JLD VS Rastaman.

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Quel combo avez-vous préféré ?

Celui de Rastaman.
20
27%
Celui de JLD.
54
73%
 
Nombre total de votes : 74

JLD

JLD VS Rastaman.

Message par JLD » jeu. mai 15, 2008 8:44 am

Voila, on s'était dit qu'on s'en ferai une, une p'tite battle sympa lors du meeting dans le 91, ba là voila, enjoy. ;)

Rastaman

JLD

Edit: Je t'ai mis +1 Rastaman, car j'ai bien aimé ton combo, et il est plus court que la dernière fois, dommage que la lumière était sombre.

Non Rastaman ne fais pas ça. :/

L'argumentation est plus interessant et utile que le vote, donc s'il vous plaît, les gens qui passent par là, donnez-nous des conseils et tout ce qu'était bien, pas bien, argumentez.
Modifié en dernier par JLD le jeu. mai 15, 2008 9:27 am, modifié 2 fois.

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » jeu. mai 15, 2008 8:46 am

Bon ba je vais aller me suicider


excelent combo Jean Louis David
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » jeu. mai 15, 2008 8:53 am

+1 JLD
trés beau combo malgré un petit blocage apres le plamspin

rastaman bien aimé mais juste que JLD gere +

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » jeu. mai 15, 2008 9:32 am

Bon ben... J'ai adoré les deux combo :D
Mais je sais vraiment pas qui voter ><

JLD a un plus beau style, une meilleure rapidité...
Mais le combo de rastaman est plus complexe et varié...

Bon tant pis je vote pas :P
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Ombris
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 9:05 pm
Localisation : Derrière toi

Message par Ombris » jeu. mai 15, 2008 10:02 am

Salut à vous.
J'ai trouvé vos 2 combos un peu répétitifs :O ( ça doit etre moi, ça va pas ce matin )
JLD tu as bien compris ce qu'on t'a dit lors du combo de fratleym et je t'en félicite^^

Rasta ton combo est bien, peut etre un peu trop d'infinity (?) fluide etc^^

J'ai voté JLD car il est un peu plus varié quand meme ^^

Ombris
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tord qu'ils on tous raison

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » jeu. mai 15, 2008 10:05 am

J'ai over kiffé le combo de JLD :ipb_wub: C'est rapide, technique, stylé quoi :p
Donc +1 JLD ^^

Rastaman t'as fais un très bon combo mais je préfère celui de JLD :)
Image
Image
FPSB powwa <3

JLD

Re: JLD VS Rastaman.

Message par JLD » jeu. mai 15, 2008 10:36 am

J'ai pris en compte tout ce qu'a été dit lors de mon combo VS Fratleym, d'ailleurs, j'aimerai bien que Fratleym ainsi que tout ceux qui m'ont donné des conseils lors de mon combo VS Fratleym, disent si ils sont satisfait où si j'ai oublié quelques chose ou sur quel point faut que je m'améliore., enfin des conseils en plus quoi.

J'ai pris en compte,

+ de fluidité
- de technique
- de triangle pass
- d'une minute xD

enfin bref, j'ai tout fait ce que je pouvais, bon par contre il est vrai que je une fois de plus encore pas choisit quelqu'un de ma taille^^ enfin bon, c'est pas fratleym ça s'améliore.^^

Donc j'me suis pas mis à fond comme le combo vs fralteym, ce qui fait que j'ai beaucoup plus vite réussi et ça le rend mieux alors que je me suis fait moins chier... pas logique le ps.

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » jeu. mai 15, 2008 11:11 am

Rasta' :
Très fluide, comme d'hab, j'adore ton style, bon niveau de difficulté, bon temps et en plus de ça un magnifique petit back continious (bien que pas très jolie xD).
Et puis tu sors du cadre.
C'est la musique de bourrin que tu mets en fond qui te dope?

gildéé (copyright Narmo') :
Bien bien tout ça :D
Temps parfait, plus fluide, plus rapide, moins d'accroc, moins de tricks chiants, juste un bloquage après le trick qui est après le palmpsin (c'est tellement bourrin que je ne sais même pas comment ça s'appelle xD) et surtout, on entend les p'tits oiseaux!!!
Juste, je serais toi, j'opterais pour un angle un peu plus en diagonale, ou en tout cas plus proche :wink:


Sur ce, j'vais me la fermer jusqu'à la fin des temps (puisque j'y suis autorisé autant en profiter nan?) et je vais voter gildé.
Rasta' t'es nul.


Vive moi, le futur meilleur raton \o/

Et euh....ratons au pouvoir *motivé*

JLD

Message par JLD » jeu. mai 15, 2008 11:37 am

Oui, je précise que ça s'appelle un handback, le handback basique, pas aussi beau que ceux de piralux et skonix et mon arrêt entre le palmspin et ce handback n'est pas un bloquage wulthuz c'est volontaire, par contre, après le handback oui y'a une petite hésitation, là, et lors de mon premier fl ta rev, les deux moments pas terrible, ah et aussi, narmo, j'avais penser à zoomer un peu mais j'avais peur qu'on voit pas l'intervention de ma main gauche si je le faisait, (d'ailleurs on là voit pas très bien, j'ai bien fait).

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » jeu. mai 15, 2008 11:47 am

+1 JLD car je trouve que ce combo déchire :shock: le palmspin est juste incroyable, et j'aime bien cette angle de vue :D et puis t'es bien fluide.

Rastaman j'ai moins aimé désolé :s peut être la qualité de la cam je sais pas, même si ton combo était très bien aussi.

