Skatox Vs Entrax!!BATTLE TERMINEE

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

>_<??

Video de Skatox
74
49%
Video d'Entrax
77
51%
 
Nombre total de votes : 151

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. mai 30, 2007 11:40 pm

Young Drom a écrit :Skatox: Je suis d'avis qu'il faut récompenser l'originalité quand ça rend bien, et ici je trouve que ce n'est pas du tout le cas (c'est laid et peu technique ou du moins en apparence). D'autre part il y a des pauses. Je pense que tu as voulu laisser une chance a ton adversaire et c'est plutôt réussi (je sais, je suis méchant mais c'est parce que je t'aime bien). :quelle gausserie:

Entrax: Pour ton niveau c'est très correct, ce qui m'a fait trancher c'est que tu n'as pas d'erreurs majeures d'execution (contrairement à skatox). Un peu de répetition, normal à ton niveau, tu auras le loisir d'apprend d'autre enchaînements par la suite. Il y avait une once de difficulté, mais vu que le combo de skatox n'était pas très chaud, ça ne t'as pas désservie.

Voilà [fais comme Neo pour éviter les jets de roches] :quelle gausserie:

au contraire tu es gentil, si je lui laisse une chance ça signifie que je peux mieux faire ^^. Ce que je pense être faux, j'avais plusieurs vidéos, celle-là était la meilleure, en tout cas celle qui convenait le mieux.

C'est vrai que mon combo comporte de grosses irrégularités, surtout vers la fin, et pendant toute la seconde partie. Faut vraiment que je me concentre sur ce genre de conneries, sinon je suis bon pour le cimetière des éléphants ( quoi j'y suis déjà ? qui a dit ça ? faites pas les malins, bande de ptits vauriens ).

@Speedpen : prends exemple sur Young Drom, ça c'est de la critique constructive...désolé de faire que de la crotte, si tu me penses capable de plus, change d'avis maintenant ou persiste dans ton erreur.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. mai 30, 2007 11:45 pm

Skatox a écrit :
Young Drom a écrit :Skatox: Je suis d'avis qu'il faut récompenser l'originalité quand ça rend bien, et ici je trouve que ce n'est pas du tout le cas (c'est laid et peu technique ou du moins en apparence). D'autre part il y a des pauses. Je pense que tu as voulu laisser une chance a ton adversaire et c'est plutôt réussi (je sais, je suis méchant mais c'est parce que je t'aime bien). :quelle gausserie:

Entrax: Pour ton niveau c'est très correct, ce qui m'a fait trancher c'est que tu n'as pas d'erreurs majeures d'execution (contrairement à skatox). Un peu de répetition, normal à ton niveau, tu auras le loisir d'apprend d'autre enchaînements par la suite. Il y avait une once de difficulté, mais vu que le combo de skatox n'était pas très chaud, ça ne t'as pas désservie.

Voilà [fais comme Neo pour éviter les jets de roches] :quelle gausserie:

au contraire tu es gentil, si je lui laisse une chance ça signifie que je peux mieux faire ^^. Ce que je pense être faux, j'avais plusieurs vidéos, celle-là était la meilleure, en tout cas celle qui convenait le mieux.

C'est vrai que mon combo comporte de grosses irrégularités, surtout vers la fin, et pendant toute la seconde partie. Faut vraiment que je me concentre sur ce genre de conneries, sinon je suis bon pour le cimetière des éléphants ( quoi j'y suis déjà ? qui a dit ça ? faites pas les malins, bande de ptits vauriens ).

@Speedpen : prends exemple sur Young Drom, ça c'est de la critique constructive...désolé de faire que de la crotte, si tu me penses capable de plus, change d'avis maintenant ou persiste dans ton erreur.
Franchement au tournoi mondial j'ai vu un Grand Skatox, pas seulement un genie incompris mais un mec capable d'utiliser son originalité comme une arme de compétition, originalité de tricks mais aussi de style. Alors je dis un grand NOOOOOON!!!! Tu n'es pas (encore) bon pour le cimetière des éléphants!!!

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mai 30, 2007 11:50 pm

pour moi ca sera +1 pour skatox .

je vote pour sa difficulté et son style . pour moi ce qu'il fait , c'est la definition meme du penspinning , de le faire passer partout , sur toute la main .
et puis niveau difficulter , je pense que c'est bein élevé , enfin pour moi ..

sinon entrax , c'est bien ce que tu fait mais voilà tu ne rivalise pas avec skatox :wink: , une autre fois peut etre . progresse bien surtout ! car tu fais de bonne chose !
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. mai 31, 2007 7:38 am

je vote pour sa difficulté et son style . pour moi ce qu'il fait , c'est la definition meme du penspinning , de le faire passer partout , sur toute la main .
et puis niveau difficulter , je pense que c'est bein élevé , enfin pour moi ..
Exactement ça ,skatox ne se limite pas aux palmside ect... Il fait des mélange et je trouve ça merveilleux ,c'est pour ça que je te mes un +1 .

