battle arkticus vs max pens

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

qui vas gagné ?

Le sondage s’est terminé le lun. sept. 24, 2007 6:25 pm

max pens le nouveaux modeur  
5
38%
arkticus le nouvelle arrivant
8
62%
 
Nombre total de votes : 13

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

battle arkticus vs max pens

Message par max pens » mer. sept. 12, 2007 7:12 pm

alors voila a tous donc comme je le disait la battle a lieu se soir donc voila les videos les nomssont un peut nul mais bon .



voila



arkticus: http://fr.youtube.com/watch?v=pMNiZ7jXO3k


max pens: http://fr.youtube.com/watch?v=eg70jBDfGiw


voila bonne soirré

bon vote a tous

:D

la presentation chui pas expert donc eviter de mettre ho jvote pas c'est nul juste parceque le premier la dit si vous ne voulez pas voté voté pas et ne dite pas au je vote pas etc ... alors stp te la joue pas meme si t'es pro on n'est debutant peut etre mais on apprend ne le prend pas mal mais sa sa se fait pas de nous dire vous etes nul etc faut lavoué . tu aimerez que on te dise ho t'es trop nul et tous alors voila fin des messages .
Modifié en dernier par max pens le lun. sept. 17, 2007 6:09 pm, modifié 3 fois.

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » ven. sept. 14, 2007 5:38 pm

voila ma video alors place au vote :D

http://fr.youtube.com/watch?v=pMNiZ7jXO3k
Modifié en dernier par Arkticus le ven. sept. 14, 2007 6:43 pm, modifié 2 fois.

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » ven. sept. 14, 2007 5:39 pm

:D + blackbubble voila je vote   bon ba bonne chance a toi max pens et a demain pour les resultat
Modifié en dernier par Arkticus le sam. sept. 15, 2007 9:38 am, modifié 2 fois.

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » ven. sept. 14, 2007 6:01 pm

Double post premier post non editer avec les deux video pas de sondage cela donne vraiment envie de voter :roll:
<3?

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » ven. sept. 14, 2007 6:36 pm

oua...c'est vraiment...nul :?

jme donnerai pas la peine de voter dsl...ya des limites a tout quand meme...svp en dessous de 1 mois de spinne, éviter de nous infliger ca les gars

le prenez pas mal masi franchement vous avez pas le niveau pour faire une battle, les gens n'auront pas envi de voter...dsl de vous l'apprendre :?

a dans 5 mois les gars :roll:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » ven. sept. 14, 2007 7:36 pm

zomgwtfbbq 11
Je vote Maxpens, pour sa PURE VIDEO TELLEMENT HALLUCINANTE SUR L'INTRO ET LE TITRE ! Dis voir fiston, c'est fait exprès ? Nan parce que moi elle m'a bien fait triper, lolilooooolmdr!!!!!1111111. Le prend pas mal hein, mais fallait que je me prononce, ca sort de dedans mon corps ^^
(Je sens qu'il va me détester)

Bon, niveau spin, c'est vrai, y'a pas grand chose. Pas grand chose du moins pour faire une battle sur la FPSB.
Arkticus, quand je dis que tu commence à gérer, c'est que tu gères pour ton investissempent dans le domaine, mais bon, tu m'aurais dit "je vais faire une battle sur la FPSB" je t'aurais dit net que c'était pas une bonne idée. Comme je te l'ai déjà dit, faut bosser les enchainements, autant que l'apprentissage de nouvelles figures, à ton stade. Y'a pas de secret, ca évitera les pauses comme avant ton infinity, et ca pourra rendre un truc pas mal même sans figures particulièrement compliquées. Bon ok si ton pannel se limite à TA, Sonic Harmonic, Back et Infinity ca ira pas loin, mais apprends les trucs basiques genre shadow, les autres backs, enfin continue d'apprendre tes tricks comme tu faisais, c'est bien, mais de là a faire une battle.. =/

Maxpens, bon, la vidéo übermarrante ok, le combo d'un quart de la vidéo bof quoi, en plus c'est rien d'exceptionnel. Je te conseillerais de continuer à t'entrainer, élargis ton pannel de tricks avec des trucs basiques, en bref un peu les mêmes critiques qu'à Arkticus.

