Board Suisse

Discutez ici des sites de Pen Spinning étrangers.
Verrouillé
*Minimann*
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm
Localisation : Suisse Ou c'est tout près quand on y est...
Contact :

Board Suisse

Message par *Minimann* » mar. août 14, 2007 5:44 pm

Bonjour a tous,
je voudrais savoir si il y avait des Suisses qui vourdaient créer un forum comme ici mais une commuauté suisse..Je ne sias pas si sa vaut vraiment la peine mais au moins on pourrait ce regroupé la bas et faire des collab ou comme sa...
++
Cherche Dr.Kt

Eriror, S777, A13X's, Fratleym fan ^^

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. août 16, 2007 3:59 pm

Sauf erreur ça a été fait, abandonné, puis refait, et je sais pas où c'en est aujourd'hui. T'as fait des recherches sur Google à ce sujet ?
Sinon concernant une board suisse, le nombre de spinners francophones en Suisse n'est pas très élevé et je sais pas vraiment si ça vaut le coup, ça serait peut-être intéressant si vous la faisiez franco-germano-intalienne... Peut-être même que les germaniques ont déjà créé une board suisse de leur coté, faudrait demander à Steen-J ou Swisspinner ils doivent être plus au courant que moi :?

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » dim. août 19, 2007 10:49 pm

Sans me vanter, je m'y connais pas mal sur le sujet. Déja lis-ca :

http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=308

APrès, en tant que tout spinner Suisse sérieux (oui je suis sérieux, mais je ne compte pas faire de vidéos avant mes 4-5-6 mois de PS), j'ai voulu donner vie à une board Suisse. Le sujet me trotte dans la tête depuis un moment.

Déja il existe une board suisse allemande (http://www.penspinning.de/) qui est d'ailleurs très très très bien, mais qui n'est pas trop mise en avant, d'ailleurs pas beaucoup de monde la connait... alors qu'elle est assez importante.

Il n'existe cepandent pas de board tessinoise, à ma connaissance.

Pour la board Suisse, je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée.
Déja, il ne pourrait pas y avoir de forum : Nous sommes qu'une poignée de Suisse qui parlent français (5 - 10 spinners je crois). ET un forum a 10 personnes, c'est pas la joie :ipb_jaa:

Et puis il reste donc la possibilité de faire un simple site avec des tutos, des vidéos, etc... Mais bon, est-ce vraiment cécessaire ?

Je serais beaucoup plus tenté par un TEAM suisse, la "Suisse-Team" ou quelque chose du genre. Sa serait classe non :D

Mais sa reste à voir... EN tout cas, je ne te conseil pas de te lancer dans une board Suisse.
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. août 20, 2007 6:18 pm

kizame-69 a écrit :Déja il existe une board suisse allemande (http://www.penspinning.de/) qui est d'ailleurs très très très bien, mais qui n'est pas trop mise en avant, d'ailleurs pas beaucoup de monde la connait... alors qu'elle est assez importante.
Euh http://www.penspinning.de c'est la board allemande GPC, et elle inclut les suisses germanophones (comme nous les suisses francohpones).
Et je vois pas trop en quoi elle est "peu connue" désolé, de mon coté je la connais plutôt bien et je vois régulièrement des vidéos de spinneurs allemands, apprès c'est sûr ils sont moins médiatisés que les japonais ou les coréens.

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » lun. août 20, 2007 6:53 pm

Banz FS a écrit :
kizame-69 a écrit :Déja il existe une board suisse allemande (http://www.penspinning.de/) qui est d'ailleurs très très très bien, mais qui n'est pas trop mise en avant, d'ailleurs pas beaucoup de monde la connait... alors qu'elle est assez importante.
Euh http://www.penspinning.de c'est la board allemande GPC, et elle inclut les suisses germanophones (comme nous les suisses francohpones).
Et je vois pas trop en quoi elle est "peu connue" désolé, de mon coté je la connais plutôt bien et je vois régulièrement des vidéos de spinneurs allemands, apprès c'est sûr ils sont moins médiatisés que les japonais ou les coréens.
Par peu connue, je voulais dire qu'on en parle pas trop ;)

D'ailleurs je comprends pas pourquoi personne ne fait des collabs avec eux... Ou peut-être c'est eux qui veulent pas.
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

*Minimann*
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm
Localisation : Suisse Ou c'est tout près quand on y est...
Contact :

Message par *Minimann* » lun. août 20, 2007 7:04 pm

Pour la team ouais pourquoi pas... Mais sa sera(i) une grande team...
Cherche Dr.Kt

Eriror, S777, A13X's, Fratleym fan ^^

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. août 20, 2007 8:37 pm

kizame-69 a écrit :Par peu connue, je voulais dire qu'on en parle pas trop ;)
Ok :)
kizame-69 a écrit :D'ailleurs je comprends pas pourquoi personne ne fait des collabs avec eux... Ou peut-être c'est eux qui veulent pas.
Ben y'a une collab "France-Allemagne" et une collabs "GPC+SweSpin" déjà... Après ils sont peut-être pas férus de collabs :)

