Fratleym VS JLD

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Quel combo avez-vous préféré ?

Celui de Fratleym.
132
69%
Celui de JLD.
59
31%
 
Nombre total de votes : 191

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » lun. avr. 28, 2008 9:10 pm

JLD, (ouais ça fait classe avec la virgule)

Maintenant t'as ta répute deu mec sachant faire que les triangle pass, palmspin 2P2H , et backrisers
T'es nul mec arrête le spin tout de suite , arrête , ARRÊTE , ARRÊTE QUOI !

Fratleym,

Tu croises les doigts pour quoi exactement ? Si c'était sencer donner un effet de TARE c'est raté :roll:
La prochaine fois tu feras des ombres chinoises avec l'autre main ça sera moins ridicule
Pff ton combo est un peu gâcher ... enlève les passages ou tu spin et ca sera TREES bien ! :wink:

(Post à prendre au 8ème degrés ... pas la peine de polluer le tomiq si vous avez des réflexions à me faire :D , j'vous attends, j'vous prends un par un , et j'vous défonce la gueule ... hum ... je veux dire, je répondrais gentiment à vos chaleureux messages :D )

+1 Arekk (ça fait classe ça aussi , de voir quelqu'un qui m'aime) pour ce magnifique poste rempli de conneries et

+1 Frat' (en option) Ton combo est énorme comme d'ab :wink:
Déjà un an !

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » lun. avr. 28, 2008 9:42 pm

Arekk a écrit :JLD, (ouais ça fait classe avec la virgule)

Maintenant t'as ta répute deu mec sachant faire que les triangle pass, palmspin 2P2H , et backrisers
T'es nul mec arrête le spin tout de suite , arrête , ARRÊTE , ARRÊTE QUOI !

Fratleym,

Tu croises les doigts pour quoi exactement ? Si c'était sencer donner un effet de TARE c'est raté :roll:
La prochaine fois tu feras des ombres chinoises avec l'autre main ça sera moins ridicule
Pff ton combo est un peu gâcher ... enlève les passages ou tu spin et ca sera TREES bien ! :wink:

(Post à prendre au 8ème degrés ... pas la peine de polluer le tomiq si vous avez des réflexions à me faire :D , j'vous attends, j'vous prends un par un , et j'vous défonce la gueule ... hum ... je veux dire, je répondrais gentiment à vos chaleureux messages :D )

+1 Arekk (ça fait classe ça aussi , de voir quelqu'un qui m'aime) pour ce magnifique poste rempli de conneries et

+1 Frat' (en option) Ton combo est énorme comme d'ab :wink:
AH OUÈ ! AH OUÈ !

D'accord. J'ai dejà dit que j'ai voté JLD ?
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. avr. 29, 2008 6:59 am

JLD, (ouais ça fait classe avec la virgule)

Maintenant t'as ta répute deu mec sachant faire que les triangle pass, palmspin 2P2H , et backrisers
T'es nul mec arrête le spin tout de suite , arrête , ARRÊTE , ARRÊTE QUOI !

Fratleym,

Tu croises les doigts pour quoi exactement ? Si c'était sencer donner un effet de TARE c'est raté Rolling Eyes
La prochaine fois tu feras des ombres chinoises avec l'autre main ça sera moins ridicule
Pff ton combo est un peu gâcher ... enlève les passages ou tu spin et ca sera TREES bien ! Wink

(Post à prendre au 8ème degrés ... pas la peine de polluer le tomiq si vous avez des réflexions à me faire Very Happy , j'vous attends, j'vous prends un par un , et j'vous défonce la gueule ... hum ... je veux dire, je répondrais gentiment à vos chaleureux messages Very Happy )

+1 Arekk (ça fait classe ça aussi , de voir quelqu'un qui m'aime) pour ce magnifique poste rempli de conneries et

+1 Frat' (en option) Ton combo est énorme comme d'ab Wink
  je sais pas a quel degré prendre ton post, mais pour le fingercrossing, c'ets un concept dont je suis plutot content etant celui qui l'a montré la premiere fois.

