rab684 vs rOdr!gµe RODRIGUE vainqueur par forfait -_-

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !
Verrouillé
rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

rab684 vs rOdr!gµe RODRIGUE vainqueur par forfait -_-

Message par rOdr!gµ£[SP] » dim. août 19, 2007 4:19 pm

Donc le bougre m'a defie fichtre je lui propose une battle 2 vs 2 il dit que je suis trop nul pour le faire tout seul donc je dit d'accord on la fais tout les 2...Il a 6 mois de spinn j'en ai deux et demi...J'ai du courage d'affronter un monstre pareil hein?^^

Deadline: proche tres proche...

Mod:c'est toi qui voit

longeur de la video: dans la limite du raisonable...

Droit a l'editing (j'ai une idee derriere la tete...^^)

Voila qui est fais je vais surement me filmez ce soir
Modifié en dernier par rOdr!gµ£[SP] le mer. août 22, 2007 6:19 pm, modifié 2 fois.
<3?

rab684
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 9
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 9:25 am

rab684

Message par rab684 » dim. août 19, 2007 4:27 pm

et oui j ai defier rodrigue


je suis dacor avec les regles de ce battle


je me filmerai surmant demain ou apres demain


bonne chance :twisted:

le n est pas 6 mois de penspinning mais 3 et il en a 3 aussi c est pas bien de mentir rodrigue

Paulux
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 7:58 pm
Localisation : ATCHOUM ( 88 )

Message par Paulux » dim. août 19, 2007 4:43 pm

Bonne chance a tout les deux et que le meilleur gagne .
Vous mettrez quand les vidéos en ligne ?
^^ toi t'es un fan de ^^ oui ^^ ca se voit ^^

Hé hé ha ho hi hou hui ....

rab684
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 9
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 9:25 am

Message par rab684 » dim. août 19, 2007 5:04 pm

dans la semaine

-_-' Fait des phrases un peu plus constructives et surtout évite les double-post (j'ai suprimer le 2eme) C'est la derniere fois, a bon entendeur...

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » mar. août 21, 2007 10:19 am

J'ai 2 mois et demi et toi sur ton blog c'est mis que tu en a 6... alors dis pas que c'est moi quiu ment!
Modifié en dernier par rOdr!gµ£[SP] le mar. août 21, 2007 12:00 pm, modifié 1 fois.
<3?

Paulux
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 7:58 pm
Localisation : ATCHOUM ( 88 )

Message par Paulux » mar. août 21, 2007 10:36 am

Oh arreté de vous insultés de faire du flood vous dites plus rien jusqu'a les vidéo sortent comme ca plus d'embrouille
^^ toi t'es un fan de ^^ oui ^^ ca se voit ^^

Hé hé ha ho hi hou hui ....

qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

Message par qu3nt1 » mar. août 21, 2007 2:32 pm

Paulux a écrit :Oh arreté de vous insultés de faire du flood vous dites plus rien jusqu'a les vidéo sortent comme ca plus d'embrouille
-Encore une fois écouté la voix de la raison !!(flup chouk louk vloup)

Non serieux mais quesqui te prend rabeau ?
Franchement....Petit inconscient va xD haaa belle battle qui s'annonce...

rodrigue tu nous tente ton 20-0....sur ce @plush !!(faut que j'arrete avec cette phrase elle est nul a ch***nul a chute
Inscrivez vous nombreux

http://genesisplk.roxorgamers.com

Svp ou passer juste jeter une petit coup d'oeil

Ceci n'est pas une blague comme pour les minivilles ou autres allez-y svp plus on a de visiteur mieux c'est ^^merci d'avance

rab684
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 9
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 9:25 am

slt

Message par rab684 » mer. août 22, 2007 7:45 pm

je n est pas declarer forfait il en a profiter car je pe pas me filmer ce soir pour declarer forfait c est un metode de minable pour gagner je trouve pas vous ??

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » mer. août 22, 2007 8:00 pm

bon le boulet il se calme, le joue de la battle il me dit kil se film le lendemain donc j'attend je lui demande ojourdui si il a son combo il me dit non je lui demande sil il poura se filmer bientot il me dit non donc je lui demande si on fais le forfait il dit oui donc moi j'ai du mal a faire un bon combo donc la j'en ai un bien et en plus j'ai une colab donc le combo je l'utiliserais pour ma colab donc je vais pas laisser un boulet de 20 poste ki se prend un averto au premier message un nabot de 1m 20 qui dit ki va me regler mon compte a la rentree par mp( si vous vouler les voir dailleur..)
donc bref tu la boucle...
<3?

Paulux
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 7:58 pm
Localisation : ATCHOUM ( 88 )

Message par Paulux » mer. août 22, 2007 8:06 pm

Oulà les reglement de compte c'est sur msn les gars ok ? maintenant si rabot a dit que il falait faire forfait c'est fini voilà et ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER
^^ toi t'es un fan de ^^ oui ^^ ca se voit ^^

Hé hé ha ho hi hou hui ....