Ton style est énorme aucun ne t'égal à ce niveau là .Pour moi tu es le maitre des maitres .Le "cimetière des éléphant" comme tu dis tu n'es pas près de le rejoindre car imiter ton style c'est comme être aussi fluide que bonkura .

Donc voilà comme l'a si bien dit val ,tu es un exemple à suivre en matière de penspinning .

Maintenant question :P :
J'ai du mal à identifier le tric que tu fais ,juste après ton triple t.a. (c'est un ça ,un triple t.a. ?) donc éclaire moi stp ^^
ImageImage

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » jeu. mai 31, 2007 10:42 am

Spowash Fan !
Donc +1 Skatox, malgrès les petits pépins de cadrage.
Superbe combo de Entrax mais bon... je préfère Skatox
Image
Image
Image

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » jeu. mai 31, 2007 11:50 am

+1 Skatox j'adore ton style :P
beau combo Entrax :wink:

EDIT: 31/31 c'est serrer :shock:
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » jeu. mai 31, 2007 12:03 pm

+1 entrax, qui savait qu'il se ferait defoncer.

Skatox, j'en suis fan mais bon, laissons de la chance a entrax qui c'est pas mal donné. Pis j'ai aimé et acroché aussi XD
Image
Image

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » jeu. mai 31, 2007 3:27 pm

Skatox c'est une mouai bof video bon voila blague demerde bon autrement j'ai trouver le combo de Entrax trop sacade et trop repetitif et trop facil et moche (non la je fabule ) et Skatox ton mod est horrible (beurk degeulasse) mais ton combo est moin mouai bof que Entrax donc pour moi se sera Entrax logique !! XD
(saperlipopette fo que jarrete les blague de fichtre)
nn je vote pour Skatox
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » jeu. mai 31, 2007 6:11 pm

skatox si je dit que t'est capable de faire mieux c'est que tu l'ais sinon je l'orer pas dit voial je trouve que tes combos pour la spowach 2nd et pour le wt dechirer franchement si tu avait fait un combo comme sa contre entrax tu lui orer foutu sa branler sans deconner alors voia tout ce que j'ai a dire et franchement pourtant je suis un grand fan des spowach surtout scelus :oops:   enfin bon voila j'espere que je me suis fait comprendre sinon bin dsl!
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. mai 31, 2007 8:25 pm

speedpen a écrit :skatox si je dit que t'est capable de faire mieux c'est que tu l'ais sinon je l'orer pas dit voial je trouve que tes combos pour la spowach 2nd et pour le wt dechirer franchement si tu avait fait un combo comme sa contre entrax tu lui orer foutu sa branler sans deconner alors voia tout ce que j'ai a dire et franchement pourtant je suis un grand fan des spowach surtout scelus :oops: quelle gausserie enfin bon voila j'espere que je me suis fait comprendre sinon bin dsl!
seulement je ne refais jamais deux fois le même combo, et celui-là je l'estime autant que mes autres combos, sinon je ne l'aurai pas envoyé...Mais je pensais bien que tout le monde ne serait pas du même avis, et c'est tout à fait normal. je trouve juste ta façon de noter un peu idiote, ou inconsidérée, je sais pas trop...

Sinon merci à ceux qui me font preuve d'admiration, je le répèterai encore et toujours, je ne le mérite pas.

@bouboule : c'est peut-être un mod moche, mais c'est l'un de mes meilleurs mods. Un sacré MX qui déchire presque tout.
Scorpio a écrit :+ 1 entrax car j'aime ton combo , tu es Toulousain ^^

skatox j'aime aussi le tien je le trouve un peut court mais entrax est toulousain =)
j'aurais envie d'envoyer ton post en MP à Romain avec un ptit mot, "tu sais ce que t'as à faire, mon grand ". :roll:
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » jeu. mai 31, 2007 9:02 pm

Skatox a écrit :
speedpen a écrit :skatox si je dit que t'est capable de faire mieux c'est que tu l'ais sinon je l'orer pas dit voial je trouve que tes combos pour la spowach 2nd et pour le wt dechirer franchement si tu avait fait un combo comme sa contre entrax tu lui orer foutu sa branler sans deconner alors voia tout ce que j'ai a dire et franchement pourtant je suis un grand fan des spowach surtout scelus :oops: quelle gausserie enfin bon voila j'espere que je me suis fait comprendre sinon bin dsl!
seulement je ne refais jamais deux fois le même combo, et celui-là je l'estime autant que mes autres combos, sinon je ne l'aurai pas envoyé...Mais je pensais bien que tout le monde ne serait pas du même avis, et c'est tout à fait normal. je trouve juste ta façon de noter un peu idiote, ou inconsidérée, je sais pas trop...

