[Battle Express] Megas VS Katix

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Qui gagne ?

Megas
19
31%
Katix
42
69%
 
Nombre total de votes : 61

camo
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 10:15 pm
Localisation : Genève,Suisse

Message par camo » mar. juin 03, 2008 4:27 pm

+1 katix
plus fluide et technique et sa charmante petite amie marque des points en plus(en originalité bien sur...)

Megas j ai bien aimé ton combo et ton style mais c'est la premiere fois que je vois katix spinner et j ai mieux aimé le sien. Bien joué quand meme!!!

SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Message par SaF » mar. juin 03, 2008 9:06 pm

+1 Katix, j'ai préfére, j'ai bien aimé le rythme lent
Sinon megas, j'ai aimé aussi ton combo, mais pas ton finish avec tes bust bizaroïdes oO
Aujourd'hui, le gars que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mar. juin 03, 2008 9:21 pm

Merci à tous pour vos gentils commentaires ! =)

Plusieurs le demandent alors je répond : Mon mod est au fait un "mini" grip aviaire. J'ai coupé le corps et mis moins de grips, de sorte qu'il fasse 19 cm. =)
J'en ai quatre les mêmes de couleurs différentes ^^' (tellement j'aime ce mod ...)


Vala !
-Six- Ultra fan ! =)

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » mer. juin 04, 2008 6:46 am

+1 katix , quand j'ai vue le combo de megas je me suis dit katix va avoir du mal !
et ba non , et megas je pense que le message que tu a dit a katix toi le toucher !
j'aime bien votre style a tout les deux !

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » ven. juin 06, 2008 5:11 pm

+1 megas, j'ai préféré ^^.

Bravo pour l'originalité Katix et Megas pense a diminuer la luminosité un peu . Bonne battle !

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » ven. juin 06, 2008 5:53 pm

+1 Katix j'ai trop etait claqué par ton combo avec la carotte : :
Niveau spin vous etes egaux je trouve,plus d'aisance de la part de Katix mais plus de technique de Megas et on arrive a reperer le massacre des beifa sur le mod a Megas ^^
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

vorkia
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 7:01 pm

Message par vorkia » ven. juin 06, 2008 7:27 pm

J'ai trouvé bien les deux combo.
J'ai finalement penché pour Katix, surtout à cause de la qualité de la cam, et le fait que Megas fasse toucher 4 fois le mod contre la table ^^ (un détail, mais ça rend moins beau)

+1 katix donc
Mandaté par Picool pour une mission de la plus haute importance: refaire la liste des tutos xD

Verrouillé