$weety VS Tayuchi

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Who are the winner ?

Le sondage s’est terminé le lun. août 20, 2007 9:21 pm

Tayuchi
6
13%
$weety
39
87%
 
Nombre total de votes : 45

Tayuchi
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 8:14 pm
Localisation : Osaka (enfin d'ici 10 ou 20 ans... en attendant c'est a Rouen - 76)

Message par Tayuchi » lun. août 20, 2007 4:11 pm

bon c'est vrai que le combo a $weety est pas mal (j'ai cependant voté pour moi : : )

sinon je remercie ceux qui ont voté pour moi merci beaucoup :wink:

pour le combo, pour tout dire je l'ai fait a l'aarche entre 2 valises a charger dans la voiture et c'est le meilleur que j'ai pu pondre
mais c'est vrai que j'ai voulu un peu jouer sur la montre et plus tard je me suis voulu de le grosse pause pendant le combo
encore désolé mais sachez que par rapport a ce que je faisais il y a même pas 1 mois c'est énorme

pour finir, $weety ton combo est super en comparaison avec le mien, tu mérites donc de gagner cette battle, bravo \o/
prononcé : "tayoutchi" (à la japonaise quoi ^^)
Penspinning forever love
http://penspitrick.skyrock.com
adieu Bonkura et merci

sco
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 9:17 pm
Localisation : 42

Message par sco » lun. oct. 15, 2007 6:21 pm

+1 sweety c'est lent ,c'est fluide, c'est beaux :wink:
dsl si je fait des fautes je suis disléxique^^

Invité

Message par Invité » mer. oct. 17, 2007 3:14 pm

perso la différence de niveau est plutot grande, je trouve que votais ne servirai un peu a rien, sinon sweety tu m'a habituer a mieux je trouve

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mer. oct. 17, 2007 6:41 pm

Euh s'il vous plait le topic date de 4 mois alors c'est bon on peut aretter les votes :wink:

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mar. oct. 23, 2007 3:03 pm

bon c'est vrai que le combo a $weety est pas mal (j'ai cependant voté pour moi :*: )

sinon je remercie ceux qui ont voté pour moi merci beaucoup

pour le combo, pour tout dire je l'ai fait a l'aarche entre 2 valises a charger dans la voiture et c'est le meilleur que j'ai pu pondre
mais c'est vrai que j'ai voulu un peu jouer sur la montre et plus tard je me suis voulu de le grosse pause pendant le combo
encore désolé mais sachez que par rapport a ce que je faisais il y a même pas 1 mois c'est énorme

pour finir, $weety ton combo est super en comparaison avec le mien, tu mérites donc de gagner cette battle, bravo \o/

tu a bien raison de dire sa maintenent les spineurs et spinnerette on un niveau qui augmente a une vitesse impressionante et je dis BRAVO :)

Verrouillé