[battle] Luffy vs Bow

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

ki roxx le dromadaire a trois bosses?

luffy
21
37%
bow
36
63%
 
Nombre total de votes : 57

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » ven. mai 23, 2008 7:18 pm

Sinon, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que le mod de Luffy est un Namae Pen Mod, non pas un White Dr.KT. :)
Bwahahaha hé si c'est un white dr.kt, je peut te l'assurer ^^

Sinon vous dites que ca change trop de sens et tout mais personellement je trouve que tout ces changement de sens font de ce combo un rendu exellent ! ><

Enfin bref =P

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » ven. mai 23, 2008 7:24 pm

Personnellement j'affirme plus que il connait beaucoup de figures, certes mais le seul problème que je dirais c'est un manque de fluidité, j'sais pas pourquoi mais j'accroche pas particulièrement a son style. Après l'avantage c'est que on le reconnait aisément^^
Mais j'pense surtout qu'il spinne ainsi c'est que Luffy te connait personnellement ( $weety ), donc il a l'occasion d'apprendre beaucoup de figures, sans trop travailler sa fluidité.
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. mai 23, 2008 7:30 pm

dOmToM a écrit :
Dim2K a écrit :+1 bow plus fluide, même avec l'aide d'un KT^^.
Comme disais JLD la page avant, luffy tu spinne trop bizarre, c'est pas que tu est mauvais, je dis pas ça mais je trouve que tes combos manque de vie, il manque de fluidité on dirait que tu cherche plutôt a placer un maximum de figures dans tes combos que éssayer d'en mettre que tu maitrise bien avec une bonne fluidité.
après chacun son style! :D
Bien joué a vous deux :wink:
Wiiii, je ne suis pas seul à penser ça! :D

Sinon, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que le mod de Luffy est un Namae Pen Mod, non pas un White Dr.KT. :)
ha sa me fait plaisir que tu dises sa. Pk? Paske jaime te dire que tu tu as tort XD. Et oui c bien un white KT^^. Menfin tu pouvais pas savoir que je fesait 1m90 :p. Sinon mwa je suis fier de spiner zarb
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » ven. mai 23, 2008 7:34 pm

Ben tant mieux :P Mais bon, éssaye juste d'améliorer tes enchainement niveau fluidité, dans des battles ça peux largement t'aider! :wink: :wink:
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

JLD

Message par JLD » ven. mai 23, 2008 7:44 pm

Je tiens quand même à préciser que malgré le fait que je trouve ça byzarre, ça ne veut pas dire que je trouve ça bof.

De toute façon, de manière générale, byzarre n'est pas péjoratif, ça veut dire que c'est étrange mais ça ne précise pas si c'est étrange en bien ou étrange en mal, et ça j'ai remarqué dans la vraie vie que tout le monde a tendance à l'oublier.

Je t'ai trouvé, fluide, technique, originale, enfin tout ce qui faut, mais byzarre, (plutôt en bien) mais voila.

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » ven. mai 23, 2008 7:47 pm

JLD a écrit :Je tiens quand même à préciser que malgré le fait que je trouve ça byzarre, ça ne veut pas dire que je trouve ça bof.

De toute façon, de manière générale, byzarre n'est pas péjoratif, ça veut dire que c'est étrange mais ça ne précise pas si c'est étrange en bien ou étrange en mal, et ça j'ai remarqué dans la vraie vie que tout le monde a tendance à l'oublier.

Je t'ai trouvé, fluide, technique, originale, enfin tout ce qui faut, mais byzarre, (plutôt en bien) mais voila.
Dans ce cas désolé d'avoir légérement mal compris tes propis d'origines^^
Sinon c'est pas moche mais bizarre et pas trés fluide je trouve, je pense que dans quelques temps ca pourra être sympa. A condition selon moi qu'il modifie légérement ses combos avec sa fluidité
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

JLD

Message par JLD » ven. mai 23, 2008 7:53 pm

Perso, j'te donnerai comme conseil de continuer ton chemin comme tu l'entend, de ne pas nous écouter, car ce que tu fais bien que ce soit spécial est bien, et je suis curieux de voir ce que ça donnera plus tard, tu risque d'obtenir un style bien à toi, céti pas beau ça ? ;)

