Young Drom vs M4veR1K

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Qui avez-vous préferé, M4ver1k ou Young Drom?

Le sondage s’est terminé le jeu. juin 07, 2007 9:20 pm

M4ver1k
23
62%
Young Drom
14
38%
 
Nombre total de votes : 37

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mar. mai 29, 2007 7:25 pm

C'est affreux cette battle ,vous êtes tout les deux très (très) bon ,et je suis très partagé ...

Maverik : j'adore ,c'est beau ,magnifique ...Mais le seul problème c'est tes pauses ,ça gache touuut >< ,donc là j'hésite .Par contre ta fin est magnifique ,j'adore ,si tu as le breakdown ça me ferai plaisir .

Young Drom : j'aime beaucoup ,le seul truc con c'est que tu n'es pas très fluide mais sinon ton combo reste bien technique et ça me plait (j'ai beaucoup aimé ta figure 8 revers -> TA revers) ,et le combo est mieux executé (pas de pauses ou pas beaucoup) .

Donc là j'hésite ...J'ai revu les combo et je dis +1

YOUNG DROM l'heureu élu !Bien joué !
ImageImage

Get_Re4Dy
Pen spinner
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 9:00 am
Localisation : Yvelines

Message par Get_Re4Dy » mar. mai 29, 2007 7:53 pm

bon et bien comme on dit sur le forum : "belle joute messieurs" !!
-Young Drom on voit que tu veux faire un combo bien rapide et on sent que les petits ralentissements ne sont pas voulus ... Et tu accélère pour essayer de te rattrapper , ça se voit un peu trop ... Mais ça reste absolument sublime, rapide et technique !

-M4veR1K change absolument cette caméra , c'est pas du tout en ton honneur, ou alors règle la mais faut faire quelque chose !! Combo long et technique , très appréciable ... Seul reproche , ce que les autres appellent une "répétition" , moi j appelle ça une "longue conclusion" , tu veux finir ton combo par une série de fake un peu longue ...

voilà pour l'analyse, mon vote restera confidentiel ! bravo à vous deux !!

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mar. mai 29, 2007 8:04 pm

Les parties bien rapides correspondent aux enchainements que j'ai bien travaillé. C'est clair qu'il y a des variations de rythme, je travaillerai là dessus. Bonnes analyses.

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mar. mai 29, 2007 9:31 pm

Je voyais le coté répétitif dans l'enchainement des différents fingerpass moi :roll:

  ma cam est bonne sauf que j'ai filmé de nuit (en tout cas c'est du a un manque cruel de luminosité) donc ça donne ce résultat médiocre :(

Ah c'est un momentum, bah ça reste plus léger qu'un KT ^^'
ça ta pris combien de temps pour passer du KT a ce pen ?
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mar. mai 29, 2007 9:48 pm

C'est simple, j'ai fais mon premier nx mmt la semaine dernière donc je ne suis pas encore super habitué à ce stylo, cette battle était l'occaz pour moi de le pratiquer sérieusement.
Pour la PDS collab de Scouto, j'ai arrêté le Dr.KT pendant un mois pour ne spinner qu'au com.ssa metallic et je ne l'ai jamais sérieusement repris. En fait j'me tatte encore pour trouver mon stylo. C'est dur parce que je trouve du plaisir à spinner chaque stylo mais quand tu n'en spin qu'un seul tu deviens vite bon avec, j'en ai fais l'expérience

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. mai 30, 2007 12:38 pm

Tu t'es trompé dans le titre de la battle Young Drom ... C'est Young Drom VS Fratleym Junior ... xD ^^ Nan mais franchement c'est assez répétitif mais j'adore ton Charge T1 Neosonic Reverse T1-12 c'est super fluide et beau malheureusement répétitif mais j'ai bien aimé Young Drom aussi ...
Mais vu que 'jadore le style Fratleym et t'as son style donc :
+1 M4veR1K ( passe ton MSN par MP stp, Young Drom aussi ) ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » mer. mai 30, 2007 1:08 pm

+ 1 Young Drom

tout a été dis, maverick c'est trop repetitif a mon gout même si tu est super fluide...


bravo a vous 2 :wink:
[... Bonkura fan forerver ...]

