[battle] Luffy vs Bow

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

ki roxx le dromadaire a trois bosses?

luffy
21
37%
bow
36
63%
 
Nombre total de votes : 57

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

[battle] Luffy vs Bow

Message par Bow[J.S] » jeu. mai 22, 2008 4:46 pm

salut^^

bon ben voila le battle contre luffy, je suis près a me faire pwnd...

vla les videos :

luffy

Bow


bonne chance^^

EDIT : bon ben +1 luffy -____- je vais vraiment me faire demonter la
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. mai 22, 2008 4:50 pm

Je comprends pourquoi tu m'as proposé cette battle XD ton combo ma troué le cul O_O'

Sérieux +1 pour toi et paske je peux pas mettre +2 ^^'

En plus par manque de temps j'ai du rendre a peu près le meme combo que contre diablito (mais la bonne prise cette fois ci xD)

Enfin voila je vais me faire défoncé ^^'
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » jeu. mai 22, 2008 4:58 pm

ROFL!
Désolé Bow, j'aime vraiment pas ton combo, pourtant il est fluide et tout, mais y'a rien de vraiment ""wahou"", surtout au KT.
Et comme Luffy te pwned niveau technique, je vote pas pour lui, car y'a une fluidité relativement faible.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. mai 22, 2008 5:01 pm

dOmToM a écrit :ROFL!
Désolé Bow, j'aime vraiment pas ton combo, pourtant il est fluide et tout, mais y'a rien de vraiment ""wahou"", surtout au KT.
Et comme Luffy te pwned niveau technique, je vote pas pour lui, car y'a une fluidité relativement faible.
Le jour ou tu voteras pour moi je te jure j'ouvre le champagne xD

ha et je voulais rajouter, Bow tu me dégoutes xD
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » jeu. mai 22, 2008 5:19 pm

Alors, battle relativement sérré mais j'ai voté Luffy, Bow ton combo ets très bien, la fluidité est, mais l'originalité n'est pas terrible, le rendu est bof, et je ne voit pas vraiment de style particulier a toi, tu a des mains relativement petite et avec le kt ca fait bizarre >< enfin je veut dire par la que si tu aime les modslourd, prend plus petit, ca t'ira surement beaucoup mieux et la qualité de ton spin sera peut etre meilleure :) Ceci dit ton combo est bon hein, mais je trouve que, face au combo de Luffy, il n'est pas de taille ^^.

Luffy, ton combo est vraiment bien, l'originalité est toujours presente, la fluidité n'es pas encore completement aquise mais bon, a part l'arret après le double bust je ne voit pas vraiment beaucoup de grosse erreur de fluidité. La difficultée est la aussi, tu enchaine magnifique le shadow spin pop to pop =P. Tes combo sont vraiment bon, continus =)

Belle battle :wink:

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » jeu. mai 22, 2008 6:13 pm

luffy sans hésiter car l'originalité est plus forte que le banal

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » jeu. mai 22, 2008 6:16 pm

J'ai voté Bow car depuis quelques temps les combos de Luffy sont toujours les mêmes...
Comme contre diablito et pour le tournoi 5-10 mois...
Mais c'était vraiment pas mal du tout !!
Cependant, j'ai préféré Bow.
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » jeu. mai 22, 2008 6:26 pm

+1 Bow

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » jeu. mai 22, 2008 7:40 pm

Je ne vois pas la video de bow :s désolé

Sinon luffy, j'adore ton originalité, t'es un futur japenese style ! ^^ enfin bravo, mais je n'ai pas voté car je ne peux pas voir la video désolé :s J'editerai mon message des fois qu'elle remarche plus tard ^^

Sinon byebye, sur toutes les battle tu met +1 machin +1 machine mais essaye de dévelloper s'il te plait ^^ Je suis pas l'administrateur mais voila je pense que c'est intéressent pour ceux qui ont fait la battle de savoir ce qui vont chez eux et ce qui vont pas, et pour finir, ce qu'il faut changer ^^ voila a++ bon spin


Edit : +1 bow désolé !! j'adore son combo, enfin le rapport fluidité/rapidité. Bon manque un peu d'originalité mais bon ^^ Sinon euh, Evite d'éclater le kt par terre xDD non sérieux le pauvre :( ^^ bravo a vous deux, luffy tu était pas mal aussi ^^

J'ai voté pour bow mais franchement.... c'était sérré désolé pour toi luffy...
Modifié en dernier par Doubash[ABT] le jeu. mai 22, 2008 7:44 pm, modifié 4 fois.
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. mai 22, 2008 7:42 pm

Doubash[ABT] a écrit :Je ne vois pas la video de bow :s désolé

Sinon luffy, j'adore ton originalité, t'es un futur japenese style ! ^^ enfin bravo, mais je n'ai pas voté car je ne peux pas voir la video désolé :s J'editerai mon message des fois qu'elle remarche plus tard ^^

Sinon byebye, sur toutes les battle tu met +1 machin +1 machine mais essaye de dévelloper s'il te plait ^^ Je suis pas l'administrateur mais voila je pense que c'est intéressent pour ceux qui ont fait la battle de savoir ce qui vont chez eux et ce qui vont pas, et pour finir, ce qu'il faut changer ^^ voila a++ bon spin
+1 toi xD surtout sur le passage sur Bye Bye 53 ^^'
Sinon futur janese style O_O :oops: :oops: :ipb_jaa:
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » jeu. mai 22, 2008 8:20 pm

Doubash[ABT] a écrit :Je ne vois pas la video de bow :s désolé

Sinon luffy, j'adore ton originalité, t'es un futur japenese style ! ^^ enfin bravo, mais je n'ai pas voté car je ne peux pas voir la video désolé :s J'editerai mon message des fois qu'elle remarche plus tard ^^