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » lun. août 20, 2007 9:33 pm

Banz FS a écrit :
kizame-69 a écrit :Par peu connue, je voulais dire qu'on en parle pas trop ;)
Ok :)
kizame-69 a écrit :D'ailleurs je comprends pas pourquoi personne ne fait des collabs avec eux... Ou peut-être c'est eux qui veulent pas.
Ben y'a une collab "France-Allemagne" et une collabs "GPC+SweSpin" déjà... Après ils sont peut-être pas férus de collabs :)
Ah je savais pas, faut que j'aille voir.

minimann --> Ouais, sa dépends si tout le monde vient... Ne t'attends pas à ce que swisspiner vienne en tout cas ^^
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. août 21, 2007 10:04 am

vous pouvez créé une board a 10 si vous en avez envie. regarde bspt, au depart on été 5 inscrit (les 2 premier mois) le forum été mort de chez mort, et maintenant on est plus de 100 membre dont une bonne 15ene actif. ya pas que des belges, ya pas mal de français et de réunionais masi on s'en fout, ya une bonne ambience et on a pas trop d'enmerde avec le flood.

(je fait pas de pub, je dit juste que si vous voulez faire quelque chose, faites le a fond et sa marchera ;) )
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. août 21, 2007 10:53 am

Oui ne vous souciez pas de l'avis qu'ont les autres sur votre forum.
Si vous perseverez, vous reussirez

*Minimann*
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm
Localisation : Suisse Ou c'est tout près quand on y est...
Contact :

Message par *Minimann* » mar. août 21, 2007 4:14 pm

On en (re)fait un ? 
Cherche Dr.Kt

Eriror, S777, A13X's, Fratleym fan ^^

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » mar. août 21, 2007 4:28 pm

je te MP...
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

*Minimann*
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm
Localisation : Suisse Ou c'est tout près quand on y est...
Contact :

Message par *Minimann* » mar. août 21, 2007 4:54 pm

Bon on a decidé de créer une board. Ne serait-ce que pour parler entre nous, faire collab, meeting, etc... Donc on si des autres Suisses sont motivé prenez mon msn(lusacilu@hotmail.com) ou celui de Kizame (kizame_69@hotmail.com)...
Cherche Dr.Kt

Eriror, S777, A13X's, Fratleym fan ^^

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » jeu. août 23, 2007 9:52 am

Et puis bon... Toujours le même argument... Mieux vaut une board de plus qui est propre à son pays et puis comme je l'ai dit pour Bpst, ça facilitera les choses, car vous pourrez faire vos meeting sans devoir vous déplacer à des dizaines de km lool et puis bon espérons qu'un jour le pen spinning deviendra très connu et que même ma grand mère fasse du 2p1h XD enfin... Pas trop connu quand même ^^

camo
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 10:15 pm
Localisation : Genève,Suisse

camo

Message par camo » sam. nov. 24, 2007 11:26 am

concernant ce sujet j habite en suisse a geneve si tu vois ou c est.etz le fait de creer une board suisse m est une idee excelente en tt cas je suis pour je connais geux autre geneveois au cas ou et eux aussi seraient d accord.contactez nous:camo, kimik, skajaks(qui est en train de participer au tournois beginner)

camo

PS(non, pas penspinning(pas drole...)):on est tous francophone

mrsushi
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 1:52 pm

Message par mrsushi » jeu. janv. 24, 2008 9:56 pm

Euh désolé de remonter le topic meme s'il est deja haut mais bon ça fait 2 mois quand meme ^^ Bref...

Alors ya t'il encore des suisses ici ? Et si oui la board risque de se faire un jour ou non ? ^^

kimik
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 5:49 pm
Localisation : Genève(Suisse)

Message par kimik » ven. janv. 25, 2008 9:01 am

Oui, il y a encore des Suisses 8) mais je dirais pas assez pour faire une board on doit être à peu près une dizaine sur FPSB donc c'est pas assez.

Et surtout que sa demande beaucoup de boulot de créer une board et sachant qu'en Suisse il y a 4 langues parlées (enfin bon à la limite on peut enlever le romanche) donc il faudra traduire pour toutes ces langues :? il risque d'y avoir un grand manque de compréhension entre tout le monde...
Enfin bref ce qui importe surtout c'est qu'on est pas des masses(je pense) pour ouvrir une board.
This is a pen!!!

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » mar. avr. 29, 2008 9:23 pm

si tu n'as pas vu oui y'a encore des spinneurs swiss...

regarde ce topic la! http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=206541#206541

j'attends ton inscription :twisted:

Verrouillé