JLD VS Rastaman.

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Quel combo avez-vous préféré ?

Celui de Rastaman.
20
27%
Celui de JLD.
54
73%
 
Nombre total de votes : 74

KazZiN
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:11 pm
Localisation : dehors!
Contact :

Message par KazZiN » jeu. mai 15, 2008 11:20 pm

saperlipopette JLD, tu t'améliores bien, le spin est assez rapide et fluide et les combos sont bien réalisés,
je dis +1 JLD !D
Image

JLD dit :
Un bust, c'est un indexaround ?Oo
(6)†hξ ©®@Ž¥ ÐЯµMMε®(6)|PandaMan| dit :
bah oui xD

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » ven. mai 16, 2008 7:49 pm

arf JLD on dirait que t'es au chiottes XDDD
+1 JLD car j'ai préféré ce combo à celui de la battle contre Frat et je te trouve plus fluide que Rasta

g g à vous deux
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » ven. mai 16, 2008 8:21 pm

bye-bye53 a écrit :+1 JLD
Belle argumentation.

Bon j'ai été impressioné par rastaman... Mais malheureusement j'ai été également été impresioné par JLD, qui pour moi a le dessus....
+1 JLD
Très bon combo vous deux, continuez ainsi!
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

[PEKYNAZE]Touf
Banni
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 3:28 pm
Localisation : Meeetz

Message par [PEKYNAZE]Touf » sam. mai 17, 2008 4:43 pm

Almad28 [MTS] a écrit :
bye-bye53 a écrit :+1 JLD
Belle argumentation.

Bon j'ai été impressioné par rastaman... Mais malheureusement j'ai été également été impresioné par JLD, qui pour moi a le dessus....
+1 JLD
Très bon combo vous deux, continuez ainsi!
Et la tienne d'argumentation, elle est où ?

J'ai préféré le coté varié et technique de rastaman.

JLD, c'est mieux, la rapidité de ton spin m'impressionne. Si tu t'occupes de combler tout tes défauts a chaque fois, tu vas vites devenir très très fort.


Voila


:DDDD

:P
Moi, je suis un monstre à traquer. Et alors ?

SeXxXyyy-Time....

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. mai 17, 2008 4:49 pm

Sur ce coup là je vote JLD même si je préfère grave le style de Rastaman. JLD sur ce coup-là t'as été monstrueux: un grande fluidité et une grande technique. Il ne te reste plus qu'à bosser les linkages et ce sera parfait :wink:

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » sam. mai 17, 2008 4:58 pm

+1 JLD
car cette video comparé a la video du battle vs fratleym, tu as prit tous les conseils qu'ils t'ont donné(je remé ce que tu as dit xD) et que jaime bien ton stile meme si Rastaman a géré
Modifié en dernier par TneNk[MTS] le dim. mai 18, 2008 12:26 pm, modifié 1 fois.
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. mai 17, 2008 10:29 pm

+1 JLD, ce que Rastaman a fait est encore trop "commun" pour un spin au KT .

meme si JLD ets aidé par le GA , y'a quand meme une vraie recherche d'originalité malgré tout. ptit pet après le palmaround mais bon c'ets deja si chaud que on va pas chipoter

good game a vous 2
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

JLD

Message par JLD » sam. mai 17, 2008 10:34 pm

Fratleym FS a écrit :+1 JLD, ce que Rastaman a fait est encore trop "commun" pour un spin au KT .

meme si JLD ets aidé par le GA , y'a quand meme une vraie recherche d'originalité malgré tout. ptit pet après le palmaround mais bon c'ets deja si chaud que on va pas chipoter

good game a vous 2
C'est des G2 vortex, qu'avez-vous tous à le confondre avec un GA, j'ai spinné avec les 2 et j'ai abandonné le GA, sinon, c'est un handback, et ouais j'ai une petite hésitation après le handback, faut que je le travaille encore un peu. Enfin bon, j'ai suivit tous tes conseils et ceux des autres, est-ce que mon combo mérite d'être appeller ainsi cette fois ?^^ :s

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » dim. mai 18, 2008 8:55 am

hé hé toujours avec tes G2 vortex . mais la je peux rien dire il ya eu un petit effort sur l'esthetique du mod :wink:
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. mai 18, 2008 8:43 pm

alooors...

Rastou: égal à toi même, continue avec ton style old school, essaie peut-etre de faire des enchainements plus impressionnants qui font la différence entre
:) et :shock: ^^

JLD: ca devrais pas être permis de progresser comme ca...:'( tricks de fou,encore quelques progrès à faire dans les enchainements,mais c'est deja beaucoup mieux depuis la battle contre frat'...par contre le finish,bof bof,ou sont les backrisers? :p

bon,désolé mon ratounet,mais +1 Pierpoljak,euh jean-louis-david,jihailedée :P
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

JLD

Message par JLD » dim. mai 18, 2008 10:07 pm

thund3rcrash a écrit :alooors...