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » jeu. mai 15, 2008 11:55 am

bon je vois que JLD a pris en compte les remarques de la battle contre frat ^^ de plus son combo est vraiment pas mal.

mais le combo de rastaman est trop beau alors +1 rastaman
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » jeu. mai 15, 2008 12:01 pm

+1 JLD

en effet, ton combo est largement mieux que le précédent que t'as fait VS Fratleym, c'est cool que t'es pris les conseils en compte =)

donc ouai, à part l'angle (qui n'est pas le meilleur (pour moi), m'enfin c'est pas trop grave ^^) ,
j'ai bien aimé ton combo globalement bien fluide, avec un palmspin tres bien réalisé et puis comme toujours, les backrisers tu maitrises 8)
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

p-j
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 6:51 pm
Localisation : Montpellier

Message par p-j » jeu. mai 15, 2008 12:06 pm

+1 JLD

j'ai adoré a la fin , les backrisers et en méme temps tu spiné de l'autre main .

 
le pen-spinning n'est pas un sport ce n'est pas non plus un loisir , ce ne sert pas a faire chier les profs .
le pen-spinning c'est une passion :)



vends dr.grip ....

Mindan
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 1:06 am
Localisation : st marcellin
Contact :

Message par Mindan » jeu. mai 15, 2008 2:30 pm

Bon...Je poste uniquement quand j'en sens vraiment l'intérêt et c'est le cas aujourd'hui.

JLD: Je vote pour toi, ton combo est relativement bien construit ,le temps d'arrêt après le handback tue un peu la rapidité et la fluidité du début du combo c'est dommage...
A mon gout un bon handback doit être extrêmement fluide pour ne pas nuire a un combo, tu notera d'ailleurs que les handback de pyralux ou de skonix( voire battle contre frat) voire ceux de spinnerpeem (récent battle contre TNC) sont lancé après une rotation du mod inverse de celle de ton palm spin .Dans le cas présent je pense qu'il aurais été plus approprié de réalisé un des hybrid palm spin dont pyralux a le secret.
Je regrette aussi l'angle de vue et je pense que l'utilisation du 2p2h a la fin n'apporte rien au combo, un simple finish aurais suffi.
La vitesse et la fluidité du reste du combo porte néanmoins mon vote vers toi.

Rastaman: J'ai bien apprécié , dommage pour la qualité de ta cam ainsi que les petits acros l'ensemble reste moins bon que JLD a mon gout ,gagne en fluidité et ce sera vraiment sympa a regarder .

Voilà pour mon très subjectif avis, bonne continuation a vous deux.
Go baby gO

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » jeu. mai 15, 2008 5:26 pm

+1 JLD

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » jeu. mai 15, 2008 6:19 pm

bye-bye53 diversifie toi dans tes posts >_>

+1 JLD =)
Great job man.

Très beau combo cependant l'angle laisse à désirer trop vers le haut tue le haut tavu ^^

On sait que t'es bon en 2p2h mais là le coup des sonics rises main gauche laissait à désirer quand même .

Je trouve que quitte à bien finir laisse le téléspectateur avoir que tes backrisers dans la mirette :)
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » jeu. mai 15, 2008 7:34 pm

+1 J-Hell-D, t'a claqué.


J'ai vu l'angle, je me suis dit "mmmh, ça sent le triangle pass et le Backriseeer, ça...Et non. J'ai kiffé Veu-gra, donc -1.


Rastaman, j'ai bien aimé, mais classique, comme trop de gens.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

JLD

Message par JLD » jeu. mai 15, 2008 8:52 pm

diablito a écrit :On sait que t'es bon en 2p2h mais là le coup des sonics rises main gauche laissait à désirer quand même.
xD rien du tout. =) C'était pas des sonics rise, c'était des twisted sonic et inverse twisted sonic en freestyle incalculés.
'2-D' a écrit :+1 J-Hell-D, t'a claqué.


J'ai vu l'angle, je me suis dit "mmmh, ça sent le triangle pass et le Backriseeer, ça...Et non. J'ai kiffé Veu-gra, donc -1.


Rastaman, j'ai bien aimé, mais classique, comme trop de gens.
Stylé le pseudo que tu me donne. =D

Ah, pas sympa ce que tu dis à Rastaman, moi je l'ai déjà vu spinner à d'autres occasions et il est des fois plus fluide que ça encore et il est technique, il a son style.

-1 ?^^

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » jeu. mai 15, 2008 9:09 pm

JLD a écrit :
diablito a écrit :On sait que t'es bon en 2p2h mais là le coup des sonics rises main gauche laissait à désirer quand même.
xD rien du tout. =) C'était pas des sonics rise, c'était des twisted sonic et inverse twisted sonic en freestyle incalculés.
'2-D' a écrit :+1 J-Hell-D, t'a claqué.


J'ai vu l'angle, je me suis dit "mmmh, ça sent le triangle pass et le Backriseeer, ça...Et non. J'ai kiffé Veu-gra, donc -1.


Rastaman, j'ai bien aimé, mais classique, comme trop de gens.
Stylé le pseudo que tu me donne. =D

Ah, pas sympa ce que tu dis à Rastaman, moi je l'ai déjà vu spinner à d'autres occasions et il est des fois plus fluide que ça encore et il est technique, il a son style.

-1 ?^^
^_^ Non, j'aime vraiment bien son spin, mais je le trouve assez similaire à certaines personnes (que j'apprécie beaucoup aussi, mais du coup, ça fait du monde( pis je l'ai jamais vu spinner en vrai(pis j'suis vachement difficile(et mechant.))))

Oui, -1. :)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

lexlut
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 6:14 pm
Localisation : 92
Contact :

Message par lexlut » jeu. mai 15, 2008 10:37 pm

hum persos je préfère Rastamane^^" je c pas jm bien son style enfait
vive Ganondorf qui spine XD
Image

Verrouillé