[EDITING] |JLD VS Lexlut| Quand 2 nouveaux nés s'affrontent.

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Quel a été votre combo préféré ?

Celui de Lexlut,
8
12%
celui de JLD.
59
88%
 
Nombre total de votes : 67

JLD

Message par JLD » jeu. févr. 28, 2008 7:02 pm

Cookieslover a écrit :ne serait-ce pas mieux de se filmer dans un soucis de qualité plutôt que de quantité ?
Ben écoute, t'as raisons, c'est très intelligent ce que t'as dit (j'ai pas compris tout le reste xD), je devrais faire plus court mais mieux, Bonkura, faisait souvent des combos courts mais de bonnes qualités.

(Je ne me compare pas à lui) mais je devrait faire comme lui sur ce point là.
Cookieslover a écrit :Il faudrait cependant veiller à cesser les editings superflus qui ne sont, contrairement aux liens évoqués ci dessous, que superflus justement et qui peuvent même, quand portés à leurx extremums, ennuyer l'observateur de la production audio-visuelle.
Ah ba fichtre alors, je fais un battle avec éditing et tout (chose qui ne se fait jamais) et vous êtes pas content, 'fin quoi mrede : :

Bon ok, j'y veillerai, en tout cas, si je refais un éditing, je ferai en sorte qu'il soit moins chiant.

-merci 2D.

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » ven. févr. 29, 2008 1:58 pm

En premier j'ai regardé la vidéo sans mettre le son.
La musique de Requiem for a Dream va super bien avec, et bon montage en plus !
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. févr. 29, 2008 3:54 pm

plop
+1 JLD .
Bonne originalité et technique :wink:
Un tout petit moin au niveau de la fluidité,mais c'est po grave
G.G keuping

Lexlut,manque de fluidité et d'originalité selon moi,tu aurais dûe compenser avec de la technique :)
tchoo
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. févr. 29, 2008 4:23 pm

+1 JLD, je pense que c'est à peu près unanime là.

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » sam. mars 01, 2008 3:47 pm

+1 JLD impressionnant vraiment j'adore ce que tu fais j'ai plus de 1 ans de spin et je peut toujours pas me vanter d'avoir fait un combo comme celui la.

toutes mes felicitations :D
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. mars 01, 2008 4:18 pm

Mon dieu JLD O_O

Tout simplement halucinant la progression que ta faite , je m'attendais a tout sauf a ca .

Continue a bosser tes liaisons , la technique y est , mais les enchainements sont a fluidifier.

Totalement sur les fesses la O_o

+1 JLD
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

[T-P]-----Nico
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 3:51 pm
Localisation : Courbevoie, Banlieue de Paris
Contact :

Message par [T-P]-----Nico » mer. mars 05, 2008 11:31 am

+1 JLD C'est dommage parce que j'aime bien le style de Lexlut mais le changement de main, les triangle pass qui descendent, c'est surtout au niveau technique que tu bats Lexlut
Sinon belle battle et pas mal l'editing !!!
Vive les hgg ! et les rsvp mmx ! et les grip aviaire !!!

Mon blog : http://the-penspinneurs.skyrock.com/

Membre du M.A.T.H. (Mouvement Anti Tecktonik Horripilante)

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mer. mars 05, 2008 2:46 pm

Moi j'ai bien aimé les deux combos, ya juste plus d'investissement dans le spin pour JLD. Qui a déjà son identité spinniesque. Il manque un pet de fluidité dans les tricks basique (dommage à mon avis), mais au moins t'as l'acharnement qui faut pour devenir bon^^
C'est quoi ton mod JLD?
Il me tarde de voir les autres triangle pass (les t24 et 123 surtout^^)
Bien joué aux deux^^^
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

JLD

Message par JLD » mer. mars 05, 2008 9:51 pm

Eijit a écrit :Moi j'ai bien aimé les deux combos, ya juste plus d'investissement dans le spin pour JLD. Qui a déjà son identité spinniesque. Il manque un pet de fluidité dans les tricks basique (dommage à mon avis), mais au moins t'as l'acharnement qui faut pour devenir bon^^
C'est quoi ton mod JLD?
Il me tarde de voir les autres triangle pass (les t24 et 123 surtout^^)
Bien joué aux deux^^^
T'auras bientôt le 123, 234 et 134 (je sais enfin les faire à bonne vitesse.)

C'est un G2 vortex v1.

Sinon, je suis pas d'accord avec vous, j'aime pas tant que ça mon combo, enfin bon, j'en travaille en ce moment même un qui me plait, donc je pense que ça vous plaira.

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mer. mars 05, 2008 11:18 pm

JLD a écrit :
Eijit a écrit :Moi j'ai bien aimé les deux combos, ya juste plus d'investissement dans le spin pour JLD. Qui a déjà son identité spinniesque. Il manque un pet de fluidité dans les tricks basique (dommage à mon avis), mais au moins t'as l'acharnement qui faut pour devenir bon^^
C'est quoi ton mod JLD?
Il me tarde de voir les autres triangle pass (les t24 et 123 surtout^^)
Bien joué aux deux^^^
T'auras bientôt le 123, 234 et 134 (je sais enfin les faire à bonne vitesse.)
Tu dois être un des seuls gars au monde à savoir bien le faire.Le 134 tu le fait en sonic clip impulse?
JLD a écrit :
Sinon, je suis pas d'accord avec vous, j'aime pas tant que ça mon combo, enfin bon, j'en travaille en ce moment même un qui me plait, donc je pense que ça vous plaira.
Quand je parle d'investissement, je parle d'heures de ps par jour.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

JLD

Message par JLD » jeu. mars 06, 2008 9:44 am

Eijit a écrit :
JLD a écrit :
Eijit a écrit :Moi j'ai bien aimé les deux combos, ya juste plus d'investissement dans le spin pour JLD. Qui a déjà son identité spinniesque. Il manque un pet de fluidité dans les tricks basique (dommage à mon avis), mais au moins t'as l'acharnement qui faut pour devenir bon^^
C'est quoi ton mod JLD?
Il me tarde de voir les autres triangle pass (les t24 et 123 surtout^^)
Bien joué aux deux^^^
T'auras bientôt le 123, 234 et 134 (je sais enfin les faire à bonne vitesse.)
Tu dois être un des seuls gars au monde à savoir bien le faire.Le 134 tu le fait en sonic clip impulse?
JLD a écrit :
Sinon, je suis pas d'accord avec vous, j'aime pas tant que ça mon combo, enfin bon, j'en travaille en ce moment même un qui me plait, donc je pense que ça vous plaira.
Quand je parle d'investissement, je parle d'heures de ps par jour.
Toute la journée, sauf en cours (le moins possible). sonic clip impulse si ça veut bien dire majeur baissé, ben non, il est juste un peu courbé, il fait un bel arc de cercle, il se baisse un petit peu, juste assez pour pas gêner.

Et puis si comme tu dis j'suis un des seuls au monde ben c'est vraiment car beaucoup de monde s'en foutent comme de l'an 40, car c'est vraiment pas difficile. A côté de ça j'arrive pas les multi bust alors chacun son truc...

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » jeu. mars 06, 2008 12:50 pm

+1 JLD

le debut du combo est vraiment tres joli ! o_o
la fin c'est pareil avec le palmspin ^^

peut etre un peu trop de triangle pass à mon gout, m'enfin ils sont assez bien fait donc bon =p

Verrouillé