[Battle] Killerpoulet vs Yann

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Quelle est la meilleure combo?

Le sondage s’est terminé le mer. sept. 12, 2007 9:17 am

Celle de Killerpoulet
9
29%
Oubien celle de yann
22
71%
 
Nombre total de votes : 31

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » ven. août 24, 2007 11:29 am

Merci a tous pour vos votes et vos justifications.
Maintenant pour le backfall, je connais déjà beaucoup de sonics et de pass, voir même quelques shadows, donc le backfall c'est un peu un rêve, même avant que je commence a spinner c'était ma figure préfère, ensuite je voulais pas faire comme ceux qui l'apprennent avant même de pourvoir faire un combo simple, donc même si l'apprendre maintenant s'en approche, je trouve que j'arrive a faire des combo avec des figures simple enchaîné a une vitesse normal, et que j'ai a peut près le niveau nécessaire pour appendre la backfall, je ne le placerais peut être pas dans mes combo, mais c'est juste pour moi, pour me montrer que j'ai progresser.

Tous les débutants (Je me comprend dedans) veulent un com.ssa, un RSVP mx ou un dr.kt..., tous les débutants veulent faire le backfall, tous les débutants veulent faire des battles le plus vite possible, on veut tous faire ça alors que je te l'accord sa ne sert a rien de spinner o dr.kt pour faire des TA, de faire un backfall alors qu’on sais pas faire de combo,
ou de faire un battle avec juste 6 figures a la suite sans liens...

Mais si c'est cela que l'on veut faire... ça vous dérange en quoi, on a le droit non? sa ralenti beaucoup notre progressionook, mais si on s'en fiche, c'est pas grave, ça ne vous concerne pas...
Alors moi je vais apprendre mon backfall, je serais fier de moi, et sa m'aura ralenti ma progression en spin d'une semaine. Et ben je préfère faire ça que l’inverse, et ça ne te concerne pas, normalement tu devrais t'en foutre de l'ordre dans lequel j’apprends mes tricks... non?

A mon avis ce d'on vous avez peur c'est ke le backfall devienne une des figures de base alors quelle est plutôt dure a maîtrisé et que le RSVP mx devienne le mod de base de tout les débutant alors qu'il en existe plein d'autre et que l'intérêt du trade serais moindre...
Déjà je doute que cela arrive, mais si par hasard je me trompe et que ça arrive.... et alors? on s'en fou, si le Back fall devient une figure de base c'est pas grave non?

S'il vous plait (je m'adresse a tous ceux qui pensent comme G0lD @nG&L car vous etes nombreux me semble t'il) réfléchissez vraiment a ce que je viend de dire, et ne me remballé pas de suite juste parceque je suis un débutant, comprenné ce que je vient de dire et ensuite si vous y avez bien réfléchit et que vous etes sur de vous, là vous avez le droit de me remballer.

Merci d'avoir lu, jespere que vous ne m'en voudrez pas d'avoir dit ce que je pense.

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » ven. août 24, 2007 3:16 pm

ben ca derange personne, la seule chose que l'on sait, cest que si tu avais apris le finger pass ultra fluide et , les around, pass around shadow etc...au lieu du backfall, ton niveau serait 2 ou 3 fois superieur,(moi meme jai fait cete erreur...), a tu deja vu des combos de taeryong ou cloud traveller avec un backfall dedan? on les compte sur les doigts de la main,et inutile de te dire que vs eux cest pas ec une figure de se genre que tu vas gagner,

biensur tu as largement le tps d'apprendre le reste, mais par exemple, si tu avais appris le finger pass fluide avant le backfall tu aurais appris celui-ci en 2 semaine max...bref retour au sujet^^:

+1 yann plus moins de pause entre les tricks
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » ven. août 24, 2007 4:10 pm