Ayant filmé ce combo , allez, disons pendant 10 min avant de le passer, je t'assure que c'ets pas faciel et que ca fait vite mal aux doigts un fingercross 34 ca va mais là, le fingercross 12, il faut un certain entrainement avant d epouvoir le faire independamment du reste.

Pis c'ets un concept a developper, je pense que ca reste interessant a faire tout ce qui est artisitique a realise au niveau de la main peut avoir une application dans le penspinning^^
Bref vous retrouverez ce concept de toute maniere, rien que parce que je vais vous faire ch** avec! niark niark
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mar. avr. 29, 2008 11:13 am

pour le fingercrossing Frat' je te hais j'allais le faire dans mon prochain combo tu m'as grilled XD fin bref pas grave ça sera quand même dans le prochain combo ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mar. avr. 29, 2008 11:38 am

Youhou le finish de Frat ! :shock:

Bon alors j'ai voté Fratleym ; deux raisons :
- Je suis complètement d'accord avec Frat sur le fait de la technique et compagnie...
- Ca m'a un peu saoulé JLD, surtout les triangle pass...

Enfin bon bien joué quand même JLD pour ce combo pas mal (en plus dans le jardin avec les oiseaux) mais Fratleym avait une fluidité impressionante.
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. avr. 29, 2008 11:55 am

pour le fingercrossing Frat' je te hais j'allais le faire dans mon prochain combo tu m'as grilled XD fin bref pas grave ça sera quand même dans le prochain combo ^^
^^

si ca peut te consoler, j'avais deja montré le concept il y a maintenant un certain temps mais la video est plus ou moins tombé dans l'oubli, dommage elle etait pas si mal

http://media.putfile.com/fratleym-fingercrossing
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mar. avr. 29, 2008 12:04 pm

gazL a écrit :
Alors tout d'abord je tiens à dire que j'emmerde tout ceux qui se sont marré en lisant le titre du sujet.^^ (je plaisante bien sûr).
wai^^ moi j'ai rigolé!

donc moi, je dit +1 JLD car
-déjà il a eu le cul de demander a fratle... ee Fratleym (avec une majuscule^^ sivouplé) de faire une battle

-ensuite il a mis les 2 WB go sport du meeting a Paris et que j'était là quand il les a achté ( bien que sa fasse un peu kéké sur les bords une sur chaque bras mais bon...)

-re ensuite psk son combo est magnifique, long, j'aime son 2p2h et son backriser a la fin^^ je me disais "roo il a raté son backriser là il va bien en test un autre. a wai a la fin *"^^
Malgré quand même une fluidité pas terrible et quelques répétitions notemment avec les triangle pass mais bon...

Ne t'inquiète pas Fratleym j'ai beaucoup apprécié ton combos^^ mais un combo comme sa de JLD, y faut qu'il soit récompensé!
+1 gazL et donc +1 JLD. Il fallait vraiment oser affronter le troisième meilleur spinner mondial 2007, et il l'a fait avec brio ! Ce n'était pas parfait ( notamment les blocages ), mais ça risque de devenir très intéressant pour la suite! :wink: c'est un +1 d'encouragement et de respect, donc continue JLD !

Bravo pour ton fair-play fratleym !
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » mar. avr. 29, 2008 6:24 pm

JLD un an de spin non ?
Ca se fête ^^
Alors on se fait une petite battle contre le meilleur spinner de la board : : ?

+1 Pour toi pour avoir eu le culot de défier Fratleym
Tu as un style un peu spécial qui n'est pas aprécié par tout le monde mais bon c'est pas mauvais ^^ peu de spinners spinnent quasiment pareils des deux mains :shock:

Fratleym plus je regarde tes combos plus je me demmande si tu existe vraiment vu les trucs de fous que tu fais :shock:
Ou bien ne serais tu pas un Alien?
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Hallucinante battle...

