Fratleym VS JLD

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Quel combo avez-vous préféré ?

Celui de Fratleym.
132
69%
Celui de JLD.
59
31%
 
Nombre total de votes : 191

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. mai 01, 2008 3:18 pm

A quoi ca sert de faire une battle dans ce cas la ? Si on doit voter pour le plus merdique des deux ca a aucun sens...


Au passage +1 Fratleym
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. mai 03, 2008 3:42 pm

+1 Frat car c'est mieux
+0.5 JLD car tu es panaché

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » dim. mai 04, 2008 7:51 pm

+1 fratleym

bien que dire même si bien sur le combo de jld était tres bien, celui de frat l'emporte la fluidité le style etc... mais je dis quand même bravo à tout les deux
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » dim. mai 04, 2008 8:22 pm

bye-bye53 a écrit : je pense que vous voter tous Frat car c'est un grand spinneur ! met pourquoi ne pas donnez une chance au débutant , du-moins les spinneur plus petit (faible) que eu
Au contraire , je pense que tout le monde vote JLD , car il ose affronter un grand ... il aurait affronter un "faible" avec la même vidéo, il n'aurait pas la moitié des voix qu'il a remporté ...
C'est une battle, on vote pour le meilleur, pas pour "donner ue chance au débutant" ... :roll:
Déjà un an !

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » dim. mai 04, 2008 8:47 pm

+1 Frat

combo meilleur tout simplement: Technique ET fluide

JLD: tu maitrises pas mal de tricks difficiles, mais ça manque de fluidité...

JLD

Message par JLD » dim. mai 04, 2008 9:01 pm

Picool a écrit :A quoi ca sert de faire une battle dans ce cas la ? Si on doit voter pour le plus merdique des deux ca a aucun sens...


Au passage +1 Fratleym
J'attendais LE message de picool, je l'attendais décourageant et inutile et finalement c'était pire...

T'as rien posté pour mon battle vs lexlut dois-je comprendre que ça ta plu ?

Car là c'est négatif ou bien rien.



Sinon bon ba c'est évident que fratleym l'emporte si on réfléchit bien, son combo était mieux dans presque toutes les formes.

Mais vous n'avez pas pris en compte tout ce qu'il fallait prendre !!
Vous m'avez dit +1 pour ma technique
mais vous avez oublié que c'était dehors, sur l'herbe à la arrek, qu'on voyait mes pieds en chausette à la Aoo, pleins de styles qui se mélangent =) les bruits des ptits oiseaux et tout enfin quoi fichhtre oo.

Et c'est vrai que malheureusement je ne suis pas fluide mais la lumière du jour me rend encore moins fluide, si seulement il avait plu comme tous les jours !!

J'avoue j'ai pas vu le temps passer j'ai décidé d'un combo je voulais y mettre mes meilleurs tricks et je ne recommencerai plus et bon j'ai défié fratleym, OUI j'ai défié fratleym..... et ? faut prendre les battles à la légère les gars, pensez à sweety^^ j'vais pas périr d'un cancer de l'anus pour avoir défié fratleym alors que j'ai 2,5 ans de moins que lui.

Faut savoir rire, hein picool, pète un coup =)

Bon, je retiens: moins de trianglepass, moins d'une minute xD
+++++++++++ de fluidité.

Au moins les battles permettent de savoir où est-ce qu'il faut que je m'améliore donc finalement je ne regrette rien, quitte à avoir perdu (roo qu'est-ce qu'on s'en fou) en plus j'ai appris que fratleym t'es un mec bien, tu m'avais laissé une très mauvaise image de toi auparavant. ;)

-+

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. mai 04, 2008 9:20 pm

C'est gentil pour la petite dédicace :D

L'important c'est de participer et de s'amuser je pense. Il y en a beaucoup qui n'aurait pas voulu défier Frat par peur de perdre, JLD l'a fait et au finale c'est chouet'^^, depuis longtemps y a pas eu autant de votes dans cette section et JLD c'est fait un nouveau ami.

