Migouman Vs TONYMONTANAED [ Les vidéos sont là :) ]

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Who's the one !?

Le sondage s’est terminé le sam. févr. 02, 2008 12:52 pm

Tony le "pseudo mafieux"
46
43%
Migou le bagnard ( comprendra qui le veut :p )
60
57%
 
Nombre total de votes : 106

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. janv. 13, 2008 11:14 pm

Fratleym FS a écrit :hum les 2 xcombos sont jolis
tony aurait été au mx j'aurai pensé que le break etait baleze mais la le stylo lui facilite la vie malgré tout
pi bon javais préféré migou^^
He oui je devais faire un choix or j'ai choisi le dark side pour assurer mes arrières face au migou

Et puis je trouve que ce kt me va pas si mal que ca bien que mon stylo préféré soit largement le mx.

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » lun. janv. 14, 2008 12:25 am

Tu sais déjà une partie de ce que je pense , quand je t'ai parlé sur msn , en voyant la vid'
Bah c'est du beau , c'est plus technique ( normal t'es au Kt ) , plus de fin en Back - MidBak , donc c'est mieux , puis l'enchainement du début , le Mid 1.5 x2 , et le Neoback 12-34 - Pinkyback , m'ont vraiment scotché .
Sinon tu as su garder ta fluidité , sans perdre en rapidité , et sans te répeter .

Puis bon domage Migou' , même si ce que tu as sorti est du bon , j'ai préféré Tony à toi , par son style principalement . J'ai l'impression c'est comme quand Taunimontanahède avait défié Snoz' , que celui ci n'ayant pas très pris au sérieux ce défi s'était retrouvé à la fin en ayant perdu ^^.

Au passage +1 TONYMONTANAED !
Mais bon moi je dis merci le Kt :wink: , même si il te va plutôt bien faut avouer :P

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. janv. 14, 2008 8:27 am

+1 Migou, j'avais voté hier, déjà. Bah déjà, pcq je suis fan du style de Migouman ... Ensuite bah j'adore le passage avec les Fl TA Rev et puis ton finish, O_o, casé ça après un combo qd même pas facile, JayJay' !
Tony, bah j'aime pas trop ton style, sauf qques fois. Mais, on voit bien que tu t'es dépassé pour cette battle ! Tu as sorti des enchainements que tu ne mets jamais, bien joué ! Après au niveau du mod, c'est à toi de voir, si tu préfères faire des combos plus techniques, prend le KT, mais si tu veux plus de style, prend le MX, je pense !

Bravo à vous deux, ;).

PS : Oublie pas notre battle qu'on doit faire un jour TONY, :). Revanche du tournoi !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

bigmama
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 2:05 pm
Localisation : paris

Message par bigmama » lun. janv. 14, 2008 5:33 pm

+ 1 migouman
j'ai plus accroche j'ai trouve sa + impressionent que tony(ce qui ne veut pas dire que son combo soit "facile")
mais bien jouer tout les deux!

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » lun. janv. 14, 2008 6:24 pm

Bow[MH] a écrit :+1 Tony ^^ j'aime bien son style et son combo n'est pas répétitif. Bien joué a vous deux
Nan à peine pas xD , j'ai aimé les deux mais je pwefère Migou ^^.

+1 migouw
Image
Image

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » lun. janv. 14, 2008 6:47 pm

Egalité =)

J'ai cependant voté Migouman, plus varié, je pense...Preferant cependant le style de Tonymontanaed :)


+1 Migouman...Good Game aux deux
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. janv. 14, 2008 8:43 pm

Rah j'arrive pas à choisir >.<
Migou tt façon chui fan, ce combo est amazing comme toujours, mais TONY est passé au niveau supérieur là, et ça rend vachement bien >.<
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

yoyo
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 8:33 pm
Localisation : belgique, waterloo

Message par yoyo » lun. janv. 14, 2008 8:53 pm

+1 migouman, ton combo est plus impressionnant et plus agréable à regarder, bravo :wink:
à cause ... euh je veux dire grace au réchauffement climatique , le penspinning aura bientot remplacé le ski , youpi , vive les J.O. 2032 ^^

http://bpst.actifforum.com/index.htm

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » lun. janv. 14, 2008 9:32 pm

+ 1 migouman meme si il y a eu un petit raté au début :D

Tonymontaned tu spinne vachement bien mais j'ai moins amié

sco
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 9:17 pm
Localisation : 42

Message par sco » lun. janv. 14, 2008 9:37 pm

+1 migou car j'ai trouver qu'il prenait plus de risques dans ses combots et puis chui pa vrément fan du style de TONY méme si son spin est d'un bon nivaux en tout qua sa n'a pa s été facile de voter j'avoue
dsl si je fait des fautes je suis disléxique^^

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mar. janv. 15, 2008 9:54 pm

il y a des jours ou on doute. la vie et si courte aussi. et pourtant elle n'est faite que de choix successif. le choix est un probléme existentiel profond. on choisit en étant même pas sur d'avoir fait les bon choix, en plus toujours cette épée de damocles pendu au-dessus de nos têtes :"j'ai choisi telle option mais ai-je bien fait?". le doute s'intalle et l'enfer commence! ... on regrette déja le choix qu'on a enfin décidé de fair sans tros savoir pourquoi... et tout à coup ce que l'on n'a pas choisit nous semble en tout point supérieur à ce que l'on avait pourtant trouvé mieux la minute précédente... mais c'est notre lot de tout ls jours et il faut savoir y fair face , rester zen et se répeter que tout choix est un renoncement ! bon alor choisissons...

poissons ou volaille?

