[Express Battle]Cookieslover - Shagrath - Ninnin - Diablito

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

+1 ?

Le sondage s’est terminé le ven. mai 23, 2008 2:17 pm

Cookieslover, il rox du coconut.
20
30%
Shagrath, il rox de la touffe.
23
35%
Ninnin, il rox du tornado.
11
17%
Diablito, il rox du pire.
12
18%
 
Nombre total de votes : 66

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » ven. mai 09, 2008 9:06 pm

Alors voilà, encore une fois je vais passer pour un sale communiste mais que voulez-vous c'est plus fort que moi. Je suis en train d'écrire ce message et vous êtes en train de le lire. Paradoxal non ? Et bien oui, réfléchissez. Si je suis en train d'écrire ce message c'est que je ne l'ai pas encore posté, donc il vous est impossible de le lire. Réciproquement, si vous êtes en train de lire le message c'est que je l'ai déjà posté et donc je ne suis plus en train de l'écrire. Et pourtant, je dis bien et pourtant car j'aurais pu dire quelque chose d'autre d'une toute aussi bonne manière mais figurez-vous que je dis et pourtant, c'est un choix personnel, et pourtant disais-je avant de me faire interrompre assez grossièrement par cette ignoble personne qui est moi-même, les deux informations se révèlent tout à fait exactes. Il est indéniable que je suis en train d'écrire ce message étant donné qu'il y a quelques secondes je n'avais pas écrit "écrit" et je ne l'ai toujours pas fini car mon dernier mot est "est" et je n'ai pas encore dit pour qui j'allais voter, ce qui est, je le rappelle pour les négligents qui se sont perdus en route, le sujet principal de mon présent message. De même, vous conviendrez avec moi qu'il est absolument et totalement vrai de dire que vous êtes en train de lire ce message, sinon ce que j'écris ne vous concerne pas. Mais cela n'a pas d'importance, ne nous attardons pas. Il est donc temps de revenir à ce fameux sujet principal car je n'ai aucunement envie de vous faire attendre et d'écrire un pavé, c'est usant, bien que le matraquage médiatique soixante-huitard pourrait m'y amener. Donc voilà, vous vous demandez ou en tout cas vous vous êtes sûrement demandé — parce que si c'est encore le cas c'est inquiétant — pourquoi ai-je écrit au début de mon post "Alors voilà, encore une fois je vais passer pour un sale communiste". Et bien voilà une excellente question, je vous remercie de me l'avoir posée et je vais tenter d'y répondre dans les plus brefs délais. Pour tout vous dire, la réponse tant attendue à la question "Pour qui vais-je voter ?" (vais-je voter et non pas ai-je voté car je ne l'ai toujours pas fait, ce qui est absolument sans importance car je vais le faire dès que ce message sera fini et posté, mais je tenais à vous le dire) pouvait être trouvée directement dans cette première phrase. Mais je ne vous dirai pas pourquoi. Nah. Vous l'avez bien mérité. Je hais les phrases courtes de ce type, je pense que vous l'avez remarqué mais j'adore faire plein de nœuds dans mes phrases, ça donne un style plus taré, j'aime. D'ailleurs, je vous le dis on n'est jamais sûr de rien, ne m'offrez jamais un livre ancré dans le style behavioriste, je déteste ça. Bref, disait Pépin, tout comme Berthe disait Grands Pieds, je vais peut-être vous étonner mais figurez-vous (non ce n'est pas un ordre) que j'ai regardé les vidéos. Si si je vous jure. Et même que je vais voter en fonction du spin. Non ça c'est pas vrai, je vous ai bien eu, et je ne vais d'ailleurs pas faire de commentaires inutiles, de toute façon à chaque fois qu'on me demande je réponds que c'est chouette, aux exceptions près (non blackmailouninounet ne te sens pas visé :-°). C'est marrant ça tenez, quand on ferme la parenthèse après un smiley sifflote :-°, celui-ci perd toute sa signification. À retenir. Bon, pas que j'en ai spécialement marre de vous raconter n'importe quoi, mais d'une le sujet n'a rien à voir avec les pangolins, de deux ce que je viens de dire n'a rien à voir avec le fait que j'en ai marre de vous raconter n'importe quoi, de trois mon message n'a rien à voir avec le sujet du tomiq qui, je le rappelle, n'a lui rien à voir avec les pangolins, ce qui, j'te rappelle j'ai 77.17 euros de crédit je sais ça a bien baissé, n'a rien à voir avec le fait que j'en ai marre d'écrire des insanités sur le dos de quatre pauvres spinners qui n'ont rien demandé sinon de venir sur ce chan tant convoité sur lequel je ne vous conseille absolument pas d'aller car l'accueil est très désagréable, m'en occupant entre autres. Je disais donc, je préfère me répéter car je tiens à me faire comprendre, je vais mettre un terme à vos souffrances perpétuelles et vais vous dévoiler le résultat de mon futur vote. Alors voilà, au lieu de dire pour qui je ne vais pas voter, je vais dire pour qui je vais voter car il y a quatre candidats et un seul vote donc ça nous permettra à vous comme à moi de nous faire gagner un temps précieux, on n'a pas que ça à faire. En plus de cela, je trouve moins blessant de dire pour qui on vote que pour qui on ne vote pas, surtout quand il y a des explications. Le choix a été dur mais je me suis finalement décidé, je vais voter pour Diablito. Pourquoi ce vote me direz-vous ? C'est une excellente question, je vous remercie de me l'avoir posée et je vais tenter d'y répondre dans les plus brefs délais. Et bien tout d'abord parce que quand je vois les progrès qu'il a fait, j'ai envie de pleurer (non, c'est faux, mais ça rajoute une note mélodramatique à mon message, je kiff) et pis je lui kiff sa race et pis c'est celui qui a le moins de votes. Voilà, c'est dit. Je me sens léger d'un coup, vous ne pouvez pas imaginer ! Bon ce n'est pas le tout mais j'ai autre chose à faire, vous aussi certainement, donc bonne nuit.

Aucun animal n'a été maltraité durant l'écriture de ce message.
Aucun message propagandiste ne se cache dans celui-ci (ou presque).

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » ven. mai 09, 2008 9:13 pm

[PEKYNAZE]Jean-Bob a écrit :Alors voilà, encore une fois je vais passer pour un sale communiste mais que voulez-vous c'est plus fort que moi. Je suis en train d'écrire ce message et vous êtes en train de le lire. Paradoxal non ? Et bien oui, réfléchissez. Si je suis en train d'écrire ce message c'est que je ne l'ai pas encore posté, donc il vous est impossible de le lire. Réciproquement, si vous êtes en train de lire le message c'est que je l'ai déjà posté et donc je ne suis plus en train de l'écrire. Et pourtant, je dis bien et pourtant car j'aurais pu dire quelque chose d'autre d'une toute aussi bonne manière mais figurez-vous que je dis et pourtant, c'est un choix personnel, et pourtant disais-je avant de me faire interrompre assez grossièrement par cette ignoble personne qui est moi-même, les deux informations se révèlent tout à fait exactes. Il est indéniable que je suis en train d'écrire ce message étant donné qu'il y a quelques secondes je n'avais pas écrit "écrit" et je ne l'ai toujours pas fini car mon dernier mot est "est" et je n'ai pas encore dit pour qui j'allais voter, ce qui est, je le rappelle pour les négligents qui se sont perdus en route, le sujet principal de mon présent message. De même, vous conviendrez avec moi qu'il est absolument et totalement vrai de dire que vous êtes en train de lire ce message, sinon ce que j'écris ne vous concerne pas. Mais cela n'a pas d'importance, ne nous attardons pas. Il est donc temps de revenir à ce fameux sujet principal car je n'ai aucunement envie de vous faire attendre et d'écrire un pavé, c'est usant, bien que le matraquage médiatique soixante-huitard pourrait m'y amener. Donc voilà, vous vous demandez ou en tout cas vous vous êtes sûrement demandé — parce que si c'est encore le cas c'est inquiétant — pourquoi ai-je écrit au début de mon post "Alors voilà, encore une fois je vais passer pour un sale communiste". Et bien voilà une excellente question, je vous remercie de me l'avoir posée et je vais tenter d'y répondre dans les plus brefs délais. Pour tout vous dire, la réponse tant attendue à la question "Pour qui vais-je voter ?" (vais-je voter et non pas ai-je voté car je ne l'ai toujours pas fait, ce qui est absolument sans importance car je vais le faire dès que ce message sera fini et posté, mais je tenais à vous le dire) pouvait être trouvée directement dans cette première phrase. Mais je ne vous dirai pas pourquoi. Nah. Vous l'avez bien mérité. Je hais les phrases courtes de ce type, je pense que vous l'avez remarqué mais j'adore faire plein de nœuds dans mes phrases, ça donne un style plus taré, j'aime. D'ailleurs, je vous le dis on n'est jamais sûr de rien, ne m'offrez jamais un livre ancré dans le style behavioriste, je déteste ça. Bref, disait Pépin, tout comme Berthe disait Grands Pieds, je vais peut-être vous étonner mais figurez-vous (non ce n'est pas un ordre) que j'ai regardé les vidéos. Si si je vous jure. Et même que je vais voter en fonction du spin. Non ça c'est pas vrai, je vous ai bien eu, et je ne vais d'ailleurs pas faire de commentaires inutiles, de toute façon à chaque fois qu'on me demande je réponds que c'est chouette, aux exceptions près (non blackmailouninounet ne te sens pas visé :-°). C'est marrant ça tenez, quand on ferme la parenthèse après un smiley sifflote :-°, celui-ci perd toute sa signification. À retenir. Bon, pas que j'en ai spécialement marre de vous raconter n'importe quoi, mais d'une le sujet n'a rien à voir avec les pangolins, de deux ce que je viens de dire n'a rien à voir avec le fait que j'en ai marre de vous raconter n'importe quoi, de trois mon message n'a rien à voir avec le sujet du tomiq qui, je le rappelle, n'a lui rien à voir avec les pangolins, ce qui, j'te rappelle j'ai 77.17 euros de crédit je sais ça a bien baissé, n'a rien à voir avec le fait que j'en ai marre d'écrire des insanités sur le dos de quatre pauvres spinners qui n'ont rien demandé sinon de venir sur ce chan tant convoité sur lequel je ne vous conseille absolument pas d'aller car l'accueil est très désagréable, m'en occupant entre autres. Je disais donc, je préfère me répéter car je tiens à me faire comprendre, je vais mettre un terme à vos souffrances perpétuelles et vais vous dévoiler le résultat de mon futur vote. Alors voilà, au lieu de dire pour qui je ne vais pas voter, je vais dire pour qui je vais voter car il y a quatre candidats et un seul vote donc ça nous permettra à vous comme à moi de nous faire gagner un temps précieux, on n'a pas que ça à faire. En plus de cela, je trouve moins blessant de dire pour qui on vote que pour qui on ne vote pas, surtout quand il y a des explications. Le choix a été dur mais je me suis finalement décidé, je vais voter pour Diablito. Pourquoi ce vote me direz-vous ? C'est une excellente question, je vous remercie de me l'avoir posée et je vais tenter d'y répondre dans les plus brefs délais. Et bien tout d'abord parce que quand je vois les progrès qu'il a fait, j'ai envie de pleurer (non, c'est faux, mais ça rajoute une note mélodramatique à mon message, je kiff) et pis je lui kiff sa race et pis c'est celui qui a le moins de votes. Voilà, c'est dit. Je me sens léger d'un coup, vous ne pouvez pas imaginer ! Bon ce n'est pas le tout mais j'ai autre chose à faire, vous aussi certainement, donc bonne nuit.

Aucun animal n'a été maltraité durant l'écriture de ce message.
Aucun message propagandiste ne se cache dans celui-ci (ou presque).
Communiste !

Je reviens sur mon vote et je vote NinNin.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. mai 09, 2008 9:25 pm

Arf j'aurais bien aimé avoir le moral pour lire ça :(

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » ven. mai 09, 2008 9:25 pm

+1 Shagrath trop beau j'adore le style korean

Désolé pour les autres, vous êtes très fort aussi ^^
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

scruncht
Pen spinner
Messages : 111
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:36 pm
Localisation : versailles
Contact :

Message par scruncht » sam. mai 10, 2008 7:58 am

+1 cookies ça video est de meilleur qualite et il fais plein de budt et de truc du genre . Moi j'aime bien

  les autres aussi mais ça me soule de tartiner

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » sam. mai 10, 2008 8:46 am

+1 Cookieslover
Quadruple bust....D'OH ( pour reprendre le mot de stupéfaction d'un être jaune, un peu con et surtout marrant^^)
Bref cookies, personnellement j'accroche vraiment avec ton style, et tes posts sont souvent marrant xD
Sinon j'hésitais avec Shagrath belle fluidité et j'aime aussi beaucoup son style. Mais la qualité vidéo laisse a désirer, et de ce faite, je n'ai puis pu apprécier pleinement son combo.
Et pour les deux autres c'est pas mal aussi. Bravo :D
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » sam. mai 10, 2008 12:04 pm

+1

Diabolito, pourquoi? je sais plus j'ai voté y'a 3 jours =3

doubleP
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 10:50 am

Message par doubleP » dim. mai 11, 2008 3:43 am

celui qu'jai trouvé le meilleur
c'est l'combo d'cookieslover

j'ai aimé les zot combos
y z'été tous aussi beaux

j'ai vraiement bien hésité
y en avait pas un d' foiré

shagrath avait assuré
malgré tout c'est décidé

le combo d'cookieslover
a su conquérir mon coeur

le votement va etre serré
dans 12 jours on s'ra fixés

:D :D :D :D :D

vive cookieslover !!!

+ 1 coconut
Image

J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder...

Miffy [SE]
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:54 am
Localisation : Auvergne^^

Message par Miffy [SE] » sam. mai 17, 2008 8:08 am

+1 diablito
Car le combo était fluide et j'aime bien le style

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » sam. mai 17, 2008 10:15 pm

+1 Cookies :shock:

Puréé' mais tu m'impressionnes toujours toi ! y'a toujours un truc dans tes combos qui font qu'ils sont géniaux :ipb_wub:
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » mer. mai 21, 2008 4:53 pm

+1 coconut =)

meilleur cam
très beau multiple bust
belle fluidité
et j'aime bien la coconut :D (un peu chiant a ouvrir la vcoconut >>__<<)
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » mer. mai 21, 2008 8:52 pm

+1 shagrath !

ta fluidité et vitesse me troura toujours le trou du cul : O________O
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Verrouillé