Les mecs, désolé (surtout pour Arkticus qui devait attendre mon vote avec impatience (je le connais bien irl ^^ (triple parenthèse addict))), mais je voterai pas. C'est juste que pour une battle, le niveau n'y est pas encore.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » ven. sept. 14, 2007 7:44 pm

Bah l'editing de m*** vous auriez pu vous en passer sinon pas   a articus qui vote pour lui..
en plus dans t'a presentation tu disait oui je suis doue je suis fort blablaba j'ai le plaisir de t'annoncer que...Non ^^
Je dit rien pour la battle de bas niveau j'ai fais pareil
<3?

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » ven. sept. 14, 2007 8:51 pm

Pareille je ne voterais pas car voire une video ou il y a 23secondes d'editing et 3secondes de video OU EST L'INTERET???
Rien qu'en voyant la video de max pens je savais deja que je ne votais pas pour lui, faire une video de 3secondes ou on montre

Sonic rise=>Ta harmonic=>Ta rev=>back? le breakdown est certainement faux vu la qualite de la video, je ne vois pas l'interet de faire une telle battle. Il y a d'autre forum de spin si vous voulez vraiment faire une battle!!
Artikus a écrit :j'ai fait 4mois de spin et je rentre comme figure(sans dire les toutes cul cul: fl ta reverse; middle et ring back ; i sonic; charge 34 23 13 12 ; index around et plein d'autre truc ou combos enfin bref je suis plutot doué...
Desole Aeryel [KZ] mais j'ai ca sur le coeur.

Non tu n'es pas doue, ici on est la pour aprendre et vivre ensemble, respecter les regles et les un les autre. La tu dis que tu es doué, parce que Aeryel te l'as dit? Desole de te decevoir mais beaucoup de spinneur sont meilleur que toi, certains sont moins bon mais sache qu'on est pas ici pour dire: "je sais faire ****** je suis doue" et je cree des topics pour rien et je fais une battle qui sert a rien. Desole!

Je gache un peu l'ambiance mais quand même faut pas abuser! :shock:
Déjà un an !

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » ven. sept. 14, 2007 9:47 pm

Comme je l'ai déjà dit, j'ai dit qu'il était doué, et je maintiens, simplement parce que je compare son apprentissage au mien, moi qui ai mis plusieurs mois à rentrer mes tricks de base.

Mais c'est sur, commencer les battle à ce niveau, c'est totalement abérrant.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » sam. sept. 15, 2007 5:02 pm

Arekk a écrit :Pareille je ne voterais pas car voire une video ou il y a 23secondes d'editing et 3secondes de video OU EST L'INTERET???
Rien qu'en voyant la video de max pens je savais deja que je ne votais pas pour lui, faire une video de 3secondes ou on montre

Sonic rise=>Ta harmonic=>Ta rev=>back? le breakdown est certainement faux vu la qualite de la video, je ne vois pas l'interet de faire une telle battle. Il y a d'autre forum de spin si vous voulez vraiment faire une battle!!
Artikus a écrit :j'ai fait 4mois de spin et je rentre comme figure(sans dire les toutes cul cul: fl ta reverse; middle et ring back ; i sonic; charge 34 23 13 12 ; index around et plein d'autre truc ou combos enfin bref je suis plutot doué...


Desole Aeryel [KZ] mais j'ai ca sur le coeur.

Non tu n'es pas doue, ici on est la pour aprendre et vivre ensemble, respecter les regles et les un les autre. La tu dis que tu es doué, parce que Aeryel te l'as dit? Desole de te decevoir mais beaucoup de spinneur sont meilleur que toi, certains sont moins bon mais sache qu'on est pas ici pour dire: "je sais faire ****** je suis doue" et je cree des topics pour rien et je fais une battle qui sert a rien. Desole!