Bref, il fallait en avoir JLD :D

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mai 04, 2008 9:22 pm

Au moins les battles permettent de savoir où est-ce qu'il faut que je m'améliore donc finalement je ne regrette rien, quitte à avoir perdu (roo qu'est-ce qu'on s'en fou) en plus j'ai appris que fratleym t'es un mec bien, tu m'avais laissé une très mauvaise image de toi auparavant.
je sais pas si je dois etre content ou pas^^, globalement j'essaye de laisser une chouette image de moi mais ca marche pas tout le temps^^

de toute maniere je refuse pas un battle, question d'honneur^^

et je pete pas plus haut que mon cul pour autant, skonix m'a explosé dans la battle contre lui et j'ai trouvé ca plus que largement merité. si tu y as trouvé ton intéret pour avoir des conseils et mieux evoluer alors je suis très fier d'avoir participé a cette battle^^

De mon coté, j'ai pu voir que je suis pas encore a la retraite et que j'ai encore du repondant face aux ptits jeunes qui trainent dans l'herbe :D

dixit papy Fratou
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. mai 04, 2008 9:51 pm

Non seulement tu n'es pas à la retraite mais je pense que tu es au contraire pleinement opérationnel en ce moment et que tu contribues en ce moment à l'évolution du ps par ton ingéniosité^^

de toute maniere je refuse pas un battle, question d'honneur^^
chuuuuut tu risques de te faire submerger de demandes en disant cela :p

Au fait, battle ?
non jdec

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mai 04, 2008 10:29 pm

chuuuuut tu risques de te faire submerger de demandes en disant cela :p

Au fait, battle ?
non jdec
avais-je omis le detail?

en en acceptant qu'une par mois minimum^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. mai 04, 2008 10:31 pm

oua jld la

franchement pfiou

sa sent le combo trééé tréss dure ki fé bien sué ^^'

franchement casé tout sa bravo ^^' ya du merite mais c'est vraiment trop long ,les fingerpass main droite tait interminable

mais bon quand méme+1 frat ^^' pasque la dificulté n'est pas le seul critere de victoire (surtout de mon point de vue ^^)

GéGé
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. mai 05, 2008 4:26 pm

Frat c'était niquel O_o, les wipers toujours aussi fous OMG...Faut vraiment que je me bouge pour modder un fart MX 2 ^^
Mais JLD O_o, très très technique, ne pas fair tomber le pen pendant 1minute de combo, les triangle pass, mais nombreux surprenants, j'admire la performance, c'est pourquoi je vais te mettre +1 même si le combo de frat est exellent ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. mai 05, 2008 6:51 pm

JLD a écrit :
Picool a écrit :A quoi ca sert de faire une battle dans ce cas la ? Si on doit voter pour le plus merdique des deux ca a aucun sens...


Au passage +1 Fratleym
J'attendais LE message de picool, je l'attendais décourageant et inutile et finalement c'était pire...

T'as rien posté pour mon battle vs lexlut dois-je comprendre que ça ta plu ?

Car là c'est négatif ou bien rien.

Faut savoir rire, hein picool, pète un coup =)
Si tu avais lu je repondais à byebye qui disait qu'on devait voter pour encourager le plus faible...

Ensuite pour ton autre battle jsuis meme pas aller voir (d'ailleurs pour le peu de battle que jvais voir c'est normal vu que je partage le meme avis que romain cad ca ne sert à rien) donc arrete de croire d'etre le centre du monde un instant :wink:

De plus tout est dit dans les autres posts, donc jvais pas m'amuser a faire un copier/coller des autres vu qu'au final ca t'avancera pas plus...


------------------------------------

XD t'as toujours pas digéré le fait que je t'ai refusé une wristband fpsb toi ^^
Modifié en dernier par Picool le mar. mai 06, 2008 7:03 am, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

JLD

Message par JLD » lun. mai 05, 2008 8:21 pm

Picool a écrit :
JLD a écrit :
Picool a écrit :A quoi ca sert de faire une battle dans ce cas la ? Si on doit voter pour le plus merdique des deux ca a aucun sens...


Au passage +1 Fratleym
J'attendais LE message de picool, je l'attendais décourageant et inutile et finalement c'était pire...

T'as rien posté pour mon battle vs lexlut dois-je comprendre que ça ta plu ?

Car là c'est négatif ou bien rien.

