M4veR1K vs Maitrepou

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !
Maitrepou
Pen spinner
Messages : 89
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 6:10 pm
Localisation : Marly-le-roi, yvelines

Message par Maitrepou » mer. juil. 18, 2007 8:39 pm

Merci bcp pour toutes vos corrections, ça m'a permi d'améliorer mon combo, surtout niveau filmage, et puis cette battle n'a pas été vaine, même si je me suis fait exploser XD, j'ai pu découvrir un excellent spinner (et en plus il habite pas loin dchez moi, héhé...).

Voilà, bravo à toi M4veR1K, et puis je vous laisse regarder la version améliorée de ma vid :D ...
http://www.youtube.com/watch?v=3MRQjtolEHk

^^le problème de rattrapage de stylo persiste (ça m'oblige à rajouter dla fichtre ds le breakdown mais bon) mais ça rend quand même mieux, non?

Breakdown:

X-tended TA T2-23>>>shadow still 23>>>shadow 23-12>>>X-tended TA>>>pass rev 12-23>>>double charge rev 43-23>>>twisted sonic 43-23 rev>>>twisted sonic bust 43-23>>>sonic rev 43-23>>>demon twisted sonic>>>counter neosonic 12>>>moonwalk inverse triple charge reverse>>>shadow still 12>>>shadow 12-23>>>twisted sonic bust 23-12>>>cont devil's shadow bust 12 x3>>>twisted sonic bust 23-12 rev>>>cont devil's shadow bust 23 rev x3>>>moonwalk charge harmonic 23>>>(ça c'était pas prévu ^^'...>>>shadow still 23 rev>>>twisted sonic 23-12-X-tended TA>>>backaround>>>inv pass>>>middleback>>>inv pass>>>ringback)>>>moonwalk charge harmonic 23>>>shadow rev 23-12>>>moonwalk charge harmonic 12>>>cont back x2>>>inv pass>>>middleback>>>inv pass>>>ringback>>>devil's shadow bust 23 rev>>>inv pass>>>pinkyback.

PS: jpense qu'on peut arrêter les votes, victoire totale de M4veR1K ! ^^

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mer. juil. 18, 2007 9:35 pm

+1 M4veR1K
tu est devenu un taré
^^
pure style
technique super bravo mon gars
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mer. juil. 18, 2007 11:55 pm

Bravo MaitrePou, je suis toujours éttonné devant tes videos qui reste des prouesse en matière de technicité :shock:
Il faudrai que tu me parles plus amplement de ce meeting :wink:

Merci pour tous vos votes, vous pouvez continué à commenter si vous le souhaité.

MaitrePou ta dernière video est mieux mais reste encore un peu trop répétitive, essaye des combos plus cours en essayé de placer tes figures de prédilection.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. juil. 19, 2007 8:52 am

+1 maverik ,

Ben t'es vraiment allucinant toi au faite ...T'as des mini enchainements qui te caractérisent un max et qui font ce que tu es aujourd'hui .Ton combo est magnifique ,de très bonnes idées dans ce que tu fais .En gros nikel ,t'as vraiment un niveau exelent maintenant .Je crois que je deviens un fan ;j'suis tombé par hasard sur ton solo et je suis tombé amoureux .

Enfin bref comme tu l'as dis maverik ,maitrepou t'es dans le boudin ...Objectivement c'est marverik qui l'emporte et puis perso je préfère le style de mav .Enfin c'est très technique ce que tu fais mais dommage que tu ne sois pas plus fluide et que tu réduise les quelques bavures .

Mav je t'aime
ImageImage

Verrouillé