Je gache un peu l'ambiance mais quand même faut pas abuser! :shock:


+1 tu as raison en tout points, aucun intéré pour cette battle, si on peut appeler ca comme ca, d'ailleur,
arktikus, c'est quoi ca de se venter a tout va!, tu progresse a une vitesse legerement au dessus de la moyenne, j'en connais plein qui matrise des figure plusieurs fois plus difficile que les tienne en moins de tps,et c'est pas en te ventant qsue tu sera reconnu!(si c'est ta seule motivation -_-''') bref, ca te servira de lecon, meme si je suis pas telelement placé pour en donner dsl, mais je ne voterais pas.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. sept. 15, 2007 8:17 pm

A13X a écrit :
tu progresse a une vitesse legerement au dessus de la moyenne, j'en connais plein qui matrise des figure plusieurs fois plus difficile que les tienne en moins de tps
tien on parle de moi :roll: XD
pour Moi +1 ...euh personne,je n'ai pas voté en faite....heum changez d'angle de vue...et de bo.rd je rigole (pas tapez) enfin reglez votre cam....et atendez encor quelques mois...
Bonne battle les gars :roll:
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » dim. sept. 16, 2007 9:35 am

re lalala la :D bon ok les gars a dans 3 mois pour mois comme sa j'aurais une new camun new stylo heu etc alors voila et je maitriserais le back fall enfin je pense la je ne fait que le debut

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » dim. sept. 16, 2007 11:42 am

max pens a écrit :re lalala la :D bon ok les gars a dans 3 mois pour mois comme sa j'aurais une new camun new stylo heu etc alors voila et je maitriserais le back fall enfin je pense la je ne fait que le debut
AAaargh ca m'enerve! c'est a cause de gens comme toi que l'on se fait tous tailler lorsque l'on apprend le backfall! C'est a cause de tout ces gens qui tente d'aprendre le backfall avant de savoir enchainé 2 sonic et un TA, que maintenant si l'on apprend le backfall, quelque soit notre niveau on se fait tailler.
Alors stp apprend a faire un combo avec plus de spin que d'éditing avant le backfall!
++
SSB!!!!!

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » dim. sept. 16, 2007 12:19 pm

Je crois qu'il y avait quelqu'un qui s'etait moque des gens comme toi je vais essayer de retrouver la video...
<3?

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » dim. sept. 16, 2007 8:04 pm

yann a écrit :
max pens a écrit :re lalala la :D bon ok les gars a dans 3 mois pour mois comme sa j'aurais une new camun new stylo heu etc alors voila et je maitriserais le back fall enfin je pense la je ne fait que le debut
AAaargh ca m'enerve! c'est a cause de gens comme toi que l'on se fait tous tailler lorsque l'on apprend le backfall! C'est a cause de tout ces gens qui tente d'aprendre le backfall avant de savoir enchainé 2 sonic et un TA, que maintenant si l'on apprend le backfall, quelque soit notre niveau on se fait tailler.
Alors stp apprend a faire un combo avec plus de spin que d'éditing avant le backfall!
++
heu sa ve dire quoi on se fait tous tailler

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » dim. sept. 16, 2007 9:43 pm

excuse moi, quand je dit tailler je veut dire critiquer...
Maintenant n'importe quel spinneur qui n'a pas 6mois de spin et qui veut apprendre la backfall se fait critiquer car des gens comme toi veulent l'apprendre alors que vous avez du mal a enchainé les figures de bases...
Je suis dsl de mettre enervé. Je n'aurais pas du, tu ne pouvais pas savoir, mais sache que a ton niveau le back fall est inutile. entraine toi d'abord a enchané plus rapidement les figures que tu connais deja.
++ et bon spin.
SSB!!!!!

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. sept. 16, 2007 10:57 pm

rOdr!gµ£ a écrit :Je crois qu'il y avait quelqu'un qui s'etait moque des gens comme toi je vais essayer de retrouver la video...
http://www.youtube.com/watch?v=-TEPGedbcfU&NR

que dire de plus ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » lun. sept. 17, 2007 6:13 am

 , C'etais pas sa le gars il fesait un ta tout rate un sonic tous crisper tout lent vous savez comme nos premier sonic^^ et apres il envoie un backfall tout beau tout propre^^
<3?

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. sept. 17, 2007 7:10 pm

ouais mais celle là est quand même énorme xD

(désolé pour le flood non maître Gunnies pas le fouet stp :'( )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » lun. sept. 17, 2007 9:41 pm

Mes enfants, ca serait peut être bien de revenir au sujet, aussi inutile qu'il puisse être..
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Verrouillé