Rastou: égal à toi même, continue avec ton style old school, essaie peut-etre de faire des enchainements plus impressionnants qui font la différence entre
:) et :shock: ^^

JLD: ca devrais pas être permis de progresser comme ca...:'( tricks de fou,encore quelques progrès à faire dans les enchainements,mais c'est deja beaucoup mieux depuis la battle contre frat'...par contre le finish,bof bof,ou sont les backrisers? :p

bon,désolé mon ratounet,mais +1 Pierpoljak,euh jean-louis-david,jihailedée :P
J-Hell-D

Tu déconne Oo mon finish C'EST un continous backriser   (x5) (+ freestyle main gauche).

Bon, si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'a bien faire la liaison entre chaque trick pour que mon prochain combo soit parfait.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. mai 18, 2008 10:43 pm

_|3 \/073 _|£Ð (4® $0|\| (0|\/|ß0 3$7 p£µ$ ®1(|-|3 37 p£µ$ 3$7|-|é71¶µ3.

/\/\/-\|$ |?/-\$'|'/-\/\/\/-\/\/ /-\ |=/-\|'|' |_|/\/ '|'|?[-$ |3[-/-\|_| <()/\/\|3() '|'()|_|'|' |)[- /\/\ê/\/\[-

|=é11(1-ˆ-1°[]5 à \/°|_|5 )3|_|)( !!!

v0u5 6é232 70u5 du c0c0nu7

ˆˆ415 _|3 |°23|=323 135 823815
Modifié en dernier par Cookies love her.... le dim. mai 18, 2008 10:52 pm, modifié 2 fois.

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. mai 18, 2008 10:45 pm

JLD a écrit :
thund3rcrash a écrit :alooors...

Rastou: égal à toi même, continue avec ton style old school, essaie peut-etre de faire des enchainements plus impressionnants qui font la différence entre
:) et :shock: ^^

JLD: ca devrais pas être permis de progresser comme ca...:'( tricks de fou,encore quelques progrès à faire dans les enchainements,mais c'est deja beaucoup mieux depuis la battle contre frat'...par contre le finish,bof bof,ou sont les backrisers? :p

bon,désolé mon ratounet,mais +1 Pierpoljak,euh jean-louis-david,jihailedée :P
J-Hell-D

Tu déconne Oo mon finish C'EST un continous backriser * (x5) (+ freestyle main gauche).

Bon, si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'a bien faire la liaison entre chaque trick pour que mon prochain combo soit parfait.

joke inside^^
tu peux aussi améliorer ton angle ;)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

gazL
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 6:03 pm

Message par gazL » lun. mai 19, 2008 7:37 am

+1 Rastaman

JLD, je t'aime bien mais bon... ta fluidit éest pas terrible parce que t'essaye des trick casse couilles genre palm spin et palm around au milieu de ton combos, et tu fais toujours la meme chose dans tes combos:
palmspin, 2p2h, backriser ^^ c'est peu etre psk tu te sent pas a la hauteur de rastaman que tu te lance dans le 2p2h XD

mais voila +1 rastaman ton combo était fluide (peu etre un peu simple mais sa fait la beauté du combo ;) )

JLD

Message par JLD » lun. mai 19, 2008 9:25 am

gazL a écrit :+1 Rastaman

JLD, je t'aime bien mais bon... ta fluidit éest pas terrible parce que t'essaye des trick casse couilles genre palm spin et palm around au milieu de ton combos, et tu fais toujours la meme chose dans tes combos:
palmspin, 2p2h, backriser ^^ c'est peu etre psk tu te sent pas a la hauteur de rastaman que tu te lance dans le 2p2h XD

mais voila +1 rastaman ton combo était fluide (peu etre un peu simple mais sa fait la beauté du combo ;) )
A l'origine, j'étais pas censé faire du 2p2h, je voulais terminer en cont. backriser comme ça normal puis j'ai eu l'idée d'utiliser ma main gauche en même temps que le backriser car j'avais déjà essayé lundi dernier pendant le meeting à la défense. J'me sentais à la hauteur ;)

Handback, combien de fois vais-je devoir le répéter. >.<

scruncht
Pen spinner
Messages : 111
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:36 pm
Localisation : versailles
Contact :

Message par scruncht » mar. mai 20, 2008 7:22 pm

+1 jld
rastaman un peu trop classic (desole pour la remarque)en plus y a un petit hor cadre

Verrouillé