[ Battle ] ZixelL vs ArenS | Vainqueur : ArenS

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !
Verrouillé

Quel combo avez-vous préféré ?

Le sondage s’est terminé le mar. juin 03, 2008 1:32 pm

Celui de ZixelL
14
45%
Celui de ArenS
17
55%
 
Nombre total de votes : 31

ArenS
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 4:12 pm

[ Battle ] ZixelL vs ArenS | Vainqueur : ArenS

Message par ArenS » sam. mai 24, 2008 1:32 pm

Salut a tous !

Je vous présente notre première battle a tous les deux. Nous avons environ 5 mois et demi de spin chacun.

Combo de ZixelL

Combo de ArenS

Merci de commenter les combos après avoir voté : Ce que vous en pensez, ce que l'on pourrait améliorer.
Même si vous ne votez pas, merci de donner quelques conseils si l'envie vous prend. :D

Le sondage durera 10 jours.

Sur ce, bon spin a tous :wink:


EDIT : Voila j'ai voté pour zixell par fair-play et parce que c'est vrai que c'est pus technique et tout...Donc voila bien joué a toi et bonne chance : :

EDIT 2 : Merci a tous de votez , mais bon ce serais vraiment plus sympa si vous commentiez...Parce que bon, des chiffres, ça veut pas dire grand chose ... Et au passage merci a ceux qui ont voté pour moi ça fait toujours plaisir ^^ :)

EDIT 3: La battle est finie, merci a tout ceux qui ont voté, pis merci a ZixelL (Bien joué a toi ^^).
Modifié en dernier par ArenS le ven. juin 06, 2008 10:40 am, modifié 5 fois.

JLD

Re: [ Battle ] ZixelL vs ArenS

Message par JLD » sam. mai 24, 2008 1:39 pm

+1 ZixelL. ;)

Ton combo m'a épaté pour 5 moi ton stylo tombe mais ça on s'en fou tu fais un bon combo (du premier coup ?) bon finish en triple bust, et back, le tout assez fluide je trouve, angle ça va, qualité d'image, très bof, enfin bref, c'était impressionnant pour 5 mois.

ArenS, pour 5 mois c'était impressionnant mais pas autant que ZixelL.^^
Enfin je dis que c'est impresionnant mais par rapport à ce que moi je valais à 5 mois, et aujourd'hui encore je suis inccapable de placer un triple bust, je crois que j'en ai placé un ou deux de toute mon existence...

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » sam. mai 24, 2008 1:47 pm

Alors la ! 5 mois vous gerez a mort les mecs !!!
J'aurai voté Zixel si il avait pas fait quelques bloquages et si il avait pas fait tombé le pen parce que visuelement et techniquement tu es le meilleur des deux :o
Mais +1 Arens
C'est plus propre et sans acros
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » sam. mai 24, 2008 1:48 pm

+1 ZixelL , je suis du même avis que JLD , franchement tu m'as épaté , t'as vraiment un bon niveau pour 5 mois 1/2 :) Continues comme ça !
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

Spinnouz
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 6:29 pm
Localisation : Gouvieux (60)

Message par Spinnouz » sam. mai 24, 2008 2:06 pm

ZixelL : + rapidité + fluidité
- qualité cam - tombage de mod (si si sa se dit xD) - accro
ArenS : + fluidité + technique + qualité cam
- rapidité - diversifié

+1 ArenS, dans l'ensemble j'ai trouvé que sa rendait mieu à vue d'oeil.
Très très bon niveau des 2.
ZixelL bon combo dommage que le mod tombe et qu'il y ai quelques blocages

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » sam. mai 24, 2008 2:17 pm

oui merci a ceux qui me donne des reproche et des compliments sa va m'aider par la suite, oui! j'ai voté arens pour le fairplay enfin je me comprend, c'est vrai j'ai fait ma video en 2 prise :D , oui je l'aurais peu etre plus travaillé, sa aura peu etre rendu quelque chose de bien.

Je suis dacore quand vous dites que Arens était cline etc... j'ai adorer sa video^^, pas de blokage rien, bravo mais bon apres si il a mi toute une aprem pour la faire :? , mais bravo quand meme.