Sinon byebye, sur toutes les battle tu met +1 machin +1 machine mais essaye de dévelloper s'il te plait ^^ Je suis pas l'administrateur mais voila je pense que c'est intéressent pour ceux qui ont fait la battle de savoir ce qui vont chez eux et ce qui vont pas, et pour finir, ce qu'il faut changer ^^ voila a++ bon spin


Edit : +1 bow désolé !! j'adore son combo, enfin le rapport fluidité/rapidité. Bon manque un peu d'originalité mais bon ^^ Sinon euh, Evite d'éclater le kt par terre xDD non sérieux le pauvre :( ^^ bravo a vous deux, luffy tu était pas mal aussi ^^

J'ai voté pour bow mais franchement.... c'était sérré désolé pour toi luffy...

+17 744 a tout ton post

- luffy a un style de dingue avec sa technique impressionnante

- bye bye se serait bien que tu argumente rien que pour dire ton point de vue ou meme nous donner des conseils

- et pour le kt exploser par terre, j'étais sur les nerfs ( 162 prises : : )
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

JLD

Message par JLD » jeu. mai 22, 2008 8:41 pm

Tu spin trop byzarre luffy xD, c'est quoi ça, c'est pas mal mais c'est byzzare.^^

Bow c'est déjà un peu plus naturel, j'ai un peu plus aimé +1, même si luffy n'était pas loin, j'ai un peu hésité, bien joué à vous deux. ;)

JLD

Message par JLD » jeu. mai 22, 2008 8:42 pm

Tu spin trop byzarre luffy xD, c'est quoi ça, c'est pas mal mais c'est byzzare.^^

Bow c'est déjà un peu plus naturel, j'ai un peu plus aimé +1, même si luffy n'était pas loin, j'ai un peu hésité, bien joué à vous deux. ;)

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » jeu. mai 22, 2008 8:53 pm

JLD a écrit :Tu spin trop byzarre luffy xD, c'est quoi ça, c'est pas mal mais c'est byzzare.^^

Bow c'est déjà un peu plus naturel, j'ai un peu plus aimé +1, même si luffy n'était pas loin, j'ai un peu hésité, bien joué à vous deux. ;)
Oh le boulet il sais pas cliquer correctement :)

+1 Luffy, je t'aime toujours.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

omanson[XST]
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 4:59 pm
Localisation : avignon

Message par omanson[XST] » ven. mai 23, 2008 4:51 pm

+ bow j'ai pas mal aimer le combo bn l'originalité sa manque un peu ms moi je le trouve fluide et tout dc voila
tout simplement Waterfall style addict
Image

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » ven. mai 23, 2008 4:58 pm

je suis dans le cas de JLD en faite, j'ai tres hésiter parceque d'un coter je trouve que luffy spinn bizzard :), il a un white kt mais je ne sais pas pourquoi le mod fait tout petit dans ces mains, sa fait bizzard en faite, apre sinon je trouve que tu spinn tres bien luffy je die pas le contraire, tu spinn tres technique et je trouve sa bien.

Mais bow a spinner fluidement, naturellement et c'est sa qui ma fait mettre le +1 a bow, lui il spinn pas super technique tandisque luffy si donc j'ai mi beaucoup de temps a choisir, et j'ai préféré bow, donc voila désoler luffy.

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » ven. mai 23, 2008 6:00 pm

+1 bow plus fluide, même avec l'aide d'un KT^^.
Comme disais JLD la page avant, luffy tu spinne trop bizarre, c'est pas que tu est mauvais, je dis pas ça mais je trouve que tes combos manque de vie, il manque de fluidité on dirait que tu cherche plutôt a placer un maximum de figures dans tes combos que éssayer d'en mettre que tu maitrise bien avec une bonne fluidité.
après chacun son style! :D
Bien joué a vous deux :wink:
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Susanoo[AST]
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 4:00 pm
Contact :

+1

Message par Susanoo[AST] » ven. mai 23, 2008 6:02 pm

moi c'est +1 pour luffy ton combo était ranchement génial surtout au début avec les wiper qui par d'un coté qui sarréte d'un coup et qui repart dans l'autre sens cmme sa normal j'ai adoré
sinon bow je suis désolé j'ai bien aimé ton combo mais je n'ai pas pu en voir 1/4 malheureusement désolé mais brovo à vous 2 pour ces combos :wink:

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » ven. mai 23, 2008 6:09 pm

Dim2K a écrit :+1 bow plus fluide, même avec l'aide d'un KT^^.
Comme disais JLD la page avant, luffy tu spinne trop bizarre, c'est pas que tu est mauvais, je dis pas ça mais je trouve que tes combos manque de vie, il manque de fluidité on dirait que tu cherche plutôt a placer un maximum de figures dans tes combos que éssayer d'en mettre que tu maitrise bien avec une bonne fluidité.
après chacun son style! :D
Bien joué a vous deux :wink:
Wiiii, je ne suis pas seul à penser ça! :D

Sinon, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que le mod de Luffy est un Namae Pen Mod, non pas un White Dr.KT. :)
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. mai 23, 2008 6:25 pm

+1 Bow. J'avoue que ça n'est pas spécialement orignial, mais à part les TA extend où on voit rien, c'est vraiment bien fluide, j'aime bien ^^.
Luffy c'est très technique, mais tu spin bizzare, et c'est vraiment saccadé, les passages de passaround là, c'est vraiment pas agréable :S
Essayes de te concentrer sur la fluidité, c'est vraiment important.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé