Fratleym VS JLD

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Quel combo avez-vous préféré ?

Celui de Fratleym.
132
69%
Celui de JLD.
59
31%
 
Nombre total de votes : 191

JLD

Fratleym VS JLD

Message par JLD » dim. avr. 27, 2008 6:55 pm

http://penspinningparjld.skyrock.com/ph ... 1742556528

Alors tout d'abord je tiens à dire que j'emmerde tout ceux qui se sont marré en lisant le titre du sujet.^^ (je plaisante bien sûr).

Bon, alors voila j'ai proposé un battle à Fratleym qui n'a pas eu l'air d'hésiter, je l'en remercie. oO

Bon alors voila les liens:

Combo de Fratleym.
Combo de JLD.

Bon alors je sais que je n'ai pas choisit un spinneur de ma taille m'enfin bon, j'me suis mis à fond pour ce combo, enfin on verra bien ce que ça va donner...
Modifié en dernier par JLD le jeu. mai 08, 2008 12:49 am, modifié 2 fois.

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » dim. avr. 27, 2008 7:03 pm

Ben quand j'ai vu Fratleym je me suis : "JLd mon pote tu vas pas faire long feu".
Et ben franchement j'ai été épaté par le combo de JLD : tenir aussi longtemps sans faire tomber le crayon avec quelques enchainements osés et debout en plus.J'aime bien parce que l'ffort se ressent vraiment.

Je m'abstiens de voter c'est trop dur de departager le vainqueur.

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. avr. 27, 2008 7:18 pm

:shock: JLD ? contre Frat :shock: eh beh !!!


J'ai voté pour Frat (je peux t'appeler comme ça?) car il y a moins d'accro et de blocage et de finish est d'enfer.

JLD, j'adore ton spin, tu le sais, mais ton combo, avec quelques blocages ^^, ma moins impressionné. J'adore tout tes triangle pass, tes backriser et tes palmspin. En plus ton combo est trop répétitif à mon goût. J'adore les sauts que tu fais quand tu fais des backriser.


BRAVO à tout les deux.

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » dim. avr. 27, 2008 7:23 pm

+1 fratleym
JLD je savais que t'étais fort mais toncombo est un peu repetitif
FRATLEYM j'ai vraimment bien aimé ton combo meme si je peux rien dire quasiment car l'écart de vos nivos et le mien :'( :'(
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. avr. 27, 2008 7:25 pm

J sais pas si le combo de JLD en est un, néanmoins je vote pour lui parce que y'a de quoi etre fier de faire un truc comme ça.
En soi c'est très baleze mais c'ets en pratique tout ce que j'aime pas dans le penspinning c'ets faire de la technique en faisant abstraction de la fluidité et d'une structure de combo reel.
Ca me rappelle Banz à ses debuts ou meme moi a une certaine epoque, m'a fallu du temps pour comprendre que la technique ne faidsait pas tout et qu'un combo c'etait ausis une certaine limite et un esprit a part entiere.

Je suis bien incapable de faire ce que tu as fait mais fais juste attention a ce chemin "technique" dans ton apprentissage, je connais l'excitation qui pousse a apprendre des tricks nouveaux, l'ayant enormement eu et encore mtnt mais il faut aussi enormement bosser la mise en scene et la fluidité.
les spinners les plus reocnnus sont loin d'etre les plus techniques, par contre ils sont toujours très fluide, a toi d'en tirer les conséquences

Bonne chance mec^^

+1 JLD
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » dim. avr. 27, 2008 7:31 pm

J'ai voté pour Fratleym parce que 1:08, je me suis fait chier, même si j'ai pas trouvé le combo de Fratleym très gracieux.

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » dim. avr. 27, 2008 7:37 pm

j'ai voté Frat' pask bon JLD ce que tu fais c'est bien beau, c'est très technique, mais bon ça ressemble plus à un étalage de savoir-faire qu'à une vidéo de battle...néanmoins jayjay pour ta vidéo tenir aussi longtemps en faisant des trucs aussi techniques c'est chaud ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » dim. avr. 27, 2008 7:42 pm

+ 1 frat sens hésiter une seconde ^^ ton combo est trop parfait o_o la tortion des doits est vraiment très bien travaillée ya rien a dire ,de très joli enchainents et un supert finish.

JLD ton combo est vraiment trop long O_o T_T' 1 minute quoi c'est plus un combo emplusse ya bloquage toute les 10 sc :/ tu n'a pas chercher a travailler tes encheinement tu t'es juste entreiner a des gros triks comme le backriser(que tu execute parfaitement) tu fais trop de triangle pass aussi :/ bien que tu les fasse très bien yen a trop et puis un triangle pass en combo bof bof je trouve . Bref t'a plutot chercher a rentré tout tes gros triks sens bien les liers alors sa a fais plein de bloquage, domage
t'a plus qu'a travailler tout ca et tu deviendra asser fort je pence ^^

voila belle batlle :)
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » dim. avr. 27, 2008 7:44 pm

+1 JLD, car plus long et malgré quelques blocages, je trouve vraiment que t'as un spin de taré XD
bien joué à vous deux
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. avr. 27, 2008 7:44 pm

De loin +1 Fratleym FS, je me suis grave fait chier pendant le combo de JLD.

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » dim. avr. 27, 2008 7:44 pm

les 2 combos sont super bien mais j'arrive pas a voter c'est trop dur

vous avez un style beaucoup trop différent

je préfère le combo de Frat mais en même temps je préfère le style de JLD donc je m'abstiens de voter

le seul petit prob c'est que le combos de JLD est long(très long) et il y a trop de triangle pass qui ralentissent le rythme

juste que c'est super

belle battle

JLD

Message par JLD » dim. avr. 27, 2008 7:53 pm

Bon ba au moins cette battle n'aura pas été inutile, tout le monde est d'accord sur le même point, et ça va me servir de leçon^^, c'est vrai que c'est un étalage de savoir.

