentale de ressentir la notion d'espérance de la présence de plaisir tout dedans mon corps si il y avait une concentration plus élevée en photons dans ton environnement géographique de prise de vidéos de ton spin qui d'ailleurs est réellement source de plaisir à observer.


TheDooker, ton style fais encore un peu débutant mais continue ainsi et fais toi plaisir :)

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » dim. juin 08, 2008 7:14 pm

+1 skyblue parce que ba un peu comme tout le monde plus fluide,plus de vitesse beaux enchainement et tout

et pour The Dooker ba oué change l'angle de cam essaye de la réglée pis entraine toi ta visé trop haut ;)

(au passage je voudrait bien faire une battle contre toi je pense qu'on a à peu près le meme niveau donc mp moi si tu veut bien :))

Verrouillé