Brooky VS DW3

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

+1 ?

Le sondage s’est terminé le dim. juin 01, 2008 6:18 pm

Brooky
26
44%
DW3
33
56%
 
Nombre total de votes : 59

Braska
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 12:19 pm

Brooky VS DW3

Message par Braska » sam. mai 17, 2008 6:17 pm

Bonjours a vous, penspinneurs et penspinnerettes qui ont si vite cliquer sur le sujet pour admirer la plus belle battle de tous les temps (je m'emporte la^^ )

Bon, sinnon pour la petite histoire j'ai proposé à DW3 une battle et il m'a de suite répondu (et gentillement en plus ! si si, je vous jure^^) donc a la fin ben voila les deux videos :

Brooky - [6 mois de spin] - [DR.MM]
-->http://fr.youtube.com/watch?v=ZmxPbRGKhw0&NR=1

&

DW3 - [1.5 ans de spin (je crois...)] - [RSVP MX]
-->http://fr.youtube.com/watch?v=tgLTES9eMaM

Déjà ben j'ai perdue pour la bonne raison que je ne fait pas le poid, le combo de DW3 est tout simplement O_o alors que mon combo c'est limite si j'ai pas honte de vous le montrer (en plus, j'ai honte !!!) donc DW3 déjà t'as +1 de ma part !

Thanks for watching...
To be a rock and not to roll...

[Anciennement Brooky !]

Tournoi FPS bientôt !

Final Fantasy Powaaaaa !!!

Kuzu, Ayatori, Key3, Fratleym et Bonkura's Fan Forvever !!!

Tipol[HT]
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 12:28 pm
Localisation : bordeaux

!!

Message par Tipol[HT] » sam. mai 17, 2008 6:24 pm

+1 Brooky
Ptain tu gère trop pour 6 mois (j'ai a peu près le meme moisde spin) et en plus c'est dur de metre de l'originalité dans un combo et toi tu le réussi vachement bien!!!
Bref sinon DW3 ton combo est bien sans accou et tous et sa ca m'enerve!!!(ptain yen a toujours un de le mien)
Bravo a tous!

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. mai 17, 2008 6:24 pm

+1 Brooky, ton combo m'a bluffé, O_O' ! Tu fais des suêrs bons tricks, surtout pour 6 mois de spin' ! Juste un conseil, améliore ta fluidité, t'as tout pour réussir, ;).

Bonne chance, :D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. mai 17, 2008 6:30 pm

Brooky tu es vraiment bon pour 6 mois... Tu es vraiment bon tout court d'ailleurs! Franchement je suis épaté, c'est très original, varié, et fluide.
Un seul petit point négatif, bah y en a pas en fait, mais c'est juste que j'ai trouvé les arrêts un petit peu trop longs même si ils sont fait exprès, enfin rien de bien grave. Bravo!

DW3 franchement là c'est le plus beau combo que j'aie vu de toi ! J'adore cet angle, il te va vraiment à merveille même si, j'en suis conscient, ce n'est pas facile de s'habbituer à spinner en tenant une caméra dans son autre main. Enfin soit, ton mérite n'en est que plus grand. Repsect!

+1 DW3 (franchement navré Brooky) Enfin tu te défend fichtrement bien pour un "nouveau."

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. mai 18, 2008 9:02 am

Ohé, on est là, xD. Votez et commentez, svp ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. mai 18, 2008 9:35 am

Je vote Blanc^^. (Du moins avant qu'on me file un pti billet xD)

Je m'explique:

DW3: Joli combo, très fluide, mais j'ai pas trouvé que ai fait un truc enorme, par exemple, ton finish est moyen, puis y'a rien de trascendant comparé a d'habitude (cf: Combo pour la collab 15-20 mois =P)

Brooky: Pour 6 mois tu gères bien, ton combo est peut-etre un peu long, dommage pour les "accros", mais des enchainements originaux, un peu de technique continue comme ca =)
Kévin = God

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » dim. mai 18, 2008 10:09 am

