[BATTLE] Scouto VS $weety

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Qui gagne ^^

Le sondage s’est terminé le jeu. déc. 06, 2007 7:18 pm

Scouto
79
67%
$weety
39
33%
 
Nombre total de votes : 118

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. nov. 06, 2007 11:18 pm

oui mon mod c'est bien un MinïniM Tulip ^^
sinon merci de vos commentaires =) n'hésitez pas a en mettre la tonne ^^

et pour ceux qui disent que je ne me suis pas fouler : la prochaine fois je ferais des tricks que je fait depuis mes débuts, que je ne loupe jamais, et que je n'arrete pas de mettre dans mes vidéos, vous allez voir la différence avec ce combo ;)
Image
Image

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » mar. nov. 06, 2007 11:42 pm

alors +1 scouto
spinner que j'adore franchement (et que j'ai rencontré en vrai dans la voiture de scelus)
mais bon alors bah niveau fluidité bah rien à dire
et un super combo que j'ai preferé à l'autre tout simplement ^^

sinon c'est bien à tout les deux continués comme ça!!
...

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. nov. 07, 2007 1:58 am

perso niveau cam, style et fluidité j'ai trouvé ca de même niveau

ensuite préférence pour le finish de sweety (mais j'ai bien aimé scouto aussi malgré l'accro)

mais par contre niveau technique c'est scouto o_0 tu places de s putains d'enchaînement comme si de rien n'était (genre twisted sonic rev 13-34 to sonic moonwalk reverse 34-23 0_o)

donc voilà mon +1 est pour scouto dont j'ai aussi accroché au combo plus que sweety (incompréhensible ma phrase xD)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mer. nov. 07, 2007 10:08 am

+1 sweety pcke ton combo ma plus grace au shadows et au cont back 1.5


scouto deja tu me rep sur msn si non v m'enerver :evil: :twisted: :twisted: et puis ton combo me plait pas par rapport a d'habitude

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » mer. nov. 07, 2007 12:47 pm

Je vote pas ^^

Scouto a fait un combo vraiment vraiment bon, mais j'ai vraiment vraiment aimer le style de Sweety donc....

Voila bravo a vous deux ! >_<
Image
Image

freespineur
Pen spinner
Messages : 106
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 4:40 pm
Localisation : 67120
Contact :

Message par freespineur » mer. nov. 07, 2007 12:51 pm

+1 for sweety vraiment j'adore ton style (la musique aussi mais j'ai pas pris en compte) tu est fluide et rapide et tecniquement tu ma flasher.

scouto j'adore aussi ton style tu aussi fluide et rapide que sweety mais ton combo était pour moi magnifique mais pas mieu que sweety voila ^^
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. nov. 07, 2007 12:57 pm

+1 Scouto

Surement mon spinneur Français preferer. J'ai beaucoup aimer ce combo, peut etre légèrement long.

Sweety bon combo, mais trop creux...

Sinon pour tous les 2...arretez un peu les modds lourd, sa vous vas pas du tous... 
Image

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mer. nov. 07, 2007 8:11 pm

rolala , c'est une belle battle que je vois là :D

vos combos sont tous les deux bien fluides,

Scouto: comme d'hab, j'adore, et puis jtrouve que ce combo est different de ceux que j'avais l'habitude de voir (pas de shadows là ^^ (m'enfin j'aime beaucoup tes shadows aussi hein :P ) )

Sweety: j'ai beaucoup aimé aussi, ton spin en palm down est vraiment joli à voir, surtout tes middleback 1.5 o_O, le jour ou j'arrive à les faire comme ça, jserai trop happy ^^'

j'ai mis beaucoup de temps à me decider, pour finalement voter Scouto, > un combo un peu plus technique, j'aime =)

En tout cas, bravo à tous les deux !! :wink:
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » mer. nov. 07, 2007 9:26 pm

+1 scouto yeah nice combo ta gerer ^^

sweety jai bien aimé aussi mais prefere scouto :wink:

le minimum tulipe sa rend bien en plus ta bien choisi

ps:sweety en mode matrix music :D
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mer. nov. 07, 2007 10:11 pm

Sweety c'est beau mais scouto c'est mpagnifique!!!

La fluidité lente te va bien!! (surtout avec ce que je pense etre un mininim tulip???) continue comme ça!!

+1 scouto
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. nov. 08, 2007 8:35 pm

Wouh! une superbe battle! je ne vote plus depuis longtemps, et je ne voterais donc pas plus cette fois-ci, mais étant de passag esur cette partie du forum pour une foiset voyant cette battle je me suis laissé tenté et vraiment j'ai été émerveillé par les combos!

il est vrai que sweety aun style très très fluide, avec des enchainements compliqués, mais comme je l'ai déjà vu dans des commentaires précédents, ça fait un peu déjà vu, c'est vrai que c'est à la mode de faire tout ça, c'est vrai que c'est classe et difficile, mais je ne suis pas trop pour faire ce qui se fait ^^ il n'empêche que le combo est vraiment excellent, je n'est rien à reprocher et tu es pour moi un excellent spinner!! félicitation :wink:

Scouto, je n'aime pas trop ton style (je suis franc mais ce n'est pas une critique du tout!), il est superement fluide, irréprochable, et avec des choses très très complexes que j'admire, mais le rendu final mais pas celui que j'aime. Par contre, ton combo avait de l'originalité lui, il sort du lot, et le finish est osé, et très symaptique! toutefois le combo est u npoil trop long, et le passge par 3 fois en FL TA rev fait un peu répétitif, maus ça peut rentrer dans ton style.

En résumé, j'ai vraiment bien aimé ce spectacle, réussisr à passer autant de difficultés avec autant de fluidité rend bien compte des excellets spinners que vous êtes tous deux! pour moi c'est match nul, bien que scouto soit plus expérimenté et ai son style vraiment à lui seul, ce qui force mon admiration. Sweety je pense que quand tu auras trouvé un vrai style bien à toi, et non plus dicté par la wave du spinning actuelle, tu seras un super spinner!

PS: Daft à raison de glisser une petite critique au very heavy mod, ils obligent un style plus lent, et moins stylé, même si cela rend le spinning plus aisé, je ne suis pas pour des mods aussi lourds =)

Bon futur spin à toi sweety, et kiss love for Scouto :D

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. nov. 08, 2007 11:37 pm

O_O alors ca c'est du commentaire XD
vraiment merci, jpense que t'as assez bien résumé ce que tout le monde pense je crois, seulement toi tu as pris un certain recul =)

ce que je pense, c'est que ceux qui suivent la mode et les coréens ultra stylés (que je ne critique absolument pas) ect, vont préférer $weety, et c'est normal ! on dirait des middleback 1.5 d'un coréen, il a la meme technique qu'eux, il est très bon, sauf que oui, il suit la mode. ben moi j'ai envis de dire : et alors ? ^^ ... si ca lui plait, c'est cool ^^ et vous voyez, ceux qui sont plus "korean style adicted", préfèrent son combo !

Quand a ceux qui son plus heu .. disons "rebel style", qui veulent se démarquer et pas suivre les règles ... bah préfèrent mon combo, car je suis sur a 99% que certains enchainements que je fait, il n'y a que moi seul ou alors vraiment très peu de spinners qui les mettent dans leurs combo, j'ai réussi a me construire un style a moi, et ca ca plait a tous ceux la qui préfèrent l'originalité, ect ...

maintenant ... quelle facon de spinner est la meilleure, personne ne pourra vous le dire. certain dirons ci, d'autres ca ... c'est les gouts de chacuns, et on ne pourra pas changer ca ^^ il n'y a pas une facon meilleure qu'une autre, tout ca dépend de quelle facon vous aimez faire du penspinning.
Personnelement, j'éprouve surtout du plaisir a faire quelque chose d'unique, de me creuser la cervelle a chercher des enchainements beaux avec des tricks peu utilisés, et de me forger MA propre réputation. je ne dis surtout pas que je n'ai pas copié certains Dieu (avec un grand D) parfois dans mes combos, mais j'essaie d'etre le plus original possible et c'est ca qui me plait vraiment !
Ca c'est pour mon cas personel ... maintenant beaucoup préfererons imiter leurs idoles, et tirerons leur plaisir du fait de rentrer un enchainement propre a celui ou ceux qu'ils admirent (un exemple très bien adapté ici : les shadow rev de $weety ^^). c'est une autre facon de spinner, c'est aussi un plaisir, mais un plaisir abordé différement


fiou, j'ai vraiment eu envis de faire un long post sur ce coup la =) j'espere que vous ne comprendrez pas de travers ce que je viens d'écrire ... je le répete : c'est pas parce que je suis plutot du coté "rebel style" (^^) que je critique les autres ! il n'y a pas de coté plus mauvais que l'autre pour moi ! de toute facon, il faut savoir que quel que soit le coté que vous avez choisis, vous ne serez pas aimé par tout le monde ;)

sinon je voulais réagir a ca :
KIRGO a écrit :Sweety je pense que quand tu auras trouvé un vrai style bien à toi, et non plus dicté par la wave du spinning actuelle, tu seras un super spinner!
toi t'es un rebel : :
ce que je veux dire par la, c'est que, s'il se forge un style ou qu'il continue a suivre les coréens et ce qui est a la mode, ca restera un exellent spinneur, après, comme je l'ai dis : tout dépend des gouts de chacun ;)


Sur ce ... méditez bien la dessus :D
Image
Image

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » ven. nov. 09, 2007 5:10 pm

+1 Scouto, j'ai vraiment aimé, et ton Thumbspin bust, énorme.
Sweety, y a des moments ou tu ralenti, ce qui donne l'impression que ton combo n'est pas très fluide (ce que je ne pense pas).
Mais bon, vous êtes tous les deux de très bon spinneur.
Modifié en dernier par JoudAcriS le ven. nov. 09, 2007 9:20 pm, modifié 1 fois.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » ven. nov. 09, 2007 5:50 pm

alalala c'est res dur de voter 8)

j'adore $weety er scouto

mais j'ai un iota ( ah okay le mot xD ) preferer......

tamtamtam

scouto :D

jayjay a tous les deux en tous cas :wink:

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » ven. nov. 09, 2007 8:05 pm

+1 sweety j'adore ton style et t conntinious :P
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Tayuchi
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 8:14 pm
Localisation : Osaka (enfin d'ici 10 ou 20 ans... en attendant c'est a Rouen - 76)

Message par Tayuchi » ven. nov. 09, 2007 8:41 pm

euh vraiment je vote pas je sais pas qui choisir entre vous deux :oops:
Scouto c'est bien fluide comme j'aime bien ^^ tu mets du coeur a l'ouvrage
$weety super combo aussi, bien fluide et tout

voila sinon j'ai rien d'autre a dire...
ah si : $weety écoute la BO de Matrix (j'ai reconnu ^^')
prononcé : "tayoutchi" (à la japonaise quoi ^^)
Penspinning forever love
http://penspitrick.skyrock.com
adieu Bonkura et merci

$k@l0pS£
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:18 am
Localisation : pas assez ds mon lit

Message par $k@l0pS£ » ven. nov. 09, 2007 10:17 pm

J'hésite pas une seconde scouto c'est exactement l'addition de tout ce que j'aime dans les penspinning ^^ en fait tu as les truc que j'aime chez erriror, chez bas...chez ceux que j'ai vu quoi (je lis jamais les pseudo :oops: ), peu être qu'il manque un truc qui se démarque du combo et qui fait qu'on le retient (je pense que c'est fait expres mais tout est super uni^^)... je trouve que c'est pas sacadé, joli, l'angle est super, joli, beau, joli, fluide, joli, original et joli aussi!! En plus tout fait super simple quand on regarde :)

sweety c'était super mais c'est pas ce que j'aime (tout est question de gout ya pas a dire j'aurais jamais le quart du centième de ton niveau^^), voila je sais pas il y a pas le truc "divin" qui ce passe devant le combo de scouto^^
Les noobs ne sont pas inutils, c'est grâce à eux que tout le monde n'est pas noob^^
S'est débrouillé pour prendrele nom le plus ch**** a taper ^^ mais s'en est appercu trop tard

Soy
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:24 pm
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

Message par Soy » sam. nov. 10, 2007 1:10 pm

+1 scouto j'ai adoré ton combo très varié

j'avais vu pas mal de video de sweety ces derniers temps et j'etais assez impressioné et la j'ai été un tout petit peu decus par rapport a ce que j'avais vu ces derniers temps mais bon ca reste un excellent combo evidement.....

  a tout les deux :wink:

JLD

Message par JLD » sam. nov. 10, 2007 1:58 pm

J'ai bien aimé les deux franchement, +1 le finish de scouto, mais celui de sweety était vraiment pas mal non-plus je l'ai préféré, les deux étaient fluides, et scouto encore plus, c'était difficile mais j'ai préféré le combo de sweety donc j'ai voté sweety, bravo à tous les deux. ;)

lyno'x
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : dim. août 26, 2007 2:55 pm

Message par lyno'x » dim. nov. 11, 2007 8:49 pm

+1 scouto ben je trouve le combo plus fluide voila
mais bon combo tous les deux

Verrouillé