Faut savoir rire, hein picool, pète un coup =)
Si tu avais lu je repondais à byebye qui disait qu'on devait voter pour encourager le plus faible...

Ensuite pour ton autre battle jsuis meme pas aller voir (d'ailleurs pour le peu de battle que jvais voir c'est normal vu que je partage le meme avis que romain cad ca ne sert à rien) donc arrete de croire d'etre le centre du monde un instant :wink:

De plus tout est dit dans les autres posts, donc jvais pas m'amuser a faire un copier/coller des autres vu qu'au final ca t'avancera pas plus...
Ok, toutes mes excuses si ce que tu dis est vrai, rien ne me le dit, mais avec toi je ne sais plus à quoi m'attendre, ça n'aurait pas été la première vacherie...

scruncht
Pen spinner
Messages : 111
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:36 pm
Localisation : versailles
Contact :

Message par scruncht » jeu. mai 08, 2008 12:16 pm

+1 Frat .Desole mister shampooing mais ton combo est trop long et sa devient chien

Ombris
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 9:05 pm
Localisation : Derrière toi

Message par Ombris » lun. mai 12, 2008 3:33 pm

Eh bien moi je vote JLD. Pourquoi?
Je sais pas depuis combien de temps tu spin JLD, mais cette phase " technique " dont parle fratleym n'est que passagere, mais quand tu sauras caser ce que tu as fais dans ton combot en etant super fluide et avec un style encore mieux, tu en épatras plus d'un, dans les battle :)

Ensuite j'aime bien le style de frat, mais il s'est pas surpassé sur ce combo, tu as fait bien mieux frat ;)

Faire plus que ce que l'ont peut faire, c'est ça que j'ai vu dans le combo de JLD

Ombris
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tord qu'ils on tous raison

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » jeu. mai 15, 2008 6:15 pm

Excellent combo JLD et Frat !
Vraiment la technicité du combo de Frat m'a bluffé et le 2p2h de JLD m'a séduit, bien que par la suite il ne s'étale que trop sur les triangle pass. J'ai donc un peu de mal à vous départager. Mais je sais ce qui se passe dans la tête d'un spinner qui battle un autre spinner plus qu'excellent, et JLD se sera sans doute donné à bloc pour rendre ce combo. Je vote donc pour JLD =)

+1 Je Le Dis
Image
Image
Image

KazZiN
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:11 pm
Localisation : dehors!
Contact :

Message par KazZiN » jeu. mai 15, 2008 9:19 pm

tout a été dit JLD, mais je partage l'avis de Fratleym, tu es un bon spinneur et tu as une technique de fou! Mais tu manques de fluidité et c'est ça qui a fait que tu as perdu. Bref tu sais tout ça, en tout cas je te dis  , j'aurais voté pour toi :D
Image

JLD dit :
Un bust, c'est un indexaround ?Oo
(6)†hξ ©®@Ž¥ ÐЯµMMε®(6)|PandaMan| dit :
bah oui xD

JLD

Message par JLD » jeu. mai 15, 2008 9:39 pm

KazZiN a écrit :tout a été dit JLD, mais je partage l'avis de Fratleym, tu es un bon spinneur et tu as une technique de fou! Mais tu manques de fluidité et c'est ça qui a fait que tu as perdu. Bref tu sais tout ça, en tout cas je te dis *, j'aurais voté pour toi :D
Cool KazZIN toi ici ! Pour moi =')
Mais je vais prendre en compte tous vos conseils de toute façon, c'est dans mon intérêt...
El Erizo a écrit :+1 Je Le Dis
+1 qui ? =)

Hokuzo[HT]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 4:57 pm
Localisation : Mios entre Archachon et Bordeaux en Gironde !
Contact :

Message par Hokuzo[HT] » ven. mai 16, 2008 6:26 pm

+ 1 Fratleym

Néanmoins un grand bravo à JLD, un combo superbe ^^ (t'aime bien les triangle pass :D) Beau boulot !
Cherche Namae (ou juste le cap) !!!! Tipol et Pyralux fan
http://hotaruteam.skyrock.com
Vend Gelly roll 3€ :D
Image

Verrouillé