Va falloir que je bosse les combos, j'ai jamais trouvé la motivation, va bien falloir que ça vienne.^^

Et je ne suis pas très fluide, mais vraiment pas, et j'ai l'impression que la lumière du jour ça rend encore pire, j'aurai dû faire ça dans une salle mais il faisait beau.^^

Et j'ai pas vu le temps passer, j'ai vu que c'était très long qu'une fois que j'ai posté sur fpsb. oO J'pensais que ça faisait quoi 30 secondes.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. avr. 27, 2008 8:15 pm

+1 Fratleym

Paske c'est meilleur tout simplement ^^

JLD ce combo j'ai détesté du début a la fin ^^', encore j'avais trouvé bon ta battle contre lexut mais alors la tout ce que tu as fais c'est faire des triangles passes a tout va, des back risers (pas sur de l'écriture du nom XD), franchement j'ai été déçu.... Sans parler de la longeur T_T moi je me suis ennuyer ^^'. Mais bon l'effort etait quand meme remarquable ^^
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. avr. 27, 2008 8:47 pm

JLD ton combo est certes impressionnant, mais comme d'autres l'ont dit on dirait un peu un étalage de tous tes tricks qui impressionnent, sans qu'ils soient liés et sans logique... enfin voilà...
Perso j'aurait dû juger cette vidéo j'aurai mis 10 / 10 technicité et originalité, mais 0 à fluidité et pas terrible pour l'aspect visuel. Donc voilà persévère je pense vraiment que tu deviendras un très bon spinner :wink:

Donc +1 Fratleym, Avec un ptain de début et un bon finish, accompagné d'un "corps" fluide avec tous tes petits enchaînements chelous.
=) =) =)

HENDRIIIX

gazL
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 6:03 pm

Message par gazL » lun. avr. 28, 2008 7:59 am

Alors tout d'abord je tiens à dire que j'emmerde tout ceux qui se sont marré en lisant le titre du sujet.^^ (je plaisante bien sûr).
wai^^ moi j'ai rigolé!

donc moi, je dit +1 JLD car
-déjà il a eu le cul de demander a fratle... ee Fratleym (avec une majuscule^^ sivouplé) de faire une battle

-ensuite il a mis les 2 WB go sport du meeting a Paris et que j'était là quand il les a achté ( bien que sa fasse un peu kéké sur les bords une sur chaque bras mais bon...)

-re ensuite psk son combo est magnifique, long, j'aime son 2p2h et son backriser a la fin^^ je me disais "roo il a raté son backriser là il va bien en test un autre. a wai a la fin  "^^
Malgré quand même une fluidité pas terrible et quelques répétitions notemment avec les triangle pass mais bon...

Ne t'inquiète pas Fratleym j'ai beaucoup apprécié ton combos^^ mais un combo comme sa de JLD, y faut qu'il soit récompensé!

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » lun. avr. 28, 2008 12:00 pm

+1 Fratleym : ton combo etait bien fluide sans trop de blocage belle tortion des doigts le combo ne manque pas de personnalité.

JLD j'ai pas trop aimé j'ai trouver un peu chiant a la fin et c'est décousu .
Voila :D

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » lun. avr. 28, 2008 12:21 pm

Bon et bien moi j'ai voté Fratleym, grâce à un combo fluide, rapide et dont on ne comprend quand même pas comment il arrive à tordre ses doigts comme ça sans accroc 0o

JLD....ben écoute tout ce que j'ai à dire ce résume en une chose : tu es un Fake Eternal, tu fais des tricks, pas de combo (sauf qu'Eternal fais des tricks plus rapides et plus fluides), après, tout à déjà été dit.

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » lun. avr. 28, 2008 12:38 pm

+1 frat

son combo bah c'est du fratleym comme on aime :) des wipers dans tous les sens des pass bizars et des doigts tordus bref tout ce qu'on aime xD

JLD je tien a te féliciter car tenir aussi longtemps sans faire tomber le mod c'est vachement dur. Tu nous a sortit du 2P2H des cont backriser des triangles pass a gogo : : . Ce que est dommage c'est que tu a délaissé la fluiditée pour faire un truc monstrueusement technique et donc c'est pas très beau
la prochaine fois utilise tes trics durs par petites touches plutot que d'essayer de tout caser dans un combo, cela ne sera que plus beau :wink:

bref gégé a vous deux :P
kuzu bonkura ayatori ultramégafan <3 :P

<[[[[[======]]]]]> double cap spinneur :P

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » lun. avr. 28, 2008 7:42 pm

+1 frat sans hésiter (même si c'étais un peu trop rapide à mon goût.)

JLD, ben j'ai pas du tout aimé, trop long, trop d'accrochage et puis ben c'est tous le temps la même chose.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Djix64
Pen spinner
Messages : 166
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 11:26 am
Localisation : PAU

Message par Djix64 » lun. avr. 28, 2008 7:58 pm

+1 Frat, combo superbe

JLD, j'ai l'impression que tu fais toujours pareil, tu fais que des triangles passes, 1 peu ça va mai trop c'est vraiment moche, j'aime beaucoup tes backriser.
Tu te rends compte que ton combo fait quand plus d'1 min ?
Avec Aoo on vends des Dr.grip

si vous etes interressé =>>MP

http://bux.to/?r=djix64
http://bux3.com/?r=djix64
http://extreme-ads.net/?r=djix64

Verrouillé