Message par Anikis » mar. avr. 29, 2008 6:48 pm

Et bien, j'ai du mal à trouver les mots pour m'exprimer sur cette battle, impressionnante comme tout.
Tout d'abord, en arrivant sur le sous-forum des battles, j'ai vu marqué sur un topic, le nom e Fratelym.
Ca a vraiment attiré mon attention. En quelques dixièmes de secondes, je me suis demandé: "mais qui à bien pu défier Fratelym?".
Et là, stupéfaction totale! JLD et Fratelym, s'affrontant dans une battle sur le forum de FPSB ! Que demander de plus?
J'ai cliqué, et j'ai pu admirer. Je vois le post de JLD, avec le deux vidéos..

Fratelym > Un très beau combo que tu nous a fait là... Des wipers qui partent de n'importe où, qui arrivent n'importe comment, et qui s'envolent de tous les côtés de ta main. Une fluidité hallucinante peut être trouvée dans tous tes gestes, on voit tes doigts de tordre dans tous les sens, on voit bien que ton combo est travaillé.
J'applaudis des deux mains, et je dis: "encore!"

JLD > Alors, comment dirais-je...?
Un style tout à toi, très technique, mais... Je dirais peut-être que ton style est trop à toi. Je m'explique sur ces quelques lignes.
Il est vrai que tu as un beau style, un très beau style, même. J'aime beaucoup regarder tes vidéos, car je trouve qu'elles sont belles, et très techniques.
Tu t'es vraiment dépassé sur la vidéo. Quand j'ai commencé à te voir spinner aussi bien des deux mains, je me suis dit: "qu'est-ce qu'il a progressé, depuis sa première vidéo...".
Petit à petit, en progressant dans la lecture de la vidéo, je t'ai vu faire un triangle pass... Classique chez toi.
Par la suite, un autre triangle pass, un reverse, et encore un, et encore un... Ca ne se finissait pas.
C'est bien cela qui a gâché ton combo. D'un point de vue technique, c'est parfait. D'un point de vue fluidité, ce n'est vraiment pas ça.
Il y a cependant beaucoup de points positifs, que j'ai bien aimé chez toi. Allons par exemple voir vers la fin de ta vidéo, avec ton fabuleux Continuous Backriser, très bien effectué d'ailleurs.
Voilà tout. A l'avenir, travaille plus ta fluidité plutot que ta technique, car celle-ci est déjà très bien comme elle est, et fait attention à ne pas répeter le même trick trop de fois, ça devient ennuyant à la longue.

Bonne chance à tous les deux pour la suite, et bon Spin.
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » mar. avr. 29, 2008 6:57 pm

+1 JLD, j'aime bien ton jeu de jambe à la fin =D
Sinon je crois que tout a été dit.

JulMad
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:25 pm
Localisation : Marseille 8ème

Message par JulMad » mer. avr. 30, 2008 10:56 am

+1 JLD pour pour l'ambiance que les oiseaux donnent ^^ mais surtout pour avoir fait de jolis combos des deux mains et d'avoir osé défier Fratleym ainsi, malgré son bon combo.
Voilà tout.
Cliquez ici SVP (pas de piège :p)

RIP mon grand-père, qui a tout de même inventé le back-fall... Et la grand-mère de FruiXxX !

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » mer. avr. 30, 2008 4:07 pm

+1 JLD pour l'originalité de ton combo

dommage quand même que l'angle soit pourri et que la lumière rende moins bien .

Frathleym j'ai pas été autant séduit que d'habtitude même si ton combo est très jolie .


Dernier conseil : JLD rajoute quelques infinity/figure 8/wiper dans ton combo , améliore un peu tes transitions entre les "mini-combos" ,soit un tout petit peu moins répétitif et tu feras des combos de monstre !
Respect à celui qui fera un thumbspin pop en faisant la cochon pendu .

