MaKiZar Vs HbX

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

MakiZar ou HbX ?

Le sondage s’est terminé le jeu. févr. 14, 2008 6:43 pm

MaKiZar
35
57%
HbX
26
43%
 
Nombre total de votes : 61

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » ven. févr. 01, 2008 6:53 pm

voila sa revient quand meme moins lourd qu'un dr.kt mais bon ...
c'est pas grave le combo de MaKiZar et au mx mais bon je voulait dire un petit truck sur les mod si MakI prend un mx c'est qu'il spin mieux avec qu'au dr.kt alors voter pour un mod :? :?
chaque spinner spin avec le mod ou il y arrive le plus , si un mx spinner spin au mx c'est parceque il si arrive mieux
voila c'est tous continué a votez !!! parceque la faux je ratrape MaKi :D
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » ven. févr. 01, 2008 7:14 pm

+1 MaKiZar
l'angle de ton combo et la qualité de ta cam ton un plus par rapport à HbX.
j'ai préféré ton combo de même.
bien joué les mecs
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » ven. févr. 01, 2008 7:26 pm

HbX a écrit :voila sa revient quand meme moins lourd qu'un dr.kt mais bon ...
c'est pas grave le combo de MaKiZar et au mx mais bon je voulait dire un petit truck sur les mod si MakI prend un mx c'est qu'il spin mieux avec qu'au dr.kt alors voter pour un mod :? :?
chaque spinner spin avec le mod ou il y arrive le plus , si un mx spinner spin au mx c'est parceque il si arrive mieux
voila c'est tous continué a votez !!! parceque la faux je ratrape MaKi :D
Oui la chui completement d'accord, je spin au MX car j'aime ca et que je spin bien mieux avec qu'avec un autre mod (vous m'avez vu au KT? Oui arretez de rigoler c'est bon^^).
Non serieux jugez pas sur le mod, surtout que HbX n'a pas un mod si lourd que ca...

Continuez de voter ;)

Bref sinon, merci a ceux qui ont apprecié mon combo, ca fait plaisir quand on rentre d'une journée de cours chargée...

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » ven. févr. 01, 2008 7:59 pm

J'ai pas vote parce que tu spin au Kt mais le rendu visuel n'est pas le même et spiner au Kt et quand même plus facile que de spinner au Mx ... Je spin moi-même au mx pour le rendu et pour m'habituer a ce mod , je pourrais tout a fait spiner au Kt et faire des combos plus technique...

Mais comme tu dis ,chacun fais ce qu'il veut.

->[/HS] de toute facon j'ai deja voter et je ne reviendrais pas sur ma decision :P
Déjà un an !

yoyo
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 8:33 pm
Localisation : belgique, waterloo

Message par yoyo » ven. févr. 01, 2008 9:01 pm

je suis séduit séduit par hbx cette fois ci, beau combo et bravo a makizar qui m'impressionne toujours autant :wink:
à cause ... euh je veux dire grace au réchauffement climatique , le penspinning aura bientot remplacé le ski , youpi , vive les J.O. 2032 ^^

http://bpst.actifforum.com/index.htm

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » ven. févr. 01, 2008 9:10 pm

heu... :? :shock: moi je sais pas comment faire (je vais quitter la fpsb y a trop de niveaux je me send larguer).

non je deconne je vais bosser mon spin.

mais sa ne resoud pas mon probleme je voterai bien MaKiZar mais HbX il dechire lui aussi :?

ba aller va pour MaKiZar
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » ven. févr. 01, 2008 10:43 pm

+1 MaKi, j'adore juste ton combo.

Hbx, ton combo est super aussi, mais fallait choisir.

Le mod de Hbx, j'ai le meme (que j'avais fait y'a un bail) avec des tips de g3.

Je tien a dire que ca ne spinne pas du tout pareil qu'un kt.

Aussi, les choses du genre "oui spinner au kt c'est prendre l'option de facilitée" c'est bof.

Pas tout les monde spinne mieu au kt qu'avec un autre mod. Arretez avec ces préjugés, spinnez avec le mod avec lequel vous avez envie.

Puis bon voila, regardez Ps-728, Ryo, Bonkura... AU kt , tout simplement impréssionant^^.

Donc voila.
Kévin = God

bigmama
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 2:05 pm
Localisation : paris

Message par bigmama » sam. févr. 02, 2008 9:50 am

+1 maKIZar
le rendu au mx est super.
HbX j'ai bien aime mais je prefere maKIZar

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » sam. févr. 02, 2008 12:21 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :+1 MaKi, j'adore juste ton combo.

Hbx, ton combo est super aussi, mais fallait choisir.

Le mod de Hbx, j'ai le meme (que j'avais fait y'a un bail) avec des tips de g3.

Je tien a dire que ca ne spinne pas du tout pareil qu'un kt.

Aussi, les choses du genre "oui spinner au kt c'est prendre l'option de facilitée" c'est bof.

Pas tout les monde spinne mieu au kt qu'avec un autre mod. Arretez avec ces préjugés, spinnez avec le mod avec lequel vous avez envie.

Puis bon voila, regardez Ps-728, Ryo, Bonkura... AU kt , tout simplement impréssionant^^.

Donc voila.
compltement d'accord lors d'une battle je vote au mod mais au combo chacun choisie son mod et c'est son choix
bon passons reprenons la battle
faut votez faut que je le ratrappe la ^^ :D
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » sam. févr. 02, 2008 10:00 pm

HbX a écrit :
BreaKDowN[WST] a écrit :+1 MaKi, j'adore juste ton combo.

Hbx, ton combo est super aussi, mais fallait choisir.

Le mod de Hbx, j'ai le meme (que j'avais fait y'a un bail) avec des tips de g3.

Je tien a dire que ca ne spinne pas du tout pareil qu'un kt.

Aussi, les choses du genre "oui spinner au kt c'est prendre l'option de facilitée" c'est bof.

Pas tout les monde spinne mieu au kt qu'avec un autre mod. Arretez avec ces préjugés, spinnez avec le mod avec lequel vous avez envie.

Puis bon voila, regardez Ps-728, Ryo, Bonkura... AU kt , tout simplement impréssionant^^.

Donc voila.
compltement d'accord lors d'une battle je vote au mod mais au combo chacun choisie son mod et c'est son choix
bon passons reprenons la battle
faut votez faut que je le ratrappe la ^^ :D
je suis d'accor avec Hbx , mais il n'y a pas que ca...il est tout simplement impossible de deviner le poids d'un pen, la seule chose que l'on peu encore juger, cest les grips, mais le poids...personne ne pourra verifier, si ca se trouve, hbxd spinne avec un kt allourdi et Makizar avec un mx hyper lourd, bon perso je pense pas que ce soi le cas ici^^ je dis juste qu'il est totalement impossible de verifier, donc pour moi Kt = F3000 = Comssa=mx

je fais pas la difference cest inutile...


revenons au sujet^^,moi j'ai beaucoup hésité, parce que , comme on peut le voir Makizar est aussi fluide que taeryong, et Hbx fait un combo plus long et un peu plus tecknique,le maque de fluidité est du a la cam...donc autant dire qu'il sont aussi fluide tout les deux, pour moi Hbx l'emporte ( de peu)


Bravo a vous deux
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Leir_baG
Pen spinner
Messages : 31
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 4:35 pm

Message par Leir_baG » dim. févr. 10, 2008 10:06 pm

+1 pour HbX parce que ton combo est plus impressionnant que MaKiZaR peut être du a ton mod un peu long, je ne sais pas...

Verrouillé