+1 Brooky
wow pour 6 mois de spin t'a vraiment un style de fou j'ai vraiment adoré.
l'angle était bien, ton combo était long, difficile et bien travaillé, et franchement je trouve que tu fais bien le poids fasse à DW3
DW3 c'était bôô et fluide mais trop court
Brooky tu mérites vraiment de gagner cette battle
g g à vous deux
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

JLD

Message par JLD » dim. mai 18, 2008 11:06 am

Near [ABT] a écrit :+1 Brooky
wow pour 6 mois de spin t'a vraiment un style de fou j'ai vraiment adoré.
l'angle était bien, ton combo était long, difficile et bien travaillé, et franchement je trouve que tu fais bien le poids fasse à DW3
DW3 c'était bôô et fluide mais trop court
Brooky tu mérites vraiment de gagner cette battle
g g à vous deux
Oo Brooky, ça ?! Pour 6 mois ?!

+1 mec, quand j'ai vu le combo de DW3 juste après j'ai quand même bien hésité, mais j'ai préféré quand même Brroky: fluide, original, technique, belle qualité d'image.

Enfin bref, tu m'a épatté brooki. ;)

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » dim. mai 18, 2008 11:10 am

Brooky, j'rase ma crête tellement t'm'as bluffé !!!
DW3, ta maîtrise du MX est superbe, mais le style de Brooky est plus esthétique à regarder, j'ai préféré son combo, qui, malgré quelques accrocs, se révèle très plaisant. Il n'y a qu'à voir les posts précédents qui confirment mon avis.

+1 Brooky, et ainsi, égalisation des votes ;)
Image
Image
Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. mai 18, 2008 11:48 am

Je vote DW3 car son combo est vraiment très esthétique comparé à celui de son adversaire.
Mais bien joué à celui-ci tout de même, il a fait preuve d'une bonne technique...

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » dim. mai 18, 2008 12:25 pm

+1 LouLou =)

Moi je trouve ton combo vraiment MORTEL oO

Très technique je trouve et super beau =O ( seul défaut : ton angle est POURRIS )

Brooky : ton combo est vraiment pas mal mais trop d'accrochages je trouve ! dommage , mais tu rox sérieux =)

Mais sinon DW3 : CHANGE TON ANGLE !
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Braska
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 12:19 pm

Message par Braska » dim. mai 18, 2008 12:58 pm

merci à tous en premier lieu, car je ne pensais meme pas atteindre les 10 votes...

Franchement tous ces commentaires m'ont fait énormement plaisir car de 1, je ne les merite pas a cause de mon combo (trop d'accro et mauvais spin pour ma part) alors que DW3 c'est du "parfait" et de 2 je n'aurais jamais pensé qu'autant de monde puisse regarder mon combo et le trouver "beau".

Je n'ai que 6 mois de spin ce qui est trop par rapport a mon combo mais celui ne me reflete pas trop j'ai voulu changer de style juste pour cette battle mais j'en refairais peut-etre une plus tard pour vous montrer mon "vrai" style (que je prefere en tout point.)

Encore merci à vous et... ...rien d'autres :oops:
To be a rock and not to roll...

[Anciennement Brooky !]

Tournoi FPS bientôt !

Final Fantasy Powaaaaa !!!

Kuzu, Ayatori, Key3, Fratleym et Bonkura's Fan Forvever !!!

JLD

Message par JLD » dim. mai 18, 2008 1:09 pm

Brooky a écrit :Je n'ai que 6 mois de spin ce qui est trop par rapport a mon combo
Je trouve plutôt que ton combo est trop par rapport à 6 mois de spin. ;)

Dragonspinn[STS]
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 11:03 pm
Localisation : Rochefort-en-Yvelines (cherchez pas vous pouvez pas connaître)

Message par Dragonspinn[STS] » dim. mai 18, 2008 4:31 pm

Franchment Brooky, arrête de dire que tu ne mérites pas les +1, tu spinnes vraiment très bien pour 6 mois!^^ C'était vraiment très fluide, pas forcément rapide, mais beau, j'au vu des trucs originaux. De plus, ton combo est de 10 secondes plus long que celui de DW3

DW c'était épatant, j'ai pas compris frand-chose d'ailleurs... mais un peu court.