Merci a tous

Dragonspinn[STS]
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 11:03 pm
Localisation : Rochefort-en-Yvelines (cherchez pas vous pouvez pas connaître)

Message par Dragonspinn[STS] » sam. mai 24, 2008 4:53 pm

Alors moi, je suis impréssionné... J'ai deux moi et demi de spin, et j'espère que j'aurais votre niveau à 5 mois...
Au début, je me suis dit que j'allais voter blanc, mais dans l'ensemble j'ai préféré le combo de ArenS.

Bien joué à tous les deux
Je cherche des spinners habitant près de la frontière 78-91 (Yvelines/Essonne) ---> msn ou MP, n'hésitez pas à me contacter! :-)
Co-fondateur de la [STS] avec Full_Damaged [STS], vous aussi adhérez, si vous avez moins de 5 mois de spin (MP ou msn)! :-)

Battle-Pen
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:09 pm

Message par Battle-Pen » sam. mai 24, 2008 8:07 pm

ZixelL dommage que tu t'est rater à un moment, mais je te met quand même + 1, j'aime bien ton style :ipb_smile:

p-j
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 6:51 pm
Localisation : Montpellier

Message par p-j » dim. mai 25, 2008 2:08 pm

+1 zixell , malgrés la qualités de la cam mediocre :S , j'ai trouvé que tu placé de bon trick , une bonne fluidité ....

Arens j'ai pas trop aimé sauf quand tu fais un taps au milieu du combo :)

mais +1 zixell
le pen-spinning n'est pas un sport ce n'est pas non plus un loisir , ce ne sert pas a faire chier les profs .
le pen-spinning c'est une passion :)



vends dr.grip ....

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » dim. mai 25, 2008 2:57 pm

+1 ZixelL.

Ton combo m'a épaté :D =)

scruncht
Pen spinner
Messages : 111
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:36 pm
Localisation : versailles
Contact :

Message par scruncht » dim. mai 25, 2008 5:17 pm

+1 Arens parce que dans le combo de zixell le mod tombe meme si le combo est d'un plus haut niveau parcontre j'aime bien je double bust a la fin de celui de Arens

Fulou
Pen spinner
Messages : 47
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 6:13 pm

Message par Fulou » dim. mai 25, 2008 6:17 pm

+1 Arens ^^ Très beau combo , la cam est fixe , j'ai beaucoup aimé le Counter shadow ^^

Lixel: C'était bien fluide , je te conseille de trouver un endroit ou c'est possible de poser ta cam pour pas que le combo "bouge" sinon bravo pour le Xbust ^^
s777 , bonkura , dongza et cookies'lover's fan !!
<((((=========))))>

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » dim. mai 25, 2008 8:08 pm

Dur dur de faire le choix mais finalement j'ai voté Arens, je m'éxplique :
-Zixell c'est bien, ton niveau est trés technique pour 5 mois et demi, bravo, mais je trouve que il y a deux trois moment saccadés et ta fluidité n'est pas parfaite. Mais vraiment je tiens a te féliciter tout de même
-Arens, combo moins technique et plus facile, mais c'est bien quand même ta fluidité est bonne et la caméra est de bonne qualité sans bouger.
Donc :arrow: +1 Arend
Bien joué a vous deux :wink:
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » dim. mai 25, 2008 8:56 pm

Bucket13[ABT] a écrit :+1 ZixelL , je suis du même avis que JLD , franchement tu m'as épaté , t'as vraiment un bon niveau pour 5 mois 1/2 :) Continues comme ça !
de même.
gégé mec :P
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » dim. mai 25, 2008 9:32 pm

Merci a tous ceux qui me donne confiance et qui me donne encore plus envie de progresser!!
Sa me donne une grande motivation! et comme je sais que pour ce combo je l'ai fait en pas lontemps je vais essayé de faire spécialment pour vous un meilleur combo qui sera plus travailler! je le posterai sur ce topic meme!

Merci encore a tous ceux qui me donne courrage et confiance et envie de continuer a fon le ps!!!!

MERCI><

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » dim. mai 25, 2008 9:40 pm

Je suis commen dire ... spinneur depuis aller 8mois a tous casser et mon niveaux est carement en dessou je suis malheureux (mode ouin ouin off)
JE felicite par ce que la c'est de beau boulot. Va falloir que je mi maite un coup de fouet par ce que la j'ai un peu de boulo
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » mar. mai 27, 2008 3:38 pm

est les gars ppourquoi vous ne votez plus :cry: , redonnez moi espoir, enfin noter comme vous voulez mais bon 30 votes! c'est pas assez :D

Verrouillé