Sinon merci à ceux qui me font preuve d'admiration, je le répèterai encore et toujours, je ne le mérite pas.

@bouboule : c'est peut-être un mod moche, mais c'est l'un de mes meilleurs mods. Un sacré MX qui déchire presque tout.
Scorpio a écrit :+ 1 entrax car j'aime ton combo , tu es Toulousain ^^

skatox j'aime aussi le tien je le trouve un peut court mais entrax est toulousain =)
j'aurais envie d'envoyer ton post en MP à Romain avec un ptit mot, "tu sais ce que t'as à faire, mon grand ". :roll:
abuse pas skatox :roll: scorpio vote pour qui il veut c'est une blagounette :P

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. mai 31, 2007 10:35 pm

J'ai voté Skatox.
Pourquoi ? Parce que son combo est comme d'accoutumée une surprise, rien ne permet de savoir à l'avance ce que tu vas faire ^^ Pour ce combo en fait c'était limite bordélique mais j'ai bien aimé quand même :D
Et tout de même félicitations à Entrax parce que ton combo est loin d'être ridicule, la preuve par les résultats :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » ven. juin 01, 2007 8:18 am

+1 ENTRAX j'ai trouvé son combo plus long est d"une difficulté supérieur a celle de skatox de plus skatox il me semble que tu as eu un petit raté au début (a la 7eme et 9 eme seconde ) enfin si ce n'est pa un raté je trouve que cela fait fouilli du moins par rapport a entrax
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. juin 01, 2007 7:08 pm

Sike a écrit :
Skatox a écrit :
speedpen a écrit :skatox si je dit que t'est capable de faire mieux c'est que tu l'ais sinon je l'orer pas dit voial je trouve que tes combos pour la spowach 2nd et pour le wt dechirer franchement si tu avait fait un combo comme sa contre entrax tu lui orer foutu sa branler sans deconner alors voia tout ce que j'ai a dire et franchement pourtant je suis un grand fan des spowach surtout scelus :oops: quelle gausserie enfin bon voila j'espere que je me suis fait comprendre sinon bin dsl!
seulement je ne refais jamais deux fois le même combo, et celui-là je l'estime autant que mes autres combos, sinon je ne l'aurai pas envoyé...Mais je pensais bien que tout le monde ne serait pas du même avis, et c'est tout à fait normal. je trouve juste ta façon de noter un peu idiote, ou inconsidérée, je sais pas trop...

Sinon merci à ceux qui me font preuve d'admiration, je le répèterai encore et toujours, je ne le mérite pas.

@bouboule : c'est peut-être un mod moche, mais c'est l'un de mes meilleurs mods. Un sacré MX qui déchire presque tout.
Scorpio a écrit :+ 1 entrax car j'aime ton combo , tu es Toulousain ^^

skatox j'aime aussi le tien je le trouve un peut court mais entrax est toulousain =)
j'aurais envie d'envoyer ton post en MP à Romain avec un ptit mot, "tu sais ce que t'as à faire, mon grand ". :roll:
abuse pas skatox :roll: scorpio vote pour qui il veut c'est une blagounette :P
t'inquiètes pas, si je le dis sur ce ton-là c'est bien que je compte pas le faire, mais qu'il se rende juste compte que ce qu'il dit est un peu crétin quoi. Si il rigole déjà, tant mieux, alors c'est moi qui ai mal compris :)

@Yokihoto : oui, c'est surement des ptits ratés, c'est effectivement un combo bordélique ( freestyle oblige, en tant que freestyle, c'est d'ailleurs une de mes meilleures productions, haha ^^ )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » ven. juin 01, 2007 7:10 pm

waaayyy, Skatox remonte >_<

Scorpio
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 6:26 pm
Localisation : Toulouse 31

Message par Scorpio » sam. juin 02, 2007 10:26 am

Skatox désolé mais je préfère aussi le combo à Entrax car je le trouve mieut structuré, j'ai rien contre toi , et si j'ai écrit car il est toulousain c'est juste un tripe car il m'avais écrit pareil =) voila et que le meilleure gagne
Image

Pen Spinning Tecktonik and Jump Style

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » sam. juin 02, 2007 7:53 pm

bon un petit uppage >_<

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » sam. juin 02, 2007 9:55 pm

oui pareil +1 entrax
( je vais me faire tuer par tous les pro-skatox .. )
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » dim. juin 03, 2007 8:06 am

+1 skatox entrax à fait quelque blocage et skatox à toujours un pur style fidèle à lui même moi j'adore ;)
matNo

erwan069
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 5:02 pm
Localisation : rhone

Message par erwan069 » dim. juin 03, 2007 10:11 am

+1 skatox entrax à fait quelque blocage et skatox à toujours un pur style fidèle à lui même moi j'adore Wink
voila tout est dit : +1 skatox (sans dire pour autant que le combo d'entrax est nul mais bon skatox = pur style ^^)

Verrouillé