Donc +1 à Brooky
Je cherche des spinners habitant près de la frontière 78-91 (Yvelines/Essonne) ---> msn ou MP, n'hésitez pas à me contacter! :-)
Co-fondateur de la [STS] avec Full_Damaged [STS], vous aussi adhérez, si vous avez moins de 5 mois de spin (MP ou msn)! :-)

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » dim. mai 18, 2008 7:19 pm

[mode mauvaise humeur et à pas bu son cafe : on]

+1 DW3,
Parce qu'il faut pas déconner non plus.


Toi brooky, je ne t'aime pas.
Arrête de dire que tu as honte de ton combo(t'as passé combien de temps à le faire hein?) alors que tu dois en être super fier, tout ça pour qu'on te félicite.
Et bien oui, tu as un super niveau pour 6 mois, en plus tu as un bête de style.

Voila, t'es content?


Maintenant fais pas chier et arrête de dire que tu es nul, c'est franchement énervant.

surtout pour moi qui maîtrise pas tout les tricks que tu cases alors que j'ai presque deux ans de spin XD

JLD

Message par JLD » dim. mai 18, 2008 10:04 pm

Narmolanya a écrit :[mode mauvaise humeur et à pas bu son cafe : on]

+1 DW3,
Parce qu'il faut pas déconner non plus.


Toi brooky, je ne t'aime pas.
Arrête de dire que tu as honte de ton combo(t'as passé combien de temps à le faire hein?) alors que tu dois en être super fier, tout ça pour qu'on te félicite.
Et bien oui, tu as un super niveau pour 6 mois, en plus tu as un bête de style.

Voila, t'es content?


Maintenant fais pas chier et arrête de dire que tu es nul, c'est franchement énervant.

surtout pour moi qui maîtrise pas tout les tricks que tu cases alors que j'ai presque deux ans de spin XD
J'avoue OO


+1 Narmolanya, t'étais peut-être pas le seul à le penser en plus, les autres le pensaient peut-être tout bas et toi tu là dit tout haut, moi je le pensais.

J'avoue, je suis désolé mais c'est pas une question de goût, t'es fort puis c'est tout faut pas se foutre de notre gueule, t'es fier de ton combo que t'as dû avoir du mal à caser "honte de ton combo", "ose à peine vous le montrer".

Fausse modestie powaaa !!

Braska
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 12:19 pm

Message par Braska » lun. mai 19, 2008 3:42 pm

Vraiment navré si cela vous a paru tel quel alors que ca ne l'etait pas du tout, je m'explique :
J'ai fait ce combo en tres peu de temps, DW3 peut le confirmer car a chaque fois vu qu'il n'etait pas pres pour la battle je recommencais un combo pour le fun mais un combo quand meme. J'ai pris celui car c'etait le meilleur des trois que j'ai fait mais si vous voulez savoir je l'ai fait en 4 prise et sans fausse modestie. J'ai horreur des gens comme ca désolé mais lisez tous les commentaires et regardez la vidéo : des merdages à la pelle.

Donc que vous pensiez ca ou autre chose ca vous regarde mais demander avant de juger comme ca (ce n'est pas un reproche meme si ca en a l'air ^^)

Sur ce désolé de m'être un peu emporté et un grand bravo à DW3 qui me lamine littéralement (et c'est le cas de le dire car 10 votes dans la face ça fait mal... mais je m'en fiche car il mérite amplement sa victoire ^^)

Bonne fin d'apres-midi et merci encore pour les commentaires^^
To be a rock and not to roll...

[Anciennement Brooky !]

Tournoi FPS bientôt !

Final Fantasy Powaaaaa !!!

Kuzu, Ayatori, Key3, Fratleym et Bonkura's Fan Forvever !!!

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. mai 21, 2008 3:21 pm

Allez, veautez, xD.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » jeu. mai 22, 2008 7:35 am

+1 DW3 je trouve sa plus technique,plus fluide,plus rapide mais Brooky saperlipopette comment tu gère la race de sa maman pour 6 mois!!
T'est vraiment super fort mec.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. mai 25, 2008 12:30 pm

On arrête les votes ou pas ? Sinon, bien joué Brooky, tu m'as bien surpris ! Selon moi, tu méritais de gagner, mais bon, :/.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Verrouillé