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mer. mai 30, 2007 4:17 pm

DW3 a écrit :Tu t'es trompé dans le titre de la battle Young Drom ... C'est Young Drom VS Fratleym Junior ... xD ^^ Nan mais franchement c'est assez répétitif mais j'adore ton Charge T1 Neosonic Reverse T1-12 c'est super fluide et beau malheureusement répétitif mais j'ai bien aimé Young Drom aussi ...
Mais vu que 'jadore le style Fratleym et t'as son style donc :
+1 M4veR1K ( passe ton MSN par MP stp, Young Drom aussi ) ...
J'ai tendance à retrouver le mot Fratleym lorsque l'on parle de mes combos, je m'inspire de lui mais de la à avoir son style... :oops:

En tout cas mes variantes de fingerpass ne sont pas bien passé, c'est bien de le voir, je ferais plus attention à ma cam la prochaine fois. Un jour je vous le referais avec une meilleur qualité :twisted:
Pour la PDS collab de Scouto, j'ai arrêté le Dr.KT pendant un mois pour ne spinner qu'au com.ssa metallic et je ne l'ai jamais sérieusement repris. En fait j'me tatte encore pour trouver mon stylo. C'est dur parce que je trouve du plaisir à spinner chaque stylo mais quand tu n'en spin qu'un seul tu deviens vite bon avec, j'en ai fais l'expérience
Lorsque je suis en cours je lache le KT pour un Sunburst MX, mais ça change pas mal mon style. Le problème est : "serais je vraiment M4veR1K avec un autre mod que le KT?" :roll:
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

The Pir
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:13 pm

Message par The Pir » mer. mai 30, 2007 4:18 pm

+1 M4ver1k
j'adore ton combo malgré quelques répétitions et une qualité moyenne de la caméra!
bravo en tout cas J'ADORE!!

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » mer. mai 30, 2007 4:41 pm

Young Drom a écrit :j'étais incapable de faire ça à ton âge
Pourquoi il a quel âge ?

+1 Young Drom

J'aime bien ton style ! Il est relativement proche de ps-728 quand il spinne au V7 !
Un petit accrochage mais je ne me suis pas lassé de regarder ta vidéo ! Joli le Twisted Sonic Double Bust lent ça rend bien !

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. mai 30, 2007 8:57 pm

spinneur83 a écrit :
Young Drom a écrit :j'étais incapable de faire ça à ton âge
Pourquoi il a quel âge ?

+1 Young Drom

J'aime bien ton style ! Il est relativement proche de ps-728 quand il spinne au V7 !
Un petit accrochage mais je ne me suis pas lassé de regarder ta vidéo ! Joli le Twisted Sonic Double Bust lent ça rend bien !
Waw quel compliment! Il y a des vidéos qui ont beaucoup influencé ma façon de spinner comme la présentation de Romain HXC et celles de PS-728 parce que je les ai regardé en boucle pendant des heures, donc ça me fait plaisir d'entendre ça! :D
Petit accrochage au début sur le neoback. C'est plus un gros freinage qu'un blockage mais c'est clair que ça gâche un peu le combo! :x
Le twisted sonic double bust de la fin est lent, je suis content que tu aimes mais je n'ai aucun mérite. J'avais peur de le rater donc je ne l'ai pas envoyé franchement. Dans le free style en général on appel ça manquer de radicalité (par exemple romain et ayatori ont un style radical car ils envoient leurs tricks comme des bourrins).

Enfin pour le "je n'étais pas capable de faire ça à ton âge" je voulais dire quand j'avais près d'un an de spin (là j'en ai un et demi).

DeluxXx'z
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 10:17 am

Message par DeluxXx'z » mer. mai 30, 2007 9:11 pm

+1 M4ver1k : un peu trop répétitif, peut etre trop d'arounds, mais cela reste tres tres rapide et fluide, j'ai assez accroché, Bravo ;)

Young Drom : J'ai trouvé un peu saccadé, mais ça avair l'air pas mal :) (dsl de ne pas etre plus explicite) :roll:

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mar. juin 05, 2007 3:51 pm

Bon je crois que ce battle est terminée

Sache Young Drom que je ne mérite pas la victoire
Ton combo est plus dur, plus rapide que le mien et avec une meilleur camera.
Tout les gens qui ont voté pour moi n'ont pas bien analysé mon combo de toute les manières (ma cam était pourri aussi, c'était difficile xD)
Si j'ai remporté cette battle, c'est grace à l'esthétique.
Meme avec une cam de fichtre, le mien est plus jolie visuellement pour la plupart des gens, donc je n'ai qu'un seul conseil à te donner pour les futurs battle :
-Je vais pas te demander de changer de style il est super, mais essaye de trouver de nouveaux angles de vu avec ta cam pour améliorer le visuel de tes combos

Si tu veux un jour une revanche, se sera avec plaisir. :)
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mar. juin 05, 2007 4:51 pm

Ok, mais je vais quand même attendre un peu. C'est une défaite écrasante et ça prouve bien qu'il me faut encore travailler. Il n'y a pas d'excuse, les gens ont voté pour ton style magnifique et ils ne sont pas moins légitimes que ceux qui ont voté pour mon break down.
Félicitation et a bientôt, merci à ceux qui ont voté!

Verrouillé