Vive les penspinners du 91 ! . ! . ! ( et la fpsb ^^ )

Greyx
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : sam. avr. 19, 2008 10:02 pm
Localisation : Suisse

Message par Greyx » mer. avr. 30, 2008 5:17 pm

Comment oser défier Fratelym? Bien joué, faut oser JLD ^^

Enfin moi j'ai voté Fratelym. Malgré la grande (très grande) classe de JLD, je kiffe trop Fratelym. Comment qu'il fait ça!

Continuez comme ça vous gérer grave!

WoY
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 2:12 pm
Localisation : Hé nan, moi j'ai pas de réplique a mettre ici :)

Message par WoY » mer. avr. 30, 2008 8:26 pm

Pas croyable... j'étais par terre en voyant le niveau que vous avez tout les deux...

Fratleym: Magnifique, toujours le même style (et même encore plus que d'habitude)

JLD: Incroyable... une minute, sans le faire tomber et avec les 2 mains, des super triangle pass.

Désolé JLD, mais Fratleym a trop bien réussi, court (enfin 20 sec quoi) et efficace même si ta vidéo était génial, manque de fluidité et tout donc je vote Fratleym

+1 Frat (je dis quant même)
Voila

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. avr. 30, 2008 9:19 pm

Les deux combos étaient merdiques.

+1 Frat
Spoil a écrit :Vous pensez qu'en lisant ce spoil vous allez découvrir quels sont mes avis réels ? Eh ben mes salauds vous vous fourrez le doigt dans les steaks !

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » mer. avr. 30, 2008 9:28 pm

Tony -> T'es addict de la balise spoil hein ! xD

Pour en revenir aux combos :

JLD -> J'adore ton spin, comme tu le sais déjà (ou pas :p). T'as une technique de fou, un style de fou mais bon là, comme les autres l'ont déjà dit, ton combo est pas vraiment construit... Tu étales toute ta technique quoi :p Si tu arrives à mettre plus de fluidité ça sera énorme oO

Frat -> Un combo de fou, comme d'hab... Des trucs tout bizarre oO Mais bon t'as un style vraiment spécial :p

Enfin bon je met +1 à JLD, j'adore ton spin et je t'encourage à continuer :D

Oula je parle comme un grand spinner :o Je vais m'entrainer moi :p

Bonne continuation et bon spin
Image
Image
FPSB powwa <3

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » mer. avr. 30, 2008 10:33 pm

+1 frat

JLD ton combo est bcp trop long et bcp trop de triangle pass :/
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » mer. avr. 30, 2008 10:45 pm

+1 JLD reste en confiance !

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » jeu. mai 01, 2008 9:09 am

+1 Fratleym.

Un Super combo comme d'hab (fan^^') Avec des wipers que j'adore de plus en plus.

JLD bah franchement j'ai trouvé ca assez nul, enfin y'a la technique mais disons aucune structure et les trick sont envoyés a la chaine comme ca...
Certes tenir une minute c'est 'spectaculaire' mais comme dirait MaKiZaR, c'est pas les combos les plus long les mieux. Aussi j'avais qu'une seule envie c'était d'arreter le comno tellement c'est gavant au bout d'un moment...
Kévin = God

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » jeu. mai 01, 2008 1:55 pm

DNSxExel a écrit :+1 Fratleym.

Un Super combo comme d'hab (fan^^') Avec des wipers que j'adore de plus en plus.

JLD bah franchement j'ai trouvé ca assez nul, enfin y'a la technique mais disons aucune structure et les trick sont envoyés a la chaine comme ca...
Certes tenir une minute c'est 'spectaculaire' mais comme dirait MaKiZaR, c'est pas les combos les plus long les mieux. Aussi j'avais qu'une seule envie c'était d'arreter le comno tellement c'est gavant au bout d'un moment...
Parce-que toi tu pense fair mieux que JLD ? je pense que vous voter tous Frat car c'est un grand spinneur ! met pourquoi ne pas donnez une chance au débutant , du-moins les spinneur plus petit (faible) que eu

Verrouillé