(raoul chat tigré tout droit réservé)

bon aprés cette introduction foireuse montrant bien la dificulté du choi que j'ai du surmonté je passe a mon vote.

+ 1 tony montana (mais de pas beaucoup) limite je dirai +0.50001 parceke c'était trés sérré. et je ne peux expliqué mon vote.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

mykeul
Pen spinner
Messages : 84
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:34 pm
Localisation : Valenciennes

Message par mykeul » mer. janv. 16, 2008 12:44 pm

tres joli battle depuis l temps que je suis venu ici migouman tu as pris du niveau c'est incroyable mais le combo de tony je trouve qu'il est plus fluide donc +1 tony mais migouman ton combo restetrés joli ^^
membre du IC ( Iksday Club )
(comment je me suis laissé embarqué la dedans XD )

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » mer. janv. 16, 2008 1:49 pm

Choix difficile ...
J'ai trouvé cependant l'enchainement de migouman
un tout petit peu plus fluide ...

+1 pour lui donc

Nightwish[NST]
Pen spinner
Messages : 33
Enregistré le : sam. nov. 24, 2007 11:55 am

Message par Nightwish[NST] » mer. janv. 16, 2008 5:49 pm

Perso je trouve le combo de tonymontana mieux donc +1
mais le combo de migouman était très biens aussi !!
Image

Asiatikes
Pen spinner
Messages : 134
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:46 am
Localisation : Nîmes.

Message par Asiatikes » mer. janv. 16, 2008 9:24 pm

salut,c'est tres serres comme battle mais je pense pour qui voter :)
☺Asiatikes's Youtube Channel☺
J'aime Linux.
J'aime la Colombie. *SNIFF*

razor4.5 [ps]
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 12:51 pm
Localisation : nice

Message par razor4.5 [ps] » mer. janv. 16, 2008 9:32 pm

+1 tony mantanaed

j'ai préféré c'est tout

nan peche que migouman est trés trés bon ;)

fakeux panda
Pen spinner
Messages : 128
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 2:33 pm
Localisation : vers grenoble et lyon

Message par fakeux panda » jeu. janv. 17, 2008 6:28 pm

+1 tony j'adore ton style et ton mod surtout ^^

migou j'ai adoré aussi ta video,tu est super fluide mais la cam ele est bof bof...

bravo aux deux parceque c'etait un choix tres difficile !

ps:tony j'adore ton geste a la fin du combo sa fait genre ouech ouech !!
frat's,zoda and plume (sig's cat ^^)fan !!!!!
http://fakeuxteam.miniville.fr/ , http://fakeuxteam.miniville.fr/ind <= ptit clic pour moi please !
-<((((=======))))>-
dr.kt spinner
video meeting grenoble: http://fr.youtube.com/watch?v=cH_AnA3OaoI

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. janv. 17, 2008 7:11 pm

fakeux panda a écrit :+1 tony j'adore ton style et ton mod surtout ^^

migou j'ai adoré aussi ta video,tu est super fluide mais la cam ele est bof bof...

bravo aux deux parceque c'etait un choix tres difficile !

ps:tony j'adore ton geste a la fin du combo sa fait genre ouech ouech !!
Humm la cam n'est pas "bof" en réalité comme tu dis.
C'est plutôt la qualité youtube qui laisse à désirer ... ( " CONSEIL : voir en réduisant l'aperçu ... " )

Bon sinon c'est bien sérré :) , content d'être remonté mais la j'ai peur vu les derniers post en ta faveur Tony :P.
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. janv. 17, 2008 9:28 pm

+1 Migou, y'a des tricks qui demandent un accompagnement du mod pour être jolis, et justement tu les rends bien au MX (hey ouaip, c'est au MX que les tricks sont plus beaux, parce que pour les rentrer la main est obligée de faire tout le mouvement et c'est plus beau ^^ enfin je généralise pas trop). Tony t'as sorti les gros tricks qui dégomment mais avec un rapport difficulté/beauté faible, en plus le KT arrange pas les choses ; par contre le style est là je pense, le fait de reculer la cam rétrécit la main (ça parait bête) et le mouvement d'ensemble est plus joli de loin que de près je pense. J'en profite pour dire qu'acheter une super cam ça sert à rien, puisqu'un bon réglage vaut beaucoup moins cher.
Enfin l'exécution du combo de Migou est vraiment pas mal et super bien linké, moi z'adhère. 'vais pas me laisser avoir par les enluminures de Tony avec son début de combo à la bonky et son finish à la "wayy c'est fluide" xD Meuh ça rend bien t'en fais pas :P
"Tikeul"
Image
Image

Soy
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:24 pm
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

Message par Soy » sam. janv. 19, 2008 3:44 pm

+1 Migou, Superbe, rien d'autre à dire à part que tu devrais nous montrer des combos plus souvent (mtn c'est clair qu'il faut avoir le temps) :wink:

Verrouillé