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » ven. mai 23, 2008 8:41 pm

Alors là, sans hésiter, je mets +1 Luffy ! J'adore comment tu spinne ! Tu es vraiment super original, c'est très agréable à regarder, et le manque de fluidité ne gêne pas vraiment :P

Bow c'est pas mal mais ça manque un peu d'originalité :wink:
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. mai 23, 2008 9:07 pm

JLD a écrit :Perso, j'te donnerai comme conseil de continuer ton chemin comme tu l'entend, de ne pas nous écouter, car ce que tu fais bien que ce soit spécial est bien, et je suis curieux de voir ce que ça donnera plus tard, tu risque d'obtenir un style bien à toi, céti pas beau ça ? ;)
Tkt pas pour ça je vous écoutes pas xD (toi encore moin :°)

Et pis si je vous écoutes, ça ferais longtemps que j'aurais arrété le spin et que je me serais tiré une balle ^^. Mais bon j'essaye de suivre vos conseils quand meme (enfin sauf ceux de domtom xD)
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le ven. mai 23, 2008 9:16 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Yamousa
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 9:35 pm

Message par Yamousa » ven. mai 23, 2008 9:07 pm

bon euh... comme je suis nul je n'ai rien a dire a pars que c'est très jolie et euh.. bah.... évite de lancer ton mod par terre bow car après il te détestera et te maudira et tu ne pourras plus penspinner mwahaha xD nan mais les 2combos sont cool mais je préfère luffy ^-^
Yam yam powa >_<
désolé si je fais des fautes d'orthographes =/
Yamousa dit :
ça va toujours ?
Thomas dit :
non je vien de perdre un bras
Yamousa dit :
ha.. fichtre... pas grave t'en a toujours un autre ^-^

Dragonspinn[STS]
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 11:03 pm
Localisation : Rochefort-en-Yvelines (cherchez pas vous pouvez pas connaître)

Message par Dragonspinn[STS] » ven. mai 23, 2008 9:29 pm

+1 Bow. Rapide, gaucher (^^), bonnes transitions.

Désolé Luffy, mais j'ai trouvé que ton combo était un peu "hâché". Il était lent (un peu trop peut-être), mais fluide. :twisted:

Dans tous les cas bravo à vous deux, et j'espère avoir un jour votre niveau^^. :wink:
Je cherche des spinners habitant près de la frontière 78-91 (Yvelines/Essonne) ---> msn ou MP, n'hésitez pas à me contacter! :-)
Co-fondateur de la [STS] avec Full_Damaged [STS], vous aussi adhérez, si vous avez moins de 5 mois de spin (MP ou msn)! :-)

ReeadriL
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 3:20 pm

Message par ReeadriL » ven. mai 23, 2008 10:00 pm

+1 Luffy, pour la technique, y'a pas mal de trucs qui m'impressionet, à 10/20-24s j'ai bien kiffer comme on dit et ca me suffit.

Mais surtout je prefere ton style un peu décomposé.
This is Fish ><((°>
Kopier Fish in deine signatur um zu zeigen wie toll du Fish findest!

ArenS
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 4:12 pm

Message par ArenS » sam. mai 24, 2008 3:47 pm

+1 Bow :wink:

Luffy, désolé, malgré l'originalité de ton combo , j'ai tout de même préféré celui de bow, c'est fluide, il n'y a aucun arrêt, et c'est ça qui m'a fait pencher pour son combo.

Bravo a vous deux ^^

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » dim. mai 25, 2008 12:30 pm

OMG :shock: quelle battle 8)

bravo a vous deux

bon j'ai voter luffy parceque j'adore son style et maintenent c'est bon luffy tu m'éclate largement :D

sinon bow j'ai etais impréssioner mais mon pauvre KT :( il a eu mal XD (oui c'est mon KT je vien de lui trader ^^)

en gros super les gars et luffy faut vraiment que je trouve une cam pour une battle :D
Dragonspinn[STS] a écrit : Désolé Luffy, mais j'ai trouvé que ton combo était un peu "hâché". Il était lent (un peu trop peut-être)
mais c'est sa qui est classe style de fou :D
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » mer. mai 28, 2008 9:23 pm

Bon luffy j'hésite à te mettre +1 car j'aime bien ton pseudo. Mais jtrouve que ta video n'est pas esthétique (tu fais des bons trucs mais mis à coté sa ne semble pas coller ensemble, ou bien c'est que c'est pas fluide)
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

Verrouillé