Je suis entrierement d'accord avec toi, le backfall comme je l'ai deja expliquer c'est juste pour etre fier de moi, je suis parfaitement consient que le backfall n'est pas une figure extra-ordinaire d'ailleur la battle sig vs Fingerspinner nous le montre bien, fingerspinner fait un backfall harmo, figure assez impressionnante mais sig avec ces shadows fluide et bien executé a plus de vote (d'ailleur j'ai voté pour lui, car vous avez raison, etre fluide c'est plus important que de placer une enorme figure).
Je suis d'accord que aller se la raconter car on fait un backfall a 3mois de spin sa sert a rien si on sais pas faire une combo un minimum fluide.
Cependant, si je ralenti un peu mon entrainement pour réalisé un petit reve... ya pas de mal...
a quoi sa sert de savoir des tricks dur alors qu'on peu faire tres simple est beaucoup plus beau?
A ce faire plaisir!
mais j'en ai mart de sa ! keske il on tous avec ce backfall de M*rd*
arrete d'en avoir marre tu te faire du mal pour rien...
Dit toi juste "il sont bete d'apprendre ca a leur niveau" et la tu aura vraiment raison.
Pour finir au niveau de taeryong et de cloud traveller le backfall sa sert pas a grand chose^^
Enfin, merci pour ton vote.

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » ven. août 24, 2007 5:43 pm

Edit ; me suis trompé jai voté pour yann XD,  
Image
Image

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » ven. août 24, 2007 7:59 pm

killerpoulet a écrit :il faut que je travaille quoi d'autre ?
Essaye d'apprendre d'autres tricks, c'est assez répétitif et travaille ta fluidité.
Change d'angle de vue aussi ^^.

+1 Yann
Plus fluide, mieux éxécuté, beaucoup pus agréable à regarder, même si ta cam est de mauvaise qualité ^^.

:wink:

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » ven. août 24, 2007 8:26 pm

Aeden a écrit :
killerpoulet a écrit :il faut que je travaille quoi d'autre ?
Essaye d'apprendre d'autres tricks, c'est assez répétitif et travaille ta fluidité.
:wink:
d'autre tricks c'est a dire?

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » ven. août 24, 2007 8:26 pm

yann a écrit :C'est moi ki fait le thumbspin et l'areal pas killerpoulet^^
Je sais pas exactement le nombre de tour dsl je pense vers 5tours...
je sais que c'etait toi...
n'enpeche que j'ai prefere killerpoulet je demandais juste des informations sur ton combo : :
<3?

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » ven. août 24, 2007 9:50 pm

Merci a ceux qui vote pour moi.
killerpoulet a écrit :
Aeden a écrit :
killerpoulet a écrit :il faut que je travaille quoi d'autre ?
Essaye d'apprendre d'autres tricks, c'est assez répétitif et travaille ta fluidité.
:wink:
d'autre tricks c'est a dire?
A mon avis, a notre niveau faut surtout ke l'ont maitrise la plus part des pass et sonic de facon tres fluide et ensuite les shadows.

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. août 25, 2007 2:49 pm

+1 yann c'est plus fluide et ça bloque pas entre les tricks!

par contre un tit reproche: la prochaine fois utilise un fond blanc par exemple pour que l'on voit mieux ton mod...pask déjà que la cam est pas super alors là en plus on doit deviner où est le mod dommage

mais bon +1 pour toi quand même ^^
(dsl killerpoulet pourtant j'adore ton pseudo XD)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

spiner-man
Pen spinner
Messages : 44
Enregistré le : lun. août 20, 2007 10:18 pm

Message par spiner-man » sam. août 25, 2007 4:11 pm

même si ta cam est de mauvaise qualité ^^
Tu vois yann je te l'avais dis que ta cam, elle est pourri ^^
Je suis d'accord avec toi Aeden.

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » sam. août 25, 2007 6:12 pm

Je sais bien quelle est pourrie^^ je le nie pas XD.
Mais a mon niveau sa va encore, malgré ma vitesse d'execution des tricks sans egal (Et ma modestie ultime^^), on arrive quand meme a voir se que je fait^^.
Cependant quand j'aurais un meilleur niveau (et des sous ^^) j'en acheterai une mieux.
A votre avis, le prix mini a metre pour en avoir une bien c'est combien?
Merci pour ton comentaire Centinex, tu a raison, la prochaine fois => fond blanc^^
Wow! 5 (^^) dans le meme message! Monster trick!!!
PS: Je continue de remercier ceux qui votent pour moi!

Finger's
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:49 am

Message par Finger's » dim. août 26, 2007 5:09 pm

+1 yann plus bo a voir malgré les pixel de la vidéo
Hommage a Pensflyer et a Bonkura
Skyblog: http://devilteamdt.skyblog.com/
Vive les écureuils !
Anciennement Finger'spinner

Verrouillé