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » mer. août 22, 2007 8:21 pm

xD, Serieu Rodrigue laisse lui le temps de faire son combo, mais Rab' c'est cool que t'es declaré forfait...


... Tu faisait pas le poids, Ecrase ;)


Ps : Paulux le voix de la sagesse xD ( a 12 ans XD), moderateur dans lame powa :p
Image
Image

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mer. août 22, 2007 8:29 pm

Lemiston a écrit :xD, Serieu Rodrigue laisse lui le temps de faire son combo, mais Rab' c'est cool que t'es declaré forfait...


... Tu faisait pas le poids, Ecrase ;)


Ps : Paulux le voix de la sagesse xD ( a 12 ans XD), moderateur dans lame powa :p
mais oui Rabot Ecrase xD

non serieux ont sens fous tu fait ou pas une video est voila
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

rab684
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 9
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 9:25 am

¨rab684

Message par rab684 » mer. août 22, 2007 8:40 pm

je suis desoler je peut pas me filmer ojour dui alor tu te la ferme et tu me laisse le temps si non comment ve tu c on arrette de s engeuller si il y a pas de plus fort



minable pour ne pas te vexer mais le nabo de 1 m 20 te souleve a un bra donc evite de l ennuillier pour etre polie

qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

Re: ¨rab684

Message par qu3nt1 » mer. août 22, 2007 8:57 pm

rab684 a écrit :je suis desoler je peut pas me filmer ojour dui alor tu te la ferme et tu me laisse le temps si non comment ve tu c on arrette de s engeuller si il y a pas de plus fort



minable pour ne pas te vexer mais le nabo de 1 m 20 te souleve a un bra donc evite de l ennuillier pour etre polie


Je demande le silence..Rabeau arrete de vouloir te doner une image au près des gens qu'i ne te connaisse pas...tu ne rivalise pas avec rodrigue.en spin et baston
Inscrivez vous nombreux

http://genesisplk.roxorgamers.com

Svp ou passer juste jeter une petit coup d'oeil

Ceci n'est pas une blague comme pour les minivilles ou autres allez-y svp plus on a de visiteur mieux c'est ^^merci d'avance

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Re: ¨rab684

Message par rOdr!gµ£[SP] » mer. août 22, 2007 9:05 pm

qu3nt1 a écrit :
rab684 a écrit :je suis desoler je peut pas me filmer ojour dui alor tu te la ferme et tu me laisse le temps si non comment ve tu c on arrette de s engeuller si il y a pas de plus fort



minable pour ne pas te vexer mais le nabo de 1 m 20 te souleve a un bra donc evite de l ennuillier pour etre polie


Je demande le silence..Rabeau arrete de vouloir te doner une image au près des gens qu'i ne te connaisse pas...tu ne rivalise pas avec rodrigue.en spin et baston
bon la sans commentaire rabo on va arreter le truck sa tourne au flood je veux pas d'averto pas comme toi je suis pas un boulet et j'aime cette board desole les modo pour le flood..
A locker.
<3?

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Re: ¨rab684

Message par kizame-69 » mer. août 22, 2007 9:14 pm

qu3nt1 a écrit :
rab684 a écrit :je suis desoler je peut pas me filmer ojour dui alor tu te la ferme et tu me laisse le temps si non comment ve tu c on arrette de s engeuller si il y a pas de plus fort



minable pour ne pas te vexer mais le nabo de 1 m 20 te souleve a un bra donc evite de l ennuillier pour etre polie


Je demande le silence..Rabeau arrete de vouloir te doner une image au près des gens qu'i ne te connaisse pas...tu ne rivalise pas avec rodrigue.en spin et baston
Ohh mais z'avez rien compris tout le monde s'en tape de qui bat en baston qui arretez avec vos histoire de gamins "à la rentré j'egorgue".

Si c'est pour ça, Rabeau t'es pas la bienvenue sur cette baord.
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » mer. août 22, 2007 9:16 pm

a croire que la board va devenir un ring alors toute vos engeulade sur msn ou mp si vous voulez mais pas sur les topic svp

A LOCKER
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » mer. août 22, 2007 9:24 pm

ba oui dsl moi j'ai relgle sa en mp ses insulte mais apres il met sa sur le topic encore desole les ami... :oops:
Mais bon c'est pas trop ma faute moi j'ai expliquer mon probleme et lui apres il parle de violence nan mais croyer moi moi je suis sinsert et tout je veux pas etre mal vu sur la board parce qu'il s'enerve
Donc j'espere que ce topic va pas changer l'opinion qu'on les gens de moi..;si il en aviat une ^^
<3?

Verrouillé